info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

mercato clap de fin votre avis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment jugez vous notre mercato ?
Bon (on c'est renforcé)
74%
 74%  [ 68 ]
Moyen (on avance pas ou peu)
20%
 20%  [ 19 ]
Mauvais (on est affaibli )
4%
 4%  [ 4 ]
Total des votes : 91

Auteur Message
vertdu42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Sep 2011 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

LUXIA75 a écrit:
CE MERCATO me laisse sur ma faim il manque 1 attaquant et maintenant 1 joueur pour remplacé PERRIN
je sais pas

Saadi peut très bien combler ce vide, car malgrès tout les critiques, il a quand meme fait un très beau match hier ainsi que Mignot et Lemoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Sep 2011 13:01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Les satisfactions du mercato

Ruffier bien évidemment
Mignot, valeur sûre
Clément. J'étais sceptique mais c'est un combattant qui va nous faire le plus grand bien.
Lemoine : très combatif, bon passeur (bémol : je l'ai vu à l'entraînement : il n'a pas de frappe).
Nicolita : capitaine du Steaua, international dans un pays qui a souvent produit d'excellents techniciens. Ce joueur marque aussi des buts spectaculaires. Je pense qu('il représente le milieu créateur que nous recherchions.
Gradel : joueur vif et buteur. Il est capable de mettre le feu dans une défense.

Les grosses intérrogations :
Pongolle : je ne le sens pas du tout, mais alors pas du tout.
Paulao : très mauvais à Roanne contre Chateauroux mais il descendait de l'avion. Je crains le Nivaldo bis.
Kitambala : lui il me fait peur, comme l'opinion de certains supporters lorientais à son égard. Pourquoi Gourcuff s'en est-il débarrassé ? Mentalité ? A voir.

Je rajoute :
Aubameyang : personne ne s'attendait à son début de saison. C'est peut-être notre meilleure recrue
Ravet : je l'ai trouvé très bon à Roanne. Il joue vite et tente des tirs et gestes intéressants. Il peut nous apporter et je crois qu'on a tendance à un peu trop l'oublier.
p0l^
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 01 Sep 2011 13:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

marco83 a écrit:
marco83 a écrit:
autant pour Sanogo, on vu de ses déclarations on pouvait s'y attendre mais je suis surpris que Monsoreau n'ait pas trouvé de club, Bayal a un degré moindre mais lui qui déclaré que beaucoup de club le voulait va devoir jouer s'adapter à la cfa; je ne crois pas que CG réintègre un jour Sanogo ou Bayal; pour Monsoreau, pour avoir assisté à plusieurs entrainement à l'étrat, il s'entrainait quand même avec le groupe pro
M'enfin le mercato est terminé et le moins que l'on puisse dire c'est que l'asse aura été l'un des plus actifs sur le marché.
Du monde est arrivé dans tous les secteurs, Mignot s'est trés vite adapté, Clément également, Lemoine est pour l'instant en courant alternatif si je peux me permettre mais laisse voir des espoirs (sa passe décisive pour Aubameyan) et ce dernier que dire ce n'est plus le même il est passé au dessus des critiques, se montre trés combatif et est efficace: quand la tête va...
un bon mercato

Je rajouterai Ruffier qui fait un bon début de saison.

Le premier but à Sochaux, trop lent dans la réaction.
Hier soir placement mauvais ou mauvais reflex mais il doit l'arreter....
Ses relances au pied ne sont pas bonnes non plus!

Pour moi ce n'est pas un bon début de saison de sa part, on est en droit de s'attendre à beaucoup mieux! Je ne me fais pas de soucis qu'il deviendra un élément clef mais qu'on ne dise pas qu'il fait un bon début de saison... Je suis sur que meme lui est conscient qu'il n'est pas encore à son niveau !
will43
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Sep 2011 13:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je trouve le recrutement plutôt réussi, même si j'attends de voir les 3 dernières recrures à l'oeuvre.

Il me reste toutefois une question essentielle à laquelle je n'ai pas de réponse :

Est ce que les engangement pris devant la DNCG sont respectés ou non ?
En terme de nombre de contrat pro, ça ne l'est pas, mais au niveau de la masse salariale globale ? Les indésirables vont ils encore plomber le budget cette saison ?

Car il ne faudrait pas à nouveau se retrouver en juin 2012 avec un déficit de plusieurs millions et ainsi être obligé de vendre, car dans ce cas il sera difficile d'avoir une continuité sportive !!!!
GREGVERT
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Sep 2011 13:01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que ce recrutement soit bon, il faut que Monsoreau, Bayal et N'Daw car ce n'est que 6 mois de sursis, soit effectif. Ne parlons pas du fumiste Sanogag!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cedric-j42
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 01 Sep 2011 13:01:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est un bon mercato !

ruffier: je dirais que c'est un des 3 meilleurs gardiens de ligue 1 (pour ne pas dire le meilleur ) donc forcement une bonne pioche !

paulao : mystere...il a joué la derniere finale de l'europa league ce n'est pas rien quand meme !

mignot :rassurant il fait ses matchs , il est bon

lemoine : finalement avec la blessure de loic , fabien lemoine va nous etre bien utile !

clement : il fait son taf , c'est bien

nicolita : du peu de souvenirs que j'en ai (match contre lyon en LdC) ca casse pas des briques...on verra bien

kitambala :je l'aimais bien a lorient , quel poste va t'il occuper chez nous ?

gradel : des videos prometteuse...a voir sur le terrain !

je rajouterai que pour moi le recrutement d'un joker afin de palier l'absence de loic perrin n'est pas nescessaire : en lateral droit il y a ebondo et nery et au milieu guilavogui ,lemoine , clement batlles et meme diomandé !
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Sep 2011 13:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de parcourir l'un des forums des supporters de Leeds. Les fans regrettent le départ de Gradel.
Voici un extrait significatif :
"I think Max is in a different class in this league, the way he skipped through the West ham defence was superb, he is worth a lot more than a paltry 2m, and to us he is priceless...! You could not buy his boot laces for 2m."

Pour eux le joueur n'a pas de prix. Avec 2M on peut juste acheter les lacets de ses godasses. Le post souligne aussi ses qualités de dribbleur en particulier lorsqu'il a baladé la défense de West Ham.
Le vendre pour 2M est une misère.
ass44
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Sep 2011 13:01:59    Sujet du message: Répondre en citant

seul le temps nous dira si ce mercato fut une réussite ou non, la seule chose dont nous sommes à peu près surs , c'est que galtier n'a pas forcement eu ce qu'il recherchait...

PS.serait il possible de corriger au moins les fautes d'orthographe du sondage svp? (je comprends que cela puisse etre compliqué néanmoins..: on S'est.....)merci d'avance.
amitiés vertes
alexdias
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Sep 2011 14:02:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon Mercato.

Le meilleur depuis...des lustres.

Optimiste pour cette saison.

Reste l'arbitrage ...qui nous fera perdre des points précieux.
foldedol
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Sep 2011 14:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

p0l^ a écrit:
marco83 a écrit:
marco83 a écrit:
autant pour Sanogo, on vu de ses déclarations on pouvait s'y attendre mais je suis surpris que Monsoreau n'ait pas trouvé de club, Bayal a un degré moindre mais lui qui déclaré que beaucoup de club le voulait va devoir jouer s'adapter à la cfa; je ne crois pas que CG réintègre un jour Sanogo ou Bayal; pour Monsoreau, pour avoir assisté à plusieurs entrainement à l'étrat, il s'entrainait quand même avec le groupe pro
M'enfin le mercato est terminé et le moins que l'on puisse dire c'est que l'asse aura été l'un des plus actifs sur le marché.
Du monde est arrivé dans tous les secteurs, Mignot s'est trés vite adapté, Clément également, Lemoine est pour l'instant en courant alternatif si je peux me permettre mais laisse voir des espoirs (sa passe décisive pour Aubameyan) et ce dernier que dire ce n'est plus le même il est passé au dessus des critiques, se montre trés combatif et est efficace: quand la tête va...
un bon mercato

Pour moi ce n'est pas un bon début de saison de sa part, on est en droit de s'attendre à beaucoup mieux! Je ne me fais pas de soucis qu'il deviendra un élément clef mais qu'on ne dise pas qu'il fait un bon début de saison... Je suis sur que meme lui est conscient qu'il n'est pas encore à son niveau !

Mouarf!!!!!!!!!!
Il prend 4 buts en 5 matches dont celui d'hier où toute la défense joue les piquets et laisse le bordelais se lancer parfaitement. Et tu ne retiens que ça.

Tu oublies un peu vite les arrêts qu'il sort contre Nacy, mais surtout ceux de Bordeaux et de Marseille qui nous ramènent clairement 4 points.

Objectivement (je ne suis ni pro ni anti-Janot) son début de saison est bon, voire très bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickchris
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Sep 2011 14:02:41    Sujet du message: Répondre en citant

foldedol a écrit:
p0l^ a écrit:
marco83 a écrit:
marco83 a écrit:
un bon mercato

Mouarf!!!!!!!!!!
Il prend 4 buts en 5 matches dont celui d'hier où toute la défense joue les piquets et laisse le bordelais se lancer parfaitement. Et tu ne retiens que ça.

Tu oublies un peu vite les arrêts qu'il sort contre Nacy, mais surtout ceux de Bordeaux et de Marseille qui nous ramènent clairement 4 points.

Objectivement (je ne suis ni pro ni anti-Janot) son début de saison est bon, voire très bon.

+1
mickchris
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Sep 2011 14:02:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour savoir si c un bon recrutement il y a que le temps qui le diras
kekenet42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Sep 2011 14:02:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bon debut de mercato ; recrutement de joueurs de l1 intelligents et a bonne mentalité.
decu par la fin, 3 joueurs qui arrivent le dernier jour. Qu on me dise pas qu on les supervisaient depuis des semaines. Pour ruffier? oui il fait un bon debut de saison et a la premiere boulette qu il va faire, certain ici vont lui tomber dessus.
p0l^
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 01 Sep 2011 15:03:12    Sujet du message: Répondre en citant

foldedol a écrit:
p0l^ a écrit:
marco83 a écrit:
marco83 a écrit:
un bon mercato

Mouarf!!!!!!!!!!

Ou tu as vu que je parle de Janot? Roulement des yeux Arretez un peu de ramener le débat la dessus....
J'ai toujours supporté Janot, mais je sais très bien que Ruffier lui est supérieur...
Aujourd'hui je peux quand meme critiquer ses erreurs... !
Et désolé mais le but de Sochaux, le but d'hier, ainsi que nsa prestation globale en premiere mi-temps ne me satisfait pas ! J'ai le droit de dire sans relancer un débat!
kevan42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Sep 2011 16:04:34    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que tu t'emballes, il n'a pas du tout ramené le débat sur janot, juste dit qu'il n'était pas pro ou anti...
Tu as le droit de critiquer le début de saison de ruffier tout comme nous avons le droit de penser qu'il est très bon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: