info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

mercato clap de fin votre avis
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment jugez vous notre mercato ?
Bon (on c'est renforcé)
74%
 74%  [ 68 ]
Moyen (on avance pas ou peu)
20%
 20%  [ 19 ]
Mauvais (on est affaibli )
4%
 4%  [ 4 ]
Total des votes : 91

Auteur Message
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Sep 2011 7:07:38    Sujet du message: mercato clap de fin votre avis Répondre en citant

Un sondage pour avoir les impressions des supporters....
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allezlesverts
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 01 Sep 2011 7:07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mercato, tendu sur la fin mais les dirigeants se sont battus pour se renforcer offensivement.

Il n'ont pas eu le joueur remiseur tant recherché mais ce profil est rare et cher mais je pense qu'ils ont essayé.
Nos dirigeants pour reprendre une expression juridique ont "une obligation de moyens pas une obligation de résultats". Là ils se sont bougés ces derniers jours malgré un contexte difficile.

Le reproche que je leur fait est de ne pas avoir anticiper plus tôt la recherche de l'attaquant remiseur qui aurait du être recherché dès juillet (ce n'est pas ce qui ressort dans les interview de Galtier)
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Sep 2011 7:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

on résume :

Arrivées :

Mignot
Ruffier
Paulao
Clement
Sinama-Pongolle
Lemoine
Aubame
Gradel
Nicolita
Kitambala

Départs :
Matuidi
Riviére
Payet
Bocanegra
Landrin
Planté
Mirrallas
Gelson
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
marco83
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Sep 2011 7:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour Sanogo, on vu de ses déclarations on pouvait s'y attendre mais je suis surpris que Monsoreau n'ait pas trouvé de club, Bayal a un degré moindre mais lui qui déclaré que beaucoup de club le voulait va devoir jouer s'adapter à la cfa; je ne crois pas que CG réintègre un jour Sanogo ou Bayal; pour Monsoreau, pour avoir assisté à plusieurs entrainement à l'étrat, il s'entrainait quand même avec le groupe pro
M'enfin le mercato est terminé et le moins que l'on puisse dire c'est que l'asse aura été l'un des plus actifs sur le marché.
Du monde est arrivé dans tous les secteurs, Mignot s'est trés vite adapté, Clément également, Lemoine est pour l'instant en courant alternatif si je peux me permettre mais laisse voir des espoirs (sa passe décisive pour Aubameyan) et ce dernier que dire ce n'est plus le même il est passé au dessus des critiques se montre trés combatif et est efficace: quand la tête va...
un bon mercato
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Sep 2011 8:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

marco83 a écrit:
autant pour Sanogo, on vu de ses déclarations on pouvait s'y attendre mais je suis surpris que Monsoreau n'ait pas trouvé de club, Bayal a un degré moindre mais lui qui déclaré que beaucoup de club le voulait va devoir jouer s'adapter à la cfa; je ne crois pas que CG réintègre un jour Sanogo ou Bayal; pour Monsoreau, pour avoir assisté à plusieurs entrainement à l'étrat, il s'entrainait quand même avec le groupe pro
M'enfin le mercato est terminé et le moins que l'on puisse dire c'est que l'asse aura été l'un des plus actifs sur le marché.
Du monde est arrivé dans tous les secteurs, Mignot s'est trés vite adapté, Clément également, Lemoine est pour l'instant en courant alternatif si je peux me permettre mais laisse voir des espoirs (sa passe décisive pour Aubameyan) et ce dernier que dire ce n'est plus le même il est passé au dessus des critiques, se montre trés combatif et est efficace: quand la tête va...
un bon mercato

Je rajouterai Ruffier qui fait un bon début de saison.
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Sep 2011 8:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mercato dans l'ensemble. Et je pense que Roro a raison de faire attention au carnet de chèques.
Par contre, on a pas encore liquidé la période VTC, DC et AP...En espérant que Mansoreau trouve un club rapidement en Israël et que Bayal et Sanogo partent au mercato d'hiver Quoi penser ?
angevert59
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Sep 2011 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, pas si mal, je penses que Bayal peut jouer encore un rôle.
je viens de regarder l'effectif sur le site OFF.
27-3 blessés longue durée - Sanogo =23 mais en + Kit.et Nic. soit 25 joueurs à moins que Monsoreau parte donc cela ferait 24joueurs.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Sep 2011 8:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

En 2 matches Lemoine a fait 3 passes décisives , en comptant celle pour Saadi à Sochaux ( Cool ) , les 2 autres pour Aubameyang ...de bon augure .
Un passeur et un buteur nous avons !
macray
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Sep 2011 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

marco83 a écrit:
marco83 a écrit:
Du monde est arrivé dans tous les secteurs, Mignot s'est trés vite adapté, Clément également, Lemoine est pour l'instant en courant alternatif si je peux me permettre mais laisse voir des espoirs (sa passe décisive pour Aubameyan) et ce dernier que dire ce n'est plus le même il est passé au dessus des critiques, se montre trés combatif et est efficace: quand la tête va...
un bon mercato

Je rajouterai Ruffier qui fait un bon début de saison.

bjr

j ai trouvé ruffier febrile hier soir les 30 1ere minute, les ballons pres de ses jambes lui sont difficiles a prendre vue sa taille. comme koi...

"traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic". FD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
gnome vert du pilat
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 01 Sep 2011 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

angevert59 a écrit:
pour moi, pas si mal, je penses que Bayal peut jouer encore un rôle.
je viens de regarder l'effectif sur le site OFF.
27-3 blessés longue durée - Sanogo =23 mais en + Kit.et Nic. soit 25 joueurs à moins que Monsoreau parte donc cela ferait 24joueurs.

Il manque encore Kitambala et Nicolita sur l'effectif du site
off...
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Sep 2011 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hormis Ruffier qui pour moi est une très bonne affaire (4 points déjà grace à lui), je trouve le reste assez moyen.
Je sais très bien que l'on ne pourra jamais ré-avoir un Matuidi, qu'il n'est pas évident de trouver un Payet Bis, et pour nos attaquants, nous n'avons aucune certitude.

Sinama Pongolle : Grosse inconnu, n'a pas bcp joué la saison dernière et d'autres encore. Quel est son réel potentiel qui plus est à 26 ans ?
Déjà blessé...

Lemoine : je le trouvais assez interessant avec Rennes mais il jouait plus dans un milieu à trois. De plus, est ce que son ablation du rein ne pèsera pas sur son niveau ?

Clement : je suis satisfait contrairement à bcp d'entre vous. Il est rarement blessé et même s'il n'a pas le niveau d'un Matuidi, il fait très bien son boulot.

Mignot : Bon joueur de L1 mais est ce que c'était nécessaire de le prendre sachant que nous avions Monsoreau qui sort d'une bonne saison ?

Paulao : Aucune idée sur ce gars. Un Nivaldo bis ?

Nicoleti : Depuis les Raducciu et Haggi, je ne suis plus l'équipe roumaine. En général, dans ces championnats, les talents sont recrutés assez jeunes par les gros championnats. Wait and see...

Gradel : Bcp de but sur UN>E saison en D2 anglaise. De ce que j'ai pu voir sur les vidéos qui circulent, ce n'est pas un joueur axial ; plus dans le profil d'un Sako. L'avenir nous dira si c'est une bonne pioche.

Kitambala : Le peut de fois où je l'ai vu joué, je l'ai bcp apprécié. Assez technique, très vif : il crée des espaces. Peut jouer aussi sur un côté dans un 4/4/2 offensif. Par contre, ce n'est pas un sérial bueteur ...
Satisfait.

Donc, pour conclure, pour la plupart des recrues, c'est une grande inconnue. On ne peut pas s'emballer ; pas plus de certitude à la fin de ce mercato qu'au début.
Je regrette simplement que l'on ait pas de joueur du profil de Batlès qui savent garder le ballon, temporiser, orienter le jeu. Nous n'avons que des joueurs de percussion ce qui entrainera un manque de possession de balle et par conséquent fera que l'on jouera en contre. Est ce que cela suffira à domicile ?
neosgreen
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Sep 2011 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins on a eu nos milieux offensifs. Quant à l'attaquant Kitambala, on premier abord il ne correspond pas au profil recherchait mais plus a celui de FSP. Donc a voir ...
Globalement, sur nos manques, les joueurs recrutés ont été bien ciblée. Il ne reste plus qu'a évaluer leur niveau à terme.
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Sep 2011 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

CE MERCATO me laisse sur ma faim il manque 1 attaquant et maintenant 1 joueur pour remplacé PERRIN
je sais pas

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
hell's kitchen
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Sep 2011 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

bon mercato pour moi, surtout défensif. On s'y est pris trop tard pour le côté offensif, on verra bien ce que ça donne. Ce serait dommage d'avoir recruté (nos 3 dernières recrues) des futurs boulets du style Sanogo, Nilson, Gelson, et j'en passe...wait and see

Gros point noir : les blessures. Comme chaques années, l'asse débutes la saison avec 40 bléssés à l'infirmerie. Rien à voir avec le marcato certains dirons, mais c'est avec l'effectif de base qu'on a envie de voir se greffer les nouveaux, or à saint-etienne c'est quelque chose d'impossible apparemment.

Bref bon mercato mais moral en baisse, trop de bléssures dans ce club, c'est grave docteur.
vertdu42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Sep 2011 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Mercato cette année, de bonnes recrues.. à confirmer dans 1/2 mois. Très content de notre nouveau gardien Ruffier, il nous le fallait.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: