| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui sera le premier entraineur à quitter ses fonctions |
| Fournier victime de Bourgoin |
|
5% |
[ 4 ] |
| Casoni sur la selette l'an dernier |
|
0% |
[ 0 ] |
| Deschamps car à l'OM tout est posible |
|
0% |
[ 0 ] |
| Roy car Nice parait faible et son président ambitieux |
|
16% |
[ 11 ] |
| Kombouaré car Léo a déjà décidé d ele virer |
|
66% |
[ 45 ] |
| Tigana car même sans club il est capable d'annoncer sa démission |
|
7% |
[ 5 ] |
| Autre |
|
4% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 68 |
|
| Auteur |
Message |
Bison42 asse-live BRONZE

|
Posté le: 12 Aoû 2011 17:05:13 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, Francis Gillot, Laurent Fournier et Rémy Garde !!!!! Au choix.... _________________ Fiers d'être Stéphanois !!!!! et pour toujours |
|
|
 |
TUC asse-live UEFA

Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 4997 Localisation: Andrézieux-Bouthéon
|
Posté le: 12 Aoû 2011 18:06:13 Sujet du message: |
|
|
| Bison42 a écrit: | | Pour moi, Francis Gillot, Laurent Fournier et Rémy Garde !!!!! Au choix.... |
Pas d'Accord, il n'est pas sous pression, l'AJA joue vraiment le maintien et si ils perdent N'dinga apres Pedretti ne pourront pas s'en remettre facilement..
Déja je suis content que personne n'ait dit Galette
Sinon ca sens vraiment mal pour Kambouaré .. Que ce soit Léo ou Ancelotti je paris que Antoine ne viendra pas s'assoir sur le banc de GG a la tete du PSG .. _________________ " Je vous emmerde et je rentre à ma maison " E.C.
 |
|
|
 |
mahna-mhana asse-live OR

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 1462 Localisation: Behind the ennemy lines
|
Posté le: 12 Aoû 2011 20:08:23 Sujet du message: |
|
|
Le départ anticipé de Rémi Garde serait de bonne augure, bien que je n'ai rien contre cet homme (hormis qu'il soit du coté obscure) cela signifierait surtout que les objectifs de l'OL auraient du plomb dans l'aile. _________________ Happy to be a green man
Never gone !!
http://i34.tinypic.com/122f9ev.gif |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 13 Aoû 2011 0:12:44 Sujet du message: |
|
|
| Depuis l'arrivée des Qataris au PSG, kombouaré est sur la sellette et comme je l'avais dit bien avant l'Equipe, Léonardo veut son copain Ancelotti à ses côtés... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 13 Aoû 2011 8:08:25 Sujet du message: |
|
|
Kombouaré a décidé de quitter toute conf de presse où on lui poserait la question sur son avenir.
Ils vont devoir parler football en conf de ppresse les journaleux parisiens, et non potins et déstabilisation. ça va être difficile pour eux.
Aller si PSG perd je parie que l'Antoine quitte la conf après 2 ou 3 questions _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
TUC asse-live UEFA

|
Posté le: 13 Aoû 2011 11:11:49 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | Kombouaré a décidé de quitter toute conf de presse où on lui poserait la question sur son avenir.
Ils vont devoir parler football en conf de ppresse les journaleux parisiens, et non potins et déstabilisation. ça va être difficile pour eux.
Aller si PSG perd je parie que l'Antoine quitte la conf après 2 ou 3 questions |
Si Paris perd je parie que Antoine quitte le PSG  _________________ " Je vous emmerde et je rentre à ma maison " E.C.
 |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 14 Aoû 2011 8:08:49 Sujet du message: |
|
|
Fournier veut changer la façon de jouer d'Auxerre :
Il y a des phrases qui peuvent aider à forger certaines convictions. Laurent Fournier, dans sa vie de joueur puis d'entraîneur, s'est toujours souvenu de celle prononcée un matin d'entraînement par Robert Herbin, dont la parole est si rare. « Il était mon entraîneur à Lyon, et il m'avait dit qu'il n'aimait pas les joueurs qui évoluaient à plat. Je n'avais pas tout de suite compris. Pour lui, jouer à plat, cela signifie ne prendre aucun risque. » Cette appréciation du Sphinx est restée ancrée dans un coin de sa mémoire. « Je demande à mes équipes de proposer du jeu. »
Si ça ne marche pas ... _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
TUC asse-live UEFA

|
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2011 0:12:48 Sujet du message: |
|
|
| Un entraîneur aussi qui risque d'avoir du soucis si le bordel continue à s'installer du côté de Sochaux avec Maïga qui prend le melon, Martin qui n'a pas l'air dans son assiette et le jeu proposé par Bazdarévic ne convient pas à tout le monde. |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 17 Aoû 2011 7:07:49 Sujet du message: |
|
|
Leonardo discute avec Ancelotti
17/08 08h26 - Football, L1
Selon le quotidien L'Equipe, Leonardo se serait entretenu mardi avec Carlo Ancelotti. Libre, l'ancien entraîneur de Chelsea serait susceptible de remplacer Antoine Kombouaré à la tête du Paris SG en cas de mauvais résultat contre Valenciennes le week-end prochain. |
|
|
 |
stratienexilé asse-live UEFA

Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 5172 Localisation: au pied d'un fût...
|
Posté le: 17 Aoû 2011 8:08:24 Sujet du message: |
|
|
Kombouaré sans aucun doute...et a mon avis c'est décidé depuis longtemps!!! _________________
 [ |
|
|
 |
ex-Paco asse-live OR

|
Posté le: 17 Aoû 2011 9:09:31 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Carteron va rapidement sauter. _________________ "Tapis Vert", l'émission radio 100% ASSE revient dans quelques jours... |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Aoû 2011 13:01:48 Sujet du message: |
|
|
| nicotoulon a écrit: | Leonardo discute avec Ancelotti
17/08 08h26 - Football, L1
Selon le quotidien L'Equipe, Leonardo se serait entretenu mardi avec Carlo Ancelotti. Libre, l'ancien entraîneur de Chelsea serait susceptible de remplacer Antoine Kombouaré à la tête du Paris SG en cas de mauvais résultat contre Valenciennes le week-end prochain. |
Et oui qu'est-ce que je vous disais, Léo a depuis longtemps cette idée en tête. |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
|
|
 |
tof69 asse-live UEFA

Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 4154 Localisation: collonges
|
Posté le: 18 Aoû 2011 11:11:12 Sujet du message: |
|
|
kambouaré sans hésitation ! _________________ ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!! vert jusqu au fond des tripes |
|
|
 |
|