info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Budget de l'ASSE et spéculations
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez vous que les millions sont bien tous reinvestit ?
Oui j'ai confiance
56%
 56%  [ 18 ]
Non c'est pour le mercato prochain
15%
 15%  [ 5 ]
Non c'est bizarre
28%
 28%  [ 9 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Juil 2011 9:09:38    Sujet du message: Budget de l'ASSE et spéculations Répondre en citant

Bon j'aimerai qu'on parle un peu pognon suite aux nombreux messages posté a droite a gauche parlant des millions !
L'idée serai de s'appuyer sur des articles de presse et déclarations !

activradio
Publié fin 2010 !

Cela parle d'un déficit de 2,5M d'euro au bilan!
EDIT: Bon finalement si le transfert de Payet éponge le déficit, on était a -10M !!!!

Citation:
Lors de l'assemblée générale du club, les dirigeants de l'ASSE ont présenté un bilan toujours négatif (- 2,8 millions d'euros) mais en voie d'assainissement.

Aperçut du Bilan venant confirmer
http://www.societe.com/societe/sasp-asse-loire-408630069.html

Mais également de fond propre de 9M d'euro que les dirigeants ne veulent pas toucher:
http://www.societe.com/bilan/sasp-asse-loire/408630069201006301.html
(plus détaillé)

Citation:
Pour autant, le club ne piochera pas dans ses fonds propres (9 millions) pour combler ce déficit mais a inscrit à son bilan « un report à nouveau »: en clair Saint-Étienne mise sur un exercice 2011 positif pour éponger le déficit de cette année.

Donc en clair le déficit serai largement comblé avec la vente de Payet et de Riviere !

Bilan:-10M
EDIT: Bon finalement si le transfert de Payet éponge le déficit, on était a -10M !!!!

Arrivées:-6M
Ruffier: 4M bonus compris (http://www.leprogres.fr/sports/2011/07/12/ruffier-arrive-riviere-s-en-va-2)
Clément: 2M

Ventes:+31,2M
http://www.le10sport.com/L-info-du-10/Payet-Riviere--le-vrai-prix-des-transferts-200749634.html
Payet: 8M + 2 Bonus
Riviere: 6,2M
Miralas: 2M (http://www.maxifoot.fr/football-rss131931/asse-mirallas.php)
Matuidi: 8M +2 bonus (estimé) (-25% a Troyes)
Gelson: 3M (http://www.sportune.fr/article/asse-le-transfert-de-gelson-a-leicester-ferait-economiser-12me-32176)

Primes a la signature: -2M
- inconnue (a renseigner)Estimation
- Sinama 1M
- Paulao 1M

Séparation a l'amiable: -2M (avec rachat des dernières années de contrat)
- Sanogo 1M
- Monsoreau 1M

Soit au final
-10-6+31,2-2-2-2=9,2M
(Et je penses être pessimiste dans les calculs)

sans compter les fonds propres de 9M

Alors si mes calculs sont bon, je dis Radin les dirigeants
Mal ou Très fou

Dernière édition par oblooblo2000 le 28 Juil 2011 16:04:51; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Juil 2011 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mise a jour avec le probable départ de Gelson (3M):
sportune.fr

Et jérémy clément 1,8M:
sportune.fr

Dernière édition par oblooblo2000 le 25 Juil 2011 14:02:44; édité 1 fois
will43
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Juil 2011 14:02:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mise a jour avec le probable départ de Gelson (3M)

ça me paraît bien trop simple de prendre l'économie faite par rapport à ce transfert. Car comment peut on être certains que les 3ME seront tout bénéf pour l'ASSE ?
En effet, y'a-t-il des commissions ?
Et est on certains que le transfert a déjà été totalement réglé à Man City, et qu'il ne reste pas une traite?? ou que le prêt, si prêt il y a eu, est entièrement remboursé ?
BenBoiss'
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Juil 2011 15:03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment veux-tu parler d'argent alors que tes sources sont uniquement des articles de presse sérieux ou non ainsi quedes spéculations de ta part. Déja que le foot-businness j'ai pas envie de venir sur un forum-business.

Arrêtez de parler de ça, vous ne savez rien.

http://bulgarietrip.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Juil 2011 15:03:55    Sujet du message: Répondre en citant

BenBoiss' a écrit:
Mais comment veux-tu parler d'argent alors que tes sources sont uniquement des articles de presse sérieux ou non ainsi quedes spéculations de ta part. Déja que le foot-businness j'ai pas envie de venir sur un forum-business.

chuuut tu te fais du mal

c est justement ça le truc on ne sais rien
GREGVERT
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Juil 2011 16:04:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je pesnse que ce post est bien inutile si ce n'est qu'il va encore plus nous déchirer dans le long chemin de l'impatience de voir notre club reverdir!
Ne prends pas cela pour une attaque mais nous sommes malheureusement tributaires des gens en place, prions pour qu'un jour cela prenne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 25 Juil 2011 16:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

euh ...

Sanogo n'a pas été résilié, Monsoreau non plus.

Gelson n'a pas été vendu, ni résilié.

Clément n'a pas encore été acheté.

Mirallas a été vendu il y a plusieurs mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BenBoiss'
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Juil 2011 16:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

oblooblo2000 a écrit:
BenBoiss' a écrit:

chuuut tu te fais du mal

T'inquiètes pas pour moi mon ami, j'ai d'autres chats à fouetter qu'essayer de gérer les finances d'un club de foot, sur un forum d'autant plus. Tant mieux pour toi si ça te fait kiffer, mais c'est pas mon délire.

oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Juil 2011 17:05:38    Sujet du message: Répondre en citant

BenBoiss' a écrit:
oblooblo2000 a écrit:
BenBoiss' a écrit:

chuuut tu te fais du mal

T'inquiètes pas pour moi mon ami, j'ai d'autres chats à fouetter qu'essayer de gérer les finances d'un club de foot, sur un forum d'autant plus. Tant mieux pour toi si ça te fait kiffer, mais c'est pas mon délire.

Je m inquiètes pas pour toi mais si ça m intéresse le sujet?? Je ne devrai pas le poster car pas ton trip ?

Bon on peut arrêter la. Pour revenir au sujet oui c est pas encore signe certains point mais ça joue pas énormément sur les fonds disponible. De plus tous les signes porte a le croire

Concernât les montants annonce je vise le au plus base après toutes les infos récoltées

Maintenant si je suis le seul intéressée par ou vont les fonds le topic peut être ferme j en pleurerai pas
goias
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Juil 2011 17:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'aimerais bien que nos dirigeants s'exprime en fin de mercato pour expliquer où va le pognon. Car apres le passage devant la DNCG, romeyer se targuait d'avoir jamais passer une audition aussi tranquille et on connait la suite. L'ami Caiazzo qui nous promettait le big four dans 5 ans, si on fait le bilan on en est loin , tres loin. On vient de vendre nos meilleurs joueurs et quoi qu'il arrive, on a aucune chance de les remplacer par des joueurs equivalents. Donc, oui, ou va le pognon? et qu'il arrete de dire qu'il gere bien le club car de l'exterieur, au vu des chiffres et des resultats sportifs c'est pas l'idée qu'on en a..... un peu de transparence ne ferait pas de mal. Je ne dis pas que c'est facile mais on nous fait avaler des couleuvres depuis un certain temps et y'en a ras le bol....
BenBoiss'
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Juil 2011 19:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

oblooblo2000 a écrit:
BenBoiss' a écrit:
oblooblo2000 a écrit:
BenBoiss' a écrit:

chuuut tu te fais du mal

Je m inquiètes pas pour toi mais si ça m intéresse le sujet?? Je ne devrai pas le poster car pas ton trip ?

Bon on peut arrêter la. Pour revenir au sujet oui c est pas encore signe certains point mais ça joue pas énormément sur les fonds disponible. De plus tous les signes porte a le croire

Concernât les montants annonce je vise le au plus base après toutes les infos récoltées

Maintenant si je suis le seul intéressée par ou vont les fonds le topic peut être ferme j en pleurerai pas

Nan, tu prends tout au premier degré. Je reconnais certes, que j'ai été un peu agressif. Ce que je voulais expliquer, c'est que vous me faîtes rire ceux qui posent des chiffres comme ça qui font des calculs pour prévoir combien on peut dépenser, combien on a gagné combien on a perdu, etc. Si tu es intéressé pas de soucis, c'est ton droit, comme le mien de te dire que ça me fait rire. Mais n'oublie pas que toutes tes données sont purement fictionnelles car tu ne connais pas toutes les variantes.

Sur ce je ne vous dérangerais plus.

Clin d'oeil

ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Juil 2011 19:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas notre argent donc à quoi ça sert ????? on n'aura jamais les réponses...
par contre ce qui est intéressant c'est de voir et juger le rendement en fonction de la valeur des joueurs... Clin d'oeil
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Juil 2011 19:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis ben boisse c est pourquoi dans mon titre j ai mis speculation

Cool

C est pas notre argent ok, mais je penses que si le club est toujours en vie, nous supporter y sommes pour beaucoup ! La ville de sté aussi mais la main a la poche, l'Asse c est aussi la "proprite des stephanois", même si j'ai du mal a suivre Romeyer l'abrutis comme les lyonnais suivent Aulas la muraine !
karo
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Juil 2011 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait important de voir comment ont été repartis les paiements des derniers mercato et les derniéres ventes.

Je crois qu'il y a quelques années on avait acheté pour 22M€ mais en même temps on avait vendu Gomis. L'an dernier le mercato a presque rien couté et pour l'instant on est plutôt tres raisonable. Il est donc plutot chaud de comprendre, par contre les comptes des exos précèdent sont dispo dans le doc recap de la lfp je crois.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Juil 2011 22:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Qui en L1 a fait renter plus d'argent que nousavec les transferts ?
St Etienne a largement de quoi se payer 2 très bons joueurs au milieu de terrain.
Quant aux fonds propres c'est plus près de 12M que de 9M.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: