info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Un reprenneur a l'ASSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que souhaitez vous a l'ASSE
Conserver la structure et nos dirigeants tel quel !
15%
 15%  [ 8 ]
N'importe qui a leur place, même Kita !!
5%
 5%  [ 3 ]
Un millionaire qui investit !
55%
 55%  [ 29 ]
Un projet comme Sagnol et Caiazzo avec fond de pension
23%
 23%  [ 12 ]
Total des votes : 52

Auteur Message
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Juin 2011 11:11:24    Sujet du message: Un reprenneur a l'ASSE Répondre en citant

Pour ma part un Quatarien a la sauce PSG ne me dérangerai pas a la place de nos deux guignols!
fullguys
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 19 Juin 2011 18:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

on c est ce qu ont as mais pas ce qu ont vas avoir!!!!
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Juin 2011 21:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Un qatari...Mouais, sauf que le gars il va se faire plumer...Il y a tellement d'illuminés dans la structure même du club que ça partirait dans tout les sens.
Pour moi, l'ASSE n'est pas un club à star donc ça ne marcherait pas. Je ne suis pas pour le business à outrance à Sainté. Il faut d'abord structuré et être d'abord un club de foot! Ca reste du 11 contre 11 et je ne suis pas sûr que l'argent fait tout...POur l'instant tout le monde fantasme sur le PSG et des supposés brésiliens magiques...mais bon, rien n'assure qu'ils vont réussir...Et puis Paris n'est pas Sainté en terme d'ambiance, ville, contexte...Pour moi, ça dénoterait et ça ne pourrait pas fonctionner chez nous. A moins, que ce qatari (de toute manière imaginaire) se ramène avec un directeur sportif tout puissant de confiance genre Wenger (même si je ne l'aime pas bien) ou autre (Denoueix)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forezvert42
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Juin 2011 22:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

De l'argent en gardant notre identité, RL DREYFUS devait investir à SAINTE avant de se lancer dans l'OM.......... Qui s'en souvient aujourd'hui ?

C'est grace à PROST notre Couramiaud ligérien (son ami) que RLD (qui avait également un coeur vertpendant l'épopée) songeait reprendre un club mythique et en faire le Liverpool Français.

Les dirigeants et entrepreneurs locaux de l'époque ont tout fait pour que le projet ne se face pas et RLD a répondu favorablement aux sollicitations de JC GAUDIN maire de Marseille pour la reprise de l'OM alors en chute libre.

RLD a rencontré d'énormes difficultés à l'OM et rien gagné de son vivant. S'il avait repris l'ASSE, je suis convaincu que notre club serait revenu sur le devant de la scène. L'histoire et les hommes en ont décidé autrement
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Juin 2011 22:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Sainté, s'il y avait un repreneur je pense que d'abord ça serait un passionné, quelqu'un qui connaitrait l'histoire du club avant tout, sinon il irait voir ailleurs sinon qui va être attiré par Sainté !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Juin 2011 22:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
Pour Sainté, s'il y avait un repreneur je pense que d'abord ça serait un passionné, quelqu'un qui connaitrait l'histoire du club avant tout, sinon il irait voir ailleurs sinon qui va être attiré par Sainté !!!!

Ensuite si jamais on a affaire à un milliardaire, il faut que le peuple vert soit d'accord pour un changement radicale comme va le vivre sans doute le PSG !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
haroldinho
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Juin 2011 22:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:

+1... un mec qui aime le club.

Et puis je vais en profiter pour me faire l'avocat de RR et BC. Lorsqu'ils ont repris le club aux portes du National, ils étaient où les industriels locaux fortunés qui ensuite ont voulu leur racheter leurs parts une fois que le club était redressé sportivement.

Donc faudrait pas non plus trop les accabler notre maquignon et notre vendeur de télémarketing...

Après ils ont fait des erreurs mais ils tentent désormais de bien redresser la barre.
templier40
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Juin 2011 23:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un repreneur qui laisse qui nous met pas mal d'ancien au club,garde notre stade,et injecte 150 millions de budjet de transfert.......

Arretons avec "le foot buisness c pas bien","le foot c'était mieux avant"...

On est en 2011,le monde à changé,les gens ont changé,le foot à changé,place au pognon,je préfère voir mon club repris par des étrangers qui injectent du pognon que de le voir se morfondre entre la 10ime et 17ieme place chaque saison avec des joueurs qui font pas rever!!

Vous croyez quoi?Que les supporters stéphanois sont les seuls au monde à etre proches de leurs clubs,à étre identitaires?Nous ne sommes rien à coté des supporters Anglais,eux il s'en foutent du président,ce qu'ils veulent c'est garder leur couleur et gagner des titres......

Regardez Totenham,Liverpool,Man city,ASTON VILLA
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Juin 2011 8:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Millionnaire mais c'est un milliardaire qu'il faut !!!!
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Juin 2011 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

on a déjà notre repreneur: ROMEYER... Surpris

OK JE SORS Flèche Flèche
Tuttoverde
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 20 Juin 2011 8:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je penche volontiers pour la solution de l'investisseur ou des investisseurs type Margarita Louis-Dreyfus susceptibles d'investir leurs propres deniers dans le club. Un investisseur seul ou un groupe d'investisseurs se cantonnant uniquement à leur rôle d'investisseur et nommant un Président gestionnaire, charismatique, de caractère, bon communicant et connaissant le monde du football. Lui même s'attachant les services d'un Directeur sportif/Manager général digne de ce nom, un homme capable d'impulser une véritable ligne de conduite de sportive, et bien évidemment un entraîneur et son staff (chosit par lui!!).

Concernant les verts, le drame actuel est que j'ai le sentiment que le bateau ASSE navigue à vue depuis la reprise en main par nos deux co-actionnaires suite à l'intérim Tuong Cong/Comolli.
En fait mon impression reste qu'aujourd'hui l'AS SAINT-ETIENNE souffre de l'omnipotence d'un seul homme: Roland Romeyer.
Roland Romeyer actionnaire
Roland Romeyer Président
Roland Romeyer gestionnaire
Roland Romeyer recruteur
Roland Romeyer manager de vestiaire
en résumé un homme de bonne foi et de bonne volonté qui s'est accaparé le club au nom du fait qu'il en est co-propriétaire. Malgré certaines qualités, Romeyer n'a pas conscience de ses compétences limitées en divers domaines, et le pire, c'est que depuis l'échec Tuong Cong/Comolli, il n'est plus prêt à déléguer (mis à part l'entraînement et la composition d'équipe) quoi que ce soit. Et c'est cette mégalomanie et cet entêtement qui nous mène là où nous sommes: dans le flou footaballistique le plus complet!
C'est un fait, Romeyer a placé ses hommes (Rocheteau, Teissier...) et dirige seul l'ensemble des composantes du club, tant sur le plan de la gestion que du sportif.

Romeyer ne lâchera pas son "joujou vert", nous en sommes tous conscient je pense. Il ne cherche pas et ne cherchera pas d'éventuels repreneurs ou de nouveaux investisseurs simplement par peur de perdre de son infuence au sein du club et de devoir partager son pouvoir et sa main mise sur l'ASSE.
Alors que faire? Une idée en l'air, mais si nos 2 co-actionnaires/co-présidents freinent des "4 fers" pour prospecter ces potentiels nouveaux investisseurs ou repreneurs, je me dis, qu'un collectif externe aux arcanes actuelles du club composé d'amoureux des verts, pourrait peut-être se pencher sur la question, non? C'est en se fédérant que l'on avance et que l'on a du poids, "Demain l'ASSE" c'est aussi nous, organisons nous, sollicitons les forces vives et les compétences de personnes sensibles au maillot vert, et donnons nous une chance d'y croire encore! Mais attention, je ne parle pas d'un rachat global du club par les supporters de type socios (même si une part du club pourrait être propriété de supporters investisseurs), mais bien de la création d'un collectif indépendant prospectant pour la reprise de l'ASSE! Après rien n'obligerait dans l'absolu Romeyer et Caiazzo à vendre... même contre un gros chèque accompagné d'une pression médiatique et "supportrice"? (Roland et Bernard nommés Présidents d'honneur, et le tour est joué!)
L'utopie fait aussi vivre... et entretient l'espoir, c'est déjà ça!
10&vert
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Juin 2011 15:03:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tuttoverde a écrit:
......... Après rien n'obligerait dans l'absolu Romeyer et Caiazzo à vendre... même contre un gros chèque accompagné d'une pression médiatique et "supportrice"? (Roland et Bernard nommés Présidents d'honneur, et le tour est joué!)
L'utopie fait aussi vivre... et entretient l'espoir, c'est déjà ça!

tu aurais pu résumer en commençant par " rien n'obligerait ............."
Je pense qu'on repart pour un cycle avec nos 2 amateurs Roulement des yeux
thieu-thieu
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Juin 2011 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qui voudrait racheter un club en perdition?
La pression populaire est elle trop grande?
Et pis les défenseurs du "no business sport" font ils peur à d'éventuel racheteur?

Bref si quelqu'un connais un millionnaire qu'il l'invite à racheter le club
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 20 Juin 2011 18:06:10    Sujet du message: Re: Un reprenneur a l'ASSE Répondre en citant

oblooblo2000 a écrit:
Pour ma part un Quatarien a la sauce PSG ne me dérangerai pas a la place de nos deux guignols!

Arrête de fantasmer sur les Parigots ! Notre repreneur, nous le tenons depuis belle lurette mais tout le monde s'en fout : le Cheikh Naif Nabab al-Firmini. Merguez-frites gratos à la mi-temps !
Antigone75
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Juin 2011 18:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

forezvert42 a écrit:
De l'argent en gardant notre identité, RL DREYFUS devait investir à SAINTE avant de se lancer dans l'OM.......... Qui s'en souvient aujourd'hui ?

C'est grace à PROST notre Couramiaud ligérien (son ami) que RLD (qui avait également un coeur vertpendant l'épopée) songeait reprendre un club mythique et en faire le Liverpool Français.

Les dirigeants et entrepreneurs locaux de l'époque ont tout fait pour que le projet ne se face pas et RLD a répondu favorablement aux sollicitations de JC GAUDIN maire de Marseille pour la reprise de l'OM alors en chute libre.

RLD a rencontré d'énormes difficultés à l'OM et rien gagné de son vivant. S'il avait repris l'ASSE, je suis convaincu que notre club serait revenu sur le devant de la scène. L'histoire et les hommes en ont décidé autrement

Ben voilà, je crois que tu as répondu aussi au topic sur "il y a un problème à Sainté, mais lequel?" Confus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: