| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| L'an prochain, vous voulez d'un Monaco |
| En "Formule 1" |
|
42% |
[ 3 ] |
| En "Formule 2" |
|
57% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 29 Mai 2011 10:10:25 Sujet du message: Monaco : "Formule 1" ou "Formule 2" ? |
|
|
Grand Jour à Monaco.
Grand prix de Formule 1
cet après-midi dans les rues de la Principauté
et
"quitte ou double" de foot
ce soir à Louis II.
J'aimerais que l'ASM descende en "Formule 2"
pour
le jeu pourri qu'il propose (voir à Sainté par exemple)
mais,
jouant, contre nos "amis", ... qu'il reste en "Formule 1" !
La réalité du circuit ? |
|
|
 |
Clubber asse-live L1

|
Posté le: 29 Mai 2011 10:10:55 Sujet du message: |
|
|
Je veux Nice en L2, s"ils perdent ce soir à VA il y a des grandes chances qu'ils y aillent _________________ El Fenomeno : http://fr.youtube.com/watch?v=RySynkNq8w8
Zidane : " le meilleur joueur du monde , c'est lui, à 100% de ses capacités, pour moi, il est le plus fort ... |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Mai 2011 11:11:07 Sujet du message: |
|
|
| Clubber a écrit: | | Je veux Nice en L2, s"ils perdent ce soir à VA il y a des grandes chances qu'ils y aillent |
Nice en L2
donc ...
Monaco en "Formule 1" !  |
|
|
 |
manujanot asse-live L1
|
Posté le: 29 Mai 2011 11:11:10 Sujet du message: |
|
|
nice et monaco caine en L2 ne serait pas pour me déplaire, bien au contraire
Mais comme les corses risquent de ne pas monter, donc l' affaire se corse  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 2011 16:04:22 Sujet du message: |
|
|
| manujanot a écrit: | nice et monaco caine en L2 ne serait pas pour me déplaire, bien au contraire
Comment explique tu la descente de Monaco en L2? Je croyais qu'ils étaient surprotégés et et qu'il était impossible qu'ils descendent ???  |
|
|
 |
manujanot asse-live L1
|
Posté le: 11 Juin 2011 16:04:28 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | manujanot a écrit: | nice et monaco caine en L2 ne serait pas pour me déplaire, bien au contraire
Comment explique tu la descente de Monaco en L2? Je croyais qu'ils étaient surprotégés et et qu'il était impossible qu'ils descendent ???  |
L' été n' est pas encore commencé, il peut ce passer encore beaucoup de choses depuis la reprise, on en reparlera en août  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 2011 16:04:31 Sujet du message: |
|
|
| manujanot a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | manujanot a écrit: | nice et monaco caine en L2 ne serait pas pour me déplaire, bien au contraire
L' été n' est pas encore commencé, il peut ce passer encore beaucoup de choses depuis la reprise, on en reparlera en août  |
T'es d**ile ou tu le fais exprès?
Tu annonçais tel le paranoïaque que tu es que Monaco ne pouvait pas descendre. Or ils seront en L2 cette saison je sais pas si tu es au courant ?
Du coup, tes propos sur le PLM, la mafia Thiriez etc, ça perd toute crédibilité... _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
manujanot asse-live L1
|
Posté le: 11 Juin 2011 16:04:32 Sujet du message: |
|
|
| manujanot a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | manujanot a écrit: | nice et monaco caine en L2 ne serait pas pour me déplaire, bien au contraire
Vu que l' on ne peut plus éditer, je rajoute, j' éspère que ce sera le début de leur fin s' il reste en L2, ce club n' a rien à faire dans notre championnat.
Qu' ils y moissisent de très longues années et qu' ils tombent en nationale comme strasbourg et consort, qu' on entende plus jamais parler d' eux  |
|
|
 |
|