| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Mancuniens ou Catalans ? |
| United |
|
22% |
[ 11 ] |
| Barça |
|
54% |
[ 27 ] |
| Ni l'un, ni l'autre |
|
24% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 50 |
|
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 28 Mai 2011 11:11:25 Sujet du message: |
|
|
| dominique a écrit: | J'apprécie les deux club de par l'esprit qui anime leur jeu. Mais ce soir ce sera forza Barça!!!!!
D'autant plus que je pense que ce sera un beau match avec de l'engagement, de l'attaque défense et du respect pas comme le match avec le real de mes c***les. J'ai hâte de voir ça!!! |
Forza Milan
mais
forza Barça ...!?
Visca el Barça |
|
|
 |
greenalex2106 asse-live OR

|
Posté le: 28 Mai 2011 11:11:34 Sujet du message: |
|
|
Visca El Barça! _________________ COMBATTRE POUR SON CLUB / MOUILLER LE MAILLOT / RESPECTER SES COULEURS |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 2011 11:11:42 Sujet du message: |
|
|
| greenalex2106 a écrit: | | Visca El Barça! |
Voilà !  |
|
|
 |
Yo74 asse-live OR

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1373 Localisation: Ã 202 km de GG
|
Posté le: 28 Mai 2011 12:12:18 Sujet du message: |
|
|
Barça, j'ai horreur des rosbeaf excepté Liverpool _________________ Allez les Verts |
|
|
 |
ex-Paco asse-live OR

|
Posté le: 28 Mai 2011 12:12:46 Sujet du message: |
|
|
Étant espagnol du coté de mon père, j'ai toujours eu une haine viscérale envers le barça et un véritable amour pour le Real. Manchester est en plus un club que j'apprécie énormément. Donc pour moi ce soir le choix ne se discute même pas. _________________ "Tapis Vert", l'émission radio 100% ASSE revient dans quelques jours... |
|
|
 |
Brokerman asse-live NOVICE

|
Posté le: 28 Mai 2011 13:01:10 Sujet du message: |
|
|
Pro-Barcelonnais à 100% !!!!!! Rien contre les Red Devils que j'aime bien aussi mais la philosophie de jeu catalane est tellement sublime, j'aime leur jeu et leur mentalité à toujours jouer vers l'avant !!! Une VRAIE et une GRANDE équipe de Foot !!!!
Allez le Barça !!!!
PS: ALLEZ LES VERTS !!!!!!! |
|
|
 |
Winny asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7051 Localisation: St Jean Bonnefonds
|
Posté le: 28 Mai 2011 13:01:25 Sujet du message: |
|
|
Je penche un peu plus pour MU...
J'en ai marre d'entendre tjrs parler du barça et leur demi contre le real m'a écœuré. Certes ils jouent terriblement bien, mais ils n'ont pas besoin en + de l'arbitre. _________________
 |
|
|
 |
ex-Paco asse-live OR

|
Posté le: 28 Mai 2011 13:01:26 Sujet du message: |
|
|
| Winny a écrit: | Je penche un peu plus pour MU...
J'en ai marre d'entendre tjrs parler du barça et leur demi contre le real m'a écœuré. Certes ils jouent terriblement bien, mais ils n'ont pas besoin en + de l'arbitre. |
Merci. _________________ "Tapis Vert", l'émission radio 100% ASSE revient dans quelques jours... |
|
|
 |
BenBoiss' asse-live UEFA

|
Posté le: 28 Mai 2011 13:01:48 Sujet du message: |
|
|
Man U.
Le barça a un super jeu mais je sais pas pourquoi il m'énerve. _________________ La maison n'accepte pas l'échec.
http://bulgarietrip.blogspot.com |
|
|
 |
simonfuentes asse-live ARGENT

|
Posté le: 28 Mai 2011 13:01:48 Sujet du message: |
|
|
Je déteste les Red Devils depuis toujours.. Je préfère largement Lyon à eux tellement je les déteste, cette équipe n'inspire que de la compétition, ils jouent seulement et uniquement pour gagner, pas pour jouer. Pour moi cette équipé est à l'image d'Evra, toujours a critiquer, a provoquer, par jalousie..
Alors ce soir, comme pour chaque match de ligue des Champions, je serais à fond derrière le Barça. Mais cette fois, pour regarder un bon match, pas comme contre les Madrilènes..  _________________ Parisien originaire de la Tour-en-Jarez, toujours derrière nos couleurs. |
|
|
 |
dominique asse-live ARGENT

|
Posté le: 28 Mai 2011 20:08:07 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | dominique a écrit: | J'apprécie les deux club de par l'esprit qui anime leur jeu. Mais ce soir ce sera forza Barça!!!!!
D'autant plus que je pense que ce sera un beau match avec de l'engagement, de l'attaque défense et du respect pas comme le match avec le real de mes c***les. J'ai hâte de voir ça!!! |
Forza Milan
mais
forza Barça ...!?
Visca el Barça |
C'était pas en italien mais en corse (la nuance n'est pas énorme je te l'accorde). Alors moi je dit forza Barça ne parlant pas catalan.
Salute. |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 2011 22:10:48 Sujet du message: |
|
|
| dominique a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | dominique a écrit: | J'apprécie les deux club de par l'esprit qui anime leur jeu. Mais ce soir ce sera forza Barça!!!!!
Forza Milan
mais
forza Barça ...!?
Visca el Barça |
C'était pas en italien mais en corse (la nuance n'est pas énorme je te l'accorde). Alors moi je dit forza Barça ne parlant pas catalan.
Salute. |
Tu habites au nord de Bastia ? A Dijoni ? |
|
|
 |
forezvert42 asse-live OR

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 1761 Localisation: Aux Antipodes
|
Posté le: 29 Mai 2011 6:06:32 Sujet du message: |
|
|
Le Barça opour plein de choses :
Leur jeu actuel fait de Toque argentin
Messi Iniesta Xavi
UNICEF Ce n'est pas un sponsor ils ne touchent pas un rond et font de la pub gratuite pour la faim dans le monde. Le Barça est le seul club a jouer sans sponsor maillot
etc.............. _________________ OHHH festival de FEINDOUNO sur le côté qui centre sur......GOMIS.....qui remet de la tête sur IIIIIII.....ET OBUUUUUTTTTTT d'ILAAAAAN d'une superbe reprise de volée !!!! |
|
|
 |
Winny asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7051 Localisation: St Jean Bonnefonds
|
Posté le: 29 Mai 2011 8:08:01 Sujet du message: |
|
|
| forezvert42 a écrit: | | UNICEF Ce n'est pas un sponsor ils ne touchent pas un rond et font de la pub gratuite pour la faim dans le monde. Le Barça est le seul club a jouer sans sponsor maillot |
ça c'est fini dès la saison prochaine! la fondation du quatar à aligné les pépètes pour être sur leur maillot. ils passe d'un extrême à l'autre. _________________
 |
|
|
 |
Yo74 asse-live OR

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1373 Localisation: Ã 202 km de GG
|
Posté le: 29 Mai 2011 8:08:11 Sujet du message: |
|
|
Bon ben pro ou pas pro Barça il n'y a pas eu de match avec une seule équipe sur le terrain.
De plus le but de MU est entaché d'un hors jeu. _________________ Allez les Verts |
|
|
 |
|