info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Ma priorité pour la dernière journée?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Tout est dans le titre
La place de l'ASSE
73%
 73%  [ 57 ]
La place de l'ol
16%
 16%  [ 13 ]
Autre
1%
 1%  [ 1 ]
M'en tamponne le coquillart
8%
 8%  [ 7 ]
Total des votes : 78

Auteur Message
manujanot
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Mai 2011 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="gunnar huttunen"]
norman bates a écrit:
vertgrenoble a écrit:
en vert et contre tous ! a écrit:
J'ai du mal à imaginer Lyon ne pas terminer 3è, le PSG a quand même eu la possibilité de la gratter cette place et rien toujours le faux pas au mauvais moment !!!

de toutes les façons nos amis ont toutes les cartes en main;
cette grande équipe (et cet immense club dont tous les "supporters" pensent qu'ils ont le club français le plus connu à l'étranger...) doit "seulement" ne pas perdre à Monaco...
En sont-ils seulement capables ?...

Voyageant enormement aux 4 coins du globe, je peux te garantir qu'ils n'ont pas forcément tord !!

Il a quelle forme, ton globe ? Moqueur Clin d'oeil

Ils sont connus pour leurs grands parcours en europe Cool Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIABOLO.42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Mai 2011 8:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que si on part connement, la fleur au fusil, à l'abordage des cages du PSG, on va se faire chatier!
Non, nous ne sommes pas les favoris et nous n'avons aucun, mais aucun intéret à perdre ce match, aussi, il va falloir leur laisser le jeu, serrer les boulons derrière et être enfin réalistes en contre.

L'équipe, le club, ne peuvent pas se permettre de finir cette saison par une défaite à GG si ils veulent laisser bonne impression avant le mercato! Au pire du pire, prendre le point du match nul, mais l'objectif N°1 c'est de gagner!

Si on perd ce match, on va s'handicaper gravement financièrement pour nos futurs achats, surtout si on dégringolait plus bas que la 12ème place prévue, ce qui est encore possible!
Ce qui est le plus rageant, c'est que 2 matchs de plus de gagnés et on n'en serait pas là mais ça, on n'a pas su (ou voulu) vraiment l'oser même si le 4-4-2 ne nous permet, au final, toujours pas de gagner parce qu'on n'a pas de buteurs dignes de ce nom.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Mai 2011 9:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite une victoire du PSG afin d'anéantir les chances de l'OL ne pas jouer la CL. De toute façon nous n'avons plus rien à jouer ou gagner si ce n'est un meilleur classement. Qu'est ce que cela peut-il faire que l'on perde ou que l'on gagne, franchement? Ce serait quand même un comble que l'on offre la CL à nos chers voisins adorés...
On passe assez pour des bouffons comme cela pour ne pas en rajouter une couche. Après cela ne fait peut-être pas de moi un vrai supporter des verts...? Roulement des yeux
sphynx
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 28 Mai 2011 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ai-je le droit de citer ici une partie de l'interview que Christophe Galtier a accordée au journal Le Progrès ? C'est une réponse aux tireurs de ficelle. et autres amateurs de magouille.

N’était-ce pas ( parlant de la mise au vert ) un moyen de répondre aux doutes soulevés, en rapport à la situation de l’OL et du PSG ?

"Oui. On est vachement malmené par les médias et certaines discussions. On insulte mon groupe, lequel a travaillé toute la saison pour être à cette place. C’est un manque de respect pour des joueurs qui veulent gagner ce match. Penser qu’ils pourraient ne pas jouer le jeu, c’est un manque de respect à l’équipe, mon staff et donc à moi-même. La vérité, c’est l’OL qui la détient au bout des pieds."
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Mai 2011 9:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

sphynx a écrit:
Ai-je le droit de citer ici une partie de l'interview que Christophe Galtier a accordée au journal Le Progrès ?

Oui, bien sûr que tu as le droit de citer une partie, pas de souci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
manujanot
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Mai 2011 9:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Admin_Ldv a écrit:
sphynx a écrit:
Ai-je le droit de citer ici une partie de l'interview que Christophe Galtier a accordée au journal Le Progrès ?

Oui, bien sûr que tu as le droit de citer une partie, pas de souci.

Donc si je comprends bien, ce sont les liens qui emmènent vers le progrès qui sont interdit de mettre Question Confus
Admin_Ldv
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Mai 2011 9:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

sphynx a écrit:
N’était-ce pas ( parlant de la mise au vert ) un moyen de répondre aux doutes soulevés, en rapport à la situation de l’OL et du PSG ?

"Oui. On est vachement malmené par les médias et certaines discussions. On insulte mon groupe, lequel a travaillé toute la saison pour être à cette place. C’est un manque de respect pour des joueurs qui veulent gagner ce match. Penser qu’ils pourraient ne pas jouer le jeu, c’est un manque de respect à l’équipe, mon staff et donc à moi-même. La vérité, c’est l’OL qui la détient au bout des pieds."

C'est vraiment dégueulasse cette polémique médiatique entrevenue par 1 ou 2 médias tout ça parce que 1 ou 2 supporters ont eu la parole, supporters n'étant pas du tout représentatif.

Pour Christophe Galtier, le staff, les joueurs et pour les autres qui se sentent insultés par cette polémique médiatique, voir le résultat du même sondage fait sur R.. et reproduit ici :
65% des supporters de l'ASSE veulent une victoire de l'ASSE.
http://www.asse-live.com/asse.php?page=www.asse-live.com/football/sondage-polemique-asse-psg-classement-lyon_filvert16138.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sphynx

MessagePosté le: 28 Mai 2011 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

+42
mick_le_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Mai 2011 10:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les verts évidemment.
Sinon comment peut on croire que lyon ne jouera pas la ldc. Très content
Et même si cela devait arriver, le pére aulas à dût, en souvenir
de l'année dernière, prendre une bonne assurance sur la défaite
pour environ 20 M.
GreenIsMyBlood
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Mai 2011 11:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

En cas de défaite de Sainté combinée à celle de Lyon, nous ne devrions pas avoir le droit de nous réjouir davantage de la chute lyonnaise que de la nôtre?

Est ce donc si mal approprié en ces temps modernes, et dans ce milieu, d'avoir une vue sur le moyen terme? La chute lyonnaise aurait des conséquences non négligeables et ça pourrait fragiliser tout un système mis en place!
manujanot
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Mai 2011 11:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

GreenIsMyBlood a écrit:
En cas de défaite de Sainté combinée à celle de Lyon, nous ne devrions pas avoir le droit de nous réjouir davantage de la chute lyonnaise que de la nôtre?

Est ce donc si mal approprié en ces temps modernes, et dans ce milieu, d'avoir une vue sur le moyen terme? La chute lyonnaise aurait des conséquences non négligeables et ça pourrait fragiliser tout un système mis en place!

Mopins de sous pour payer les arbitres pour qu' ils soient qualifier directemente en LDC sans préliminaires, sûr que les arbitres, ce retourneraient contre lui M. Green

Ah vivement leur chute et qu' ils retombent à leur vraie place c' est à dire fin de tableau et L2 pour l' éternité Cool

On verra leurs sois disant fidèles supporters s' ils seront toujours pour leur club pourrave Roulement des yeux
sphynx

MessagePosté le: 28 Mai 2011 12:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Espérer en la victoire de nos couleurs ne revient tout de même pas à se montrer complaisant devant certaines pratiques prêtées à la direction lyonnaise.

Personnellement je pense qu'une quatrième défaite, qui plus est sur notre terrain, troublerait considérablement les esprits.
simonfuentes
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 28 Mai 2011 14:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

manujanot a écrit:
GreenIsMyBlood a écrit:

Mopins de sous pour payer les arbitres pour qu' ils soient qualifier directemente en LDC sans préliminaires, sûr que les arbitres, ce retourneraient contre lui M. Green

Ah vivement leur chute et qu' ils retombent à leur vraie place c' est à dire fin de tableau et L2 pour l' éternité Cool

On verra leurs sois disant fidèles supporters s' ils seront toujours pour leur club pourrave Roulement des yeux

Avec un tel futur stade, autant d'argent, et en etant deuxième agglomération de france, je ne crois pas que cela puisse un jour redevenir une réalité. Clin d'oeil
denis75
asse-live BITOS

MessagePosté le: 28 Mai 2011 16:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement avec l'absence de la moitié des joueurs de paris, ce serait la honte de perdre demain. Limite une faute professionnelle.
GreenIsMyBlood
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Mai 2011 17:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas exagérer non plus, on ne va pas jouer une CFA! Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: