| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Tout est dans le titre |
| La place de l'ASSE |
|
73% |
[ 57 ] |
| La place de l'ol |
|
16% |
[ 13 ] |
| Autre |
|
1% |
[ 1 ] |
| M'en tamponne le coquillart |
|
8% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 78 |
|
| Auteur |
Message |
manujanot asse-live L1
|
Posté le: 27 Mai 2011 21:09:51 Sujet du message: |
|
|
[quote="gunnar huttunen"] | norman bates a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | | J'ai du mal à imaginer Lyon ne pas terminer 3è, le PSG a quand même eu la possibilité de la gratter cette place et rien toujours le faux pas au mauvais moment !!! |
de toutes les façons nos amis ont toutes les cartes en main;
cette grande équipe (et cet immense club dont tous les "supporters" pensent qu'ils ont le club français le plus connu à l'étranger...) doit "seulement" ne pas perdre à Monaco...
En sont-ils seulement capables ?... |
Voyageant enormement aux 4 coins du globe, je peux te garantir qu'ils n'ont pas forcément tord !!
Il a quelle forme, ton globe ?  |
Ils sont connus pour leurs grands parcours en europe  |
|
|
 |
DIABOLO.42 asse-live UEFA

Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 4380 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 28 Mai 2011 8:08:59 Sujet du message: |
|
|
Il est clair que si on part connement, la fleur au fusil, Ã l'abordage des cages du PSG, on va se faire chatier!
Non, nous ne sommes pas les favoris et nous n'avons aucun, mais aucun intéret à perdre ce match, aussi, il va falloir leur laisser le jeu, serrer les boulons derrière et être enfin réalistes en contre.
L'équipe, le club, ne peuvent pas se permettre de finir cette saison par une défaite à GG si ils veulent laisser bonne impression avant le mercato! Au pire du pire, prendre le point du match nul, mais l'objectif N°1 c'est de gagner!
Si on perd ce match, on va s'handicaper gravement financièrement pour nos futurs achats, surtout si on dégringolait plus bas que la 12ème place prévue, ce qui est encore possible!
Ce qui est le plus rageant, c'est que 2 matchs de plus de gagnés et on n'en serait pas là mais ça, on n'a pas su (ou voulu) vraiment l'oser même si le 4-4-2 ne nous permet, au final, toujours pas de gagner parce qu'on n'a pas de buteurs dignes de ce nom. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 28 Mai 2011 9:09:04 Sujet du message: |
|
|
Je souhaite une victoire du PSG afin d'anéantir les chances de l'OL ne pas jouer la CL. De toute façon nous n'avons plus rien à jouer ou gagner si ce n'est un meilleur classement. Qu'est ce que cela peut-il faire que l'on perde ou que l'on gagne, franchement? Ce serait quand même un comble que l'on offre la CL à nos chers voisins adorés...
On passe assez pour des bouffons comme cela pour ne pas en rajouter une couche. Après cela ne fait peut-être pas de moi un vrai supporter des verts...?  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
sphynx asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 6651 Localisation: au Pilat en haut d'un sapin
|
Posté le: 28 Mai 2011 9:09:19 Sujet du message: |
|
|
Ai-je le droit de citer ici une partie de l'interview que Christophe Galtier a accordée au journal Le Progrès ? C'est une réponse aux tireurs de ficelle. et autres amateurs de magouille.
N’était-ce pas ( parlant de la mise au vert ) un moyen de répondre aux doutes soulevés, en rapport à la situation de l’OL et du PSG ?
"Oui. On est vachement malmené par les médias et certaines discussions. On insulte mon groupe, lequel a travaillé toute la saison pour être à cette place. C’est un manque de respect pour des joueurs qui veulent gagner ce match. Penser qu’ils pourraient ne pas jouer le jeu, c’est un manque de respect à l’équipe, mon staff et donc à moi-même. La vérité, c’est l’OL qui la détient au bout des pieds." |
|
|
 |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Mai 2011 9:09:52 Sujet du message: |
|
|
| sphynx a écrit: | | Ai-je le droit de citer ici une partie de l'interview que Christophe Galtier a accordée au journal Le Progrès ? |
Oui, bien sûr que tu as le droit de citer une partie, pas de souci. |
|
|
 |
manujanot asse-live L1
|
Posté le: 28 Mai 2011 9:09:54 Sujet du message: |
|
|
| Admin_Ldv a écrit: | | sphynx a écrit: | | Ai-je le droit de citer ici une partie de l'interview que Christophe Galtier a accordée au journal Le Progrès ? |
Oui, bien sûr que tu as le droit de citer une partie, pas de souci. |
Donc si je comprends bien, ce sont les liens qui emmènent vers le progrès qui sont interdit de mettre  |
|
|
 |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
Posté le: 28 Mai 2011 9:09:55 Sujet du message: |
|
|
| sphynx a écrit: | N’était-ce pas ( parlant de la mise au vert ) un moyen de répondre aux doutes soulevés, en rapport à la situation de l’OL et du PSG ?
"Oui. On est vachement malmené par les médias et certaines discussions. On insulte mon groupe, lequel a travaillé toute la saison pour être à cette place. C’est un manque de respect pour des joueurs qui veulent gagner ce match. Penser qu’ils pourraient ne pas jouer le jeu, c’est un manque de respect à l’équipe, mon staff et donc à moi-même. La vérité, c’est l’OL qui la détient au bout des pieds." |
C'est vraiment dégueulasse cette polémique médiatique entrevenue par 1 ou 2 médias tout ça parce que 1 ou 2 supporters ont eu la parole, supporters n'étant pas du tout représentatif.
Pour Christophe Galtier, le staff, les joueurs et pour les autres qui se sentent insultés par cette polémique médiatique, voir le résultat du même sondage fait sur R.. et reproduit ici :
65% des supporters de l'ASSE veulent une victoire de l'ASSE.
http://www.asse-live.com/asse.php?page=www.asse-live.com/football/sondage-polemique-asse-psg-classement-lyon_filvert16138.php |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 6651 Localisation: au Pilat en haut d'un sapin
|
Posté le: 28 Mai 2011 10:10:09 Sujet du message: |
|
|
| +42 |
|
|
 |
mick_le_vert asse-live OR

|
Posté le: 28 Mai 2011 10:10:55 Sujet du message: |
|
|
Les verts évidemment.
Sinon comment peut on croire que lyon ne jouera pas la ldc.
Et même si cela devait arriver, le pére aulas à dût, en souvenir
de l'année dernière, prendre une bonne assurance sur la défaite
pour environ 20 M. |
|
|
 |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 28 Mai 2011 11:11:51 Sujet du message: |
|
|
En cas de défaite de Sainté combinée à celle de Lyon, nous ne devrions pas avoir le droit de nous réjouir davantage de la chute lyonnaise que de la nôtre?
Est ce donc si mal approprié en ces temps modernes, et dans ce milieu, d'avoir une vue sur le moyen terme? La chute lyonnaise aurait des conséquences non négligeables et ça pourrait fragiliser tout un système mis en place! _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
manujanot asse-live L1
|
Posté le: 28 Mai 2011 11:11:56 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | En cas de défaite de Sainté combinée à celle de Lyon, nous ne devrions pas avoir le droit de nous réjouir davantage de la chute lyonnaise que de la nôtre?
Est ce donc si mal approprié en ces temps modernes, et dans ce milieu, d'avoir une vue sur le moyen terme? La chute lyonnaise aurait des conséquences non négligeables et ça pourrait fragiliser tout un système mis en place! |
Mopins de sous pour payer les arbitres pour qu' ils soient qualifier directemente en LDC sans préliminaires, sûr que les arbitres, ce retourneraient contre lui
Ah vivement leur chute et qu' ils retombent à leur vraie place c' est à dire fin de tableau et L2 pour l' éternité
On verra leurs sois disant fidèles supporters s' ils seront toujours pour leur club pourrave  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 2011 12:12:01 Sujet du message: |
|
|
Espérer en la victoire de nos couleurs ne revient tout de même pas à se montrer complaisant devant certaines pratiques prêtées à la direction lyonnaise.
Personnellement je pense qu'une quatrième défaite, qui plus est sur notre terrain, troublerait considérablement les esprits. |
|
|
 |
simonfuentes asse-live ARGENT

|
Posté le: 28 Mai 2011 14:02:10 Sujet du message: |
|
|
| manujanot a écrit: | | GreenIsMyBlood a écrit: | En cas de défaite de Sainté combinée à celle de Lyon, nous ne devrions pas avoir le droit de nous réjouir davantage de la chute lyonnaise que de la nôtre?
Est ce donc si mal approprié en ces temps modernes, et dans ce milieu, d'avoir une vue sur le moyen terme? La chute lyonnaise aurait des conséquences non négligeables et ça pourrait fragiliser tout un système mis en place! |
Mopins de sous pour payer les arbitres pour qu' ils soient qualifier directemente en LDC sans préliminaires, sûr que les arbitres, ce retourneraient contre lui
Ah vivement leur chute et qu' ils retombent à leur vraie place c' est à dire fin de tableau et L2 pour l' éternité
On verra leurs sois disant fidèles supporters s' ils seront toujours pour leur club pourrave  |
Avec un tel futur stade, autant d'argent, et en etant deuxième agglomération de france, je ne crois pas que cela puisse un jour redevenir une réalité.  _________________ Parisien originaire de la Tour-en-Jarez, toujours derrière nos couleurs. |
|
|
 |
denis75 asse-live BITOS
|
Posté le: 28 Mai 2011 16:04:44 Sujet du message: |
|
|
| Franchement avec l'absence de la moitié des joueurs de paris, ce serait la honte de perdre demain. Limite une faute professionnelle. |
|
|
 |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 28 Mai 2011 17:05:10 Sujet du message: |
|
|
Faut pas exagérer non plus, on ne va pas jouer une CFA!  _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
|