| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Mancuniens ou Catalans ? |
| United |
|
22% |
[ 11 ] |
| Barça |
|
54% |
[ 27 ] |
| Ni l'un, ni l'autre |
|
24% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 50 |
|
| Auteur |
Message |
manujanot asse-live L1
|
Posté le: 27 Mai 2011 21:09:29 Sujet du message: |
|
|
| ziggy_vert a écrit: | | Man U |
Rivière  |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Mai 2011 21:09:35 Sujet du message: |
|
|
Barça sans hésiter !
comment ne pas être pour ce véritable football, technique, précis,...
du vrai foot quoi ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
gilles43 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 10400 Localisation: Sur une feuille verte.
|
Posté le: 27 Mai 2011 21:09:35 Sujet du message: |
|
|
"Champion d’Angleterre en titre, Manchester United (MU) est aussi en tête des clubs les plus endettés du monde. Selon Red Football, le holding américain qui en est propriétaire, l’ardoise se monte à 826 millions d’euros" MoneyWeek, le 26 février 2010.
"Sandro Rosell, ancien vice-président du Barça et candidat à la succession de Joan Laporta, a mis en garde contre la dette du club. « Nous avons une dette stratosphérique de 489 millions d'euros » a-t-il assuré en conférence de presse."
Insupportable. |
|
|
 |
manujanot asse-live L1
|
Posté le: 27 Mai 2011 21:09:53 Sujet du message: |
|
|
| gilles43 a écrit: | "Champion d’Angleterre en titre, Manchester United (MU) est aussi en tête des clubs les plus endettés du monde. Selon Red Football, le holding américain qui en est propriétaire, l’ardoise se monte à 826 millions d’euros" MoneyWeek, le 26 février 2010.
"Sandro Rosell, ancien vice-président du Barça et candidat à la succession de Joan Laporta, a mis en garde contre la dette du club. « Nous avons une dette stratosphérique de 489 millions d'euros » a-t-il assuré en conférence de presse."
Insupportable. |
Et ça joue la LDC  |
|
|
 |
AssKicker asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 13321 Localisation: sur la côte
|
Posté le: 27 Mai 2011 22:10:35 Sujet du message: |
|
|
| manujanot a écrit: | | gilles43 a écrit: | "Champion d’Angleterre en titre, Manchester United (MU) est aussi en tête des clubs les plus endettés du monde. Selon Red Football, le holding américain qui en est propriétaire, l’ardoise se monte à 826 millions d’euros" MoneyWeek, le 26 février 2010.
Insupportable. |
Et ça joue la LDC  |
Le barça c'est guère mieux...
http://www.footespagnol.fr/2010/07/27/barca-442me-de-dettes/
C'est ça le foot pro. Notoriété et crédit. L'Argent pour pouvoir se payer les meilleurs.
Le fair play financier ne changera foncièrement pas la donne _________________ L'ASSE aura tout le temps d'être humble quand elle aura accompli quelquechose de grand! |
|
|
 |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 27 Mai 2011 22:10:50 Sujet du message: |
|
|
| bar ce lo na |
|
|
 |
Art42 asse-live ARGENT

|
Posté le: 27 Mai 2011 23:11:03 Sujet du message: |
|
|
Sainté !
Sinon, j'espère que Barça vont perdre, je peux plus blairer cette équipe !
Surtout en vue des 2 derniers classico _________________ Seulement 60 km au niveau GEOGRAPHIQUE, mais des années lumières au niveau FOOTBALLISTIQUE
Dans tous les moments, bon ou difficile, mon coeur battra VERT |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 28 Mai 2011 0:12:24 Sujet du message: |
|
|
| Je dirais que le meilleur gagne, il y a des joueurs que j'aime dans les deux formations en espérant que ça ne sera pas une décision arbitrale qui fera basculer le match !! |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 28 Mai 2011 6:06:57 Sujet du message: |
|
|
| Art42 a écrit: | Sainté !
Sinon, j'espère que Barça vont perdre, je peux plus blairer cette équipe !
Surtout en vue des 2 derniers classico |
Ah bon !? |
|
|
 |
civod42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 6257 Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)
|
Posté le: 28 Mai 2011 7:07:45 Sujet du message: |
|
|
| AssKicker a écrit: | | On a beau dire mais le fait que ça se joue a Londres avantage un peu mu. |
Fergusson disait que cela aurait été le cas en 1970 mais aujourd'hui il y a beaucoup de "tribalisme" (dixit Sir Alex)
Sinon pour moi que le meilleur gagne étant donné que ce sont les deux clubs étrangers qui m'ont toujours le plus plu (c'est plus récent pour MU et lié à Sir Alex que je trouve gigantesque) _________________ God save the green |
|
|
 |
romainasse asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
manujanot asse-live L1
|
Posté le: 28 Mai 2011 8:08:48 Sujet du message: |
|
|
| ass44 a écrit: | | bar ce lo na |
Another one bites the dust
 |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 28 Mai 2011 9:09:25 Sujet du message: |
|
|
Rien à faire ...
Je m'en fou des deux équipes ...
Que le meilleur gagne et tant qu'à faire pourquoi pas les Anglais car ça me saoule tout ce bruit autour du Barça ... En plus quand on voit avec quelles dettes ils arrivent à ce niveau, ça enlève tout mérite... Enfin j'aimerais pour plus de précisions connaître le ratio dettes/fonds propres car les dettes seules ne veulent rien dure du tout ... _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 28 Mai 2011 9:09:27 Sujet du message: |
|
|
| gilles43 a écrit: | "Champion d’Angleterre en titre, Manchester United (MU) est aussi en tête des clubs les plus endettés du monde. Selon Red Football, le holding américain qui en est propriétaire, l’ardoise se monte à 826 millions d’euros" MoneyWeek, le 26 février 2010.
Insupportable. |
Ca m'insupporte aussi, mais des chiffres d'endettement, s'uils ne sont pas rapprochés avec les fonds propres et/ou la richesse créee chaque année par le club ne veut pas dire grand chose. En d'autres termes, il vaut mieux être un club avec 100 M de fonds propres et 100 M de dettes qu'avoir 2 M de dettes et 1 M de fonds propres !! _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
dominique asse-live ARGENT

|
Posté le: 28 Mai 2011 9:09:33 Sujet du message: |
|
|
J'apprécie les deux club de par l'esprit qui anime leur jeu. Mais ce soir ce sera forza Barça!!!!!
D'autant plus que je pense que ce sera un beau match avec de l'engagement, de l'attaque défense et du respect pas comme le match avec le real de mes c***les. J'ai hâte de voir ça!!! |
|
|
 |
|