| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Tout est dans le titre |
| La place de l'ASSE |
|
73% |
[ 57 ] |
| La place de l'ol |
|
16% |
[ 13 ] |
| Autre |
|
1% |
[ 1 ] |
| M'en tamponne le coquillart |
|
8% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 78 |
|
| Auteur |
Message |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 26 Mai 2011 19:07:49 Sujet du message: |
|
|
| sphynx a écrit: | Je n'ai pas parlé de stupidité mais de manoeuvres et de calcul qui relèvent de l'extrasportif. A vrai dire si " stupide " il y a c'est moi car je crois à la loyauté sportive et je ne spécule pas.
Par ailleurs je trouve au moins aussi désobligeant ta confusion volontaire entre énervement et offuscation.
Je suis stupidement offusqué, voilà la vérité toute nue. |
alors excuse-moi de t'avoir offusqué
mais faut pas dire ça : tu n'es pas stupide !
tu ne vois juste pas les choses de la même manière que moi, car tu ne prends pas en compte les mêmes paramètres.
pour ce qui est du sportif, on a joué comme des lapins de 3 semaines dans le derby retour, et on a pris une rouste.
l'équité sportive serait qu'on joue pareil et qu'on en prenne une bonne à nouveau, j'ai bon ?  _________________
 |
|
|
 |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 26 Mai 2011 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
En attendant la possible défaite lyonnaise masculine, il y a celle de l'équipe féminine à suivre
Go Potsdam! _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 26 Mai 2011 20:08:24 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | | Potsdam! |
l'équipe masculine, c'est Potshom ?  _________________
 |
|
|
 |
manujanot asse-live L1
|
Posté le: 26 Mai 2011 20:08:26 Sujet du message: |
|
|
| mrik a écrit: | | GreenIsMyBlood a écrit: | | Potsdam! |
l'équipe masculine, c'est Potshom ?  |
Dans le pots dam stere dame
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2011 20:08:28 Sujet du message: |
|
|
Bien vu! Il est sympa ce match en tout cas, ça joue! Par contre, les défenses...
Et Lyon ouvre le score Une défense magnifique sur ce corner... _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
manujanot asse-live L1
|
Posté le: 26 Mai 2011 20:08:34 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | Bien vu! Il est sympa ce match en tout cas, ça joue! Par contre, les défenses...
Et Lyon ouvre le score Une défense magnifique sur ce corner... |
Comme prime pour les filles, des sucettes à l' anis  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2011 20:08:43 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, l'ailier gauche de Lyon est plus technique qu'Aubameyang  _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 27 Mai 2011 0:12:19 Sujet du message: |
|
|
| J'ai du mal à imaginer Lyon ne pas terminer 3è, le PSG a quand même eu la possibilité de la gratter cette place et rien toujours le faux pas au mauvais moment !!! |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Mai 2011 9:09:45 Sujet du message: |
|
|
| en vert et contre tous ! a écrit: | | J'ai du mal à imaginer Lyon ne pas terminer 3è, le PSG a quand même eu la possibilité de la gratter cette place et rien toujours le faux pas au mauvais moment !!! |
de toutes les façons nos amis ont toutes les cartes en main;
cette grande équipe (et cet immense club dont tous les "supporters" pensent qu'ils ont le club français le plus connu à l'étranger...) doit "seulement" ne pas perdre à Monaco...
En sont-ils seulement capables ?... _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 27 Mai 2011 10:10:50 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | | J'ai du mal à imaginer Lyon ne pas terminer 3è, le PSG a quand même eu la possibilité de la gratter cette place et rien toujours le faux pas au mauvais moment !!! |
cette grande équipe (et cet immense club dont tous les "supporters" pensent qu'ils ont le club français le plus connu à l'étranger...) doit "seulement" ne pas perdre à Monaco...
En sont-ils seulement capables ?... |
Voyageant enormement aux 4 coins du globe, je peux te garantir qu'ils n'ont pas forcément tord !! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2011 11:11:10 Sujet du message: |
|
|
En même temps, ça fait 12 ans consécutives qu'ils jouent la LDC. Ils ne seraient pas connus plus que ça, je me ferais du souci à leur place! _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 27 Mai 2011 11:11:11 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | | En même temps, ça fait 12 ans consécutives qu'ils jouent la LDC. Ils ne seraient pas connus plus que ça, je me ferais du souci à leur place! |
Il n'empêche que (et ca fait mal au c*l de dire ça) c'est bien eux |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2011 11:11:15 Sujet du message: |
|
|
C'est le club français avec les "meilleurs" résultats sur la scène européenne depuis des années (roustes vs Madrid, Werder Brême, Glasgow): ça marque les esprits...
Tout à fait logique, mais ça ne durera pas  _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
rikoko asse-live BITOS
|
Posté le: 27 Mai 2011 16:04:49 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | C'est le club français avec les "meilleurs" résultats sur la scène européenne depuis des années (roustes vs Madrid, Werder Brême, Glasgow): ça marque les esprits...
Tout à fait logique, mais ça ne durera pas  |
tu as oublié le bayern, le barça, porto, etc. |
|
|
 |
gunnar huttunen asse-live BRONZE
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 449 Localisation: chez les ducs de Bourgogne
|
Posté le: 27 Mai 2011 21:09:40 Sujet du message: |
|
|
[quote="norman bates"] | vertgrenoble a écrit: | | en vert et contre tous ! a écrit: | | J'ai du mal à imaginer Lyon ne pas terminer 3è, le PSG a quand même eu la possibilité de la gratter cette place et rien toujours le faux pas au mauvais moment !!! |
En sont-ils seulement capables ?... |
Voyageant enormement aux 4 coins du globe, je peux te garantir qu'ils n'ont pas forcément tord !!
Il a quelle forme, ton globe ?  _________________ Quand on met les émotions en mots, elles deviennent des mensonges. (H. Murakami) |
|
|
 |
|