| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Tout est dans le titre |
| La place de l'ASSE |
|
73% |
[ 57 ] |
| La place de l'ol |
|
16% |
[ 13 ] |
| Autre |
|
1% |
[ 1 ] |
| M'en tamponne le coquillart |
|
8% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 78 |
|
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 26 Mai 2011 18:06:26 Sujet du message: |
|
|
| mrik a écrit: | | Green Maiden a écrit: | La place de Sainté ? RAF maintenant
C'est FINI
La place de "nos amis" ? Alors-lÃ
C'est le début de leur FIN |
 |
Quand
on a compris ça ... on a tout compris au foot français ! |
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 26 Mai 2011 18:06:28 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | mrik a écrit: | | Green Maiden a écrit: | La place de Sainté ? RAF maintenant
C'est FINI
La place de "nos amis" ? Alors-lÃ
C'est le début de leur FIN |
 |
Quand
on a compris ça ... on a tout compris au foot français ! |
je crois que beaucoup n'ont pas compris
ils comprendront quand il verront la tête d'Aulas après le match nul des verts, qui donne la LdC à l'ol malgré leur défaite à Monaco  _________________
 |
|
|
 |
sphynx asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 6651 Localisation: au Pilat en haut d'un sapin
|
Posté le: 26 Mai 2011 18:06:40 Sujet du message: |
|
|
Jamais je n'accepterai l'idée que l'on puisse volontiers fausser la vérité sportive.
On peut dans certains cas imaginer qu'une équipe lève le pied pour éviter une humilation plus grande à une équipe déjà largement menée. On peut imaginer un coureur cycluste laisser gagner au sprint d'arrivée un adversaire dont il a sucé la roue.
Mais non, perdre par haine obsessionnelle, ce n'est pas ma tasse de thé. Ces fantasmes me confirment dans la conviction de plus en plus ancrée en moi que beaucoup de supporters ne sont pas des amateurs de foot et de beau jeu. Leurs motivations sont autres.
Je les laisse quant à moi à leur guerre picrocoline. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2011 18:06:48 Sujet du message: |
|
|
| sphynx a écrit: | | Mais non, perdre par haine obsessionnelle, ce n'est pas ma tasse de thé. ces fantasmes me confirment dans la conviction de plus en plus ancrée en, moi que beaucoup de supporters ne sont pas des amateurs de foot et de beau jeu. Je les laisse à leur guerre picrocoline. |
faut pas s'énerver
tu fais un jugement de valeur :
ceux qui seraient heureux de voir l'ol éliminée de la ligue des champions devraient être brûlés vifs en place publique ???
on jouerait pour une place en coupe d'Europe, je serais à fond derrière les verts, peu importe les autres matches, comme en 2008 ! mais là ...
je comprends tout à fait ceux qui ne supporteraient pas de voir perdre leur équipe, et encore plus ceux qui ne veulent pas qu'on lâche le match.
je peux aussi comprendre ceux qui font des calculs d'épicier, même si j'essaie de leur expliquer que le calcul n'est pas si "simple".
mais se faire insulter de "picrocoline" ( ) parce qu'on souhaiterait voir le PSG coiffer lyon au poteau, ça je ne l'admets pas. désolé...
je l'ai dit, et je le répète : bonjour l'ouverture d'esprit sur ce forum  _________________
 |
|
|
 |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 26 Mai 2011 19:07:03 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec mrik et en plus, Sphynx a fait une faute: on écrit "picrocholine"  _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2011 19:07:05 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | D'accord avec mrik et en plus, Sphynx a fait une faute: on écrit "picrocholine"  |
|
 |

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 6651 Localisation: au Pilat en haut d'un sapin
|
Posté le: 26 Mai 2011 19:07:12 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | D'accord avec mrik et en plus, Sphynx a fait une faute: on écrit "picrocholine"  |
Bravo GIMB, j'ai en effet oublié mon Rabelais. C'est l'histoire de villages qui s'affrontent pour des fouaces ou galettes, non ?
Sur le fond j'en ai marre de voir les verts perdre. Vous me trouvez anormal ? vieux con, sans doute ...  |
|
|
 |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 26 Mai 2011 19:07:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai aucun mérite! J'ignorais la signification du mot, j'ai recherché naturellement sur Google
Pour l'histoire, je ne saurai te dire.
Quant à t'estimer de "vieux con", tu as bien tort! L'honneur de ses couleurs avant tout!
En ce qui me concerne, on a tellement perdu à domicile qu'une possible nouvelle défaite me laisse indifférent. Maintenant, si cette possible défaite pouvait être préjudiciable à Lyon, j'en serais plus que ravi!
Dimanche et pour la 1ère fois, je serai partagé dans mon envie. _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 26 Mai 2011 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
uniquement la place de sainté _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2011 19:07:25 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | J'ai aucun mérite! J'ignorais la signification du mot, j'ai recherché naturellement sur Google
Pour l'histoire, je ne saurai te dire.
Quant à t'estimer de "vieux con", tu as bien tort! L'honneur de ses couleurs avant tout!
En ce qui me concerne, on a tellement perdu à domicile qu'une possible nouvelle défaite me laisse indifférent. Maintenant, si cette possible défaite pouvait être préjudiciable à Lyon, j'en serais plus que ravi!
Dimanche et pour la 1ère fois, je serai partagé dans mon envie. |
Ne t'inquiète pas le PSG ne nous laissera pas l'option état d'âme. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2011 19:07:26 Sujet du message: |
|
|
| sphynx a écrit: | Sur le fond j'en ai marre de voir les verts perdre. Vous me trouvez anormal ? vieux con, sans doute ...  |
mais c'est tout à fait légitime
mais de là à prêter à ceux qui pensent différemment la même stupidité légendaire que Picrochole et Grandgousier, c'est moyen  _________________
 |
|
|
 |
NUMIS42 asse-live OR

|
Posté le: 26 Mai 2011 19:07:27 Sujet du message: |
|
|
Et si je veux que l'ASSE joue son match comme si elle avait un enjeu, donc sans tricherie, mais que je ne suis pas fâché si elel perd, suis je un mauvais supporter ???? _________________ Fier d'être stéphanois en vert et contre l'OL et l'OM . |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2011 19:07:28 Sujet du message: |
|
|
| NUMIS42 a écrit: | | Et si je veux que l'ASSE joue son match comme si elle avait un enjeu, donc sans tricherie, mais que je ne suis pas fâché si elel perd, suis je un mauvais supporter ???? |
c'est le top
je crois que peu nombreux sont ceux qui veulent que le match soit "arrangé".
par contre, je fais partie de ceux qui aimeraient quand même bien que le PSG et Monaco jouent un sale tour à l'ol.
pour une fois qu'ils sont vraiment en difficulté
donc l'excitation fait parfois dire des choses un peu grosses  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2011 19:07:35 Sujet du message: |
|
|
| mrik a écrit: | | sphynx a écrit: | Sur le fond j'en ai marre de voir les verts perdre. Vous me trouvez anormal ? vieux con, sans doute ...  |
mais c'est tout à fait légitime
mais de là à prêter à ceux qui pensent différemment la même stupidité légendaire que Picrochole et Grandgousier, c'est moyen  |
Je n'ai pas parlé de stupidité mais de manoeuvres et de calcul qui relèvent de l'extrasportif. A vrai dire si " stupide " il y a c'est moi car je crois à la loyauté sportive et je ne spécule pas.
Par ailleurs je trouve au moins aussi désobligeante ta confusion volontaire entre l'énervement et le fait d'être offusqué.
Je suis stupidement offusqué, voilà la vérité toute nue. 
Dernière édition par sphynx le 26 Mai 2011 19:07:48; édité 1 fois |
|
|
 |
dagostino asse-live UEFA

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 4500 Localisation: la ville verte
|
Posté le: 26 Mai 2011 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
"EN VERT ET CONTRE TOUS"
le reste rien a foutre _________________
Mon amour , en croisant ton regard j'ai tout de suite compris le sens du verbe aimer... |
|
|
 |
|