| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Tout est dans le titre |
| La place de l'ASSE |
|
73% |
[ 57 ] |
| La place de l'ol |
|
16% |
[ 13 ] |
| Autre |
|
1% |
[ 1 ] |
| M'en tamponne le coquillart |
|
8% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 78 |
|
| Auteur |
Message |
AssKicker asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 13321 Localisation: sur la côte
|
Posté le: 26 Mai 2011 7:07:17 Sujet du message: Ma priorité pour la dernière journée? |
|
|
A vous de vous exprimer... _________________ L'ASSE aura tout le temps d'être humble quand elle aura accompli quelquechose de grand! |
|
|
 |
DIABOLO.42 asse-live UEFA

Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 4380 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 26 Mai 2011 7:07:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis supporter Stéphanois depuis plus de 30 ans, je vote pour Sainté et notre équipe avant tout!
On gagne à GG et on en parle plus! Viendra ensuite le temps de faire nos comptes et d'assurer le mercato! On assez de boulot qui nous attend alors on doit penser à nous et se renforcer au lieu de penser à planter les voisins même si on ne peut pas se voir! |
|
|
 |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 26 Mai 2011 8:08:00 Sujet du message: |
|
|
Autre! Cela dépendra de ce qui se passera à Monaco... _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 26 Mai 2011 8:08:31 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | | Autre! Cela dépendra de ce qui se passera à Monaco... |
+1  _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
civod42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 6257 Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)
|
Posté le: 26 Mai 2011 8:08:33 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | | Autre! Cela dépendra de ce qui se passera à Monaco... |
Vous voulez pas proposer aux dirigeants de donner Matuidi et Payet à Lille pour être bien sur que Lille puisse conserver son titre au détriment des olympiques.
le pognon de leurs ventes on s'en cogne ce qui compte c'est emmerder Aulas. _________________ God save the green |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2011 8:08:45 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | | GreenIsMyBlood a écrit: | | Autre! Cela dépendra de ce qui se passera à Monaco... |
+1  |
Autre c'est faire la teuf avec les mf par exemple....si vous vous souciez de ce qui se passe a Monaco on peut dire que votre priorité est la place finale de l'ol a moins que vous ne souhaitiez absolument de voir l'asm en l1...ce que je comprends taf même si, pour moi, c'est secondaire. _________________ L'ASSE aura tout le temps d'être humble quand elle aura accompli quelquechose de grand! |
|
|
 |
Fran6 asse-live BRONZE
|
Posté le: 26 Mai 2011 9:09:15 Sujet du message: |
|
|
Savoir ce qui se passe à Monaco c'est clairement se soucier de la place de Lyon au final... Puis ça veut un peut rien dire si y'a 1-0 à la 89ème pour Monaco, on fait quoi on se met un CSC ? et si Lyon sur le dernier corner à la 93ème égalise ? on passera pas pour des cons, pour une équipe qui a essayer de truquer le championnat sans même y être arrivé.
Pour moi c'est la place des verts uniquement ! ALV |
|
|
 |
gilles43 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 10400 Localisation: Sur une feuille verte.
|
Posté le: 26 Mai 2011 9:09:17 Sujet du message: |
|
|
| Fran6 a écrit: | Savoir ce qui se passe à Monaco c'est clairement se soucier de la place de Lyon au final... Puis ça veut un peut rien dire si y'a 1-0 à la 89ème pour Monaco, on fait quoi on se met un CSC ? et si Lyon sur le dernier corner à la 93ème égalise ? on passera pas pour des cons, pour une équipe qui a essayer de truquer le championnat sans même y être arrivé.
+1
Occupons nous de nous et de gagner ce dernier match. |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 26 Mai 2011 9:09:20 Sujet du message: |
|
|
| gilles43 a écrit: | | Fran6 a écrit: | Savoir ce qui se passe à Monaco c'est clairement se soucier de la place de Lyon au final... Puis ça veut un peut rien dire si y'a 1-0 à la 89ème pour Monaco, on fait quoi on se met un CSC ? et si Lyon sur le dernier corner à la 93ème égalise ? on passera pas pour des cons, pour une équipe qui a essayer de truquer le championnat sans même y être arrivé.
+1
+2 mais si Lyon va en Europa League c'est bien aussi non ?  _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
Olivlad asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Mai 2011 9:09:23 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, je veux pas me la jouer Trent mais quand on voit qu'on est incapable de gagner un match avec enjeu, je vois pas comment on pourrait battre le PSG dans une partie qui tient de l'amical (je ne pense pas que l'argument des 5 millions supplémentaires selon le classement soit suffisant pour transcender les joueurs)...  _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) |
|
|
 |
gilles43 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 10400 Localisation: Sur une feuille verte.
|
Posté le: 26 Mai 2011 9:09:24 Sujet du message: |
|
|
| Olivlad a écrit: | De toute façon, je veux pas me la jouer Trent mais quand on voit qu'on est incapable de gagner un match avec enjeu, je vois pas comment on pourrait battre le PSG dans une partie qui tient de l'amical (je ne pense pas que l'argument des 5 millions supplémentaires selon le classement soit suffisant pour transcender les joueurs)...  |
Trentvlad ou Olivznor?...  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2011 9:09:26 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | | gilles43 a écrit: | | Fran6 a écrit: | Savoir ce qui se passe à Monaco c'est clairement se soucier de la place de Lyon au final... Puis ça veut un peut rien dire si y'a 1-0 à la 89ème pour Monaco, on fait quoi on se met un CSC ? et si Lyon sur le dernier corner à la 93ème égalise ? on passera pas pour des cons, pour une équipe qui a essayer de truquer le championnat sans même y être arrivé.
+1
+2 mais si Lyon va en Europa League c'est bien aussi non ?  |
On est dans une situation bien corneillienne tout de même...evitons le pire...à savoir on perd (le match, des places, des sous...) et lyon fini 3ème.
DOnc allez les verts, allez Monaco, et allez les éventuels adversaires de Lyon en tour préliminaire _________________ L'ASSE aura tout le temps d'être humble quand elle aura accompli quelquechose de grand! |
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 26 Mai 2011 9:09:34 Sujet du message: |
|
|
| civod42 a écrit: | | le pognon de leurs ventes on s'en cogne ce qui compte c'est emmerder Aulas. |
+1 avec civod, même si je serais moins "catégorique"
ce qui compte, c'est qu'Aulas soit affaibli, pour le bien du foot français  _________________
 |
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 26 Mai 2011 9:09:34 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | | GreenIsMyBlood a écrit: | | Autre! Cela dépendra de ce qui se passera à Monaco... | +1  |
+2  _________________
 |
|
|
 |
SRC asse-live L1
|
Posté le: 26 Mai 2011 9:09:42 Sujet du message: |
|
|
| mrik a écrit: | | civod42 a écrit: | | le pognon de leurs ventes on s'en cogne ce qui compte c'est emmerder Aulas. |
+1 avec civod, même si je serais moins "catégorique"
ce qui compte, c'est qu'Aulas soit affaibli, pour le bien du foot français  |
J'espère pour toi que tu as saisi que civod était ironique. |
|
|
 |
|