| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Faut il faire jouer Payet contre psg? |
| Titulaire |
|
66% |
[ 36 ] |
| Remplaçant |
|
7% |
[ 4 ] |
| Pas sur la feuille de match |
|
24% |
[ 13 ] |
| Nsp |
|
1% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 54 |
|
| Auteur |
Message |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 23 Mai 2011 11:11:46 Sujet du message: |
|
|
pour Aulas, le calcul est plus compliqué...
Monaco n’acceptera jamais de perdre pour descendre en L2
il faut donc négocier un match nul, et s'arranger pour que Nice ou Valenciennes reste derrière Monaco dans ce cas-lÃ
 |
|
|
 |
Clubber asse-live L1

|
Posté le: 23 Mai 2011 11:11:46 Sujet du message: |
|
|
| mrik a écrit: | | Clubber a écrit: | | une victoire nous permettrait d'avoir une meilleure place donc plus de fric, donc plus d'argent pour le mercato. |
pas sur : tu ne prends pas en compte les primes que le clun doit verser aux joueurs en cas de place dans les 10 premiers
je pense qu'on gagnera plus si on finit 10ème que 9èmes... après, si on finit 7èmes, je ne sais pas. |
C'est un point de vu intéressant. Effectivement les primes sont un paramètre important dont nous ne savons pas grand chose.
Mais vu que l'objectif du début de saison était d'être dans les 12, la prime les joueurs l'auront forcément, donc autant etre 7 eme que 10 eme, je vois ça comme ça personnellement _________________ El Fenomeno : http://fr.youtube.com/watch?v=RySynkNq8w8
Zidane : " le meilleur joueur du monde , c'est lui, à 100% de ses capacités, pour moi, il est le plus fort ... |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 23 Mai 2011 11:11:49 Sujet du message: |
|
|
| Fran6 a écrit: | | mrik a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | le but étant de perdre 2-1, je pense qu'il ne faut pas le mettre sur la feuille de match. |
: 5-0, pour les lyonnais, je les hais  |
T'espère vraiment un défait 5-0 à domicile pour finir la saison contre le PSG ? ou tu est juste dans la provoc ? |
moi je souhaite une défaite aussi large qu'il loe faudra pour que LOL n'aille pas en LDC.
je souahite aussi une descente en L2 de nancy ou Auxerre _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
civod42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 6257 Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)
|
Posté le: 23 Mai 2011 11:11:50 Sujet du message: |
|
|
| Clubber a écrit: | | mrik a écrit: | | Clubber a écrit: | | une victoire nous permettrait d'avoir une meilleure place donc plus de fric, donc plus d'argent pour le mercato. |
pas sur : tu ne prends pas en compte les primes que le clun doit verser aux joueurs en cas de place dans les 10 premiers
je pense qu'on gagnera plus si on finit 10ème que 9èmes... après, si on finit 7èmes, je ne sais pas. |
C'est un point de vu intéressant. Effectivement les primes sont un paramètre important dont nous ne savons pas grand chose.
Mais vu que l'objectif du début de saison était d'être dans les 12, la prime les joueurs l'auront forcément, donc autant etre 7 eme que 10 eme, je vois ça comme ça personnellement |
A priri le club ne versera des primes que pour une neuvième place ou mieux (dit en début de saison par RR et confirmé par galtier il y a quelques jours dans un itw). dans ce même interview CG dit que le club sera quand même gagnant (avec les primes des joueurs) si on termine 7 ou 8. _________________ God save the green |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 23 Mai 2011 11:11:58 Sujet du message: |
|
|
| C'est quoi ce délire, biensûr qu'il faut qu'il joue, c'est l'une des rares satisfactions de l'année. Pro Payet. |
|
|
 |
vertdu17 asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 9922 Localisation: La Rochelle (17)
|
Posté le: 23 Mai 2011 12:12:08 Sujet du message: |
|
|
PAYET DOIT JOUER!!!!!! et arretez avec vos conneries de dire qu'on doit absolument perdre pour ne pas que les vilains aillent en LDC!! Le PSG a eu maintes fois l'occasion de passer devant Lyon et ils ne l'ont jamais saisi, c'est donc qu'ils ne la méritent pas !! c'est pas a nous de baisser notre froc et de les laisser gagner, mais a eux de venir chercher les points !! y'en a ici, ils feraient mieux d'aller supporter un autre club plutot que de dire des conneries aussi grosses qu'eux!!!!!!!!!!!  _________________ AS Saint-Etienne : 10 titres, 6 coupes de France, 1 coupe de la ligue !
 |
|
|
 |
maxasse34 asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 23 Mai 2011 12:12:35 Sujet du message: |
|
|
| vertdu17 a écrit: | PAYET DOIT JOUER!!!!!! et arretez avec vos conneries de dire qu'on doit absolument perdre pour ne pas que les vilains aillent en LDC!! Le PSG a eu maintes fois l'occasion de passer devant Lyon et ils ne l'ont jamais saisi, c'est donc qu'ils ne la méritent pas !! c'est pas a nous de baisser notre froc et de les laisser gagner, mais a eux de venir chercher les points !! y'en a ici, ils feraient mieux d'aller supporter un autre club plutot que de dire des conneries aussi grosses qu'eux!!!!!!!!!!!  |
 _________________ L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national
@ olweb, le 08/04/2011 Ã 07h37 |
|
|
 |
TUC asse-live UEFA

Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 4997 Localisation: Andrézieux-Bouthéon
|
Posté le: 23 Mai 2011 12:12:45 Sujet du message: |
|
|
| Clubber a écrit: | | mrik a écrit: | | Clubber a écrit: | | une victoire nous permettrait d'avoir une meilleure place donc plus de fric, donc plus d'argent pour le mercato. |
Mais vu que l'objectif du début de saison était d'être dans les 12, la prime les joueurs l'auront forcément, donc autant etre 7 eme que 10 eme, je vois ça comme ça personnellement |
surtout que les primes versé ne sont pas calculé au pif .. le calcul est fait pour que jamais un club ai interet de finir a la n+1 plutot que n .. _________________ " Je vous emmerde et je rentre à ma maison " E.C.
 |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 23 Mai 2011 12:12:58 Sujet du message: |
|
|
| maxasse34 a écrit: | | vertdu17 a écrit: | PAYET DOIT JOUER!!!!!! et arretez avec vos conneries de dire qu'on doit absolument perdre pour ne pas que les vilains aillent en LDC!! Le PSG a eu maintes fois l'occasion de passer devant Lyon et ils ne l'ont jamais saisi, c'est donc qu'ils ne la méritent pas !! c'est pas a nous de baisser notre froc et de les laisser gagner, mais a eux de venir chercher les points !! y'en a ici, ils feraient mieux d'aller supporter un autre club plutot que de dire des conneries aussi grosses qu'eux!!!!!!!!!!!  |
 |
allez paris _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
loth3 asse-live BRONZE
|
Posté le: 23 Mai 2011 14:02:20 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: |
je souahite aussi une descente en L2 de nancy ou Auxerre |
T'es bien gentil mais pas moi
Par contre, Auxerre alors là oui je m'en contrefous. |
|
|
 |
10&vert asse-live L1

|
Posté le: 23 Mai 2011 14:02:31 Sujet du message: |
|
|
| loth3 a écrit: | | trent_reznor a écrit: |
non , non pas Auxerre, c'est pas loin de chez moi, et cà me permet de voir de la L1 !
Allez l'AJA  |
|
|
 |
loth3 asse-live BRONZE
|
Posté le: 23 Mai 2011 15:03:10 Sujet du message: |
|
|
| 10&vert a écrit: | | loth3 a écrit: | | trent_reznor a écrit: |
non , non pas Auxerre, c'est pas loin de chez moi, et cà me permet de voir de la L1 !
Allez l'AJA  |
Ah merde... ben on met qui alors, Monaco ? Y'a des Monégasques ici ? |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Mai 2011 15:03:44 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, vu le niveau des lyonnais, et vu la fin de saison des monégasques, je suis pas sûr que l'OL ramène quelque chose de Louis 2.
Je suis partagé entre l'honneur et la joie de voir Aulas faire la LDC sur Playstation. ce serait un juste retour des choses s'il n'allait pas en LDC. En même temps, proner la défaite de son équipe...
Je crois qu'il y a un passif en 1979 où Strasbourg a été champion devant l'ASSE grâce à une victoire contre l'OL à la dernière journée...je me trompe ??? |
|
|
 |
Winny asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7051 Localisation: St Jean Bonnefonds
|
Posté le: 23 Mai 2011 16:04:00 Sujet du message: |
|
|
payet jouera, je vois pas comment on peut s'en passer s'il est opé.
et en ce qui concerne laissé filer ou pas le match, de toutes façons c'est les joueurs qui ont la décision dans leur pieds! pas nous!
et vu les derniers matchs, il y a fort à parier que psg reparte avec des points!!! _________________
 |
|
|
 |
loth3 asse-live BRONZE
|
Posté le: 23 Mai 2011 16:04:13 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | A mon avis, vu le niveau des lyonnais, et vu la fin de saison des monégasques, je suis pas sûr que l'OL ramène quelque chose de Louis 2.
Je suis partagé entre l'honneur et la joie de voir Aulas faire la LDC sur Playstation. ce serait un juste retour des choses s'il n'allait pas en LDC. En même temps, proner la défaite de son équipe...
Je crois qu'il y a un passif en 1979 où Strasbourg a été champion devant l'ASSE grâce à une victoire contre l'OL à la dernière journée...je me trompe ??? |
Oui devant les Canaris et les Verts.
Mais Strasbourg cette année-là n'a pas volé son titre. Quand on voit où ils en sont... |
|
|
 |
|