info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

[ASSE-psg] "Le cas Payet"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut il faire jouer Payet contre psg?
Titulaire
66%
 66%  [ 36 ]
Remplaçant
7%
 7%  [ 4 ]
Pas sur la feuille de match
24%
 24%  [ 13 ]
Nsp
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Mai 2011 13:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila le retour des pseudos supporters anti-lyonnais avant d etre pro-stephanois... Faites moi passer une bassine j en suis malade... Pfff
sphynx
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 22 Mai 2011 13:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peut-on imaginer en étant supporter stéphanois de ne pas aligner le seul joueur qui sache faire quelque chose avec un ballon ? Si Payet est en bonne condition physique, évidemment qu'il doit jouer.

Ceux qui envisagent le contraire n'aiment pas le sport et à mes yeux sont de faux amis du club dotés d'un esprit tordu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AssKicker
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Mai 2011 14:02:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas être un pseudo supporter ni un faux ami du club. Je défends l'ASSE depuis toujours la ou je suis. Depuis qq années c'est le secteur 06, 83, 13. On est pas bcp, c'est pas facile,  mais je le ferais jusqu a mon dernier souffle. 

Payet est une perle, un super joueur offensif, qui a sa place dans n'importe quel club. 

Seulement voila, il a bafoué l'honneur des supps en clashant pour aller a psg.  

La direction doit avoir ses tords dans cette affaire...mais j ai jamais vu un joueur se pointer dans la tribune officielle d' un autre stade au lendemain d' un match de son équipe.  

Pour ça il mérite d' être puni. Bon ok il s'en fiche car il sait pertinemment qu'il vaut plus de 10 briques pour le club. 

Mais, a mon sens, on ne peut pas s'assoir sur certains principes fondamentaux. 

Ps: pour mémoire, un certain sablé s'est vu refusé une titularisation contre l'om par hasek-roussey pour bien moins que ça, ratant injustement son départ de l'ASSE. 

PS2: payet ne jouera pas a son niveau s'il est aligné. Il faut l'écarter...parce qu'il le vaut bien  ce con.  
olivagorn42
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Mai 2011 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Kombouaré n'en veut pas, il n' y a aucune raison de ne pas l'aligner.
piazza 45

MessagePosté le: 22 Mai 2011 14:02:52    Sujet du message: Répondre en citant

-Payet est à peu près le seul à pouvoir nous faire gagner.Ne nous en privons pas s'il est apte.
-Gagner, c'est trois points et une éventuelle 7ème place.
-Si vous préférez que l'on perde et ainsi s'asseoir sur quelques m€ en descendant à la 12ème place voire en dessous,c'est incompréhensible.Ne venez pas crier au loup quand on ne pourra pas acheter tel où tel joueur qui aurait votre faveur.
-Je me demande si vous réfléchissez des fois.
-Perdre exprès pour empêcher Lyon d'aller en L.D.C ..... Roulement des yeux Roulement des yeux :zroll:Comme si on n'avait pas assez traîné de casserolles jusqu'à présent.
yoyokarine
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Mai 2011 15:03:12    Sujet du message: Répondre en citant

Fan-Vert-42 a écrit:
Et voila le retour des pseudos supporters anti-lyonnais avant d etre pro-stephanois... Faites moi passer une bassine j en suis malade... Pfff

punaise grave les gens qui ont pas d humour Mal ou Très fou

attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr
sphynx

MessagePosté le: 22 Mai 2011 15:03:43    Sujet du message: Répondre en citant

AssKicker a écrit:
Je ne pense pas être un pseudo supporter ni un faux ami du club. Je défends l'ASSE depuis toujours la ou je suis. Depuis qq années c'est le secteur 06, 83, 13. On est pas bcp, c'est pas facile,  mais je le ferais jusqu a mon dernier souffle. 

Payet est une perle, un super joueur offensif, qui a sa place dans n'importe quel club. 

Seulement voila, il a bafoué l'honneur des supps en clashant pour aller a psg.  

La direction doit avoir ses tords dans cette affaire...mais j ai jamais vu un joueur se pointer dans la tribune officielle d' un autre stade au lendemain d' un match de son équipe.  

Pour ça il mérite d' être puni. Bon ok il s'en fiche car il sait pertinemment qu'il vaut plus de 10 briques pour le club. 

Mais, a mon sens, on ne peut pas s'assoir sur certains principes fondamentaux. 

Ps: pour mémoire, un certain sablé s'est vu refusé une titularisation contre l'om par hasek-roussey pour bien moins que ça, ratant injustement son départ de l'ASSE. 

PS2: payet ne jouera pas a son niveau s'il est aligné. Il faut l'écarter...parce qu'il le vaut bien  ce con.  

Je comprends ton amertume, cher asskicker, mais en nous abstenant d'aligner Payet ce ne serait pas lui que nous punirions mais nous-mêmes.

A ma surprise Payet a joué normalement le coup après le clash avec la direction. C'est lui faire un grave procès d'intention que de soupçonner qu'il lève le pied contre le PSG. Payet est entré en conflit avec RR pas avec nous, le public. C'est une partie du public qui s'est braquée contre lui en se mettant à interpréter d'une façon discutable ses attitudes ou non-attitudes.

J'avoue que j'ai perdu de mémoire l'épisode Sablé auquel tu fais allusion. Mais Sablé n'a jamais été un joueur déterminant comme peut l'être Payet. Nous avons intérête à tout tenter pour gagner ce match et pour valoriser Payet avant les négociations à venir.

C'est un risque à prendre, nous n'avons plus rien à perdre.
dronchau
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 22 Mai 2011 15:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il ira au Losc!

Vivement les vacs.
manujanot
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Mai 2011 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

S' il se donne à fond contre les parigots, cela voudra dire qu' il n' ira pas dans la capitale, s' il ne joue pas à voir Roulement des yeux
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Mai 2011 16:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
Même si Payet part à l'intersaison, c'est loin d'être acquis que ce soit au PSG...
Du coup je ne vois pas de souci à ce qu'il soit titulaire, il est l'un de nos meilleurs joueurs, aucune raison de s'en priver.

exactement mon avis
vertdu17
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 22 Mai 2011 16:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère qu'il jouera et qu'il sera titulaire. c'est l'atout majeur de l'equipe. il se doit de bien finir la saison avant de partir que se soit a Paris ou ailleurs !
gilles43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Mai 2011 16:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

vertdu17 a écrit:
j'espère qu'il jouera et qu'il sera titulaire. c'est l'atout majeur de l'equipe. il se doit de bien finir la saison avant de partir que se soit a Paris ou ailleurs !

+1
tout pareil
DIABOLO.42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Mai 2011 17:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

vertdu17 a écrit:

+1!
Ce n'est pas à nous de nous "coucher" mais au PSG de venir la chercher à GG cette LDC et de nous défoncer pour punir L'OL!
Moi, je fais jouer Payet et si on gagne, tant mieux car nous, on ne doit plus jouer pour l'Europe mais pour la place qui nous rapportera le plus de fric!
A ne pas négliger ni carrément oublier!
GREGVERT
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Mai 2011 19:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord je commencerais par dire que j'aime le génie de ce joueur qui malheureusement ne réfléchit pas et est mal conseillé.
Pour moi il a tout foutu en l'air! Tout d'abord sa saison sur tous les plans :
- personel en club (buteur, passeur...)
- personel : la sélection nationale
- et puis ce mauvais côté que maintenant tout le monde aura en tête.
La saison du club: effectivement, personne ne pourra dire que sans lui et avec cette histoire nous avons perdu de précieux points en vu de l'europe.
Et enfin ce match d'hier, ou en peu de temps il a démontré... que c'était une tête de CON ! Désolé mais il fallait que cela sorte. Encore une fois je suis déçu pour le génie de ce joueur. Mais bon dieu qu'ont-ils dans la tête tous ses gens doués, qui grâce à çà peuvent gagner leur vie (et bien en plus) en faisant de leur passion un travail!
Alors je pense que tous les clubs devraient appliquer la même sanction afin de préserver notre football et tous les clubs car personne n'est à l'abri: le joueur en réserve jusqu'à ce qu'il présente des excuses au clubs aux suppporters et à ses partenaires. De plus il doit affficher de l'envie et pas de l'intermitence.
Désolé pour ceux que je choque mais quand on voit ce que l'on endure nous au taff tous les jours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Mai 2011 7:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je le garderai l'année prochaine sauf super offre de l'etranger !! Donc il n'irai pas a Paris, donc il joue Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: