| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Faut il faire jouer Payet contre psg? |
| Titulaire |
|
66% |
[ 36 ] |
| Remplaçant |
|
7% |
[ 4 ] |
| Pas sur la feuille de match |
|
24% |
[ 13 ] |
| Nsp |
|
1% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 54 |
|
| Auteur |
Message |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 22 Mai 2011 13:01:15 Sujet du message: |
|
|
Et voila le retour des pseudos supporters anti-lyonnais avant d etre pro-stephanois... Faites moi passer une bassine j en suis malade... Pfff _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
sphynx asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 6651 Localisation: au Pilat en haut d'un sapin
|
Posté le: 22 Mai 2011 13:01:24 Sujet du message: |
|
|
Comment peut-on imaginer en étant supporter stéphanois de ne pas aligner le seul joueur qui sache faire quelque chose avec un ballon ? Si Payet est en bonne condition physique, évidemment qu'il doit jouer.
Ceux qui envisagent le contraire n'aiment pas le sport et à mes yeux sont de faux amis du club dotés d'un esprit tordu. |
|
|
 |
AssKicker asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 13321 Localisation: sur la côte
|
Posté le: 22 Mai 2011 14:02:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas être un pseudo supporter ni un faux ami du club. Je défends l'ASSE depuis toujours la ou je suis. Depuis qq années c'est le secteur 06, 83, 13. On est pas bcp, c'est pas facile,  mais je le ferais jusqu a mon dernier souffle.Â
 Â
Payet est une perle, un super joueur offensif, qui a sa place dans n'importe quel club.Â
Seulement voila, il a bafoué l'honneur des supps en clashant pour aller a psg. Â
La direction doit avoir ses tords dans cette affaire...mais j ai jamais vu un joueur se pointer dans la tribune officielle d' un autre stade au lendemain d' un match de son équipe. Â
Pour ça il mérite d' être puni. Bon ok il s'en fiche car il sait pertinemment qu'il vaut plus de 10 briques pour le club.Â
Mais, a mon sens, on ne peut pas s'assoir sur certains principes fondamentaux.Â
Ps: pour mémoire, un certain sablé s'est vu refusé une titularisation contre l'om par hasek-roussey pour bien moins que ça, ratant injustement son départ de l'ASSE.Â
PS2: payet ne jouera pas a son niveau s'il est aligné. Il faut l'écarter...parce qu'il le vaut bien  ce con.  _________________ L'ASSE aura tout le temps d'être humble quand elle aura accompli quelquechose de grand! |
|
|
 |
olivagorn42 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 10329 Localisation: St Etienne ou la terre du milieu.
|
Posté le: 22 Mai 2011 14:02:40 Sujet du message: |
|
|
Kombouaré n'en veut pas, il n' y a aucune raison de ne pas l'aligner. _________________ je pense donc je suis. |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 22 Mai 2011 14:02:52 Sujet du message: |
|
|
-Payet est à peu près le seul à pouvoir nous faire gagner.Ne nous en privons pas s'il est apte.
-Gagner, c'est trois points et une éventuelle 7ème place.
-Si vous préférez que l'on perde et ainsi s'asseoir sur quelques m€ en descendant à la 12ème place voire en dessous,c'est incompréhensible.Ne venez pas crier au loup quand on ne pourra pas acheter tel où tel joueur qui aurait votre faveur.
-Je me demande si vous réfléchissez des fois.
-Perdre exprès pour empêcher Lyon d'aller en L.D.C ..... :zroll:Comme si on n'avait pas assez traîné de casserolles jusqu'à présent. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 22 Mai 2011 15:03:12 Sujet du message: |
|
|
| Fan-Vert-42 a écrit: | | Et voila le retour des pseudos supporters anti-lyonnais avant d etre pro-stephanois... Faites moi passer une bassine j en suis malade... Pfff |
punaise grave les gens qui ont pas d humour  _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
sphynx asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 6651 Localisation: au Pilat en haut d'un sapin
|
Posté le: 22 Mai 2011 15:03:43 Sujet du message: |
|
|
| AssKicker a écrit: | Je ne pense pas être un pseudo supporter ni un faux ami du club. Je défends l'ASSE depuis toujours la ou je suis. Depuis qq années c'est le secteur 06, 83, 13. On est pas bcp, c'est pas facile,  mais je le ferais jusqu a mon dernier souffle.Â
 Â
Payet est une perle, un super joueur offensif, qui a sa place dans n'importe quel club.Â
Seulement voila, il a bafoué l'honneur des supps en clashant pour aller a psg. Â
La direction doit avoir ses tords dans cette affaire...mais j ai jamais vu un joueur se pointer dans la tribune officielle d' un autre stade au lendemain d' un match de son équipe. Â
Pour ça il mérite d' être puni. Bon ok il s'en fiche car il sait pertinemment qu'il vaut plus de 10 briques pour le club.Â
Mais, a mon sens, on ne peut pas s'assoir sur certains principes fondamentaux.Â
Ps: pour mémoire, un certain sablé s'est vu refusé une titularisation contre l'om par hasek-roussey pour bien moins que ça, ratant injustement son départ de l'ASSE.Â
PS2: payet ne jouera pas a son niveau s'il est aligné. Il faut l'écarter...parce qu'il le vaut bien  ce con.  |
Je comprends ton amertume, cher asskicker, mais en nous abstenant d'aligner Payet ce ne serait pas lui que nous punirions mais nous-mêmes.
A ma surprise Payet a joué normalement le coup après le clash avec la direction. C'est lui faire un grave procès d'intention que de soupçonner qu'il lève le pied contre le PSG. Payet est entré en conflit avec RR pas avec nous, le public. C'est une partie du public qui s'est braquée contre lui en se mettant à interpréter d'une façon discutable ses attitudes ou non-attitudes.
J'avoue que j'ai perdu de mémoire l'épisode Sablé auquel tu fais allusion. Mais Sablé n'a jamais été un joueur déterminant comme peut l'être Payet. Nous avons intérête à tout tenter pour gagner ce match et pour valoriser Payet avant les négociations à venir.
C'est un risque à prendre, nous n'avons plus rien à perdre. |
|
|
 |
dronchau asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 8822 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 22 Mai 2011 15:03:59 Sujet du message: |
|
|
Il ira au Losc! _________________
Vivement les vacs. |
|
|
 |
manujanot asse-live L1
|
Posté le: 22 Mai 2011 16:04:03 Sujet du message: |
|
|
S' il se donne à fond contre les parigots, cela voudra dire qu' il n' ira pas dans la capitale, s' il ne joue pas à voir  |
|
|
 |
norman bates asse-live OR
|
Posté le: 22 Mai 2011 16:04:29 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | Même si Payet part à l'intersaison, c'est loin d'être acquis que ce soit au PSG...
Du coup je ne vois pas de souci à ce qu'il soit titulaire, il est l'un de nos meilleurs joueurs, aucune raison de s'en priver. |
exactement mon avis |
|
|
 |
vertdu17 asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 9922 Localisation: La Rochelle (17)
|
Posté le: 22 Mai 2011 16:04:39 Sujet du message: |
|
|
j'espère qu'il jouera et qu'il sera titulaire. c'est l'atout majeur de l'equipe. il se doit de bien finir la saison avant de partir que se soit a Paris ou ailleurs ! _________________ AS Saint-Etienne : 10 titres, 6 coupes de France, 1 coupe de la ligue !
 |
|
|
 |
gilles43 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 10400 Localisation: Sur une feuille verte.
|
Posté le: 22 Mai 2011 16:04:49 Sujet du message: |
|
|
| vertdu17 a écrit: | | j'espère qu'il jouera et qu'il sera titulaire. c'est l'atout majeur de l'equipe. il se doit de bien finir la saison avant de partir que se soit a Paris ou ailleurs ! |
+1
tout pareil |
|
|
 |
DIABOLO.42 asse-live UEFA

Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 4380 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 22 Mai 2011 17:05:10 Sujet du message: |
|
|
| vertdu17 a écrit: | | j'espère qu'il jouera et qu'il sera titulaire. c'est l'atout majeur de l'equipe. il se doit de bien finir la saison avant de partir que se soit a Paris ou ailleurs ! |
+1!
Ce n'est pas à nous de nous "coucher" mais au PSG de venir la chercher à GG cette LDC et de nous défoncer pour punir L'OL!
Moi, je fais jouer Payet et si on gagne, tant mieux car nous, on ne doit plus jouer pour l'Europe mais pour la place qui nous rapportera le plus de fric!
A ne pas négliger ni carrément oublier! |
|
|
 |
GREGVERT asse-live OR

Inscrit le: 13 Fév 2011 Messages: 1122 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 22 Mai 2011 19:07:19 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord je commencerais par dire que j'aime le génie de ce joueur qui malheureusement ne réfléchit pas et est mal conseillé.
Pour moi il a tout foutu en l'air! Tout d'abord sa saison sur tous les plans :
- personel en club (buteur, passeur...)
- personel : la sélection nationale
- et puis ce mauvais côté que maintenant tout le monde aura en tête.
La saison du club: effectivement, personne ne pourra dire que sans lui et avec cette histoire nous avons perdu de précieux points en vu de l'europe.
Et enfin ce match d'hier, ou en peu de temps il a démontré... que c'était une tête de CON ! Désolé mais il fallait que cela sorte. Encore une fois je suis déçu pour le génie de ce joueur. Mais bon dieu qu'ont-ils dans la tête tous ses gens doués, qui grâce à çà peuvent gagner leur vie (et bien en plus) en faisant de leur passion un travail!
Alors je pense que tous les clubs devraient appliquer la même sanction afin de préserver notre football et tous les clubs car personne n'est à l'abri: le joueur en réserve jusqu'à ce qu'il présente des excuses au clubs aux suppporters et à ses partenaires. De plus il doit affficher de l'envie et pas de l'intermitence.
Désolé pour ceux que je choque mais quand on voit ce que l'on endure nous au taff tous les jours... |
|
|
 |
oblooblo2000 asse-live Intertoto

|
Posté le: 23 Mai 2011 7:07:49 Sujet du message: |
|
|
pour ma part je le garderai l'année prochaine sauf super offre de l'etranger !! Donc il n'irai pas a Paris, donc il joue  _________________ la domotique c est bien |
|
|
 |
|