| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Faut il faire jouer Payet contre psg? |
| Titulaire |
|
66% |
[ 36 ] |
| Remplaçant |
|
7% |
[ 4 ] |
| Pas sur la feuille de match |
|
24% |
[ 13 ] |
| Nsp |
|
1% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 54 |
|
| Auteur |
Message |
AssKicker asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 13321 Localisation: sur la côte
|
Posté le: 22 Mai 2011 10:10:45 Sujet du message: [ASSE-psg] "Le cas Payet" |
|
|
Pour moi c'est a la maison qu'il doit voir ce match. Même pas je le laisse rentrer au stade.
Persona non grata. _________________ L'ASSE aura tout le temps d'être humble quand elle aura accompli quelquechose de grand! |
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 22 Mai 2011 11:11:17 Sujet du message: |
|
|
s'il peut en marquer 4 contre son camp, pourquoi pas  |
|
|
 |
Clubber asse-live L1

|
Posté le: 22 Mai 2011 11:11:18 Sujet du message: |
|
|
titulaire, si on peut gagner ce match et ainsi remonter au classement on aura plus d'argent pour se payer un nouveau N'daw au mercato  _________________ El Fenomeno : http://fr.youtube.com/watch?v=RySynkNq8w8
Zidane : " le meilleur joueur du monde , c'est lui, à 100% de ses capacités, pour moi, il est le plus fort ...
Dernière édition par Clubber le 22 Mai 2011 11:11:23; édité 1 fois |
|
|
 |
manujanot asse-live L1
|
Posté le: 22 Mai 2011 11:11:22 Sujet du message: |
|
|
| mrik a écrit: | s'il peut en marquer 4 contre son camp, pourquoi pas  |
Il va prendre son carton jaune à 5 minutes ou 10 en début de match et dehors
Qu' il dégage vite. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 22 Mai 2011 11:11:29 Sujet du message: |
|
|
Avec
ou
sans lui,
défaite OBLIGATOIRE !
Qu'il regarde le Multiplex chez lui ... |
|
|
 |
romainasse asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 22 Mai 2011 11:11:33 Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi ne faudrait-il pas qu'il joue ? |
|
|
 |
manujanot asse-live L1
|
Posté le: 22 Mai 2011 11:11:37 Sujet du message: |
|
|
| romainasse a écrit: | | Pourquoi ne faudrait-il pas qu'il joue ? | Il va jouer contre son futur club de coeur alors si c'est pour qu' il se traine sur le terrain et faire un CSC qu' il reste devant sa télé ce mercenaire  |
|
|
 |
Philou chtencolune asse-live ARGENT

Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 703 Localisation: Vers Belfort...
|
Posté le: 22 Mai 2011 11:11:50 Sujet du message: |
|
|
| mrik a écrit: | s'il peut en marquer 4 contre son camp, pourquoi pas  |
'tain, mais tu peux être aussi lourd que trent dans un autre registre  |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 22 Mai 2011 12:12:04 Sujet du message: |
|
|
Même si Payet part à l'intersaison, c'est loin d'être acquis que ce soit au PSG...
Du coup je ne vois pas de souci à ce qu'il soit titulaire, il est l'un de nos meilleurs joueurs, aucune raison de s'en priver. _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2011 12:12:31 Sujet du message: |
|
|
| manujanot a écrit: | | romainasse a écrit: | | Pourquoi ne faudrait-il pas qu'il joue ? | Il va jouer contre son futur club de coeur alors si c'est pour qu' il se traine sur le terrain et faire un CSC qu' il reste devant sa télé ce mercenaire  | si tu veux mon avis il n'ira pas à paris et tu crois vraiment qu'il va mettre un csc exprès ? non mais franchement les mecs arrêtaient de croire à ça quoi. Entre traîner les pieds et mettre un bt csc y a une différence, comme entre présumé innocent et coupable en justice. |
|
|
 |
manujanot asse-live L1
|
Posté le: 22 Mai 2011 12:12:32 Sujet du message: |
|
|
| romainasse a écrit: | | manujanot a écrit: | | romainasse a écrit: | | Pourquoi ne faudrait-il pas qu'il joue ? | Il va jouer contre son futur club de coeur alors si c'est pour qu' il se traine sur le terrain et faire un CSC qu' il reste devant sa télé ce mercenaire  | si tu veux mon avis il n'ira pas à paris et tu crois vraiment qu'il va mettre un csc exprès ? non mais franchement les mecs arrêtaient de croire à ça quoi. Entre traîner les pieds et mettre un bt csc y a une différence, comme entre présumé innocent et coupable en justice. |
C' est une imposture  |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2011 12:12:33 Sujet du message: |
|
|
| manujanot a écrit: | | romainasse a écrit: | | manujanot a écrit: | | romainasse a écrit: | | Pourquoi ne faudrait-il pas qu'il joue ? | Il va jouer contre son futur club de coeur alors si c'est pour qu' il se traine sur le terrain et faire un CSC qu' il reste devant sa télé ce mercenaire  | si tu veux mon avis il n'ira pas à paris et tu crois vraiment qu'il va mettre un csc exprès ? non mais franchement les mecs arrêtaient de croire à ça quoi. Entre traîner les pieds et mettre un bt csc y a une différence, comme entre présumé innocent et coupable en justice. | C' est une imposture  | rassure-toi payet jouera et de belle manière pour dire adieu à geoffroy-guichard  |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 22 Mai 2011 12:12:47 Sujet du message: |
|
|
le but étant de perdre 2-1, je pense qu'il ne faut pas le mettre sur la feuille de match. _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 22 Mai 2011 12:12:49 Sujet du message: |
|
|
faut absolument perdre ce match donc enlevons les gars technique , c que on a paris a ramener à la 3 eme place nous  _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
manujanot asse-live L1
|
Posté le: 22 Mai 2011 13:01:06 Sujet du message: |
|
|
| romainasse a écrit: | | manujanot a écrit: | | romainasse a écrit: | | manujanot a écrit: | | romainasse a écrit: | | Pourquoi ne faudrait-il pas qu'il joue ? | Il va jouer contre son futur club de coeur alors si c'est pour qu' il se traine sur le terrain et faire un CSC qu' il reste devant sa télé ce mercenaire  | si tu veux mon avis il n'ira pas à paris et tu crois vraiment qu'il va mettre un csc exprès ? non mais franchement les mecs arrêtaient de croire à ça quoi. Entre traîner les pieds et mettre un bt csc y a une différence, comme entre présumé innocent et coupable en justice. | C' est une imposture  | rassure-toi payet jouera et de belle manière pour dire adieu à geoffroy-guichard  |
Il en a rien à foutre de notre pomme. |
|
|
 |
|