|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| D'apres vous, Geoffroy Guichard accueillera t'il des matchs de l'euro2016? |
| Je l'espère |
|
58% |
[ 28 ] |
| J'y crois pas |
|
37% |
[ 18 ] |
| nsp |
|
4% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 48 |
|
| Auteur |
Message |
olivagorn42 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 10329 Localisation: St Etienne ou la terre du milieu.
|
Posté le: 20 Mai 2011 12:12:58 Sujet du message: |
|
|
| en vert et contre tous ! a écrit: | | SRC a écrit: | | Palmeiras a écrit: | On parle de Lens, mais pourquoi Nancy est stade titulaire ? 60 M d'€ d'investissement pour une capacité portée à 35000 places alors qu'on propose le même niveau d'investissement pour un total porté à 42 000 places ???De plus, sur les deux dernières compétitions faites en France, SAint-Etienne a toujours su recevoir et les matches effectués étaient beaux!
sérieux une compétition en France qui ne se fait ni à Sainté,ni à Nantes...que dire ? |
Ils ont tourné la page c'est tout. A la base St Etienne ca devrait être comme Marseille, Paris, Lyon et Bordeaux, un truc évident, sauf qu'on a choisit encore une fois un enième raffistolage. On était nombreux à se moquer de ce choix de mettre une nouvelle rustine à GG. Voilà ou ça nous mène. |
Un nouveau stade à Sainté pourquoi pas, mais franchement le club a quoi comme projet sportif à long terme ?? Mise à part végéter en L1, je n'en vois pas. |
pas plus que Nice, le mans. _________________ je pense donc je suis. |
|
|
 |
maussier asse-live OR

Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 1831 Localisation: 10 324 km de ma chere "Home sweet home"
|
Posté le: 20 Mai 2011 12:12:59 Sujet du message: |
|
|
Putain la loose complète....
Pas Sainté, mais Nice et Nancy...
Je crains que ce ne pese lourd ds le projet de renovation de GG... va-t-il etre perturbé ou pas, vu qu'il a été decidé en vue de L'euro? _________________ Merci les Verts pour ce nouveau titre !!! |
|
|
 |
AssKicker asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 13321 Localisation: sur la côte
|
Posté le: 20 Mai 2011 12:12:59 Sujet du message: |
|
|
triste pour sainté _________________ L'ASSE aura tout le temps d'être humble quand elle aura accompli quelquechose de grand! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|