info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Euro2016: Sainté sera t'elle "dans le bon wagon"?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

D'apres vous, Geoffroy Guichard accueillera t'il des matchs de l'euro2016?
Je l'espère
58%
 58%  [ 28 ]
J'y crois pas
37%
 37%  [ 18 ]
nsp
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mai 2011 11:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

dronchau a écrit:
trent_reznor a écrit:
dronchau a écrit:
Je regrette que le club n'ait pas profité de la situation pour changer de stade.Faire du neuf avec de l'ancien...dommage.
Ils vont investir 75M et dans 10 ans le stade ne sera plus aux normes...j'exagère un peu.

modestie, labeur, humilité
restons petits, c'est important.

C'est bien dommage,certains clubs ont choisi la bonne voie,pas nous.
Nous, la légende verte,nous passons derriere des clubs comme Nancy,Nice....c'est triste.

faut savoir ce qu'on veut
Pour nous le passé est plus important que l'avenir, donc bon.
SRC
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Mai 2011 11:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout saisi, Gervais Martel fait parti du Conseil qui est entrain de statuer ?

Ca me parait un peu gros quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
punky
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 20 Mai 2011 11:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
civod42 a écrit:
stef38 a écrit:
civod42 a écrit:
ANTI-SIFFLEURS ! a écrit:
Par contre je comprend pas qu'on dise pour nous que la proximité de Lyon est un handicap et pas pour Lens avec Lille...

Elle l'est tout autant moi je msie sur toulouse et lens et sainté vont aler voir ailleurs.

toulouse est hors -jeu selon mes sources Clin d'oeil

bon ben ce sera pour nous alors car Lens n'est même pas sur de faire le projet s'ils ne sont pas titulaires.

punky devait déjà le savoir le coquin. Cool

Clin d'oeil
je ne sais pas pourquoi vous flippez puisque je vous dit que c'est pour nous, m'enfin, il faut juste attendre l'officiel, c'est tout
bon , ceci dit , si par un concours de malchance, je viendrai a avoir tord, en plus de m'auto-flagellé , je demanderai de severe sexplications a ma source

Je plains "l'heureux" élu... M. Green
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Mai 2011 11:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
dronchau a écrit:
trent_reznor a écrit:
dronchau a écrit:
Je regrette que le club n'ait pas profité de la situation pour changer de stade.Faire du neuf avec de l'ancien...dommage.
Ils vont investir 75M et dans 10 ans le stade ne sera plus aux normes...j'exagère un peu.

Nous, la légende verte,nous passons derriere des clubs comme Nancy,Nice....c'est triste.

trent , essaye de percevoir qu'on peut avoir une bonne nouvelle, si, si, ça peut arriver même si , sur le fond , je partage globalement ton point de vue (cf mp)
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mai 2011 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
civod42 a écrit:
stef38 a écrit:
civod42 a écrit:
Par contre je comprend pas qu'on dise pour nous que la proximité de Lyon est un handicap et pas pour Lens avec Lille...

Elle l'est tout autant moi je msie sur toulouse et lens et sainté vont aler voir ailleurs.

bon ben ce sera pour nous alors car Lens n'est même pas sur de faire le projet s'ils ne sont pas titulaires.

Clin d'oeil
je ne sais pas pourquoi vous flippez puisque je vous dit que c'est pour nous, m'enfin, il faut juste attendre l'officiel, c'est tout
bon , ceci dit , si par un concours de malchance, je viendrai a avoir tord, en plus de m'auto-flagellé , je demanderai severe de sexplications a ma source

et qui s'est fait jeter alors? Lens, Toulouse? nancy?
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Mai 2011 11:11:59    Sujet du message: Répondre en citant

aux dernieres nouvelles , platini soutiendrai la candidature...de nancy
ce qu serait confirmer par de spod-cast qui tendent a mettre le projet nanceen en tête des pronos... suis un peu sur le cul si cette info se confirme
SRC
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Mai 2011 12:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le facebook officiel de l'ASNL annoncait que le stade Picot était retenu il y a 5 minutes avant d'enlever l'info.

Ils en parlent sur leur forum Clin d'oeil
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Mai 2011 12:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

SRC a écrit:
Le facebook officiel de l'ASNL annoncait que le stade Picot était retenu il y a 5 minutes avant d'enlever l'info.

Ils en parlent sur leur forum Clin d'oeil

cela devra se confirmer: nancy va etre retenu, la derniere place se jouera au couteau entre lens et sainté, c'est du 50/50
Fran6
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Mai 2011 12:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible de disputer un euro sur terrain synthétique ?
alainvenelles
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Mai 2011 12:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

mrik a écrit:
alainvenelles a écrit:
Mrik tu es adorable quand tu parles avec pondération et sans idéologie Clin d'oeil je suis d'accord avec toi : si la population part à Veauche ou à Monistrol ou à Aurec cela ne change rien à l'affluence potentielle au stade : mais quelle image donne une ville passéiste , qui se meurt , qui recule , qui n'ose pas , à des investisseurs dont nous aurions besoin pour rénover et moderniser le stade , pour donner une image dynamique de la ville , pour donner envie à de bons joueurs de venir ici ???

BATTONS-NOUS TOUS ENSEMBLE !!! et pas en se tirant dans les pattes Confus

c'est ça mon idéologie M. Green

OK avec cette définition !!! mais quand une ville se meurt , quand les dirigeants ( de club , de mairie ... ) et les gens comme moi qui se sont battus 50ans pour cette ville baissent les bras , n'ont plsu d'ambition pour elle , cela se traduit comment : " battons nous ensemble " ?
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Mai 2011 12:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Fran6 a écrit:
C'est possible de disputer un euro sur terrain synthétique ?

nancy, ils ne refont pas un autre stade? a verifier
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Mai 2011 12:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

punky a écrit:
stef38 a écrit:
civod42 a écrit:
stef38 a écrit:
civod42 a écrit:

Clin d'oeil
bon , ceci dit , si par un concours de malchance, je viendrai a avoir tord, en plus de m'auto-flagellé , je demanderai de severe sexplications a ma source

Je plains "l'heureux" élu... M. Green

ça va se jouer a un resto et 2 ou 3 apero!!! Content
alainvenelles
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Mai 2011 12:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

alanvert a écrit:
mrik a écrit:
alainvenelles a écrit:
Mrik tu es adorable quand tu parles avec pondération et sans idéologie Clin d'oeil je suis d'accord avec toi : si la population part à Veauche ou à Monistrol ou à Aurec cela ne change rien à l'affluence potentielle au stade : mais quelle image donne une ville passéiste , qui se meurt , qui recule , qui n'ose pas , à des investisseurs dont nous aurions besoin pour rénover et moderniser le stade , pour donner une image dynamique de la ville , pour donner envie à de bons joueurs de venir ici ???

BATTONS-NOUS TOUS ENSEMBLE !!! et pas en se tirant dans les pattes Confus

c'est ça mon idéologie M. Green

Tu comptes t'y prendre comment?

alainvenelles, je pense que renier son passé et sa culture n'est pas mieux que vivre dans le passé. L'un fait que l'on ne prend pas de bonnes décisions et l'autre fait que l'on ne va jamais de l'avant. Malheureusement je crois qu'à Saint-Etienne, certaines personnes ont voulu faire table rase du passé et l'on payé en 2008. Aujourd'hui ben on continue à faire de même, je ne vois pas vraiment ce qui a changé dans les décisions. La seule chose qui pourrait sauver cette ville, c'est qu'on se préoccupe vraiment de ses habitants, de ses commerces et de ses entreprises, sinon elle continuera à dépérir. Mais on aura quand même un beau centre ville... sans personne pour y passer.

tu me touches sur une corde sensible : je ne renie pas mon passé ; je ne renie pas les gens de ma ville , ses valeurs : je dis simplement que j'ai baissé les bras , je suis parti comme tant d'autres , après m'être beaucoup battu et investi et que je ne crois plus en MA VILLE car les décisions d'aujourd'hui , comme depuis 30 ans me laissent penser que les " gênes " stéphanois ne collent pas avec l'époque " business " et que vu que l'on a les dirigeants que l'on mérite sur tous les plans ... rien ne changera non plus demain ou après demain ; il suffit d voir les réactions sur des sujets du style " Tapie à Sainté " qu'en pensez vous ( même s'il y a beaucoup à dire sur le bonhomme ...
alainvenelles
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Mai 2011 12:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
trent_reznor a écrit:
dronchau a écrit:
trent_reznor a écrit:
dronchau a écrit:

trent , essaye de percevoir qu'on peut avoir une bonne nouvelle, si, si, ça peut arriver même si , sur le fond , je partage globalement ton point de vue (cf mp)

on espère tous une bonne nouvelle : cela ne changera pas grand chose sur le fond !!! On a bien eu la coupe du Monde et ensuite comment le club a t-il évolué ???? avoir l'Euro 2016 cela voudrait seulement dire que le PASSE du club a encore un tout petit impact au niveau national ; mais qui , au niveau national , peut dire que notre club a un avenir et une ambition dans le FUTUR ?
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mai 2011 12:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

stef38, tu n'as pas répondu à ma question: qui s'est fait jeter si c'est nous qui sommes retenus?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

Sauter vers: