|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| D'apres vous, Geoffroy Guichard accueillera t'il des matchs de l'euro2016? |
| Je l'espère |
|
58% |
[ 28 ] |
| J'y crois pas |
|
37% |
[ 18 ] |
| nsp |
|
4% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 48 |
|
| Auteur |
Message |
alainvenelles asse-live BRONZE
|
Posté le: 20 Mai 2011 10:10:26 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: | on va l'avoir dans le baba et ça sera amplement mérité
à vouloir jouer au plus radin on aura tout perdu;
Culture passéiste, culture de la défaite. |
Culture de la défaite culture passéiste , culture d'une ville de " beauseignes " ( sans que ce soit péjoratif ) culture de valeurs qui tout en étant hautement louables , d'un point de vue humain : l'effort , l'humilité ... ne sont plus les valeurs de la société et du Foot d'aujourd'hui : aujourd'hui c'est innovation ,business , investisement .... des valeurs totalement étrangères à la mentalité stéphanoise : je pronostique donc que nous n'aurons pas l'Euro 2016 et , plus loin, qu'après avoir été dépassé par des villes " moyennes " comme Lille ou Rennes , nous le serons bientôt par des villes encore plus moyennes comme Montpellier , Nancy , Toulouse , Nice voire même Lens ....
Pourquoi " Sainté " 9ème ville de France en 1976 , en termes de population est aujourd'hui 19ème ville de France au dernier recensement ?
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? |
|
|
 |
civod42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 6257 Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)
|
Posté le: 20 Mai 2011 10:10:27 Sujet du message: |
|
|
| ANTI-SIFFLEURS ! a écrit: | | Par contre je comprend pas qu'on dise pour nous que la proximité de Lyon est un handicap et pas pour Lens avec Lille... |
Elle l'est tout autant moi je msie sur toulouse et lens et sainté vont aler voir ailleurs. _________________ God save the green |
|
|
 |
dronchau asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 8822 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 20 Mai 2011 10:10:27 Sujet du message: |
|
|
Je regrette que le club n'ait pas profité de la situation pour changer de stade.Faire du neuf avec de l'ancien...dommage.
Ils vont investir 75M et dans 10 ans le stade ne sera plus aux normes...j'exagère un peu. _________________
Vivement les vacs. |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 20 Mai 2011 10:10:29 Sujet du message: |
|
|
| dronchau a écrit: | Je regrette que le club n'ait pas profité de la situation pour changer de stade.Faire du neuf avec de l'ancien...dommage.
Ils vont investir 75M et dans 10 ans le stade ne sera plus aux normes...j'exagère un peu. |
modestie, labeur, humilité
restons petits, c'est important. _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 20 Mai 2011 10:10:30 Sujet du message: |
|
|
| alainvenelles a écrit: | | trent_reznor a écrit: | on va l'avoir dans le baba et ça sera amplement mérité
Culture de la défaite culture passéiste , culture d'une ville de " beauseignes " ( sans que ce soit péjoratif ) culture de valeurs qui tout en étant hautement louables , d'un point de vue humain : l'effort , l'humilité ... ne sont plus les valeurs de la société et du Foot d'aujourd'hui : aujourd'hui c'est innovation ,business , investisement .... des valeurs totalement étrangères à la mentalité stéphanoise : je pronostique donc que nous n'aurons pas l'Euro 2016 et , plus loin, qu'après avoir été dépassé par des villes " moyennes " comme Lille ou Rennes , nous le serons bientôt par des villes encore plus moyennes comme Montpellier , Nancy , Toulouse , Nice voire même Lens ....
Pourquoi " Sainté " 9ème ville de France en 1976 , en termes de population est aujourd'hui 19ème ville de France au dernier recensement ?
pas d'accord avec toi sur l'innovation
pour le reste, il suffit de voir le choix qu'on fait les Stéphanois en 2008 pour le projet d'avenir de leur ville, et on a compris que tu as raison
sinon, pour la "fuite" de la population, tant qu'elle reste dans un périmètre de 30 ou 40km autour de Sainté, ça reste "à moindre mal"  |
|
|
 |
dronchau asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 8822 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 20 Mai 2011 10:10:34 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: | | dronchau a écrit: | Je regrette que le club n'ait pas profité de la situation pour changer de stade.Faire du neuf avec de l'ancien...dommage.
Ils vont investir 75M et dans 10 ans le stade ne sera plus aux normes...j'exagère un peu. |
modestie, labeur, humilité
restons petits, c'est important. |
C'est bien dommage,certains clubs ont choisi la bonne voie,pas nous.
Nous, la légende verte,nous passons derriere des clubs comme Nancy,Nice....c'est triste. _________________
Vivement les vacs. |
|
|
 |
alainvenelles asse-live BRONZE
|
Posté le: 20 Mai 2011 10:10:36 Sujet du message: |
|
|
| mrik a écrit: | | alainvenelles a écrit: | | trent_reznor a écrit: | on va l'avoir dans le baba et ça sera amplement mérité
pas d'accord avec toi sur l'innovation
pour le reste, il suffit de voir le choix qu'on fait les Stéphanois en 2008 pour le projet d'avenir de leur ville, et on a compris que tu as raison
sinon, pour la "fuite" de la population, tant qu'elle reste dans un périmètre de 30 ou 40km autour de Sainté, ça reste "à moindre mal"  |
Mrik tu es adorable quand tu parles avec pondération et sans idéologie je suis d'accord avec toi : si la population part à Veauche ou à Monistrol ou à Aurec cela ne change rien à l'affluence potentielle au stade : mais quelle image donne une ville passéiste , qui se meurt , qui recule , qui n'ose pas , à des investisseurs dont nous aurions besoin pour rénover et moderniser le stade , pour donner une image dynamique de la ville , pour donner envie à de bons joueurs de venir ici ??? |
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 20 Mai 2011 10:10:38 Sujet du message: |
|
|
| alainvenelles a écrit: | Mrik tu es adorable quand tu parles avec pondération et sans idéologie je suis d'accord avec toi : si la population part à Veauche ou à Monistrol ou à Aurec cela ne change rien à l'affluence potentielle au stade : mais quelle image donne une ville passéiste , qui se meurt , qui recule , qui n'ose pas , à des investisseurs dont nous aurions besoin pour rénover et moderniser le stade , pour donner une image dynamique de la ville , pour donner envie à de bons joueurs de venir ici ??? |
BATTONS-NOUS TOUS ENSEMBLE !!! et pas en se tirant dans les pattes
c'est ça mon idéologie  |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 20 Mai 2011 10:10:45 Sujet du message: |
|
|
| civod42 a écrit: | | ANTI-SIFFLEURS ! a écrit: | | Par contre je comprend pas qu'on dise pour nous que la proximité de Lyon est un handicap et pas pour Lens avec Lille... |
Elle l'est tout autant moi je msie sur toulouse et lens et sainté vont aler voir ailleurs. |
toulouse est hors -jeu selon mes sources  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
Posté le: 20 Mai 2011 10:10:49 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | civod42 a écrit: | | ANTI-SIFFLEURS ! a écrit: | | Par contre je comprend pas qu'on dise pour nous que la proximité de Lyon est un handicap et pas pour Lens avec Lille... |
Elle l'est tout autant moi je msie sur toulouse et lens et sainté vont aler voir ailleurs. |
toulouse est hors -jeu selon mes sources  |
Toulouse n'est pas forcément hors-jeu mais effectivement leur dossier est moins ... comment dire ... engageant/engagé. J'ai bon ? |
|
|
 |
civod42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 6257 Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)
|
Posté le: 20 Mai 2011 10:10:49 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | civod42 a écrit: | | ANTI-SIFFLEURS ! a écrit: | | Par contre je comprend pas qu'on dise pour nous que la proximité de Lyon est un handicap et pas pour Lens avec Lille... |
bon ben ce sera pour nous alors car Lens n'est même pas sur de faire le projet s'ils ne sont pas titulaires.
punky devait déjà le savoir le coquin.  _________________ God save the green |
|
|
 |
vert42200 asse-live BITOS
|
Posté le: 20 Mai 2011 10:10:55 Sujet du message: |
|
|
| Quand est-ce que l'on va savoir? Aujourd'hui? A quelle heure?? |
|
|
 |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 20 Mai 2011 10:10:56 Sujet du message: |
|
|
On va le savoir quand, Goddamnit? Je suis impatient  _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
alanvert asse-live OR
|
Posté le: 20 Mai 2011 10:10:59 Sujet du message: |
|
|
| mrik a écrit: | | alainvenelles a écrit: | Mrik tu es adorable quand tu parles avec pondération et sans idéologie je suis d'accord avec toi : si la population part à Veauche ou à Monistrol ou à Aurec cela ne change rien à l'affluence potentielle au stade : mais quelle image donne une ville passéiste , qui se meurt , qui recule , qui n'ose pas , à des investisseurs dont nous aurions besoin pour rénover et moderniser le stade , pour donner une image dynamique de la ville , pour donner envie à de bons joueurs de venir ici ??? |
BATTONS-NOUS TOUS ENSEMBLE !!! et pas en se tirant dans les pattes
c'est ça mon idéologie  |
Tu comptes t'y prendre comment?
alainvenelles, je pense que renier son passé et sa culture n'est pas mieux que vivre dans le passé. L'un fait que l'on ne prend pas de bonnes décisions et l'autre fait que l'on ne va jamais de l'avant. Malheureusement je crois qu'à Saint-Etienne, certaines personnes ont voulu faire table rase du passé et l'on payé en 2008. Aujourd'hui ben on continue à faire de même, je ne vois pas vraiment ce qui a changé dans les décisions. La seule chose qui pourrait sauver cette ville, c'est qu'on se préoccupe vraiment de ses habitants, de ses commerces et de ses entreprises, sinon elle continuera à dépérir. Mais on aura quand même un beau centre ville... sans personne pour y passer. _________________ la nuit tous les chats sont green |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 20 Mai 2011 11:11:29 Sujet du message: |
|
|
| civod42 a écrit: | | stef38 a écrit: | | civod42 a écrit: | | ANTI-SIFFLEURS ! a écrit: | | Par contre je comprend pas qu'on dise pour nous que la proximité de Lyon est un handicap et pas pour Lens avec Lille... |
bon ben ce sera pour nous alors car Lens n'est même pas sur de faire le projet s'ils ne sont pas titulaires.
punky devait déjà le savoir le coquin.  |
je ne sais pas pourquoi vous flippez puisque je vous dit que c'est pour nous, m'enfin, il faut juste attendre l'officiel, c'est tout
bon , ceci dit , si par un concours de malchance, je viendrai a avoir tord, en plus de m'auto-flagellé , je demanderai severe de sexplications a ma source _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|