| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| D'apres vous, Geoffroy Guichard accueillera t'il des matchs de l'euro2016? |
| Je l'espère |
|
58% |
[ 28 ] |
| J'y crois pas |
|
37% |
[ 18 ] |
| nsp |
|
4% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 48 |
|
| Auteur |
Message |
Cedric-j42 asse-live NOVICE
Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 57 Localisation: Dans un maillot vert...
|
Posté le: 18 Mai 2011 13:01:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai moi aussi de profonds doutes sur la selection de GG , on ira tous s'eclater au stade des lumieres pour voir des matchs de l'euro...youpi _________________ "le comble de l'orgueil est de se mepriser soi meme"
Flaubert |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 18 Mai 2011 13:01:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai l'impression tout de même que saint etienne se bouge vachement pour l'euro, il y a de nombreuses mobilisations, le projet du stade est boucléalors qu'ailleurs comme a toulouse par exemple ca semble quand même beaucoup plus discret non? _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
Mogador asse-live BRONZE

|
Posté le: 18 Mai 2011 16:04:30 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: | soyons objectifs, la liste est la suivante:
Bordeaux, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nancy, Nice, Paris, Saint-Denis, Saint-Etienne, Toulouse, soit 11 stades pour 9 places.
5 stades sont dores-et-déjà retenus:
Lille, Lyon, Marseille,Paris,St-Denis
Il en reste 6
Bordeaux,Lens,Nancy,Nice,Toulouse et Saint-Etienne
Bordeaux sera retenu (Juppé) ainsi que Nancy et Nice car nouveaux stades (eux), ça fait 3.
il n'en restera qu'un à choisir parmi Lens, Toulouse et St-Etienne
LÃ je ne peux pas trop me prononcer, mais je sais que si nous ne sommes pas retenues, on ne pourra s'en prendre qu'Ã nous. A vouloir faire un stade sparadrap, on s'expose.
Mais bon, la culture passéiste de St-Etienne, on connait maintenant. |
Je serais très étonné que le projet de Lens se lance vu la descente en L2.
Donc ce sera entre Toulouse et nous... |
|
|
 |
punky asse-live Intertoto

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2282 Localisation: Manissieux, juste à côté de Lyon...
|
Posté le: 18 Mai 2011 16:04:55 Sujet du message: |
|
|
On sera dans les 9.  _________________ Vous souhaitez vendre ou acheter un bien immobilier sur la région lyonnaise, je peux vous aider. |
|
|
 |
in_memoriam asse-live OR

Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1076 Localisation: Vallée du Gier
|
Posté le: 18 Mai 2011 16:04:58 Sujet du message: |
|
|
on y sera à mon avis grâce aux certitudes sur le projet. on a pris de l'avance sur beaucoup d'autres. _________________ plus de $ = moins de passion |
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 18 Mai 2011 19:07:11 Sujet du message: |
|
|
| punky a écrit: | On sera dans les 9.  |
je l'espère sincèrement, mon pote
ça fait plaisir de te voir un peu plus |
|
|
 |
punky asse-live Intertoto

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2282 Localisation: Manissieux, juste à côté de Lyon...
|
Posté le: 18 Mai 2011 20:08:23 Sujet du message: |
|
|
| mrik a écrit: | | punky a écrit: | On sera dans les 9.  |
Mon petit doigt me dit que Sainté sera retenu et je fais toujours confiance à mon intuition. Réponse vendredi.  _________________ Vous souhaitez vendre ou acheter un bien immobilier sur la région lyonnaise, je peux vous aider. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 18 Mai 2011 20:08:28 Sujet du message: |
|
|
| punky a écrit: | | mrik a écrit: | | punky a écrit: | On sera dans les 9.  |
Mon petit doigt me dit que Sainté sera retenu et je fais toujours confiance à mon intuition. Réponse vendredi.  |
je suis d'accord avec toi , punky  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
DIABOLO.42 asse-live UEFA

Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 4380 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 18 Mai 2011 20:08:49 Sujet du message: |
|
|
On peut être retenu aujourd'hui comme stade de réserve et devenir stade titulaire en 2016 si OL Land prend trop de retard!
Maintenant, c'est sûr que l'on manque de chambres d'hôtel, en construire c'est facile et rapide, mais une ville comme Sainté serait-elle capable de les remplir toute l'année hors grands évènements sportifs qui ont lieu tous les combien? Et que penser de notre réseau routier via Toulouse par Le Puy - Mende ou Clermont Fd, et de "l'autoroute" pourrie nous reliant à Lyon... Nous sommes dans un cul de sac ou avec des infrastructures routières d'un autre âge, ça va compter aussi! |
|
|
 |
Hapoël.T.A.1919 asse-live OR

Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 1345 Localisation: Plaine du Forez
|
Posté le: 18 Mai 2011 20:08:59 Sujet du message: |
|
|
| punky a écrit: | | mrik a écrit: | | punky a écrit: | On sera dans les 9.  |
Mon petit doigt me dit que Sainté sera retenu et je fais toujours confiance à mon intuition. Réponse vendredi.  |
Ce matin au réveil, le mien de petit doigt m'a révélé un certain prurit nocturne mal placé |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 19 Mai 2011 6:06:50 Sujet du message: |
|
|
Je ne le sens pas du tout. Si nous devions pas être retenu autant ne pas se lancer dans une rénovation et tenter de lancer un projet de nouveau stade pour les dix ans qui viennent. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
Bloc42 asse-live OR

|
Posté le: 19 Mai 2011 8:08:17 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: |
Il en reste 6
Bordeaux,Lens,Nancy,Nice,Toulouse et Saint-Etienne
Bordeaux sera retenu (Juppé) ainsi que Nancy et Nice car nouveaux stades (eux), ça fait 3.
|
Les projets de Lens, Toulouse nancy et nice (meme si stade nouveaux) sont equivalent au projet de GG en termes de places, de capacite d'accueil des officiels et de projets annexes.
Si GG n'est pas retenue ce sera plus pour une question de choix politique que de dossier technique |
|
|
 |
civod42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 6257 Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)
|
Posté le: 19 Mai 2011 8:08:21 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | | Je ne le sens pas du tout. Si nous devions pas être retenu autant ne pas se lancer dans une rénovation et tenter de lancer un projet de nouveau stade pour les dix ans qui viennent. |
Non mais vous refusez de comprendre que même si on est que stade de réserve on doit faire la rénovation telle que prévue !!! _________________ God save the green |
|
|
 |
civod42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 6257 Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)
|
Posté le: 19 Mai 2011 8:08:24 Sujet du message: |
|
|
| DIABOLO.42 a écrit: | On peut être retenu aujourd'hui comme stade de réserve et devenir stade titulaire en 2016 si OL Land prend trop de retard!
Maintenant, c'est sûr que l'on manque de chambres d'hôtel, en construire c'est facile et rapide, mais une ville comme Sainté serait-elle capable de les remplir toute l'année hors grands évènements sportifs qui ont lieu tous les combien? Et que penser de notre réseau routier via Toulouse par Le Puy - Mende ou Clermont Fd, et de "l'autoroute" pourrie nous reliant à Lyon... Nous sommes dans un cul de sac ou avec des infrastructures routières d'un autre âge, ça va compter aussi! |
Et bien tu as l'A20 puis l'A89 qui va jusqu'à Clermont puis l'A72 d eClermont à chez nous c'est le problème pour faire Toulouse Sainté ?
http://www.autoroutes.fr/preparez-votre-voyage/itineraires.html
5h00 pour faire 535 km dont 517 d'autoroute. _________________ God save the green |
|
|
 |
alanvert asse-live OR
|
Posté le: 19 Mai 2011 8:08:47 Sujet du message: |
|
|
| civod42 a écrit: | | Machiavel a écrit: | | Je ne le sens pas du tout. Si nous devions pas être retenu autant ne pas se lancer dans une rénovation et tenter de lancer un projet de nouveau stade pour les dix ans qui viennent. |
Non mais vous refusez de comprendre que même si on est que stade de réserve on doit faire la rénovation telle que prévue !!! |
Si Sainté n'est pas retenu, il va falloir que les verts se bougent un peu plus pour jouer la coupe Europe plus souvent, voir la LDC.
C'est quand même l'argent des contribuables qui va financer ce projet. Si ça ne rapporte rien à la collectivité, ni en terme d'image, ni en retombées économiques, mais simplement que les kops agitent leurs drapeaux et les hommes d'affaire mangent leurs petits fours dans un stade plus douillet, ça fait un peu cher!
Que la coupe d'Europe passe par Saint-Etienne, c'est le minimum compte tenu du cout de cette rénovation. Parce que c'est pas sûr que l'ASSE assure son rôle pour le mettre en valeur. _________________ la nuit tous les chats sont green
Dernière édition par alanvert le 19 Mai 2011 8:08:52; édité 1 fois |
|
|
 |
|