|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour vous, Janot se trouve entre: |
| la 1ère et 5ème places des meilleurs gardiens français |
|
16% |
[ 4 ] |
| la 5ème et 10ème place |
|
33% |
[ 8 ] |
| la 10ème et 15ème place |
|
25% |
[ 6 ] |
| la 15ème et 20ème place |
|
25% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 24 |
|
| Auteur |
Message |
10&vert asse-live L1

|
Posté le: 17 Mai 2011 15:03:10 Sujet du message: |
|
|
| Brokerman a écrit: | | mrik a écrit: | | zazou42 a écrit: | Penneteau, Audard et Sorin, ça serait dépenser plus (beaucoup plus...) sans réelle plus-value.
Ca c'est ton avis, pas le mien. Mais ton avis, je ne dis pas que c'est une abération... |
je dis ce que je veux et en plus je le justifie :
combien nous coûterait le transfert de Sorin ou Penneteau ?
combien devrions-nous sortir pour le salaire d'Audard ?
ce sont des gardiens trentenaires, qui - comme Janot - sont capables de faire des gros matches mais également d'en louper
dans le registre, on a déjà Planté qui va revenir la saison prochaine
donc je pense que de courtiser un de ces 3 gardiens est une aberration
libre à toi de penser le contraire  |
+11111, Je suis totalement d'accord avec toi Mrik !!!!!! Puis je ne comprends pas comment les gens peuvent trouver Penneteau meilleur que Janot, non mais sérieux !!!! Cette saison, Janot a raté quoi ???? Quelques matchs (3/4) dernièrement et 1 ou deux en première partie de saison, le reste du temps, je tiens à rappeler qu'il nous a sauvé la mise assez exceptionnellement plusieurs fois (dans des moments décisifs !!!!!!), si on ne l'avait pas eu face à certaines équipes (Lorient,Lyon...), on aurait perdu points sur points !!!!!!
Moi j'en ai marre qu'on veuille changer à tout prix de gardien chaque année, notre JJ est très bien où il est, il a largement le niveau L1 et surtout quand je vois à qui vous le comparez !!!!!
Maintenant, comme certains l'ont précisé, c'est mon opinion mais franchement je suis toujours le plus objectif possible ! |
1- t'as pas saisi, on veut pas changer à tous prix ; on se pose la question suivante:
allant sur ses 34 ans ( il me semble), qui pourrait -on cibler comme futur n°1 ?
2- "il a largement le niveau L1": il a simplement le niveau L1, en quoi tu comptes le garder jusqu'Ã 50 ans ? |
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 17 Mai 2011 15:03:11 Sujet du message: |
|
|
| Jordan9 a écrit: | | mrik a écrit: | | zazou42 a écrit: | | mrik a écrit: | | zazou42 a écrit: | Concernant les goals qui peuvent signer chez nous sans que ce soit une abération, je vois:
Ruffier, Penneteau, Audard, Sorin, Jourdren, Ospina et Thébaux |
je vois déjà pas mal d'aberrations dans ta liste
mais bon, c'est ta vision des choses... | Ben je t'écoute. Je suis pret a débattre... Pas toi visiblement...  |
comment ça "pas moi visiblement"...
tu me dis "je t'écoute", et dans le même topic tu m'agresses...
oui, je veux bien répondre à ta question, mais mets-y du tien stp
Ruffier est inaccessible pour nous, de par son prix, et parce qu'il ne voudra pas venir
de même, on ne pourra pas s'aligner sur les proposition qu'aura Ospina
Penneteau, Audard et Sorin, ça serait dépenser plus (beaucoup plus...) sans réelle plus-value
Jourdren, je ne le vois pas quitter Montpellier maintenant. mais à voir.
et Thébaux, je ne sais pas ce qu'il vaut. mais pourquoi pas. |
Parce qu'un gardien si catastrophique aura quand même des propositions  |
parce que tu voudrais recruter un gardien "si catastrophique" ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2011 15:03:14 Sujet du message: |
|
|
| 10&vert a écrit: | 1- t'as pas saisi, on veut pas changer à tous prix ; on se pose la question suivante:
allant sur ses 34 ans ( il me semble), qui pourrait -on cibler comme futur n°1 ? | c'est pas ce qui est dit dans le titre du topic et dans le sondage, mais c'est une bonne question, en effet
| 10&vert a écrit: | | 2- "il a largement le niveau L1": il a simplement le niveau L1, en quoi tu comptes le garder jusqu'Ã 50 ans ? | si on ne peut pas le remplacer par meilleur, on doit le garder
mais il va bien falloir qu'on trouve une solution avant qu'il ait 40 ans, c'est clair  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2011 15:03:15 Sujet du message: Re: Débat & Sondage sur Spider Janot |
|
|
| zazou42 a écrit: | | Essayons vraiment de débattre sur ça, et pas sur autres choses. |
dans ce cas, tu devrais peut-être changer le titre de ton topic et l'objet du sondage
tu ne peux pas dire "débattons sur qui pourrait remplacer Janot" et démarrer ton topic en demandant de le juger  |
|
|
 |
10&vert asse-live L1

|
Posté le: 17 Mai 2011 15:03:17 Sujet du message: |
|
|
| mrik a écrit: | | 10&vert a écrit: | 1- t'as pas saisi, on veut pas changer à tous prix ; on se pose la question suivante:
allant sur ses 34 ans ( il me semble), qui pourrait -on cibler comme futur n°1 ? | c'est pas ce qui est dit dans le titre du topic et dans le sondage, mais c'est une bonne question, en effet
| 10&vert a écrit: | | 2- "il a largement le niveau L1": il a simplement le niveau L1, en quoi tu comptes le garder jusqu'Ã 50 ans ? | si on ne peut pas le remplacer par meilleur, on doit le gardermais il va bien falloir qu'on trouve une solution avant qu'il ait 40 ans, c'est clair  |
là ok avec toi ! |
|
|
 |
zazou42 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 11851 Localisation: Romans (Drome)
|
Posté le: 17 Mai 2011 15:03:20 Sujet du message: Re: Débat & Sondage sur Spider Janot |
|
|
| mrik a écrit: | | zazou42 a écrit: | | Essayons vraiment de débattre sur ça, et pas sur autres choses. |
dans ce cas, tu devrais peut-être changer le titre de ton topic et l'objet du sondage
tu ne peux pas dire "débattons sur qui pourrait remplacer Janot" et démarrer ton topic en demandant de le juger  | Pourquoi? C'est trop compliqué de faire les deux? On peut très bien juger Janot, dans les 5 meilleurs goals et par consequant ne voir aucun gardien susceptible de venir le remplacer car ni dans nos moyens, ni dans les envies du joueur _________________ Palmarès 2010:
- Master 1000 Madrid
- Master 1000 Shangaï
- Masters de Londres |
|
|
 |
Brokerman asse-live NOVICE

|
Posté le: 17 Mai 2011 15:03:26 Sujet du message: |
|
|
| 10&vert a écrit: |
1- t'as pas saisi, on veut pas changer à tous prix ; on se pose la question suivante:
allant sur ses 34 ans ( il me semble), qui pourrait -on cibler comme futur n°1 ? |
1- Bon même si Mrik a tout dit déjà ^^, le sondage visait à situer JJ par rapport au niveau des autres gardiens de L1, je n'ai fait que donner mon point de vue par rapport à la question Par contre, oui, excellente question, moi j'opterais en premier lieu par laisser un peu de chances à Jessy et même Sanou dans un ou deux ans, il a l'air vraiment pas mal...
2- "il a largement le niveau L1": il a simplement le niveau L1, en quoi tu comptes le garder jusqu'Ã 50 ans ? |
2- Comme l'a dit Mrik encore, tant qu'il a le niveau et que nous n'avons personne ou que nous ne pouvons avoir personne d'autres, je ne vois pas pourquoi devrions nous nous prendre la tête ... Voilà ^^
Dernière édition par Brokerman le 17 Mai 2011 15:03:27; édité 1 fois |
|
|
 |
zazou42 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 11851 Localisation: Romans (Drome)
|
Posté le: 17 Mai 2011 15:03:26 Sujet du message: |
|
|
| Brokerman a écrit: | | 10&vert a écrit: |
allant sur ses 34 ans ( il me semble), qui pourrait -on cibler comme futur n°1 ? |
1- Bon même si Mrik a tout dit déjà ^^, le sondage visait à situer JJ dans par rapport au niveau des autres gardiens, je n'ai fait que donner mon point de vue par rapport à la question Par contre, oui, excellente question, moi j'opterais en premier lieu par laisser un peu de chances à Jessy et même Sanou dans un ou deux ans, il a l'air vraiment pas mal...
2- Comme l'a dit Mrik encore, tant qu'il a le niveau et que nous n'avons personne ou que nous ne pouvons avoir personne d'autres, je ne vois pas pourquoi devrions nous nous prendre la tête ... Voilà ^^ | Et pourquoi nous ne pouvons avoir personne?? _________________ Palmarès 2010:
- Master 1000 Madrid
- Master 1000 Shangaï
- Masters de Londres |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 17 Mai 2011 15:03:27 Sujet du message: |
|
|
stop , on a dejà suffisament de topic sur Janot.
d'autant qu'on imagine que les projanot vont le mettre dans les 5 1ers, les anti dans les 5 derniers |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|