| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour vous, Janot se trouve entre: |
| la 1ère et 5ème places des meilleurs gardiens français |
|
16% |
[ 4 ] |
| la 5ème et 10ème place |
|
33% |
[ 8 ] |
| la 10ème et 15ème place |
|
25% |
[ 6 ] |
| la 15ème et 20ème place |
|
25% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 24 |
|
| Auteur |
Message |
lolo4283 asse-live OR

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 1864 Localisation: la lundo li mauro (VAR)
|
Posté le: 17 Mai 2011 12:12:43 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai placé entre la 5ème et 10ème
Je pense que les gardiens suivants sont plus complets que JJ
LLoris
Mandanda
Ruffier
Penneteau
Audard
Ospina _________________ Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. |
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 17 Mai 2011 12:12:48 Sujet du message: |
|
|
| grizzli a écrit: | | moi je ne vois pas l'intérêt de recruter un gardien du même âge |
moi je ne vois pas l'intérêt de créer 3 topics par jour sur Janot  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2011 12:12:52 Sujet du message: |
|
|
| Sainté02 a écrit: | | Penneteau, 30 ans, 1 an de contrat, 2-3 M€ ??? Je dirai plutot 1M€... |
je crois que c'est 2 ans de contrat pour Penneteau |
|
|
 |
Panthere verte asse-live Intertoto

|
Posté le: 17 Mai 2011 12:12:53 Sujet du message: |
|
|
| manujanot a écrit: | Pourquoi ne pas faire tout simplement confiance à Jessy Moulin on ferait des économies de transferts et son salaire ne dois pas être trop elevé  |
Si les décideurs qui le voient jouer depuis qu'il a 15ans ne semblent pas convaincus on va ptêtre leur faire confiance... |
|
|
 |
mato42 asse-live BRONZE

|
Posté le: 17 Mai 2011 12:12:56 Sujet du message: |
|
|
| On a qu'a mettre Sanogo au cage, il est grand et il peut être utile sur les coups de pieds arrétés, il aura aussi moins de chance de se blesser à ce poste ! |
|
|
 |
10&vert asse-live L1

|
Posté le: 17 Mai 2011 12:12:57 Sujet du message: |
|
|
| mato42 a écrit: | | On a qu'a mettre Sanogo au cage, il est grand et il peut être utile sur les coups de pieds arrétés, il aura aussi moins de chance de se blesser à ce poste ! |
quoique...... en se baissant  |
|
|
 |
manujanot asse-live L1
|
Posté le: 17 Mai 2011 13:01:03 Sujet du message: |
|
|
| Panthere verte a écrit: | | manujanot a écrit: | Pourquoi ne pas faire tout simplement confiance à Jessy Moulin on ferait des économies de transferts et son salaire ne dois pas être trop elevé  |
Si les décideurs qui le voient jouer depuis qu'il a 15ans ne semblent pas convaincus on va ptêtre leur faire confiance... |
En même temps, en ce moment on a pas trop le choix à part faire confiance à Jessy. |
|
|
 |
zazou42 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 11851 Localisation: Romans (Drome)
|
Posté le: 17 Mai 2011 13:01:35 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | 1. C'est quasi impossible de juger les autres gardiens de L1 (pour la plupart, personne ne les voit jouer plus de 2-3 fois dans la saison).
2. Ce sondage sort juste après 2-3 boulettes de Janot qui nous coûtent des points. Le supporter moyen n'ayant aucune mémoire, on peut parier que les résultats vont être bien moins bons si tu crées le topic après le match de Rennes (où Janot a fait une boulette) qu'après le match à Lorient (où Janot avait été exceptionnel).
Sinon pour répondre à ta question, moi je verrais bien Janot une année de plus dans les cages, et Sanou titulaire dès 2012. Donc aucun recrutement. Enfin je lance l'idée en tout cas.  | Ce sondage sort apres la fin de saison de Jérémie Janot qu'on peut juger de moyenne. On peut donc esperer mieux surtout dans un poste clé.  _________________ Palmarès 2010:
- Master 1000 Madrid
- Master 1000 Shangaï
- Masters de Londres |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2011 13:01:41 Sujet du message: |
|
|
| mrik a écrit: | | grizzli a écrit: | | moi je ne vois pas l'intérêt de recruter un gardien du même âge |
moi je ne vois pas l'intérêt de créer 3 topics par jour sur Janot  | Quoi t'es pas content? C'est toi qui voulais recentrer le débat sur ça, a savoir discuter de l'apres Janot. Je te propose de le faire, d'ailleurs, tu avais dit que tu y participerais avec plaisir... mais apparemment c'est le contraire... _________________ Palmarès 2010:
- Master 1000 Madrid
- Master 1000 Shangaï
- Masters de Londres |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2011 13:01:42 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | Sinon pour répondre à ta question, moi je verrais bien Janot une année de plus dans les cages, et Sanou titulaire dès 2012. Donc aucun recrutement. Enfin je lance l'idée en tout cas.  |
+1  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2011 13:01:43 Sujet du message: |
|
|
| zazou42 a écrit: | | mrik a écrit: | | grizzli a écrit: | | moi je ne vois pas l'intérêt de recruter un gardien du même âge |
moi je ne vois pas l'intérêt de créer 3 topics par jour sur Janot  | Quoi t'es pas content? C'est toi qui voulais recentrer le débat sur ça, a savoir discuter de l'apres Janot. Je te propose de le faire, d'ailleurs, tu avais dit que tu y participerais avec plaisir... mais apparemment c'est le contraire... |
j'y participerais avec plaisir, oui.
mais ça me saoule d'avoir à répéter les mêmes choses sur 3 topics différent. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2011 13:01:44 Sujet du message: |
|
|
| zazou42 a écrit: | | Ce sondage sort apres la fin de saison de Jérémie Janot qu'on peut juger de moyenne. |
qu'on peut aussi très bien juger plus qu'honorable
c'est une question de point de vue |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2011 13:01:46 Sujet du message: |
|
|
| mrik a écrit: | | zazou42 a écrit: | | mrik a écrit: | | grizzli a écrit: | | moi je ne vois pas l'intérêt de recruter un gardien du même âge |
moi je ne vois pas l'intérêt de créer 3 topics par jour sur Janot  | Quoi t'es pas content? C'est toi qui voulais recentrer le débat sur ça, a savoir discuter de l'apres Janot. Je te propose de le faire, d'ailleurs, tu avais dit que tu y participerais avec plaisir... mais apparemment c'est le contraire... |
mais ça me saoule d'avoir à répéter les mêmes choses sur 3 topics différent. | Ben alors participe y. Tu me disais même que tu trouvais dommage que le dernier coup, sur ton topic, le débat n'avait pas pris. La, le topic est fait pour ça alors lance toi... _________________ Palmarès 2010:
- Master 1000 Madrid
- Master 1000 Shangaï
- Masters de Londres |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2011 13:01:47 Sujet du message: |
|
|
| zazou42 a écrit: | | mrik a écrit: | | zazou42 a écrit: | | mrik a écrit: | | grizzli a écrit: | | moi je ne vois pas l'intérêt de recruter un gardien du même âge |
mais ça me saoule d'avoir à répéter les mêmes choses sur 3 topics différent. | Ben alors participe y. Tu me disais même que tu trouvais dommage que le dernier coup, sur ton topic, le débat n'avait pas pris. La, le topic est fait pour ça alors lance toi... |
Trop fort  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2011 13:01:47 Sujet du message: |
|
|
| mrik a écrit: | | zazou42 a écrit: | | Ce sondage sort apres la fin de saison de Jérémie Janot qu'on peut juger de moyenne. |
qu'on peut aussi très bien juger plus qu'honorable
c'est une question de point de vue | Et on peut très bien la juger très bonne aussi...
Plus qu'honorable ça veut dire quoi pour toi?
Si tu dois donner une note sur 10? _________________ Palmarès 2010:
- Master 1000 Madrid
- Master 1000 Shangaï
- Masters de Londres |
|
|
 |
|