| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 01 Mai 2011 12:12:21 Sujet du message: [38ème journée] ASSE - PSG |
|
|
Salut Supporters Verts
Je souhaite venir au dernier match de la saison entre nos Verts et le PSG et je me demande comment obtenir des places et à partir de quand ?
Pensez-vous que les prendre via le site officiel est possible (Kop Sud sup) ou est-ce qu'il n'y aura plus de places une fois les abonnés et les associations servis ?
Dans ce cas, comment s'y prendre ?
Quelqu'un ici peut-il me prendre des places ou faut-il que je passe par une association qui ne sera pas forcément contente si elle me prend des places et que je descend pas avec en bus ?
Merci d'avance pour votre aide
Allez les Verts  |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 04 Mai 2011 18:06:57 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a de réponse ? Svp  |
|
|
 |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 04 Mai 2011 20:08:09 Sujet du message: |
|
|
Il te faudra téléphoner à la billeterrie le Lundi même suivant le ASSE - Rennes pour réserver  _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Mai 2011 11:11:53 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | Il te faudra téléphoner à la billeterrie le Lundi même suivant le ASSE - Rennes pour réserver  |
Merci pour ta réponse
Il y aura de la place encore ? A partir de quand la vente sur internet commence ? |
|
|
 |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 06 Mai 2011 18:06:02 Sujet du message: |
|
|
Il y aura forcément de la place vu que la vente ne pourra commencer qu'à partir de ce jour-là , que ce soit au stade ou sur Internet. Mais c'est clair que pour telle affiche, va falloir s'y prendre dès l'ouverture... _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mai 2011 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | | Il y aura forcément de la place vu que la vente ne pourra commencer qu'à partir de ce jour-là , que ce soit au stade ou sur Internet. Mais c'est clair que pour telle affiche, va falloir s'y prendre dès l'ouverture... |
J'espère que j'aurai des places alors !
Sinon quelqu'un pourrait m'en prendre au pire ?  |
|
|
 |
OnlySainté asse-live NOVICE

|
Posté le: 09 Mai 2011 15:03:17 Sujet du message: |
|
|
Possibilité d'en avoir par le site off'.
Vu que c'est Paris, il risque aussi d'y avoir tout le bordel qui accompagne les matchs du PSG à l'extérieur cette année, c'est à dire pas de ventes dans tous les départements, places nominatives, etc.
Sinon, je pourrais peut-être t'en avoir une. _________________ "Un grand sportif, ce n'est pas qu'un physique, c'est aussi et surtout de la volonté et du courage." Fouad Chouki |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2011 20:08:25 Sujet du message: |
|
|
| OnlySainté a écrit: | Possibilité d'en avoir par le site off'.
Vu que c'est Paris, il risque aussi d'y avoir tout le bordel qui accompagne les matchs du PSG à l'extérieur cette année, c'est à dire pas de ventes dans tous les départements, places nominatives, etc.
Sinon, je pourrais peut-être t'en avoir une. |
J'espère pouvoir passer par le site officiel alors
Il n'y a pas de hooligans de Paris dans les Vosges donc je pense que ça passerait
Au pire, il me faudrait 2 places ! Ca serait bon aussi ?
Merci de ton aide en tout cas  |
|
|
 |
OnlySainté asse-live NOVICE

|
Posté le: 11 Mai 2011 18:06:20 Sujet du message: |
|
|
| Vertdu88 a écrit: | | OnlySainté a écrit: | Possibilité d'en avoir par le site off'.
Il n'y a pas de hooligans de Paris dans les Vosges donc je pense que ça passerait
Les Vosges, ça devrait être bon alors
Normalement oui, mais je ne peux pas te dire dans l'immédiat, parce qu'il faut que je sache si je suis sur Sainté la semaine prochaine, ce qui n'est pas sûr  _________________ "Un grand sportif, ce n'est pas qu'un physique, c'est aussi et surtout de la volonté et du courage." Fouad Chouki |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mai 2011 11:11:36 Sujet du message: |
|
|
| OnlySainté a écrit: | | Vertdu88 a écrit: | | OnlySainté a écrit: | Possibilité d'en avoir par le site off'.
Les Vosges, ça devrait être bon alors
Normalement oui, mais je ne peux pas te dire dans l'immédiat, parce qu'il faut que je sache si je suis sur Sainté la semaine prochaine, ce qui n'est pas sûr  |
Ok tiens moi au courant pendant que j'essayerai d'avoir des places par internet  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mai 2011 6:06:41 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant pas de places sur internet en kop
Surement car réservée aux abonnés aujourd'hui
J'espère qu'il y en aura à partir de demain sinon je suis mal  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Mai 2011 18:06:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai finalement choppé mes places sur internet
Il y avait même des billets en kop Nord Elle n'est plus entièrement abonnée cette tribune ?
J'ai pas changé les habitudes et j'ai pris kop Sud surtout à cause de madame sinon j'aurais été faire le fou furieux en Nord
Les 20 ans des Magics depuis la Sud vaudront le coup quand même
Ca prend combien de temps pour les recevoir ces billets par la Poste ?
Sinon j'ai voulu demandé de l'aide sur le forum du site off ... mes messages doivent passer par un modo et ne se sont jamais affichés Tant pis pour eux.
Merci de votre aide en tout cas et à dimanche prochain  |
|
|
 |
|