info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Préférez vous qu'on soit 6ème ou que Lyon ne joue pas la LDC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimeriez vous qu'on perde contre Paris pour priver Lyon de LDC
Non, (je suis un bien pensant qui kiffe les matchs contre cluj)
30%
 30%  [ 17 ]
Oui, (Et avec un beau tifo Playstation et même un envahissement de la pelouse)
61%
 61%  [ 34 ]
sans opinion
7%
 7%  [ 4 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
haroldinho
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Mai 2011 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

DIABOLO.42 a écrit:
Après tout ce qui a été écrit, j'ai le sentiment aujourd'hui de ne plus être supporter Stéphanois, car hors du moule qui nous unissait naguère! Trop de décalage entre nos opinions!
Pour moi, hier comme pour demain, chercher la victoire ou perdre debout les armes à la main, c'est acceptable, mais s'affaiblir délibérément même pour emmerder LOL, c'est inconcevable, anti-sportif et dégueulasse, et ça le sera toujours.
Si c'est devenu ça le sport dans notre club, si vous acceptez de cautionner alors, je vous le dis franchement, moi je vais finir, bien à contrecoeur, par ranger fanions, écharpes et autres maillots au grenier car vous aurez définitivement flingué les valeurs que nos anciens ont essayé de nous transmettre et que nous aussi essayons d'inculquer à nos gosses à la maison et dans les petits clubs! Vous aurez brûlé à jamais ce qui fait notre force et notre renommée: le courage et la ténacité même dans l'adversité et surtout après 30 ans de néant!
Rien que d'y penser, écoeuré et triste! Bravo ! Bravo !

Arf faut pas le prendre comme ça...
Pour moi lacher ce match, c'est pas aller à l'encontre des valeurs de l'ass, c'est leur rendre la monnaie de leur pièce après toutes ces années où ils nous ont roulé dans la farine... (le summum de la tartuferie d'Aulas étant l'affaire des faux passeports, mais y'en a bien d'autres!!)

Mais attendons le classement à la 37ème journée...

Tiens y'en a qui parlent du match de Lille. Bah celui là je ne suis pas pour le lacher. Je préfère Lille champion, mais Marseille ne nous a pas fait de coup bas je crois, ne s'est jamais amusé à nous narguer ou à jetter de l'huile sur le feu, donc celui-là pas de raison de le lacher. (le transfert de Lubo et la canette, y'a prescription)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Mai 2011 19:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Vu la prestation des vilains contre le TFC (et même contre Montpellier), ils n'ont pas besoin de nous pour paumer la 3ème place, donc gagnons à Avignon (j'y serais) et lançons la course poursuite avec Lorient

Le groupe de Puel va imploser : une défense centrale en lambeau, un Lloris qui fait des erreurs en voulant sauver la patrie, Cissokho et Bastos suspendus, Ederson et Toutrolan blessés, Lissandro qui ne peut pas blairer Puel, et le meilleur de leur joueurs Bafé qui est sur le banc.

Pour reconquérir notre suprématie nationale il faut au préalable redevenir les numéros 1 de notre region. Les Lyonnais ont pris trop d'avance pour que l'on puisse les rattrapper seuls, il faut qu'ils nous donnent un coup de pouce en se ramassant, soit avec une affaire genre caisse noire, soit avec l'echec de leur modele economique. L'absence de LDC et de sa manne financière + l'echec d'OL land et son gouffre financier peuvent être les éléments déclencheurs.
Aulas le sait d'où ses comportements délirants depuis le début de la saison

Et dire que Lyon aurait du perdre contre Montpellier et se retrouver à 3 points derrière Paris à l'heure où nous parlons!
Le week-end prochain, il y a OL/OM et ASM/PSG. Et je pense que Paris gagnera à monaco malgré les bons récents résultats des monégasques. A savoir que ces résultats ont été obtenus largement contre le cours du jeu à chaque fois, et que le PSG est un peu plus créatif que nous.

Après les deux olympiques ont tellement un niveau de jeu bas que tout peut se passer, non ? Moi ce que je vois c'est que sur le papier, l'OL a un effectif bon.

Pour revenir à la question du débat initial, je serai pas dérangé par le fait de perdre le dernier match contre PSG. ce qui est important c'est le nombre de places qui sera en jeu pour nous à ce moment là. Si on perd et qu'on rétrograde de 5 places, pas sûr qu'on y gagne au change.
Par contre si on ne perd qu'une place et qu'on rate la coupe d'Europe, je serai déçu mais en même ça ferait plaisir de voir l'OL qui se casse la gueule...Juste pour ré-entendre JMA dire à un arbitre qu'il lui coute 20M d'€.
Bon, cette attitude doit être exceptionnelle car les combats contre l'OL doivent d'abord être gagnés sur le terrain, au centre de formation, au choix du recrutement des jeunes...L'OL ne doit plus être la destination privilégiée des jeunes en Rhône Alpes. Ce doit être SAINT ETIENNE.
Mais rien que pour voir la gueule à Aulas qui se permet tout et n'importe quoi, notamment avec nous SANS JAMAIS ETRE SANCTIONNE.
Et le plus drôle serait qu'Aulas mette en avant un arrangement alors que les verts auraient joué leur match honnêtement mais sans Payet, trop impliqué par le PSG...Aulas condamnerait alors cette pratique de soudoyer les joueurs sous contrat tel que le fait le PSG en ce moment avec Payet, et comme l'avait fait l'OL avec Piquionne. hahahaha, ce serait drôle de le voir pris dans ses contradictions.
Bon, après, nous ça peut avoir des conséquences négatives, notamment la suspicion. L'ASSE se doit d'être clean à tout les niveaux et par tout les temps. Donc au final une défaite courageuse (3 poteaux, un arbitrage douteux) me gènerait pas.
haroldinho
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Mai 2011 19:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Vu la prestation des vilains contre le TFC (et même contre Montpellier), ils n'ont pas besoin de nous pour paumer la 3ème place, donc gagnons à Avignon (j'y serais) et lançons la course poursuite avec Lorient

Le groupe de Puel va imploser : une défense centrale en lambeau, un Lloris qui fait des erreurs en voulant sauver la patrie, Cissokho et Bastos suspendus, Ederson et Toutrolan blessés, Lissandro qui ne peut pas blairer Puel, et le meilleur de leur joueurs Bafé qui est sur le banc.

Pour reconquérir notre suprématie nationale il faut au préalable redevenir les numéros 1 de notre region. Les Lyonnais ont pris trop d'avance pour que l'on puisse les rattrapper seuls, il faut qu'ils nous donnent un coup de pouce en se ramassant, soit avec une affaire genre caisse noire, soit avec l'echec de leur modele economique. L'absence de LDC et de sa manne financière + l'echec d'OL land et son gouffre financier peuvent être les éléments déclencheurs.
Aulas le sait d'où ses comportements délirants depuis le début de la saison

Et dire que Lyon aurait du perdre contre Montpellier et se retrouver à 3 points derrière Paris à l'heure où nous parlons!
Le week-end prochain, il y a OL/OM et ASM/PSG. Et je pense que Paris gagnera à monaco malgré les bons récents résultats des monégasques. A savoir que ces résultats ont été obtenus largement contre le cours du jeu à chaque fois, et que le PSG est un peu plus créatif que nous.

Après les deux olympiques ont tellement un niveau de jeu bas que tout peut se passer, non ? Moi ce que je vois c'est que sur le papier, l'OL a un effectif bon.

Pour revenir à la question du débat initial, je serai pas dérangé par le fait de perdre le dernier match contre PSG. ce qui est important c'est le nombre de places qui sera en jeu pour nous à ce moment là. Si on perd et qu'on rétrograde de 5 places, pas sûr qu'on y gagne au change.
Par contre si on ne perd qu'une place et qu'on rate la coupe d'Europe, je serai déçu mais en même ça ferait plaisir de voir l'OL qui se casse la gueule...Juste pour ré-entendre JMA dire à un arbitre qu'il lui coute 20M d'€.
Bon, cette attitude doit être exceptionnelle car les combats contre l'OL doivent d'abord être gagnés sur le terrain, au centre de formation, au choix du recrutement des jeunes...L'OL ne doit plus être la destination privilégiée des jeunes en Rhône Alpes. Ce doit être SAINT ETIENNE.
Mais rien que pour voir la gueule à Aulas qui se permet tout et n'importe quoi, notamment avec nous SANS JAMAIS ETRE SANCTIONNE.
Et le plus drôle serait qu'Aulas mette en avant un arrangement alors que les verts auraient joué leur match honnêtement mais sans Payet, trop impliqué par le PSG...Aulas condamnerait alors cette pratique de soudoyer les joueurs sous contrat tel que le fait le PSG en ce moment avec Payet, et comme l'avait fait l'OL avec Piquionne. hahahaha, ce serait drôle de le voir pris dans ses contradictions.
Bon, après, nous ça peut avoir des conséquences négatives, notamment la suspicion. L'ASSE se doit d'être clean à tout les niveaux et par tout les temps. Donc au final une défaite courageuse (3 poteaux, un arbitrage douteux) me gènerait pas.

Tout pareil!!! Mais avec un tifo Playstation!!!
manujanot
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Mai 2011 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un tifo, nos poteaux étaient carrés en finale, les votres rond depuis le debut et aucune finale " Cool
haroldinho
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Mai 2011 19:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

manujanot a écrit:
Un tifo, nos poteaux étaient carrés en finale, les votres rond depuis le debut et aucune finale " Cool

Yeah!! ou alors
"En 2012, c'est LDC à la télé et gerbeland hypothéqué"
mrik
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Mai 2011 20:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:

je n'ai vu que des bouts de ce match, mais sur ce que j'ai vu Lyon ne doit son 3ème but à personne, même si c'est très très con Confus

par contre, ils auraient du perdre contre Paris à l'aller. merci Edel Roulement des yeux
NUMIS42
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Mai 2011 22:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfère qu'on soit 17 ème : rien de mieux que les joutes à chaque match pour lutter pour le maintien avec les angoisses que cela engendre, sans avoir l'épée de damoclès d'un risque de qualification en europa league qui nous fatiguerait l'année prochaine !!!!
Que du bonheur !!!

Bon O.K. Flèche
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Mai 2011 0:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si cela serait une bonne chose pour le club de jouer la Ligue Europa, si en plus on perd nos meilleurs joueurs à l'intersaison vu le nez qu'ont nos recruteurs je me fais du soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
busterban
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Mai 2011 0:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésitation l'ASSE 6 eme , on est supporter de l'ASSE ici non , je veux revivre des moments tel ceux vecu lors de notre derniere participation , je deteste l'OL mais pas au point de souhaiter des mauvais resultats de mon club pour pas qu'il fasse une ligue des champions
busterban
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Mai 2011 0:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

De plus c'est pas ecrit d avance la victoire au tour préléminaire de la ligue des champions
manujanot
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Mai 2011 6:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

busterban a écrit:
De plus c'est pas ecrit d avance la victoire au tour préléminaire de la ligue des champions

Clair, quand il y a de vrais arbitres pas trop corrompus, on voit le niveau des clusbs français qui sont en haut du classement et on peu voir leur parcour en europe....
alanvert
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Mai 2011 7:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Fred72 a écrit:
Après avoir vu les 2 fabuleux matchs des verts contre Bordeaux et Monaco, je crois que la question ne se pose pas; si Paris a besoin de 3 points, ils les obtiendront.

Après avoir vu ces deux matchs, c'est à se demander si officieusement l'objectif est de ne pas finir européen (recrutements couteux, revalorisations salariales donc grosses dépenses en perspectives). Parce que franchement, de ce qu'on voit, on a la chance d'être encore en course pour l'Europe mais les joueurs ne font rien pour l'obtenir. A croire que cela ne les intéresse pas ou alors, si c'est vraiment le niveau des verts actuellement, ben ils sont à leur place. Une équipe moyenne de ligue1 mais pas plus.
thieu-thieu
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Mai 2011 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t'il une vie hors des verts????

Je suis pour la passion, mais là, il y en a qui exagères, limites extrémistes, SE N'EST QUE DU FOOTBALL.

Vive la fraternité entre les peuples AMEN
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Mai 2011 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a les amoureux des Verts et ceux qui faute de résultats se réfugient derrière l'éventuel malheur des autres ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: