info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Préférez vous qu'on soit 6ème ou que Lyon ne joue pas la LDC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimeriez vous qu'on perde contre Paris pour priver Lyon de LDC
Non, (je suis un bien pensant qui kiffe les matchs contre cluj)
30%
 30%  [ 17 ]
Oui, (Et avec un beau tifo Playstation et même un envahissement de la pelouse)
61%
 61%  [ 34 ]
sans opinion
7%
 7%  [ 4 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
green ferret
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Mai 2011 11:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
green ferret a écrit:
affaiblir lyon est ininteressant au possible .
etre plus fort qu'eux m'intéresse deja beaucoup plus .

mais bon chacun son truc......

Ta proposition n°2 engage obligatoirement la réalisation de ta proposition n°1.

ah?
pour toi il est donc impossible qu'un jour il puisse y avoir l'asse et l'ol en course pour le titre comme c'est le cas entre l'om et lille actuellement?
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Mai 2011 11:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Fred72 a écrit:
Après avoir vu les 2 fabuleux matchs des verts contre Bordeaux et Monaco, je crois que la question ne se pose pas; si Paris a besoin de 3 points, ils les obtiendront.

Si c'est sportivement et sans lacher le match ok, sinon honte à nous ...
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Mai 2011 11:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le foot moderne ça pue ... et le fric n'en n'est pas la seule cause hélas ...

Je suis supporter des Verts et pas anti-lyonnais en priorité. S'il faut repasser devant ce sera en étant meilleur qu'eux mais pas en les affaiblissant d'une façon lâche et anti-sportive.
Honte aux tricheurs ...
mrik
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Mai 2011 11:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Je pense que tu n'as même pas une esquisse d'ébauche de l'ampleur avec laquelle aulas a magouillé avec la ligue pour obtenir la faveurs qu'il a eu.
Si on veut un jour revenir sur le devant de la scène il faut utiliser les mêmes armes que les autres.

il faut en tous cas qu'Aulas ne puisse plus utiliser ces armes
donc une non qualification de son club en LdC est un préalable Clin d'oeil

pour le reste, ce sont les joueurs qui décideront, pas nous
et que je sache, ce n'est pas parce que tu souhaites qu'une équipe perde qu'elle perdra

donc, en cas de défaite contre Lille et Paris, il ne sera pas utile de s'en prendre avec violence à ceux qui souhaitaient ces résultats-là
j'espère que c'est une évidence pour tout le monde, car là je sens déjà un peu de tension Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Mai 2011 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

mrik a écrit:
angevert43 a écrit:
Je pense que tu n'as même pas une esquisse d'ébauche de l'ampleur avec laquelle aulas a magouillé avec la ligue pour obtenir la faveurs qu'il a eu.
Si on veut un jour revenir sur le devant de la scène il faut utiliser les mêmes armes que les autres.

il faut en tous cas qu'Aulas ne puisse plus utiliser ces armes
donc une non qualification de son club en LdC est un préalable Clin d'oeil

pour le reste, ce sont les joueurs qui décideront, pas nous
et que je sache, ce n'est pas parce que tu souhaites qu'une équipe perde qu'elle perdra
donc, en cas de défaite contre Lille et Paris, il ne sera pas utile de s'en prendre avec violence à ceux qui souhaitaient ces résultats-là
j'espère que c'est une évidence pour tout le monde, car là je sens déjà un peu de tension Confus

c'est bien ce que je souhaiterais que la direction fasse: pas de dire deperdre le match mais de ne pas en faire le match de l'année à gagner impérativement (si rien à jouer pour nous évidemment).

Merci pour ton rappel mais je suis déjà au courant que je ne donne qu'un avis et que je n'ai pas de pouvoir décisionnaire.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Mai 2011 11:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

green ferret a écrit:
angevert43 a écrit:
green ferret a écrit:

ah?
pour toi il est donc impossible qu'un jour il puisse y avoir l'asse et l'ol en course pour le titre comme c'est le cas entre l'om et lille actuellement?

Là tu fais de l'extrapolation.
Lyon est en situation de monopôle et je dirais même de concurrence déloyale. Grâce à l'OM et à bordeaux (du fait de leur titre en 2009) cette situation est en train de changer.
Lyon a pendant des années affaiblit ses concurrents (y compris nous, même si nous ne sommes pas les plus dangereux) en leur piquants leurs éléments clés en en trustant la LDC. Tu dois être au courant à moins que tu n'es passé ces 10 dernières années sur une autre planète.
Tant que cette situation durera il n'y aura pas de place pour nous.
mrik

MessagePosté le: 03 Mai 2011 13:01:19    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Merci pour ton rappel mais je suis déjà au courant que je ne donne qu'un avis et que je n'ai pas de pouvoir décisionnaire.

je te citais pour appuyer ce que tu disais, pas pour te contredire Clin d'oeil
green ferret
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Mai 2011 14:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
green ferret a écrit:
angevert43 a écrit:
green ferret a écrit:

ah?

Là tu fais de l'extrapolation.
Lyon est en situation de monopôle et je dirais même de concurrence déloyale. Grâce à l'OM et à bordeaux (du fait de leur titre en 2009) cette situation est en train de changer.
Lyon a pendant des années affaiblit ses concurrents (y compris nous, même si nous ne sommes pas les plus dangereux) en leur piquants leurs éléments clés en en trustant la LDC. Tu dois être au courant à moins que tu n'es passé ces 10 dernières années sur une autre planète.
Tant que cette situation durera il n'y aura pas de place pour nous.

je te rassure j'ai bien suivi,
mais cette strategie a vecu puisque ils ne sont plus champions en titre .
or ils on continué a recruter ces dernières années.
pour moi le plus grand ennemis de l'OL c'est l'OL lui meme et les vision de grandeur de son president.
dès lors qu'il a cessé d'etre un batisseur (talent que je lui reconnait) il est en train de creuser la tombe de son club.
sa première erreur fut l'introduction en bourse a mon sens ,
la deuxième est de surestimer le capital sympathie de son club pour le projet OLland , j'en veux pour preuve sa condescendance vis a vis de ceux qui s'y oppose ("les petits interets particuliers" je cite de memoire)
et enfin la troisième c'est la grenouille qui veut devenir aussis grosse que le boeuf, en achetant des lissandro , des gomis et des gourcuff a prix d'or avec des salaires delirants , pour une rentabilité quasi nulle en championnat.
au vu des restriction drastiques de budget qui se preparent , entre la crise, et le projet de fair-play finnancier , il pourra de moin en moin compter sur ses ventes pour renflouer ses caisses et continuer a acheter.

reste deux option possibles :
lilloise : un centre de formation du feu de dieu capable de te sortir une equipe de titulaire de L1 par an
marseillaise:
avoir un mecène gavé de pognon qui n'as pas d'oursin dans les poches(contrairement a rennes)

et eventuellement une troisième, ; bordelaise; sufisament de fric pour acheter de temps en temps un très bon joueur et suffisament de nez pour faire de bon coups.
DIABOLO.42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Mai 2011 16:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

Après tout ce qui a été écrit, j'ai le sentiment aujourd'hui de ne plus être supporter Stéphanois, car hors du moule qui nous unissait naguère! Trop de décalage entre nos opinions!
Pour moi, hier comme pour demain, chercher la victoire ou perdre debout les armes à la main, c'est acceptable, mais s'affaiblir délibérément même pour emmerder LOL, c'est inconcevable, anti-sportif et dégueulasse, et ça le sera toujours.
Si c'est devenu ça le sport dans notre club, si vous acceptez de cautionner alors, je vous le dis franchement, moi je vais finir, bien à contrecoeur, par ranger fanions, écharpes et autres maillots au grenier car vous aurez définitivement flingué les valeurs que nos anciens ont essayé de nous transmettre et que nous aussi essayons d'inculquer à nos gosses à la maison et dans les petits clubs! Vous aurez brûlé à jamais ce qui fait notre force et notre renommée: le courage et la ténacité même dans l'adversité et surtout après 30 ans de néant!
Rien que d'y penser, écoeuré et triste! Bravo ! Bravo !
mrik

MessagePosté le: 03 Mai 2011 16:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

DIABOLO.42 a écrit:
s'affaiblir délibérément même pour emmerder LOL, c'est inconcevable, anti-sportif et dégueulasse, et ça le sera toujours

personne ne parle de s’affaiblir délibérément, mais il ne faut pas déconner pour la gloriole
il suffit juste de jouer au même niveau que contre Lyon, pour ne pas fausser le championnat M. Green
Fred72
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 03 Mai 2011 16:04:41    Sujet du message: Répondre en citant

Fan-Vert-42 a écrit:
Fred72 a écrit:
Après avoir vu les 2 fabuleux matchs des verts contre Bordeaux et Monaco, je crois que la question ne se pose pas; si Paris a besoin de 3 points, ils les obtiendront.

Si c'est sportivement et sans lacher le match ok, sinon honte à nous ...

Les verts, durant les matches retour n'ont pas laché de match (à part le derby), ils se sont juste contentés de rentrer sur le terrain (je pense notamment à Marseille, Nice, Bordeaux et Monaco)
mrik

MessagePosté le: 03 Mai 2011 17:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fred72 a écrit:
Les verts, durant les matches retour n'ont pas laché de match (à part le derby).

c'est un de trop Maléfique Maléfique Maléfique
Fred72
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 03 Mai 2011 17:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

mrik a écrit:
Fred72 a écrit:
Les verts, durant les matches retour n'ont pas laché de match (à part le derby).

c'est un de trop Maléfique Maléfique Maléfique

Mrik, je crois que je suis plus désabusé que toi, j'étais en mode "remarque acide" et je voulais dire que les 4 matches cités étaient encore davantage "foutage de gueule" que le derby ... Clin d'oeil
mrik

MessagePosté le: 03 Mai 2011 17:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fred72 a écrit:
Mrik, je crois que je suis plus désabusé que toi, j'étais en mode "remarque acide" et je voulais dire que les 4 matches cités étaient encore davantage "foutage de gueule" que le derby ... Clin d'oeil

ah oui, pardon. j'avais pas vu le 2ème degré Embarassé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Mai 2011 19:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la prestation des vilains contre le TFC (et même contre Montpellier), ils n'ont pas besoin de nous pour paumer la 3ème place, donc gagnons à Avignon (j'y serais) et lançons la course poursuite avec Lorient

Le groupe de Puel va imploser : une défense centrale en lambeau, un Lloris qui fait des erreurs en voulant sauver la patrie, Cissokho et Bastos suspendus, Ederson et Toutrolan blessés, Lissandro qui ne peut pas blairer Puel, et le meilleur de leur joueurs Bafé qui est sur le banc.

Pour reconquérir notre suprématie nationale il faut au préalable redevenir les numéros 1 de notre region. Les Lyonnais ont pris trop d'avance pour que l'on puisse les rattrapper seuls, il faut qu'ils nous donnent un coup de pouce en se ramassant, soit avec une affaire genre caisse noire, soit avec l'echec de leur modele economique. L'absence de LDC et de sa manne financière + l'echec d'OL land et son gouffre financier peuvent être les éléments déclencheurs.
Aulas le sait d'où ses comportements délirants depuis le début de la saison
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: