info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Préférez vous qu'on soit 6ème ou que Lyon ne joue pas la LDC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimeriez vous qu'on perde contre Paris pour priver Lyon de LDC
Non, (je suis un bien pensant qui kiffe les matchs contre cluj)
30%
 30%  [ 17 ]
Oui, (Et avec un beau tifo Playstation et même un envahissement de la pelouse)
61%
 61%  [ 34 ]
sans opinion
7%
 7%  [ 4 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
thieu-thieu
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Mai 2011 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment un sondage à la con
désolé , mais qu'est se qu'on s'en bas les couille (dit avec l'accent marseillais) de Lyon.
Déjà on ne va pas se qualifier pour une coupe d'Europe, donc la question ne se pose pas. Et pour Lyon il se qualifierons pour la LDC comme tous les ans depuis + de 10 ans.

Au lieu de regarder chez le voisin si l'herbe est + verte, concentrons nous sur le jeu et la tactique à apporter pour gagner tous nos derniers matches

Donc topic à fermer
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Mai 2011 18:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
DIABOLO.42 a écrit:
Donc si je vous suis bien, pour la majorité d'entre vous, comme la 7° et les suivantes ne seront pas qualificative, on se couche pour planter Lyon!!!
Ok, mais si vous n'avez pas encore compris que plus on finira haut, plus on gagnera du fric qui nous permettra de tenter un futur recrutement de bien meilleure qualité et de boucher le déficit!
C'est à nous qu'il faut penser, on n'est pas en position de jouer les arbitres, même si ca me ferait aussi plaisir que vous d'emmerder les Lyonnais!

L'argent ne fait pas tout il y a 2 ans on a recruté des pippes pour un prix exorbitant. Cette année on a fait plutôt un bon recrutement pour 3 fois rien.

Justement jouant Paris la dernière journée on est en position de jouer l'arbitre.

Nous avons subi des années et des années de moquerie de la part de leur supporter, de leur président.
Si on a plus rien à jouer j'espère qu'on perdra et que ça sera bien visible histoire de les faire rager Maléfique

Le recrutement low coast montre aussi ses limites et si on n'est pas capables de recruter autre chose que des quiches quand on a du fric, il faut changer de métier! Si, l'argent fait quand même tout quand on sait l'utiliser! Accepter de se coucher pour planter Lyon, c'est être vicelard!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 02 Mai 2011 18:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

DIABOLO.42 a écrit:
cyril1980 a écrit:
DIABOLO.42 a écrit:
Donc si je vous suis bien, pour la majorité d'entre vous, comme la 7° et les suivantes ne seront pas qualificative, on se couche pour planter Lyon!!!
Ok, mais si vous n'avez pas encore compris que plus on finira haut, plus on gagnera du fric qui nous permettra de tenter un futur recrutement de bien meilleure qualité et de boucher le déficit!
C'est à nous qu'il faut penser, on n'est pas en position de jouer les arbitres, même si ca me ferait aussi plaisir que vous d'emmerder les Lyonnais!

L'argent ne fait pas tout il y a 2 ans on a recruté des pippes pour un prix exorbitant. Cette année on a fait plutôt un bon recrutement pour 3 fois rien.

Justement jouant Paris la dernière journée on est en position de jouer l'arbitre.

Nous avons subi des années et des années de moquerie de la part de leur supporter, de leur président.
Si on a plus rien à jouer j'espère qu'on perdra et que ça sera bien visible histoire de les faire rager Maléfique

Le recrutement low coast montre aussi ses limites et si on n'est pas capables de recruter autre chose que des quiches quand on a du fric, il faut changer de métier! Si, l'argent fait quand même tout quand on sait l'utiliser! Accepter de se coucher pour planter Lyon, c'est être vicelard!!

J'assume je hais ce club ses supporters, son président. M. Green

Je me les cotoie au quotidien depuis leur 1er titre de champion, j'en ai pris plein la tronche pendant des années d'où une certaine rancoeur.

Si on a rien à jouer Janot peut faire 10 bourdes le dernier match, ça deviendra mon idole Cool
veerrdi
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Mai 2011 18:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

alors là je suis sur le cul. les réslutats de ce pseudo sondage sont pitoyables
maxasse34
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mai 2011 19:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le sondage n'est pas assez clair.

Si on peut encore jouer la sixième place, c'est évidemment la priorité absolue et on ne doit alors penser qu'à nous.

Si on n'a vraiment plus rien à jouer et qu'une victoire de Paris leur assure la troisième place, là j'avoue que... Très content

@ olweb, le 08/04/2011 à 07h37
DIABOLO.42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Mai 2011 20:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
DIABOLO.42 a écrit:
cyril1980 a écrit:
DIABOLO.42 a écrit:

J'assume je hais ce club ses supporters, son président. M. Green

Je me les cotoie au quotidien depuis leur 1er titre de champion, j'en ai pris plein la tronche pendant des années d'où une certaine rancoeur.

Si on a rien à jouer Janot peut faire 10 bourdes le dernier match, ça deviendra mon idole Cool

Moi aussi mais merde, on a notre honneur non! Ou alors vous ne savez plus ce que ça veut dire et vous acceptez allègrement aussi qu'on vous prenne pour des serpillères! Non, on ne se "couche" pas parce que si un jour ça arrive, on aura renié notre identité et ça, c'est plus grave que tout!
C'est comme accepter de pisser sur nos couleurs et se torcher la bugne avec notre drapeau! Moi je n'accepte pas et si il ne doit en rester qu'un...
green ferret
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Mai 2011 20:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

DIABOLO.42 a écrit:

Moi aussi mais merde, on a notre honneur non! Ou alors vous ne savez plus ce que ça veut dire et vous acceptez allègrement aussi qu'on vous prenne pour des serpillères! Non, on ne se "couche" pas parce que si un jour ça arrive, on aura renié notre identité et ça, c'est plus grave que tout!
C'est comme accepter de pisser sur nos couleurs et se torcher la bugne avec notre drapeau! Moi je n'accepte pas et si il ne doit en rester qu'un...

...dieu merçi y'en a encore qui on un peu d'orgueil !
merçi mec!
GreenIsMyBlood
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mai 2011 20:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Notre honneur lol! Diabolo voyons, on n'en a plus depuis bien longtemps (depuis Boulogne/Mer à domicile en fait M. Green): quand tu te fais taper 0-2 à la maison par l'équipe qui en a pris 4 à la maison par Caen, l'honneur est bien piétiné et seule l'acquisition d'un titre dans le futur fera que tout déshonneur sera lavé.

On a trop été humilié pour avoir encore une once d'honneur...
C'est comme cela que je le ressens perso!
green ferret
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Mai 2011 20:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

GreenIsMyBlood a écrit:
Notre honneur lol! Diabolo voyons, on n'en a plus depuis bien longtemps (depuis Boulogne/Mer à domicile en fait M. Green): quand tu te fais taper 0-2 à la maison par l'équipe qui en a pris 4 à la maison par Caen, l'honneur est bien piétiné et seule l'acquisition d'un titre dans le futur fera que tout déshonneur sera lavé.

je parle d'orgueil ,
mais si en effet , tu dit qu'on a plus d'honneur , ben faut pas geuler quand payet agit comme il l'a fait .
faut etre un peu coherent de temps en temps.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Mai 2011 20:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas à préférer ou pas préférer..

Vu qu'on a été incapable de battre VA (17 e)et Monaco (17e) chez nous et que la défaite n'était pas loin, vu qu'on a été incapable de gagner à Auxerre en menant deux fois à la marque, etc, etc...

je ne vois pas comment on pourrait le PSG ou même Lille qui vont jouer la Ligue des champions...

maintenant en foot, tout est possible mais à Sainté c'est moins sûr, hélas.....

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
DIABOLO.42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Mai 2011 21:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

GreenIsMyBlood a écrit:

Ca dépend le sens que tu donnes au mot honneur!
Chez moi, on rend les armes après s'être battu (même si le combat est inégal, sans espoir pour toutes les raisons que tu pourrais imaginer et même si le plus faible que nous nous met une fessée car j'appelle ça une DECONVENUE mais pas ça un déshonneur si on ne baisse pas notre froc et si on continue à jouer crânement notre chance!
Ce sont NOS couleurs et NOTRE équipe, l'image de NOTRE ville! Ca s'appelle l'amour propre, l'honneur (être chevaleresque dans un autre temps), défendre ses opinions, ses couleurs, sa ville contre vents et marées même si nous ne sommes pas ou plus les plus forts et les plus beaux! C'est montrer qu'on existe encore même si nous sommes plus faibles et surtout qu'on tient tête quitte à en crever! Manquer d'honneur ou d'amour propre, c'est abdiquer et fuir ou accepter de "se coucher" au lieu de lutter jusqu'au bout. Pour moi, on peut perdre tous nos prochains matchs, même en Arles, ça me fera chier, certes, mais en ayant tout tenté avant de rendre les armes, pas de remords, l'honneur sera pour moi sauf!
Si ce n'est pas ça votre sens de l'honneur, Gerland n'est qu'à 60 bornes et vous attend mais je sais que vous me comprenez et que c'est ce que vous ressentez au fonds de vous malgré vos discours sinon... vous ne seriez pas là!
GreenIsMyBlood
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mai 2011 21:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

L'orgueil, c'est surtout hier soir et contre Nice dont il fallait en faire preuve...

Quant à l'honneur, j'avoue... Pas très cohérent mais cela n'empêche que je ne souhaite plus de Payet à l'ASSE M. Green Je reste cohérent à ce niveau. Mais bon, faut pas spécialement prendre ce que je dis au 1er degré: je suis encore frustré de ce que j'ai vu hier soir, ça me gonfle et heureusement que je ne fais pas partie de ceux qui espèrent un avenir plus glorieux pour ce club: je me serais pendu sinon...

Maintenant, si on pouvait permettre de faire tomber le système Aulas par une défaite "volontaire", la question mérite tout de même réflexion... Nous pourrions être la cause du renouveau du foot français, ce n'est pas rien Choqué
manujanot
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Mai 2011 21:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

GreenIsMyBlood a écrit:
L'orgueil, c'est surtout hier soir et contre Nice dont il fallait en faire preuve...

Quant à l'honneur, j'avoue... Pas très cohérent mais cela n'empêche que je ne souhaite plus de Payet à l'ASSE M. Green Je reste cohérent à ce niveau. Mais bon, faut pas spécialement prendre ce que je dis au 1er degré: je suis encore frustré de ce que j'ai vu hier soir, ça me gonfle et heureusement que je ne fais pas partie de ceux qui espèrent un avenir plus glorieux pour ce club: je me serais pendu sinon...

Maintenant, si on pouvait permettre de faire tomber le système Aulas par une défaite "volontaire", la question mérite tout de même réflexion... Nous pourrions être la cause du renouveau du foot français, ce n'est pas rien Choqué

Il nous a couler pour les FP, on va le détruire en arrageant nos matchs de faon à le faire foutre en l'air et enfin détruire toute sa mafia Cool Quelle vengeance ce serait pour nous Cool
DIABOLO.42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Mai 2011 21:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

manujanot a écrit:
GreenIsMyBlood a écrit:

Il nous a couler pour les FP, on va le détruire en arrageant nos matchs de faon à le faire foutre en l'air et enfin détruire toute sa mafia Cool Quelle vengeance ce serait pour nous Cool

C'est sûr oui, parce que tu crois que nous sommes capables de couler à nous tous seuls LOL, comme des grands, sans se faire ensuite latter par les instances du foot français pour tricherie ou autre connerie détournée dont Aulas a le secret pour nous chatier? Tu crois que les autres clubs vont aussi nous soutenir et nous blanchir si on le fait?
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mai 2011 21:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

DIABOLO.42 a écrit:
manujanot a écrit:
GreenIsMyBlood a écrit:

C'est sûr oui, parce que tu crois que nous sommes capables de couler à nous tous seuls LOL, comme des grands, sans se faire ensuite latter par les instances du foot français pour tricherie ou autre connerie détournée dont Aulas a le secret pour nous chatier? Tu crois que les autres clubs vont aussi nous soutenir et nous blanchir si on le fait?

En même temps pour perdre contre Paris et Lille à coup sûr il suffira d'être au même niveau que contre bordeaux. Je pense pas que rater un match de plus dans la saison ça se remarque beaucoup.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: