info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Préférez vous qu'on soit 6ème ou que Lyon ne joue pas la LDC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimeriez vous qu'on perde contre Paris pour priver Lyon de LDC
Non, (je suis un bien pensant qui kiffe les matchs contre cluj)
30%
 30%  [ 17 ]
Oui, (Et avec un beau tifo Playstation et même un envahissement de la pelouse)
61%
 61%  [ 34 ]
sans opinion
7%
 7%  [ 4 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Mai 2011 13:01:26    Sujet du message: Répondre en citant

On n'aura pas la 6eme place donc on peut et il faut perdre tranquillos contre Lille et le PSG ... Cool

Seul objectif : préparer la prochaine saison et là ça pourrait être galère ... Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 02 Mai 2011 13:01:30    Sujet du message: Répondre en citant

green ferret a écrit:
mrik a écrit:
green ferret a écrit:
etre plus interessé par une defaite de nos meilleurs ennemis, que par une victoire des notres .....

la défaite des lyonnais, au delà du plaisir qu'elle nous procure depuis des années où on a plus que ça..., nous permet d'espérer des jours meilleurs en L1 Clin d'oeil

mouais, moi je pense aux mec qui vont se deplacer a GG pour voir un match et une victoire ....
laisser filer ce genre de match dans cet objectif ehonté , c'est tout simplement se foutre de leur gueule.
quand a regarder l'OL en esperant les voir s'effondrer c'est de mon point de vue une perte de temps, on a mieux a faire comme preparer la saison prochaine , faire jouer des mecs comme ravet ou d'autre afin d'anticiper un peu sur l'intersaison et decrocher une victoire ne serai-ce que pour les gens qui se deplacent au stade, il me semble que c'est ça la mentalité stephanoise dont on se gargarise a longueur de topic non?

même pour ça ils ont pas besoin de se forcer alors si en plus ils falaient qu'ils lâchent le match on ne s'en rendrait même pas compte.
manujanot
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Mai 2011 14:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
green ferret a écrit:
mrik a écrit:
green ferret a écrit:
etre plus interessé par une defaite de nos meilleurs ennemis, que par une victoire des notres .....

la défaite des lyonnais, au delà du plaisir qu'elle nous procure depuis des années où on a plus que ça..., nous permet d'espérer des jours meilleurs en L1 Clin d'oeil

mouais, moi je pense aux mec qui vont se deplacer a GG pour voir un match et une victoire ....
laisser filer ce genre de match dans cet objectif ehonté , c'est tout simplement se foutre de leur gueule.
quand a regarder l'OL en esperant les voir s'effondrer c'est de mon point de vue une perte de temps, on a mieux a faire comme preparer la saison prochaine , faire jouer des mecs comme ravet ou d'autre afin d'anticiper un peu sur l'intersaison et decrocher une victoire ne serai-ce que pour les gens qui se deplacent au stade, il me semble que c'est ça la mentalité stephanoise dont on se gargarise a longueur de topic non?

même pour ça ils ont pas besoin de se forcer alors si en plus ils falaient qu'ils lâchent le match on ne s'en rendrait même pas compte.

si ça accorde, c 'est ce qu' ils ont fait hier pour ne pas faire descendre le rocher Embarassé Moqueur
Fran6
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Mai 2011 14:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
On n'aura pas la 6eme place donc on peut et il faut perdre tranquillos contre Lille et le PSG ... Cool

Seul objectif : préparer la prochaine saison et là ça pourrait être galère ... Confus

Et tu crois pas que bien préparer une saison prochain ca passe par être efficace, grader le rythme, finir le plus haut possible.

C'est tellement serré qu'en lâchant deux matchs on peut perdre 6 places d'un coup.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mai 2011 14:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si on n'a plus aucune chance d'accrocher la 6ème place à l'entame de la dernière journée et que dans le même temps une victoire parisienne leur assure de terminer devant lyon je suis pour une défaite.

Dans tout autre cas de figure une défaite me resterait en travers de la gorge, comme toute défaite à domicile.
manujanot
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Mai 2011 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Fran6 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:

grader le rythme, finir le plus haut possible.

Sûr si on monte en grade, on va gagner en puissance Satanas Clin d'oeil Flèche
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Mai 2011 15:03:21    Sujet du message: Répondre en citant

P..... mais vous en avez pas marre de faire vos calculs !!!
En plus c'est toujours la même rengaine...
Pensons à notre club avant de penser à l'OL ou aux autres.
Si l'OL est en Ligue des Champions c'est qu'ils le méritent un point c'est tout !!!!!!!!!!!
Lâcher un match est sportivement imonde, que ce soit pour emmerder Lyon ou pas.
C'est pas fini les gamineries ???
Certes les rencontres contre Paris et Lille son loin d'être faciles mais on a nos chances car le jeu sera ouvert au moins ... Et même si on en prend 5 a chaque fois, on aura joué le coup et pas faussé le championnat ...
Vive l'équité et la moralité pour certains...
Certains d'entre eux me diront qu le championnat et déjà truqué ... Je répondrai alors que je préfère rester naïf et au pire ne pas le fausser encore plus !!!
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Mai 2011 15:03:22    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Si on n'a plus aucune chance d'accrocher la 6ème place à l'entame de la dernière journée et que dans le même temps une victoire parisienne leur assure de terminer devant lyon je suis pour une défaite.

Dans tout autre cas de figure une défaite me resterait en travers de la gorge, comme toute défaite à domicile.

Vive le sport, ça pue ...
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Mai 2011 15:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

manujanot a écrit:
mrik a écrit:
GreenIsMyBlood a écrit:
Après profonde réflexion, je préférerais qu'on lâche face à Paris et qu'on fasse tomber Lyon de la sorte.
c'est ce qu'on appelle de la stratégie à moyen terme
si lyon tombe, la mafia du foot français tombe avec, et ça peut être positif
GreenIsMyBlood a écrit:
Nous n'avons rien à faire en EL, donc tant qu'à faire: autant lâcher, mais pas trop: on a assez vu de valises à GG...
là, je ne suis pas d'accord. si on est 6èmes, on aura gagné notre place en coupe d'Europe. et l'histoire montre qu'on sait y faire honneur Clin d'oeil

Si on pouvait réaliser ce rêve plus de mafia qui nous mettrait des bâtons dans les roues, plus de clubs priviligiés, enfin un championnat ou tout le monde peut descendre et gagner des titres, arrive en finale de coupe avec de VRAIS TIRAGES, ce jour là, je me prends une murge Cool

Et pour arriver à cela, ou plutôt y rêver, faudrait être aussi con que ceux que tu dénonces ? pffff ...
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Mai 2011 15:03:25    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
Si nous n'avons rien à gagner de ce match
OUI
à une victoire du PSG
qui EMMERDE nos "amis".

PS : Eux le feraient sans se poser la question ! Maléfique

C'est peut etre ce qui nous différencierait d'eux mais bon ...
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Mai 2011 15:03:26    Sujet du message: Répondre en citant

olivagorn42 a écrit:
l'asse d'abord, pour le reste on verra bien.

+10 000 Merci Oliv, je suis de plus en plus dégoutté par le vision du sport de certains ...
green ferret
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Mai 2011 16:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

Fan-Vert-42 a écrit:
olivagorn42 a écrit:
l'asse d'abord, pour le reste on verra bien.

+10 000 Merci Oliv, je suis de plus en plus dégoutté par le vision du sport de certains ...

pas mieux....
DIABOLO.42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Mai 2011 17:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je vous suis bien, pour la majorité d'entre vous, comme la 7° et les suivantes ne seront pas qualificative, on se couche pour planter Lyon!!!
Ok, mais si vous n'avez pas encore compris que plus on finira haut, plus on gagnera du fric qui nous permettra de tenter un futur recrutement de bien meilleure qualité et de boucher le déficit!
C'est à nous qu'il faut penser, on n'est pas en position de jouer les arbitres, même si ca me ferait aussi plaisir que vous d'emmerder les Lyonnais!
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 02 Mai 2011 17:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

J'ai exacement le même avis que toi sur le sujet.

Tant qu'on a l'espoir et la possibilité de finir 6eme, je serai à fonds derrière les verts.
Si à la dernière journée on a rien à jouer et que Paris a besoin d'une victoire chez nous, je souhaiterais une défaite et s'ils ont besoin de refaire leur goal average j'espère qu'on les aidera grandement. M. Green
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 02 Mai 2011 17:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

DIABOLO.42 a écrit:
Donc si je vous suis bien, pour la majorité d'entre vous, comme la 7° et les suivantes ne seront pas qualificative, on se couche pour planter Lyon!!!
Ok, mais si vous n'avez pas encore compris que plus on finira haut, plus on gagnera du fric qui nous permettra de tenter un futur recrutement de bien meilleure qualité et de boucher le déficit!
C'est à nous qu'il faut penser, on n'est pas en position de jouer les arbitres, même si ca me ferait aussi plaisir que vous d'emmerder les Lyonnais!

L'argent ne fait pas tout il y a 2 ans on a recruté des pippes pour un prix exorbitant. Cette année on a fait plutôt un bon recrutement pour 3 fois rien.

Justement jouant Paris la dernière journée on est en position de jouer l'arbitre.

Nous avons subi des années et des années de moquerie de la part de leur supporter, de leur président.
Si on a plus rien à jouer j'espère qu'on perdra et que ça sera bien visible histoire de les faire rager Maléfique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: