info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats féminines, D2, d3, R1] Mélody Lapier ...... 2 [National 2] Marie-Gael Mukanya buteur contre Beau
3 [Résultats féminines, D1 et étranger] Garbino, ...... 4 [Résultats France] aucune victoire samedi et dima

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Préférez vous qu'on soit 6ème ou que Lyon ne joue pas la LDC
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimeriez vous qu'on perde contre Paris pour priver Lyon de LDC
Non, (je suis un bien pensant qui kiffe les matchs contre cluj)
30%
 30%  [ 17 ]
Oui, (Et avec un beau tifo Playstation et même un envahissement de la pelouse)
61%
 61%  [ 34 ]
sans opinion
7%
 7%  [ 4 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
haroldinho
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Mai 2011 0:12:30    Sujet du message: Préférez vous qu'on soit 6ème ou que Lyon ne joue pas la LDC Répondre en citant

Bon je tente de faire un sondage... je sais pas si ça va marcher alors je m'explique.
Dernière journée Ass-psg... si lors de cette 38ème journée une victoire deParis les assure d'être 3ème, vous préférez quoi? qu'on joue cette sixième place (si elle est encore accessible), ou qu'Aulas se fasse la prochaine Ldc sur Playstation?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenIsMyBlood
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mai 2011 0:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Après profonde réflexion, je préférerais qu'on lâche face à Paris et qu'on fasse tomber Lyon de la sorte.

Nous n'avons rien à faire en EL, donc tant qu'à faire: autant lâcher, mais pas trop: on a assez vu de valises à GG...
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Mai 2011 1:01:22    Sujet du message: Répondre en citant

GreenIsMyBlood a écrit:
Après profonde réflexion, je préférerais qu'on lâche face à Paris et qu'on fasse tomber Lyon de la sorte.

Nous n'avons rien à faire en EL, donc tant qu'à faire: autant lâcher, mais pas trop: on a assez vu de valises à GG...
Ah non Lyon doit rester en LDC et se faire ridiculiser en huitième comm' d'hab'
l'europa league c'est justement la coupe qu'ils peuvent gagner...
donc la sixième place pour nous!
AssKicker
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mai 2011 6:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Attendu que que la ldc c'est 10 millions direct et que payet reve d y jouer la saison prochaine.
Attendu que psg offre 8 millions pour son transfert et qu'il en vaut 12
Attendu que lyon est sur la pente descendante mais survivrai a une non qualification en ldc.
Attendu que le club semble se complaire dans la médiocrité et que les médias nous prennent pour des pipes.

Je me permets de reformuler la question du sondage, souhaitez vous que l'ASSE soit rebaptisée?
Option 1: le Zahia Football Club
Option 2: l'Association Sportive de Canada Dry
Option 3: L'Olympique des Baltringues
Option 4: on garde ASSE mais on ne joue qu'en L2

Plus sérieusement, je crois que vais aller au cinema tous les weekends jusqu'à la fin de saison si on ne prend pas 6 points sur les 2 prochains matchs (ce qui parait surréaliste je le concède), qu'il faut viser la 6eme place plutôt que de s'occuper des affaires des lyonnais, transférer payet et matuidi à l'étranger plutôt que renforcer les clubs ambitieux de l1 et construire enfin une équipe ambitieuse digne de son public.
Pour cela il n'y a pas 36 solutions. Il faut faire venir des investisseurs ou remplacer les actionnaires actuels par des actionnaires ayant de l'argent a investir pour le club.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Mai 2011 8:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

AssKicker a écrit:
Attendu que que la ldc c'est 10 millions direct et que payet reve d y jouer la saison prochaine.
Attendu que psg offre 8 millions pour son transfert et qu'il en vaut 12
Attendu que lyon est sur la pente descendante mais survivrai a une non qualification en ldc.
Attendu que le club semble se complaire dans la médiocrité et que les médias nous prennent pour des pipes.

Je me permets de reformuler la question du sondage, souhaitez vous que l'ASSE soit rebaptisée?
Option 1: le Zahia Football Club
Option 2: l'Association Sportive de Canada Dry
Option 3: L'Olympique des Baltringues
Option 4: on garde ASSE mais on ne joue qu'en L2

Plus sérieusement, je crois que vais aller au cinema tous les weekends jusqu'à la fin de saison si on ne prend pas 6 points sur les 2 prochains matchs (ce qui parait surréaliste je le concède), qu'il faut viser la 6eme place plutôt que de s'occuper des affaires des lyonnais, transférer payet et matuidi à l'étranger plutôt que renforcer les clubs ambitieux de l1 et construire enfin une équipe ambitieuse digne de son public.
Pour cela il n'y a pas 36 solutions. Il faut faire venir des investisseurs ou remplacer les actionnaires actuels par des actionnaires ayant de l'argent a investir pour le club.

clair que c'est là le fond du probleme depuis leur sortie mediatique rocambolesque (je pleure,tu pleures,il pleure)et leur politique d'indemnité de licenciement(perrin,roussey,comolli,tuong-cuong,da fonseca...), alors quand on peut le faire avec son pognon, ça va, mais avec le pognon des supporters ça me derange un peu plus d'autant plus qu' apres on nous explique qu'on peut pas recruter car y'a plus de tunes, c'est quand même fort!!
mrik
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 02 Mai 2011 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

GreenIsMyBlood a écrit:
c'est ce qu'on appelle de la stratégie à moyen terme
si lyon tombe, la mafia du foot français tombe avec, et ça peut être positif
GreenIsMyBlood a écrit:
là, je ne suis pas d'accord. si on est 6èmes, on aura gagné notre place en coupe d'Europe. et l'histoire montre qu'on sait y faire honneur Clin d'oeil
manujanot
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Mai 2011 11:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

mrik a écrit:
GreenIsMyBlood a écrit:
c'est ce qu'on appelle de la stratégie à moyen terme
si lyon tombe, la mafia du foot français tombe avec, et ça peut être positif
GreenIsMyBlood a écrit:
là, je ne suis pas d'accord. si on est 6èmes, on aura gagné notre place en coupe d'Europe. et l'histoire montre qu'on sait y faire honneur Clin d'oeil

Si on pouvait réaliser ce rêve plus de mafia qui nous mettrait des bâtons dans les roues, plus de clubs priviligiés, enfin un championnat ou tout le monde peut descendre et gagner des titres, arrive en finale de coupe avec de VRAIS TIRAGES, ce jour là, je me prends une murge Cool
Clubber
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Mai 2011 11:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si Lyon ne va pas en LDC c'est une cata pour eux donc OUIIIII

Meme si j'aimerais de tout mon coeur voir sainté en europa league, je ne pense pas que ce soit le mieux pour notre club.

Zidane : " le meilleur joueur du monde , c'est lui, à 100% de ses capacités, pour moi, il est le plus fort ...

Dernière édition par Clubber le 02 Mai 2011 12:12:09; édité 1 fois
green ferret
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Mai 2011 11:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

etre plus interessé par une defaite de nos meilleurs ennemis ,
que par une victoire des notres .....

....et on reproche aux dirigeants et aux joueurs d'avoir une mentalité de looser ?!?

c'est pathetique .
mrik

MessagePosté le: 02 Mai 2011 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

green ferret a écrit:
etre plus interessé par une defaite de nos meilleurs ennemis, que par une victoire des notres .....

la défaite des lyonnais, au delà du plaisir qu'elle nous procure depuis des années où on a plus que ça..., nous permet d'espérer des jours meilleurs en L1 Clin d'oeil
green ferret
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Mai 2011 11:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

mrik a écrit:
green ferret a écrit:
etre plus interessé par une defaite de nos meilleurs ennemis, que par une victoire des notres .....

la défaite des lyonnais, au delà du plaisir qu'elle nous procure depuis des années où on a plus que ça..., nous permet d'espérer des jours meilleurs en L1 Clin d'oeil

mouais, moi je pense aux mec qui vont se deplacer a GG pour voir un match et une victoire ....
laisser filer ce genre de match dans cet objectif ehonté , c'est tout simplement se foutre de leur gueule.
quand a regarder l'OL en esperant les voir s'effondrer c'est de mon point de vue une perte de temps, on a mieux a faire comme preparer la saison prochaine , faire jouer des mecs comme ravet ou d'autre afin d'anticiper un peu sur l'intersaison et decrocher une victoire ne serai-ce que pour les gens qui se deplacent au stade, il me semble que c'est ça la mentalité stephanoise dont on se gargarise a longueur de topic non?
mrik

MessagePosté le: 02 Mai 2011 11:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

green ferret a écrit:
mouais, moi je pense aux mec qui vont se deplacer a GG pour voir un match et une victoire ....
laisser filer ce genre de match dans cet objectif ehonté , c'est tout simplement se foutre de leur gueule.
argument compréhensible et recevable Sourire
comme j'ai toujours dit, étant donné la situation, et si on a pas fait le nécessaire avant, je supporterai Lille et le PSG jusqu'à la fin de la saison
après, si on peut effectivement prendre la 6ème place, que les joueurs le veulent et que le public est venu pour ça, on gagnera
ça se décidera sur le terrain, et pas dans un sondage sur le forum Clin d'oeil

je pense que le résultat du sondage est du avant tout au fait que beaucoup ne croient plus à la 6ème place en raison des derniers résultats
ou que d'autres estiment que, pour le long terme, l'impact d'une qualification européenne pour les verts peut ne pas être aussi positive que ça
tandis que la non qualification de l'ol pour la ligue des champions aurait, elle, assurément des conséquences importantes

j'ai peut-être tort, mais c'est mon avis

green ferret a écrit:
quand a regarder l'OL en esperant les voir s'effondrer c'est de mon point de vue une perte de temps, on a mieux a faire comme preparer la saison prochaine , faire jouer des mecs comme ravet ou d'autre afin d'anticiper un peu sur l'intersaison et decrocher une victoire ne serai-ce que pour les gens qui se deplacent au stade, il me semble que c'est ça la mentalité stephanoise dont on se gargarise a longueur de topic non?
l'un n'empêche pas l'autre Cool

pour ce qui me concerne, c'est surement "pas bien", mais j'ai toujours en travers le "non match" de l'équipe dans le derby retour...
si on a laissé ainsi gagner l'ol dans un match qui était autant important pour le public, ça serait injuste de battre Lille et Paris
et de faire du coup une nouvelle fois les affaires de nos meilleurs ennemis

pour l'équité du championnat !!! Très content
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mai 2011 12:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si nous n'avons rien à gagner de ce match
OUI
à une victoire du PSG
qui EMMERDE nos "amis".

PS : Eux le feraient sans se poser la question ! Maléfique
olivagorn42
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mai 2011 12:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

l'asse d'abord, pour le reste on verra bien.
jo l'indien
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Mai 2011 12:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben !!! Triste club que tu es devenu!!! Et pourquoi pas souhaiter une défaite contre lille pour emmerder nos idoles marseillaises, et une défaite contre Paris pour ennuyer nos icônes lyonnaises et tant qu'on y est une défaite contre Rennes (on sait jamais ils sont pas si loin que ça de nos fantasmes lyonnais).En dessert j'imaginerai une défaite a sochaux pour les voir peut-être dépasser nos héros parisiens.

Non mais a part ça, faut pas croire, j'adore mon club!

L'ambition stéphanoise ah quel doux rêve...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: