| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que nous manque t il pour franchir un palier ? |
| Un mécène qui apporte de l'argent. |
|
44% |
[ 19 ] |
| Un vrai patron sur le terrain. |
|
11% |
[ 5 ] |
| Des joueurs à fort caractère |
|
27% |
[ 12 ] |
| Un centre de formation plus efficace |
|
2% |
[ 1 ] |
| Un gardien international |
|
13% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 43 |
|
| Auteur |
Message |
forezvert42 asse-live OR

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 1761 Localisation: Aux Antipodes
|
Posté le: 24 Avr 2011 19:07:06 Sujet du message: Que nous manque t il pour franchir un palier ? |
|
|
Nous n'arrivons pas a passer ce palier qui nous permettrait de remporter un jour un trophée, (au moins une coupe) ou titiller le top 5.
Quant on voit le petit niveau technique de la finale de CDL OM-MHSC on se dit que l'on pourrait rêver aller en finale prochainement. Mais c'est ça le problème, on rève depuis 30 ans.
Alors que nous faudrait il pour franchir ce famieux palier , qui nous aurait permis de gagner, par exemple, Ã BORDEAUX ce soir ?
Un nouveau mécène qui apporte de l'argent.
Un vrai patron sur le terrain.
Des joueurs à fort caractères
Un "Grand gardien"
Un centre de formation plus efficace
A vous de juger ... _________________ OHHH festival de FEINDOUNO sur le côté qui centre sur......GOMIS.....qui remet de la tête sur IIIIIII.....ET OBUUUUUTTTTTT d'ILAAAAAN d'une superbe reprise de volée !!!! |
|
|
 |
maxasse34 asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 24 Avr 2011 19:07:13 Sujet du message: |
|
|
Un effectif digne de ce nom.
Et de ce fait, une direction capable (avec de la compétence et des moyens financiers) de le mettre en place !
C'est tout. Cette saison, l'équipe fait ce qu'elle peut avec ses armes, mais on savait qu'on ne pourrait pas faire de miracles avec un groupe aussi limité. On peut même être bien contents d'être encore en course pour une place européenne !
La gestion des intersaisons 2008 et 2009 a fait extrêmement mal au club, et on commence tout juste à s'en remettre. J'espère que les dirigeants auront tiré les leçons de leurs erreurs et qu'une nouvelle dynamique est en train de se créer, mais je persiste à penser que pour franchir réellement un palier, cette direction a montré ses limites. Un mec comme Romeyer est plein de bonne volonté et il aime le club, mais il manque de moyens financiers et de carrure. _________________ L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national
@ olweb, le 08/04/2011 Ã 07h37 |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 24 Avr 2011 19:07:16 Sujet du message: |
|
|
| maxasse34 a écrit: | Un effectif digne de ce nom.
Et de ce fait, une direction capable (avec de la compétence et des moyens financiers) de le mettre en place !
C'est tout. Cette saison, l'équipe fait ce qu'elle peut avec ses armes, mais on savait qu'on ne pourrait pas faire de miracles avec un groupe aussi limité. On peut même être bien contents d'être encore en course pour une place européenne !
La gestion des intersaisons 2008 et 2009 a fait extrêmement mal au club, et on commence tout juste à s'en remettre. J'espère que les dirigeants auront tiré les leçons de leurs erreurs et qu'une nouvelle dynamique est en train de se créer, mais je persiste à penser que pour franchir réellement un palier, cette direction a montré ses limites. Un mec comme Romeyer est plein de bonne volonté et il aime le club, mais il manque de moyens financiers et de carrure. |
c'est marrant, je pense la même chose depuis tres tres longtemps, en fait depuis que je l'ai entendu s'exprimer au sujet d el'asse , la premiere fois... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
dronchau asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 8822 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 24 Avr 2011 19:07:29 Sujet du message: |
|
|
Il nous des joueurs de classe mondiale.Mais bon ce n'est pas demain la veille. _________________
Vivement les vacs. |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 24 Avr 2011 20:08:38 Sujet du message: |
|
|
| Je sais c'est pas du tout facile à mettre en place mais il nous manque déjà un vrai président qui sache s'entourer, beaucoup d'argent et bien sûr de bons joueurs. |
|
|
 |
gilles43 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 10400 Localisation: Sur une feuille verte.
|
Posté le: 24 Avr 2011 21:09:15 Sujet du message: |
|
|
Il nous manque rien.
On a plutôt un truc en trop: un passé qui nous étouffe. |
|
|
 |
Fred72 asse-live ARGENT

|
Posté le: 24 Avr 2011 21:09:24 Sujet du message: |
|
|
Il nous manque évidemment des bons joueurs, parmi lesquels un gardien et un 9 de haut niveau; j'ai donc voté pour le mécène ....
Si ce mécène n'arrive pas (il n'est pas arrivé il y a 20 ans, je me demande par quel miracle il arriverait aujourd'hui), je troquerais volontiers le salaire de 2 joueurs moyens dont nous avons le secret pour le salaire (très élevé du coup ...) d'une cellule de recrutement de haute volée; des perles à bas prix, cela existe, les dénicher relève du talent, et le talent d'un recruteur coute bien moins cher que la nonchalence d'un joueur moyen de L1. |
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 24 Avr 2011 21:09:37 Sujet du message: |
|
|
t'as oublié : un vrai patron dans les bureaux
Lorient, depuis 5 ans, progresse chaque année
nous...  |
|
|
 |
Fred72 asse-live ARGENT

|
Posté le: 24 Avr 2011 21:09:44 Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai; j'évite toujours de trop tirer sur Roro et Caca car ils ont réussi l'exploit de nous maintenir 7 saisons consécutives en L1 (on est tombé bien bas pour dire ça, mais c'est une réalité); le problème c'est : QUI ? parce qu'on est bien d'accord sur le fait qu'il nous manque un président emblématique. |
|
|
 |
manujanot asse-live L1
|
Posté le: 24 Avr 2011 21:09:48 Sujet du message: |
|
|
| mrik a écrit: | t'as oublié : un vrai patron dans les bureaux
Lorient, depuis 5 ans, progresse chaque année
nous...  |
Ben nous, on fait 1 pas en avant, 3 en arrière  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2011 21:09:49 Sujet du message: |
|
|
| Fred72 a écrit: | | le problème c'est : QUI ? parce qu'on est bien d'accord sur le fait qu'il nous manque un président emblématique. |
ça n'est pas le sujet du topic  |
|
|
 |
gilles43 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 10400 Localisation: Sur une feuille verte.
|
Posté le: 24 Avr 2011 21:09:50 Sujet du message: |
|
|
| Et si on embauchait un druide? |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2011 21:09:51 Sujet du message: |
|
|
| gilles43 a écrit: | | Et si on embauchait un druide? |
un droïde ?
 |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 24 Avr 2011 21:09:55 Sujet du message: |
|
|
Il nous manque un créateurs.
Un mec qui, de ses passes et sa conservation de balle, te permet de jouer un cran plus haut, d'exploiter la vitesse de nos avants. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
manujanot asse-live L1
|
Posté le: 24 Avr 2011 21:09:55 Sujet du message: |
|
|
| mrik a écrit: | | gilles43 a écrit: | | Et si on embauchait un druide? |
un droïde ?