|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Combien vaut Payet? |
| Un peu moins que 10 |
|
17% |
[ 8 ] |
| Un peu plus que 10 |
|
69% |
[ 32 ] |
| Autre |
|
10% |
[ 5 ] |
| NSP |
|
2% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 46 |
|
| Auteur |
Message |
aiphes asse-live ARGENT

|
Posté le: 18 Avr 2011 10:10:59 Sujet du message: |
|
|
| pour payet c'est loin d'etre fait , et du coup, vu sa valeur, liverpool pourrait bien emporter la mise via comolli...ce qui serait el mieux au final car l'asse peu y gagner plus, et ne pas renforcer un collegue du championnat...c'est le scenario ideal.. |
|
|
 |
lolo4283 asse-live OR

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 1864 Localisation: la lundo li mauro (VAR)
|
Posté le: 18 Avr 2011 11:11:22 Sujet du message: |
|
|
En imaginant qu'il finisse la saison à 14 buts (environ), je pense que 12M€ serait une bonne opération
Il a 24 ans
Il lui reste deux ans de contrat
Il y a de nombreux clubs qui vont se positionner et donc on pourra faire jouer la concurrence. _________________ Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. |
|
|
 |
gunnar huttunen asse-live BRONZE
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 449 Localisation: chez les ducs de Bourgogne
|
Posté le: 18 Avr 2011 12:12:39 Sujet du message: |
|
|
| vertdusud a écrit: | | gunnar huttunen a écrit: | | vertdusud a écrit: | | gunnar huttunen a écrit: | Envisager qu'il sera stéphanois la saison prochaine ne me semble pas farfelu. Après tout, les dirigeants avaient été clairs en annonçant que les négociations pour prolongation de contrat, revalorisation et tutti quanti ne se feraient qu'en fin de saison. J'imagine que, le maintien acquis, des discussions plus sereines pourront reprendre. Je n'oublie pas non plus que le joueur lui-même envisageait sérieusement de poursuivre avec Sainté. A voir donc...
S'il doit être transféré, les dirigeants devront se montrer fermes sur le prix et instaurer une date butoir (d'accord avec Palmeiras sur ce point). Je lis 15 M: je vois mal un club français quel qu'il soit mettre cette somme pour un joueur qui ne se montre vraiment que depuis cette saison. A ce tarif-là , ce ne pourra être que l'étranger (Liverpool ?) |
J'apprécie de te lire,mais pour le coup tu fais preuve d'une naïveté désarmante  |
Tu as vraisemblablement raison, je l'admets.
Disons que s'il poursuivait une saison de plus avec nous, ça ne serait pas pour me déplaire. Pour qu'il confirme et en fasse profiter le club et nous autres passionés de l'ASSE, qu'il puisse partir sur une note vraiment positive. J'essayais de voir comment ça pouvait être possible...
Désolé pour ce côté doux rêveur...
J'espère juste que les prédictions de Caribou et Fech resteront lettre morte. : |
Désolé de casser ton rêve  |
Oh, tu sais, je ne "rêve" pas d'un Payet qui resterait à Sainté, je pense seulement que ce pourrait être bien pour le club et pour lui, sportivement parlant. Après, nul n'est irremplaçable... Le côté "doux rêveur", c'est le décalage entre la façon dont j'aimerais que les choses se fassent et la réalité "supposée" (je ne suis pas dans les coulisses de l'Etrat pour avoir un jugement définitif). _________________ Quand on met les émotions en mots, elles deviennent des mensonges. (H. Murakami) |
|
|
 |
gunnar huttunen asse-live BRONZE
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 449 Localisation: chez les ducs de Bourgogne
|
Posté le: 18 Avr 2011 13:01:32 Sujet du message: |
|
|
| sphynx a écrit: | J'ai plaisir à voir, Fech, que nous partageons la même analyse et les mêmes craintes. La fixation que semble faire Payet sur le PSG, - pour des raisons vraisemblablement extra-sportives- , fait peser la menace d'un nouveau bras de fer. Un bras de fer qui risque de se révéler bien plus dommageable que le premier.
Quand Gunnar et Lacarne expriment leur espoir de garder Payet, ont-ils en tête les risques que nous prendrions à contrarier le 'monsieur" ? |
Dans mon esprit, Dimitri Payet ne reste à Saint-Etienne que si les parties concernées s'entendent et s'il le désire. A l'heure où je tape ces lignes, les chances que cette hypothèse aboutisse sont infimes (1% peut-être, d'où mon "vraisemblablement" adressé à Vertdusud ). Evidemment, je ne suis pas pour conserver un joueur qui souhaite partir; il faut juste que le club s'y retrouve aussi et ça, le joueur doit le prendre en compte. _________________ Quand on met les émotions en mots, elles deviennent des mensonges. (H. Murakami) |
|
|
 |
wolf99 asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Avr 2011 13:01:58 Sujet du message: |
|
|
| dronchau a écrit: | | wolf99 a écrit: | | un gars comme lui qui a fait penche tant de fois la situation a lui seul, je pense que c'est 15 millions minimum, pour moi il vaut au moins autant que Gomis. |
15M,Les parisiens devront vendre la tour Eiffel pour l'acheter. |
qu'ils se demmerdent, Payet c'est international A, 15 buts par saison, et pas de buts de racros, des buts qui te font gagner 10 points. Quand tu vois les prix des autres transfert, c'est pas non plus vole 15m.
Par contre, je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que Paris les mettra, mais peut etre 12m. _________________ Les choses devraient être rendues aussi simples que possible, mais pas plus simples. |
|
|
 |
AssKicker asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 13321 Localisation: sur la côte
|
Posté le: 18 Avr 2011 14:02:06 Sujet du message: |
|
|
Ça y est l'intox commence ( enfin au moins psg communique...coté sitof, silence radio, on s'extasie sur le hat trick de ravet en cfa alors que toute la France à vu un de nos meilleur joueur au pArc à 7 journées de la fin. Pfff)
psg.fr:
Communiqué | 18/04/11 | 13:40
Le PSG tient à démentir les informations parues ce jour dans un quotidien indiquant que le Club parisien s'intéresserait ou serait entré en contact avec le joueur du Stade Malherbe de Caen, Romain Hamouma.
Par ailleurs, le Club tient également à démentir qu'une rencontre se soit tenue au Parc des Princes entre Alain Roche et Dimitri Payet, à l'occasion de la rencontre PSG-Lyon. La présence du joueur de l'AS Saint-Etienne au stade n'était rien d'autre qu'une initiative personnelle de sa part. [/quote] _________________ L'ASSE aura tout le temps d'être humble quand elle aura accompli quelquechose de grand! |
|
|
 |
ex-Paco asse-live OR

|
Posté le: 18 Avr 2011 14:02:11 Sujet du message: |
|
|
| AssKicker a écrit: | Ça y est l'intox commence ( enfin au moins psg communique...coté sitof, silence radio, on s'extasie sur le hat trick de ravet en cfa alors que toute la France à vu un de nos meilleur joueur au pArc à 7 journées de la fin. Pfff)
psg.fr:
Communiqué | 18/04/11 | 13:40
Le PSG tient à démentir les informations parues ce jour dans un quotidien indiquant que le Club parisien s'intéresserait ou serait entré en contact avec le joueur du Stade Malherbe de Caen, Romain Hamouma.
Par ailleurs, le Club tient également à démentir qu'une rencontre se soit tenue au Parc des Princes entre Alain Roche et Dimitri Payet, à l'occasion de la rencontre PSG-Lyon. La présence du joueur de l'AS Saint-Etienne au stade n'était rien d'autre qu'une initiative personnelle de sa part. | [/quote]
Ah ben oui! Payet s'est dit: "Tiens, si j'allais au Parc dimanche soir alors que je n'y vais jamais d'habitude!"  _________________ "Tapis Vert", l'émission radio 100% ASSE revient dans quelques jours... |
|
|
 |
busterban asse-live Intertoto

|
Posté le: 18 Avr 2011 14:02:11 Sujet du message: |
|
|
| Malgres sa mentalité de merde , son poste est recherché et il es jeune , je dirai il dois partir ou moins pour 12 Millions sinon on se ferai un peu entubé , ne pas oublié qu'il est international en plus |
|
|
 |
Sheva45 asse-live OR

|
Posté le: 18 Avr 2011 14:02:13 Sujet du message: |
|
|
| will43 a écrit: | | Citation: | | car ce n'est pas l'acheteur qui decide du prix , mais le vendeur, et Romeyer n'a pas l'air decidé de céder sur ce point |
Ce n'est ni l'acheteur ni le vendeur qui décide du prix, mais plutôt la loi de l'offre et de la demande.
Si Paris propose 8 milions et que personne ne fait de surenchère, il partira pour 8 à Paris je pense.
Par contre, si Paris vient avec 8 milions, mais qu'un autre club, anglais par exemple, vient proposer 12 ou plus....Soit Paris devra s'aligner, soit le joueur partira au club proposant ces 12 milions.
Les dirigeants ne vont pas lâcher 4 milions comme ça pour faire plaisir au joueur qui souhaite aller à Paris. |
Ça me rappelle mes cours d'IUT; et si on propose 5 millions pour Ronaldo et Messi tu penses qu'on peut les avoir si personne ne surenchérit? _________________ Vert de coeur! |
|
|
 |
Fran6 asse-live BRONZE
|
Posté le: 18 Avr 2011 14:02:15 Sujet du message: |
|
|
| Sinon le bon compromis c'est de faire un échange avec un chèque en plus. Si Matuidi venait à partir j'aimerai bien un Chantome en vert, même si je ne voit pas le PSG le lâcher ou être lui même lui intéressé |
|
|
 |
wolf99 asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Avr 2011 14:02:20 Sujet du message: |
|
|
| Fran6 a écrit: | | Sinon le bon compromis c'est de faire un échange avec un chèque en plus. Si Matuidi venait à partir j'aimerai bien un Chantome en vert, même si je ne voit pas le PSG le lâcher ou être lui même lui intéressé |
je ne vois pas de profil interessant pour l'asse dans leur effectif, car leurs joueurs sont trop payes. _________________ Les choses devraient être rendues aussi simples que possible, mais pas plus simples. |
|
|
 |
yarno asse-live ARGENT

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 722 Localisation: Petit coin vert de Haute-loire
|
Posté le: 18 Avr 2011 14:02:22 Sujet du message: |
|
|
International français, 24 ans, joueur offensif spectaculaire qui marque, contrat en cours...
Clairement, le lâcher à moins de 10 M d'€ serait une mauvaise affaire. _________________ Mort aux cons !!! |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 18 Avr 2011 14:02:28 Sujet du message: |
|
|
| wolf99 a écrit: | | dronchau a écrit: | | wolf99 a écrit: | | un gars comme lui qui a fait penche tant de fois la situation a lui seul, je pense que c'est 15 millions minimum, pour moi il vaut au moins autant que Gomis. |
qu'ils se demmerdent, Payet c'est international A, 15 buts par saison, et pas de buts de racros, des buts qui te font gagner 10 points. Quand tu vois les prix des autres transfert, c'est pas non plus vole 15m.
Par contre, je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que Paris les mettra, mais peut etre 12m. |
faudrait plus d'une saison pour écrire cela |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Avr 2011 14:02:28 Sujet du message: |
|
|
Tout doit dependre de son remplacant s'il y a
DONC IL NE PART QUE SI LES DIRIGEANTS ONT UN EQUIVALANT
il faut que nos dirigeants ne mettent pas la charrue avant les boeufs |
|
|
 |
wolf99 asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Avr 2011 14:02:30 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | wolf99 a écrit: | | dronchau a écrit: | | wolf99 a écrit: | | un gars comme lui qui a fait penche tant de fois la situation a lui seul, je pense que c'est 15 millions minimum, pour moi il vaut au moins autant que Gomis. |
Par contre, je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que Paris les mettra, mais peut etre 12m. |
faudrait plus d'une saison pour écrire cela |
certes, mais il parait evident que Payet est un joueur au dessus du lot, qui en plus arrive a maturiter, s'il joue dans un club ou il s'eclate, et ou il a envie d'etre je pense que ce joueur tournera a 15 buts par saison chaque saison, apres c'est a Paris d'evaluer ce risque. _________________ Les choses devraient être rendues aussi simples que possible, mais pas plus simples. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|