info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Combien vaut Payet et ou le transférer?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien vaut Payet?
Un peu moins que 10
17%
 17%  [ 8 ]
Un peu plus que 10
69%
 69%  [ 32 ]
Autre
10%
 10%  [ 5 ]
NSP
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
olivagorn42
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Avr 2011 8:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
S'il continue dans cette forme et marque encore quelques buts on peut le vendre a bon prix (+10M).
8 est un minimum fixé au dernier mercato a mon sens, et on sait que les joueurs qui finissent fort se vendent mieux que ceux qui n'ont été bon qu'en début d'année. Avec des bonnes stats et une bonne fin il fera oublier sa periode creuse.

effectivement, vaut mieux bien finir l'année pour un joueur, car on reste toujours sur la dernière impression.Automatiquement quand on finit la saison en trombe , on attire toujours davantage les regards, surtout que les clubs commencent à regarde mainteant pour les transferts en vue de la saison prochaine. S'il faut faire bonne impression, c'est maintenant.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Avr 2011 9:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

¨Puisque Lucho et Gourcuff valent 25 millions , Payet en vaut au minimum 15 et j'ose esperer que Roro en est conscient et qu'il ne va pas le brader , mais je garde espoir de le voir prolonger , d'abord parce que c' était sa premiee r intention et , mis à part Lyon ou Marseille , je ne vois pas qui peut donner une telle somme Reste l'etranger , mais à l'exempe de Matuidi qui a un bon de sortie depuis 2 ans , mais qui ne partira que dans un grand club , encore faut il avoir des offres serieuses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Avr 2011 9:09:05    Sujet du message: Re: Combien vaut Payet et ou le transférer? Répondre en citant

Roligt-Otroligt a écrit:
AssKicker a écrit:
Tout le plm serait sur lui actuellement. Ce qui n'est pas étonnant et si un grand club europeen se positionnait sur lui l'ASSE pourrait toucher le pactole.
Mais lui veut aller au psg apparemment...
s'il veut aller au PSG, ils peuvent envoyer les camions à poubelle remplis de billets!

Il veut aller au PSG pas chez Loulou Clin d'oeil
vertdu71
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Avr 2011 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

dommage pour lui qu'il aille à Paris pour jouer le maintien l'an prochain..c'est l'inconstance parisienne des dernières années qui veut cette règle
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Avr 2011 9:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le prix c'est sûr maintenant qu'on pourra le vendre au moins 10M€ vu les prix pratiqués.

Quant à sa destination , déjà j'espère que les dirigeants ont compris que l'intérêt du club est de ne plus envisager de transferts avec lyon.
Je pense qu'il faut mettre un véto à un départ vers paris pour une question de principes.
L'idéal serait l'étranger.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Avr 2011 9:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépendra de la concurrence sur le dossier. Même s'il dit vouloir aller à Paris, il ira dans le club du PLM ou dans le club étranger qui lui offrira le plus.
Donc cela peut monter très vite si comme par hasard il se met à survoler les matches de fin de championnat
dronchau
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Avr 2011 9:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il partira et pas forcément a Paris.
Faut pas oublier qu'il y a l'euro en 2012...il faut pas qu'il se trompe de destination.Je le vois partir a Lyon ou Marseille.Wait and see

Vivement les vacs.
mick_le_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Avr 2011 9:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
¨Puisque Lucho et Gourcuff valent 25 millions , Payet en vaut au minimum 15 et j'ose esperer que Roro en est conscient et qu'il ne va pas le brader , mais je garde espoir de le voir prolonger , d'abord parce que c' était sa premiee r intention et , mis à part Lyon ou Marseille , je ne vois pas qui peut donner une telle somme Reste l'etranger , mais à l'exempe de Matuidi qui a un bon de sortie depuis 2 ans , mais qui ne partira que dans un grand club , encore faut il avoir des offres serieuses

+1
wolf99
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Avr 2011 10:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

un gars comme lui qui a fait penche tant de fois la situation a lui seul, je pense que c'est 15 millions minimum, pour moi il vaut au moins autant que Gomis.
dronchau
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Avr 2011 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

wolf99 a écrit:
un gars comme lui qui a fait penche tant de fois la situation a lui seul, je pense que c'est 15 millions minimum, pour moi il vaut au moins autant que Gomis.

15M,Les parisiens devront vendre la tour Eiffel pour l'acheter.

Vivement les vacs.
Wolfi42
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Avr 2011 11:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

15M c'est tout à fait raisonnable, surtout qu'il nous à couté 4 - 5 M je crois. En faite tout les clubs de L1 vendent leur pseudo star à prix d'or et nous on devrait se contenter d'un petit 8M ?
sphynx
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Avr 2011 12:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme quelques uns ici que la valeur de Payet peut atteindre les 15ME, surtout s'il atteint les 14 buts dans la saison. Il est en effet peu commun qu'un milieu de terrain présente un bilan que beaucoup d'avants-centre cotés lui envieraient. Cela ne signifie pas pour autant que nous le vendrons ce prix.

La difficulté viendra peut-être de son propre choix. En effet si la destination parisienne est motivée de sa part par des raisons personnelles ou familiales, nous risquons de ne pas en obtenir 10ME. Il risque de délaisser des offres mieux rémunérées par confort ou pour des objectifs privés dont je remarque que personne ne les évoque jamais, comme si ces hommes là étaient des robots ménagers.

Je répète que si l'OL nous en offre 15ME, je vends. Si l'OL ne recrute pas Payet ils recruteront un autre aussi bon. Ce n'est pas cette transaction qui chamboulera la hiérarchie. Car sauf incompétence de notre part la somme de 15ME peut vraiment nous permettre de bonifier notre onze.

Dernière édition par sphynx le 17 Avr 2011 12:12:58; édité 1 fois
tof39
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Avr 2011 12:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui un joueur technique et buteur vaut au moins 10 millions d'euros et D.PAYET quand il est au sommet de son art change le jeu de son équipe , dons il faut le vendre minimum 10 millions et si possible à une équipe étrangère .
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Avr 2011 12:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

sphynx a écrit:
Je pense comme quelques uns ici que la valeur de Payet peut atteindre les 15ME, surtout s'il atteint les 14 buts dans la saison. Il est en effet peu commun qu'un milieu de terrain présente un bilan que beaucoup d'avants-centre cotés lui envieraient. Cela ne signifie pas pour autant que nous le vendrons ce prix.

La difficulté viendra peut-être de son propre choix. En effet si la destination parisienne est motivée de sa part par des raisons personnelles ou familiales, nous risquons de ne pas en obtenir 10ME.

Je répète que si l'OL nous en offre 15ME, je vends. Si l'OL ne recrute pas Payet ils recruteront un autre aussi bon. Ce n'est pas cette transaction qui chamboulera la hiérarchie. Car sauf incompétence de notre part la somme de 15ME peut vraiment nous permettre de bonifier notre onze.

C'est pas toi qui voulais le vendre à l'intersaison pour... beaucoup moins de 15M ? Maléfique
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Avr 2011 12:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

olivagorn42 a écrit:
son prix augmentera selon ses performances en fin de saison.
Force est de reconnaitre que depuis plusieurs matchs, il repart de l'avant , et son prix tout autant.
S'il fait une bonne fin de saison à l'image de ses trois dernières prestations , ça sera pas loin des 10 M, voir plus si un club anglais s'en mêle.

et il est internationnal "A" tout comme blaise, ce qui change sacrement la donne!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: