info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

vendre ses meilleurs joueurs ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous pour vendre vos meilleurs joueurs ?
NON !!!! Comment progresser en ne restant qu un club formateur !
31%
 31%  [ 13 ]
Oui mais qu a l étranger, surtout ne pas renforcer les clubs francais !
51%
 51%  [ 21 ]
Oui peut importe si le prix est interressant !
17%
 17%  [ 7 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
sphynx
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 12 Avr 2011 12:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

" Centre de formation des quenelles " ? Ce sont des mots. Je n'ai jamais dit que la voie préferentielle de transfert devait être Lyon.

Mais qui ici regrette la transaction réalisée avec l'OL pour le transfert de Gomis ? Encore une fois c'est le mauvais réinvestissement qui nous pénalise et rien d'autre. Un autre joueur que Gomis nous aurait pareillement planté un but. .

Il est vrai qu'il appartient au folklore des guerriers de tribune de considérer comme acte de trahison toute communication avec "l'ennemi lyonnais".Tout çà ce ne sont que des représentations mentales pour s'échauffer l'esprit. Folklore. Folklore. Folklore. Mais je n'ai rien contre le folklore.

Mais ceux qui savent ce qu'est la guerre ou la trahison doivent se marrer.

Dernière édition par sphynx le 12 Avr 2011 12:12:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 12 Avr 2011 12:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Panthere verte a écrit:
Ce que beaucoup oublient c'est que quand un joueur est ton meilleur, soit il part, soit tu le prolonges à prix d'or.

Et généralement c'est là que les problèmes surgissent.

Tu as tres bien resumé.

Pour s'en convaincre il suffit de regarder bordeaux qui a prolongé a tout va ses joueurs avec de fortes revalorisations salariales et maintenant ils avancent plus sur le terrain.

Du coup ils se retrouvent avec des henriqué et compagnie qui ne valent rien sur le marché des transferts mais qu'ils paient a prix d'or.

Lille y va tout droit aussi. J'ai appris que par exemple rennes comme nous il me semble ne donne aucun salaire superieur a 100 000 euros par mois!!! chose qui devrait evoluer dès cet été chez les bretons a priori.

En revanche Lille n'a aucun des leur 15 ou 16 joueurs majeures a moins de 100 000 euros mensuel!!!

Ils renouvellent eux aussi les contrats a tour de bras et pourraient bien se retrouver dans al merde si ils ne se qualiffient pas pour al ligue des champions 2 ou 3 ans de suite.

Néanmoins eux ont l'avantage d'avoir un tres grand stade qui arrive et donc une mane financiere de recette tres importante qui va tomber, mais aussi l'assurance d'avoir des joueurs comme hazard ou gervinho qui vont leur rapporter une pettie fortune.

Et puis comme le disait justement villeneuve dans les specimens sur canal l'autre jour, Lille a enormement beneficier et en beneficie encore aujourd'hui des sommes considérable lacher par l'OL en terme de transfert surcôté ces dernieres années qui leurs permettent non pas de recruter a prix d'or mais plutot intelligemment et pas cher mais de donner de tres gros salaires pour retenir les joueurs.

Bref souvent tout de meme quand tu prolonges a prix d'or un joueur qui du coup fait l'effort de rester c'est souvent qu'il a quand meme en tête le fait de pouvoir jouer dans les plus grands clubs et a donc la tête ailleurs et au moindre faux pas de l'equipe il lâche.

Si hasard ou gervinho reste cet été ca voudra dire qu'ils auront refusés des offres de club tres huppés et ca risque de joueur dans leur tête au bout d'un moment et sur le performance individuel
sphynx

MessagePosté le: 12 Avr 2011 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Fech, ta meilleure connaissance de ce qui se passe dans le football actuel semble me donner raison lorsqu'au fond tu nous invites au réalisme et à la lucidité.

C'est en tous cas mon message. Réalisme et lucidité.
Panthere verte
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 12 Avr 2011 16:04:22    Sujet du message: Répondre en citant

Clubber a écrit:
Je suis d'accord. Regardez Manchester U - Liverpool en Angleterre, ça doit faire 50 ans qu'ils n'ont pas fait d'affaire ensemble.

Pfffff n'importe quoi, ce qu'il faut pas lire....

Ca fait 47 ans avec le transfert de Chisnell si je ne m'abuse! Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrik

MessagePosté le: 12 Avr 2011 16:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

sphynx a écrit:
Mais qui ici regrette la transaction réalisée avec l'OL pour le transfert de Gomis ?

oula, nombreux, si tu lis les réactions après le derby retour, par exemple Clin d'oeil

plus sérieusement, ceux qui pensent qu'on aurait pu "en tirer" près du double en le vendant un an avant, même si ça aurait fait grincer quelques dents
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 12 Avr 2011 17:05:32    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Panthere verte a écrit:
Ce que beaucoup oublient c'est que quand un joueur est ton meilleur, soit il part, soit tu le prolonges à prix d'or.

Et généralement c'est là que les problèmes surgissent.

Tu as tres bien resumé.

Pour s'en convaincre il suffit de regarder bordeaux qui a prolongé a tout va ses joueurs avec de fortes revalorisations salariales et maintenant ils avancent plus sur le terrain.

Du coup ils se retrouvent avec des henriqué et compagnie qui ne valent rien sur le marché des transferts mais qu'ils paient a prix d'or.

Lille y va tout droit aussi. J'ai appris que par exemple rennes comme nous il me semble ne donne aucun salaire superieur a 100 000 euros par mois!!! chose qui devrait evoluer dès cet été chez les bretons a priori.

En revanche Lille n'a aucun des leur 15 ou 16 joueurs majeures a moins de 100 000 euros mensuel!!!

Ils renouvellent eux aussi les contrats a tour de bras et pourraient bien se retrouver dans al merde si ils ne se qualiffient pas pour al ligue des champions 2 ou 3 ans de suite.

Néanmoins eux ont l'avantage d'avoir un tres grand stade qui arrive et donc une mane financiere de recette tres importante qui va tomber, mais aussi l'assurance d'avoir des joueurs comme hazard ou gervinho qui vont leur rapporter une pettie fortune.

Et puis comme le disait justement villeneuve dans les specimens sur canal l'autre jour, Lille a enormement beneficier et en beneficie encore aujourd'hui des sommes considérable lacher par l'OL en terme de transfert surcôté ces dernieres années qui leurs permettent non pas de recruter a prix d'or mais plutot intelligemment et pas cher mais de donner de tres gros salaires pour retenir les joueurs.

Bref souvent tout de meme quand tu prolonges a prix d'or un joueur qui du coup fait l'effort de rester c'est souvent qu'il a quand meme en tête le fait de pouvoir jouer dans les plus grands clubs et a donc la tête ailleurs et au moindre faux pas de l'equipe il lâche.

Si hasard ou gervinho reste cet été ca voudra dire qu'ils auront refusés des offres de club tres huppés et ca risque de joueur dans leur tête au bout d'un moment et sur le performance individuel

12/04 18h09 - Football, L1
Chedjou prolonge à Lille

Aurélien Chedjou va prolonger son contrat avec le LOSC d'une saison supplémentaire.

Les prolongations de contrat de succèdent à Lille. Après Rudi Garcia, Franck Béria, Mickaël Landreau, Rio Mavuba, Mathieu Debuchy et Eden Hazard, c'est Aurélien Chedjou qui va lier son avenir à celui du club nordiste. Déjà sous contrat jusqu'en 2014, le défenseur camerounais va prolonger d'une saison supplémentaire, annonce le LOSC dans un communiqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sphynx

MessagePosté le: 12 Avr 2011 18:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

mrik a écrit:
sphynx a écrit:
Mais qui ici regrette la transaction réalisée avec l'OL pour le transfert de Gomis ?

oula, nombreux, si tu lis les réactions après le derby retour, par exemple Clin d'oeil

plus sérieusement, ceux qui pensent qu'on aurait pu "en tirer" près du double en le vendant un an avant, même si ça aurait fait grincer quelques dents

Ben, je faisais partie de ceux-là sous réserve que la rumeur Chelsea fût avérée ... mais elle était non fondée ou de l'intox ...
mrik

MessagePosté le: 12 Avr 2011 18:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

sphynx a écrit:
mrik a écrit:
sphynx a écrit:

Ben, je faisais partie de ceux-là sous réserve que la rumeur Chelsea fût avérée ... mais elle était non fondée ou de l'intox ...

pour Payet, oui, c'était de l'intox

pour Gomis, je ne crois pas
sphynx

MessagePosté le: 12 Avr 2011 18:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si la rumeur Gomis à Chelsea avait un fondement alors les dirigeants ont manqué d'esprit de décision et se sont laissés intimider par la pression ambiante.

Car j'ai du mal à croire que des adultes instruits en gestion des affaires et en gestion du personnel n'aient pas été saisis par l'évidence devant des conditions aussi somptueuses et pour le bien du club.
mrik

MessagePosté le: 12 Avr 2011 19:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

sphynx a écrit:
Si la rumeur Gomis à Chelsea avait un fondement alors les dirigeants ont manqué d'esprit de décision et se sont laissés intimider par la pression ambiante.
c'est ce que je pense aussi
sphynx a écrit:
Car j'ai du mal à croire que des adultes instruits en gestion des affaires et en gestion du personnel n'aient pas été saisis par l'évidence devant des conditions aussi somptueuses et pour le bien du club.
on a vu Satanas
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Avr 2011 7:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

green ferret a écrit:
sphynx a écrit:
Dire que Payet s'est arrêté de jouer depuis le derby est une contre-vérité. Il a connu une période de non réussite notamment à la suite d'un péno raté. Ensuite Galtier l'a mis plus ou moins à l'écart avec des entrées de jeu tardives.

je suis d'accord.

depuis que j'ai lu que son agent a négocier apres le derby car il trouvait anormal que Dim ne soit pas dans les 5 plus gros salaires du club, et quant on voit les performances et sa manière de planter tout le monde en janvier, franchement je n'ai aucun doute !
http://www.lemeilleurdupsg.com/article-15908-l-agent-de-payet-explique-le-clash.html

je cite:
Citation:
"Vous connaissez un international qui veut prolonger dans son club et qui essuie le refus de sa direction ? Après le derby, nous avons souhaité négocier mais le club nous a dit qu'il n'avait pas d'argent. Puis nous avons reçu une fin de non-recevoir à deux reprises. Dimitri est international mais il a le huitième salaire de l'ASSE",

angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Avr 2011 8:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

oblooblo2000 a écrit:
green ferret a écrit:
sphynx a écrit:
Dire que Payet s'est arrêté de jouer depuis le derby est une contre-vérité. Il a connu une période de non réussite notamment à la suite d'un péno raté. Ensuite Galtier l'a mis plus ou moins à l'écart avec des entrées de jeu tardives.

je suis d'accord.

depuis que j'ai lu que son agent a négocier apres le derby car il trouvait anormal que Dim ne soit pas dans les 5 plus gros salaires du club, et quant on voit les performances et sa manière de planter tout le monde en janvier, franchement je n'ai aucun doute !
http://www.lemeilleurdupsg.com/article-15908-l-agent-de-payet-explique-le-clash.html

je cite:
Citation:
"Vous connaissez un international qui veut prolonger dans son club et qui essuie le refus de sa direction ? Après le derby, nous avons souhaité négocier mais le club nous a dit qu'il n'avait pas d'argent. Puis nous avons reçu une fin de non-recevoir à deux reprises. Dimitri est international mais il a le huitième salaire de l'ASSE",

Payet le 8ème salaire du club?
En juillet 2010 ça ma semble tout à fait normal. ET comme on ne renégocie pas un salaire tous les 2 mois ça devrait paraitre normal à tout le monde jusqu'en juin 2011.
Qu'il fasse une saison complète et on verra ensuite.
Si on fait le bilan de sa saison aujourd'hui il ne mérite pas franchement une grosse progression dans la hiérarchie du club.

Malgré un regain de forme depuis 2/3 matchs, il ne fait plus aucun effort défensif (contrairement en début de saison où il le faisait), et celà nous coûte la victoire à auxerre.
wolf99
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Avr 2011 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le Genoa serait sur Matuidi
mrik

MessagePosté le: 13 Avr 2011 9:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Payet le 8ème salaire du club?
En juillet 2010 ça ma semble tout à fait normal. ET comme on ne renégocie pas un salaire tous les 2 mois ça devrait paraitre normal à tout le monde jusqu'en juin 2011.
Qu'il fasse une saison complète et on verra ensuite.
Si on fait le bilan de sa saison aujourd'hui il ne mérite pas franchement une grosse progression dans la hiérarchie du club.

Malgré un regain de forme depuis 2/3 matchs, il ne fait plus aucun effort défensif (contrairement en début de saison où il le faisait), et celà nous coûte la victoire à auxerre.

+1

je rajouterais : Payet, international ? Choqué

Satanas
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Avr 2011 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je nuancerai !

Il aurai du y avoir une revalorisation basée sur le classement final ou son nombre de but/passe décisive !

Il n'y a pas une seule manière de faire !

A mon sens, les meilleurs d'une équipe doivent avoir les meilleurs salaires ! Par contre ne pas faire de salaire fixé a l'avance mais basé sur le mérite/classement/but... a la différence de ce qui se passe a Bordeaux !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: