info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

vendre ses meilleurs joueurs ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous pour vendre vos meilleurs joueurs ?
NON !!!! Comment progresser en ne restant qu un club formateur !
31%
 31%  [ 13 ]
Oui mais qu a l étranger, surtout ne pas renforcer les clubs francais !
51%
 51%  [ 21 ]
Oui peut importe si le prix est interressant !
17%
 17%  [ 7 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
mrik
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 11 Avr 2011 12:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
tout ce qu'on sait , c'est qu'en début de saison, on avait "trop" de joueurs et qu'on devait plus en vendre qu'en acheter pour équilibrer le budget salarial. ca été fait.

en partie seulement, car il y a eu beaucoup de prêts (N'Daw, Mirallas, Bergessio).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Avr 2011 12:12:42    Sujet du message: Répondre en citant

GreenIsMyBlood a écrit:
Quitte à les perdre, autant que ce soit pour une destination hors de la L1.
Pour ma part, j'ai un très infime espoir de voir Matuidi prolonger son aventure verte, mais bon...

Quant à Payet, je n'en veux perso plus: il ne se sera même pas excusé de son comportement et c'eût été tout de même la moindre des choses!

Et comme tous les clubs se disent ça, cela explique peut etre en aprtie pourquoi après tout le monde pleure et se pavane devant les autres championats ... Gardons d'abord nos meilleurs Français ou étrangers évoluant en France et on verra après !
dronchau
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Avr 2011 12:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

mrik a écrit:
windasse a écrit:
Les possibles ventes de joueurs comme Sanogo, Bergessio, Landrin ou autres pourraient équilibrer les comptes, non?

Satanas

Bergessio et Sanogo ont été achetés 2 fois leur prix. donc on perdra de l'argent à la revente, si tant est que quelqu'un veuille nous les acheter.

Landrin est en fin de contrat, donc il partira gratuitement.

et pour les autres, tu penses à qui ?

Niveau salaire,ils doivent douiller quand meme Mrik.Certes on perdra de l'argent a la revente,ça sera toujours ça.

Vivement les vacs.
neosgreen
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Avr 2011 13:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque tu es en fin de cycle, il n'y a pas de scandale a vendre ses meilleurs joueurs. Sinon a coup sûr c'est l'année de trop.

Donc oui Matuidi et Payet devront partir. Ce n'est pas comme s'il n'avait fait qu'1 an chez nous. Je rappelle que c'est leur 4ème année a Sainté.

Le problème ce n'est pas tant de vendre ses meilleurs joueurs mais c'est surtout de les remplacer et d'avoir su anticiper pour cela.
norman bates
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Avr 2011 13:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

neosgreen a écrit:
Lorsque tu es en fin de cycle, il n'y a pas de scandale a vendre ses meilleurs joueurs. Sinon a coup sûr c'est l'année de trop.

Donc oui Matuidi et Payet devront partir. Ce n'est pas comme s'il n'avait fait qu'1 an chez nous. Je rappelle que c'est leur 4ème année a Sainté.

Le problème ce n'est pas tant de vendre ses meilleurs joueurs mais c'est surtout de les remplacer et d'avoir su anticiper pour cela.

Exactement !! Et c'est vraiment là qu'on a lu plus de mal et encore heureusement que la centre de formation est là (Piquionne->Gomis-> Rivière)
fech

MessagePosté le: 11 Avr 2011 14:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

sphynx a écrit:
Je crois qu'une écrasante majorité d'entre nous est désireuse de garder Matuidi et Payet. J'en fais évidemment partie. En revanche j'ai une grande réticence à aller contre la volonté d'un joueur. Si ces deux joueurs veulent partir, il faut se préparer à manoeuvrer de manière à les vendre au plus offrant et à réinvestir intelligemment.

Je ne suis pas trop regardant devant la destination de nos éventuels partants si les sommes offertes paient largement la valeur de nos joueurs. Nous sommes dans un univers professionnel. Je demande simplement qu'un joueur soit honnête avec son club pendant la durée de son contrat.

Une transaction bien menée est un échange. La vente de Gomis à Lyon aurait dû nous permettre de rebondir et de nous renforcer. Si nous ne sommes pas sortis plus forts de la transaction nous ne pouvons en vouloir qu' à nous mêmes.

au bout d'un moment les joueurs ont fait le tour de la question et matuidi payet sont dans ce cas là, ils ont grandi avec nous sont restés 4 ans ce qui est déjà énorme, il est temps pour eux de voir autres choses et nous de prendre un max de pognon avec eux pour regenerer l'effectif.
loth3
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Avr 2011 14:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
neosgreen a écrit:

Exactement !! Et c'est vraiment là qu'on a lu plus de mal et encore heureusement que la centre de formation est là (Piquionne->Gomis-> Rivière)

Formé à StE Piquionne, ça me surprend. Il n'est pas arrivé à l'âge de 25 ans plutôt ?
wolf99
asse-live UEFA

MessagePosté le: 11 Avr 2011 14:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
neosgreen a écrit:

Choqué
mrik

MessagePosté le: 11 Avr 2011 14:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

loth3 a écrit:
Formé à StE Piquionne, ça me surprend. Il n'est pas arrivé à l'âge de 25 ans plutôt ?

je crois que Norman explique qu'on a puisé dans le centre de formation pour remplacer Piquionne, puis Gomis, nos meilleurs attaquants qu'on a vendus
dronchau

MessagePosté le: 11 Avr 2011 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

mrik a écrit:
loth3 a écrit:

je crois que Norman explique qu'on a puisé dans le centre de formation pour remplacer Piquionne, puis Gomis, nos meilleurs attaquants qu'on a vendus

Je le comprends pas comme ça.

Vivement les vacs.
mrik

MessagePosté le: 11 Avr 2011 14:02:41    Sujet du message: Répondre en citant

dronchau a écrit:

on va attendre qu'il nous éclaire, alors Embarassé
dronchau

MessagePosté le: 11 Avr 2011 14:02:43    Sujet du message: Répondre en citant

mrik a écrit:
dronchau a écrit:

on va attendre qu'il nous éclaire, alors Embarassé

Le bouton est devant toi,on y verra mieux Idée

Vivement les vacs.
lolo4283
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Avr 2011 14:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

sphynx a écrit:
Nous n'avons pas encore les moyens de garder des joueurs appelés à atteindre un haut standing. Ne faisons pas semblant de le savoir. Dire qu'il faut les garder, c'est facile et çà fait bien mais çà ne fait pas vrai pour autant.

Il est en revanche de la responsabilité des dirigeants de faire fructifier en termes de capital joueurs la cagnote apportée par les transferts de nos "gros joueurs". Comme le dit clairement Windasse, la vente de Payet et Matuid devrait nous permettre d'acquérir trois bons joueurs, un dans chaque ligne : un attaquant, un milieu créateur, un défenseur central.

Quant à la destination des joueurs, j'ai comme tout le monde une préférence pour un transfert à l'étranger mais si Lyon met 2ME de plus qu'Arsenal ou Tombouctou, je les les prends car nous en avons diablement besoin.

Oui et on a diablement besoin de prendre des raclées contre Lyon
dronchau

MessagePosté le: 11 Avr 2011 14:02:47    Sujet du message: Répondre en citant

lolo4283 a écrit:
sphynx a écrit:
Nous n'avons pas encore les moyens de garder des joueurs appelés à atteindre un haut standing. Ne faisons pas semblant de le savoir. Dire qu'il faut les garder, c'est facile et çà fait bien mais çà ne fait pas vrai pour autant.

Il est en revanche de la responsabilité des dirigeants de faire fructifier en termes de capital joueurs la cagnote apportée par les transferts de nos "gros joueurs". Comme le dit clairement Windasse, la vente de Payet et Matuid devrait nous permettre d'acquérir trois bons joueurs, un dans chaque ligne : un attaquant, un milieu créateur, un défenseur central.

Quant à la destination des joueurs, j'ai comme tout le monde une préférence pour un transfert à l'étranger mais si Lyon met 2ME de plus qu'Arsenal ou Tombouctou, je les les prends car nous en avons diablement besoin.

Oui et on a diablement besoin de prendre des raclées contre Lyon

Les mouches ont changé d'anes.Si Pablo correa déboule on va rire.

Vivement les vacs.
Bloc42
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Avr 2011 14:02:56    Sujet du message: Répondre en citant

l'argent n'a pas d'odeur même s'il vient des egoux du rhone.

La vente de nos meilleurs joueurs doit apporter un puissance financiere capable de renouveller l'effectifs.

Si une offre qui correspond aux attentes du clubs tombe, il faut l'accepter. Ensuite il faut savoir denicher d'autres talents a bas coups (ou transfert libre) et miser sur une ou deux valeur sures pour renforcer l'effectif.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: