info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

vendre ses meilleurs joueurs ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous pour vendre vos meilleurs joueurs ?
NON !!!! Comment progresser en ne restant qu un club formateur !
31%
 31%  [ 13 ]
Oui mais qu a l étranger, surtout ne pas renforcer les clubs francais !
51%
 51%  [ 21 ]
Oui peut importe si le prix est interressant !
17%
 17%  [ 7 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Avr 2011 8:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

le meilleur exemple de l'équipe qui vend ses meilleurs joueurs et qui progresse qd même c'est LILLE.

Bon après faut pas se planter sur le choix des remplaçants .... et c'est pas gagné.

Du coup je préfère largement qu'on puisse garder nos meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Avr 2011 8:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
le meilleur exemple de l'équipe qui vend ses meilleurs joueurs et qui progresse qd même c'est LILLE.

Exact.
Et on voit à contrario que Bordeaux ne s'est pas remis du départ de ses deux joueurs phares, Gourcuff et Chamakh.
dronchau
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Avr 2011 8:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

gilles43 a écrit:
The Masterplan a écrit:

Exact.
Et on voit à contrario que Bordeaux ne s'est pas remis du départ de ses deux joueurs phares, Gourcuff et Chamakh.

Y'a quelques saison Les manceaux ont laissé partir basa,gervinho,romaric,de melo,sessegnon....pour une descente en L2

Vivement les vacs.
sphynx
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 11 Avr 2011 8:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'avons pas encore les moyens de garder des joueurs appelés à atteindre un haut standing. Ne faisons pas semblant de le savoir. Dire qu'il faut les garder, c'est facile et çà fait bien mais çà ne fait pas vrai pour autant.

Il est en revanche de la responsabilité des dirigeants de faire fructifier en termes de capital joueurs la cagnote apportée par les transferts de nos "gros joueurs". Comme le dit clairement Windasse, la vente de Payet et Matuid devrait nous permettre d'acquérir trois bons joueurs, un dans chaque ligne : un attaquant, un milieu créateur, un défenseur central.

Quant à la destination des joueurs, j'ai comme tout le monde une préférence pour un transfert à l'étranger mais si Lyon met 2ME de plus qu'Arsenal ou Tombouctou, je les les prends car nous en avons diablement besoin.
olivagorn42
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Avr 2011 8:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

dronchau a écrit:
gilles43 a écrit:
The Masterplan a écrit:

Exact.

Y'a quelques saison Les manceaux ont laissé partir basa,gervinho,romaric,de melo,sessegnon....pour une descente en L2

oui mais ils avaient acheté personne en contre partie, gardant l'argent pour leur stade.
Philou chtencolune
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 11 Avr 2011 9:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

GreenIsMyBlood a écrit:
J'aurais aimé qu'il s'excuse d'avoir eu l'intention de quitter le navire, alors qu'il a un contrat à respecter et qu'il savait très bien que son départ en fin de mercato nous mettrait dans une situation très délicate (c'est si terrible de jouer à l'ASSE?)! Est il si bête (enfin, je pose la question dans le vide, j'en suis convaincu) pour comprendre qu'il mettait sa carrière en péril en agissant comme un con? Puis surtout, je trouve ta question bizarre, Grizzli:

Il est parti sans autorisation du club, a foutu la zizanie à lui seul et tu trouves qu'il ne doit s'excuser de rien? Choqué Il a manqué de respect à toute une institution, tout un peuple: il nous doit un minimum de respect. En signant à l'ASSE, il s'est engagé à faire honneur à ce maillot, à respecter l'histoire légendaire qui vit dans les murs de cette institution.

Mais surtout, il a manqué honteusement de respect à Galtier, un homme qui a su le relancer mentalement, l'a protégé et pour cela, il se devait de présenter autant en interne qu'en externe ses excuses.

Triste à dire, mais Payet est ce qu'on appelle un "mec à problèmes": Nantes, Barthez, Matuidi, l'ASSE... Joli palmarès déjà pour un jeune de mon âge Roulement des yeux Autant à l'époque, sa jeunesse pouvait justifier ses dérives, autant là à 24 ans, c'est difficilement justifiable.

Peut être qu'il présentera ses excuses à la fin de la saison, mais c'est certainement utopique de ma part.

Avis entièrement partagé.
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Avr 2011 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

sphynx a écrit:
Nous n'avons pas encore les moyens de garder des joueurs appelés à atteindre un haut standing. Ne faisons pas semblant de le savoir. Dire qu'il faut les garder, c'est facile et çà fait bien mais çà ne fait pas vrai pour autant.

Il est en revanche de la responsabilité des dirigeants de faire fructifier en termes de capital joueurs la cagnote apportée par les transferts de nos "gros joueurs". Comme le dit clairement Windasse, la vente de Payet et Matuid devrait nous permettre d'acquérir trois bons joueurs, un dans chaque ligne : un attaquant, un milieu créateur, un défenseur central.

Quant à la destination des joueurs, j'ai comme tout le monde une préférence pour un transfert à l'étranger mais si Lyon met 2ME de plus qu'Arsenal ou Tombouctou, je les les prends car nous en avons diablement besoin.

Nous avons besoin d'argent pour équilibrer les comptes, donc la vente de Matuidi et Payet ne permettra certainement pas de recruter trois bon joueurs. Le prochain recrutement devrait ressembler à celui de cette saison (pas si mauvais d'ailleurs), je souhaite juste pour ma part éviter PAF et Pedretti qui sont plutôt carbos.
windasse

MessagePosté le: 11 Avr 2011 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Wolves wanderers a écrit:
sphynx a écrit:

Nous avons besoin d'argent pour équilibrer les comptes, donc la vente de Matuidi et Payet ne permettra certainement pas de recruter trois bon joueurs. Le prochain recrutement devrait ressembler à celui de cette saison (pas si mauvais d'ailleurs), je souhaite juste pour ma part éviter PAF et Pedretti qui sont plutôt carbos.

Et pourquoi pas?
Les possibles ventes de joueurs comme Sanogo, Bergessio, Landrin ou autres pourraient équilibrer les comptes, non? A condition évidemment qu'on arrive a vendre, c'est sur.
Si on peut avoir des bins joueurs en fin de contrat c'est tout bon aussi.

The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Avr 2011 10:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps on connait pas grd chose des finances du club.

tout ce qu'on sait , c'est qu'en début de saison, on avait "trop" de joueurs et qu'on devait plus en vendre qu'en acheter pour équilibrer le budget salarial.

ca été fait.

Si on part du principe que le budget est équilibré (pas de déficit), pourquoi les ventes de joueurs ne serviraient t elles pas à acheter de joueurs?

La DNCG nous a laissé tranquille , et ce sera probablement le cas l'année prochaine.
dronchau
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Avr 2011 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

olivagorn42 a écrit:
dronchau a écrit:
gilles43 a écrit:
The Masterplan a écrit:

Exact.

oui mais ils avaient acheté personne en contre partie, gardant l'argent pour leur stade.

Effectivement,ils n'avaient pas beaucoup réeinvestit dans des joueurs.
Le Tallec,Ovono et duarte le coach.

Vivement les vacs.
grizzli
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Avr 2011 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

GreenIsMyBlood a écrit:
Il a manqué de respect à toute une institution, tout un peuple: il nous doit un minimum de respect. En signant à l'ASSE, il s'est engagé à faire honneur à ce maillot, à respecter l'histoire légendaire qui vit dans les murs de cette institution.

désolé mais ça pour moi, c'est juste
tu parles de peuple, d'honneur, d'histoire, de légende...
oh, GIMB ! c'est du foot !
et eux, c'est un boulot qu'ils ont

réveillons-nous, le temps des croisades est terminé
et à l'époque, le foot ça n'existait même pas d'ailleurs Clin d'oeil
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Avr 2011 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

bien d'accord avec grizzli.
green ferret
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Avr 2011 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

la question est prematurée a mon sens .

garder mordicus nos meilleurs joueurs?
meme si c'est rageant on en a pas les moyen , et c'est mettre de l'orgueil là ou il y a besoin de rationnel.

bien les vendre est une chose assez simple , bien les remplacer en est une autre ou on excelle pas (c'est peu de le dire).

c'est un boulot de gestionnaire ça, privilegier qq individualités au detriment du groupe?
sachant qu'un bon joueur est encore meilleur entouré d'autre "bon" joueurs,
et que tout bon joueurs que soient payet et matuidi, peut faire reposer sur eux seuls le niveau de l'equipe?
de mon point de vue notre equipe a encore besoin de certitude dans le jeu ,
d'un niveau plus homogène , pour eviter la "dependance" au niveau d'un seul.

meme si trent va faire de l'urticaire , auxerre par exemple arrive a se passer de pedretti , pourrions nous nous passer de blaise ?
clairement non , donc renforcer l'equipe dans sa globalité meme au prix du depart de qq pepites .

le seul hic c'est la clairvoyance en terme de recrutement, c'est la qu'est l'os helas.
mrik
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 11 Avr 2011 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

windasse a écrit:
Les possibles ventes de joueurs comme Sanogo, Bergessio, Landrin ou autres pourraient équilibrer les comptes, non?

Satanas

Bergessio et Sanogo ont été achetés 2 fois leur prix. donc on perdra de l'argent à la revente, si tant est que quelqu'un veuille nous les acheter.

Landrin est en fin de contrat, donc il partira gratuitement.

et pour les autres, tu penses à qui ?
windasse

MessagePosté le: 11 Avr 2011 12:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

mrik a écrit:
windasse a écrit:
Les possibles ventes de joueurs comme Sanogo, Bergessio, Landrin ou autres pourraient équilibrer les comptes, non?

Satanas

Bergessio et Sanogo ont été achetés 2 fois leur prix. donc on perdra de l'argent à la revente, si tant est que quelqu'un veuille nous les acheter.

Landrin est en fin de contrat, donc il partira gratuitement.

et pour les autres, tu penses à qui ?
C'est sur qu'on y perdra sur leurs cas individuels, mais c'est mieux que rien et ça reste une rentrée d'argent pour l'exercice de la saison a venir.
Pour les autres, je pensais par exemple a Gelson ou a un de nos centraux tel que Sall que pas mal voient partir. Et puis on est pas à l'abri d'un depart inattendu et imprévu, n'importe quel joueur pouvant etre sollicité par un autre club (Boca, Monsoreau, Ebondo ou autres Perrin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: