info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Retour de ribery et Evra Votre avis ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre avis
Scandaleux
56%
 56%  [ 33 ]
Normal
31%
 31%  [ 18 ]
sans opinions
12%
 12%  [ 7 ]
Total des votes : 58

Auteur Message
mrik
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Mar 2011 21:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

NUMIS42 a écrit:
je crois qu'on n'a pas le droit de donner son avis

c'est bien ce que je comprends quand je vois ta réponse au post où je donne le mien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NUMIS42
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Mar 2011 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

mrik a écrit:
NUMIS42 a écrit:
je crois qu'on n'a pas le droit de donner son avis

c'est bien ce que je comprends quand je vois ta réponse au post où je donne le mien

Je ne crois pas que mes propos soient vindicatifs: je donne mon opinion sans faire de leçon de morale, enfin me semble t il.
gilles43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Mar 2011 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

NUMIS42 a écrit:
ce n'est pas la FFF qui la sélectionné de nouveau que je sache, c'est bien Laurent Blanc.

Ce n'est pas la FFF qui a sélectionné Ribéry, c'est exact.
Mais c'est bien la FFF, par la légèreté des sanctions qui a permis à Ribéry de redevenir un joueur sélectionnable.
NUMIS42
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Mar 2011 22:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

gilles43 a écrit:
NUMIS42 a écrit:
ce n'est pas la FFF qui la sélectionné de nouveau que je sache, c'est bien Laurent Blanc.

Ce n'est pas la FFF qui a sélectionné Ribéry, c'est exact.
Mais c'est bien la FFF, par la légèreté des sanctions qui a permis à Ribéry de redevenir un joueur sélectionnable.

Tu n'as pas tout lu mon analyse: tous les joueurs français sont sélectionnables, mais ils ne sont pas tous sélectionnés !!! Là est la nuance.
Et c'est bien L Blanc qui l'a rappelé !!!
Pour moi, ces sanctions, même pour Anelka d'ailleurs, c'est pour calmer le peuple, c'est du pipeau !!!
toujoursvert
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 31 Mar 2011 7:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Entierement d'accord, et le pire c'est que ca marche !

Ma collection sur l'ASSE : http://asseausoleil.footblog.fr/
fraille
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 31 Mar 2011 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

NUMIS42 a écrit:
C'est marrant cette faculté à oublier ou à pardonner facilement des actes impardonnables pour moi, au seul motif que ces joueurs sont sensés être les meilleurs à leur poste pour l'EDF.
On a bien peu de fierté je trouve !!!!
Cela reflète un peu cette société qui veut arriver à ses fins , coûte que coûte, sans se préoccuper de l'image, de l'honneur, de conscience, d'amour propre !!!!

Franchement, les bras m'en tombent !!! surtout quand je lis ceux qui argumentent " c'est bon, c'est terminé, on ne va pas en faire un fromage !!!"
Je pense qu'il n'y aurait plus de polémique si les 23 étaitent devenus insélectionnables !!!!

Je sais pas si vous avez remarqué mais nous vivons en france. Malgré quelques absurdités, la justice en générale est assez proportionnée. Donc quand tu voles une baguette en théorie tu prendras pas autant qu'un sérial killer pédophile et adorateur de plantes vertes. Ba pour Ribery à la limite c'est pareil il va pas prendre perpet pour une coupe du monde..

Pour ceux qui ont suivi de loin un minimum ces évévenements ces sanctions n'avaient que deux objectifs:
- Dedouaner un système de gestion de la fédération aussi opaque que le komintern (avec en summum le maintien de Domenech)
- Redonner un peu de propreté à des politiques en mal d'intégrité.

En plus Ribery (avec Matuidi :p ) est un des seuls joueurs en activité qui a su à un moment ou à un autre se rendre indispensable en EDF.
NUMIS42
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Mar 2011 13:01:07    Sujet du message: Répondre en citant

fraille a écrit:
NUMIS42 a écrit:
C'est marrant cette faculté à oublier ou à pardonner facilement des actes impardonnables pour moi, au seul motif que ces joueurs sont sensés être les meilleurs à leur poste pour l'EDF.
Cela reflète un peu cette société qui veut arriver à ses fins , coûte que coûte, sans se préoccuper de l'image, de l'honneur, de conscience, d'amour propre !!!!

Franchement, les bras m'en tombent !!! surtout quand je lis ceux qui argumentent " c'est bon, c'est terminé, on ne va pas en faire un fromage !!!"
Je pense qu'il n'y aurait plus de polémique si les 23 étaitent devenus insélectionnables !!!!

Je sais pas si vous avez remarqué mais nous vivons en france. Malgré quelques absurdités, la justice en générale est assez proportionnée. Donc quand tu voles une baguette en théorie tu prendras pas autant qu'un sérial killer pédophile et adorateur de plantes vertes. Ba pour Ribery à la limite c'est pareil il va pas prendre perpet pour une coupe du monde..

Pour ceux qui ont suivi de loin un minimum ces évévenements ces sanctions n'avaient que deux objectifs:
- Dedouaner un système de gestion de la fédération aussi opaque que le komintern (avec en summum le maintien de Domenech)
- Redonner un peu de propreté à des politiques en mal d'intégrité.

En plus Ribery (avec Matuidi :p ) est un des seuls joueurs en activité qui a su à un moment ou à un autre se rendre indispensable en EDF.

C'est justement là où mon avis diverge : je suis contre les sanctions de la FFF. D'une part car elles ne sont pas équitables et d'autre part car ils nont rien fait d'illégal !!!
Les défendeurs de leur réintégration, vous les mettez sur le même pied d'égalité qu'1 délinquant, criminel ou autre, et vous estimez leur action avec quelques matches de suspension ( ce qu'a fait la FFF).

Mon avis est le suivant :

- pour ceux qui défendent leur réintégration après avoir purgé une sanction : pour moi les 23 ne sont plus sélectionnables (les 23 car on ne sait toujours pas le fin mot de l'histoire). Mais il ne s'agit pas de leur infliger une suspension, il s'agit juste de se dire qu'ils ne porteront plus le maillot bleu car ils l'ont déshonoré.
- pour ceux qui pensent que L Blanc ne peut se passer des meilleurs éléments : je pense qu'on a la mémoire courte, car tout au long des éliminatoires et de la phase finale en AFS, on les avait les soi disant meilleurs éléments : on a recouru aux barrages pour se qualifier, et encore avec une main pas très honorable, et on se fait éliminer au 1er tour dans 1 groupe où on finit dernier derrière les très grandes nations de foot (on était dans le groupe de la mort) que sont le Mexique, l'Uruguay et l'AFS !!!! Alors il faut peut être arrêter avec ces pseudo joueurs indispensables !!! Et qu'on ne me dise pas que c'est à cause de Domenech, car en 2000 pour le chmpionneat d'europe, les mêmes ,nous disaient que R Lemerre était une burne et qu'il l'a remporté car il a surfé sur 1998 d'A Jacquet. De plus le même Domenech nous emmène en finale en 2006 !!!
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Mar 2011 16:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

sauf qu'entre 2006 et 2010 il y a eu l'euro ...
et Domenech a été maintenu de manière encadrée

et comme je l'ai déjà dit ca sous entend qu'on dit aux joueurs : "faites ce que vous voulez , domenech est une burne"

un selctionneur doit avoir un pouvoir TOTAL (et c'est d'ailleurs ce que Blanc demande) :
- aussi bien de sélectionner qui il veut
- que l'inverse

de plus l'ambiance est primordial, la fameuse cohésion d'équipe
2010 clairment il y avait rien

tu parle de lemerre, oui il a gagné en 2000 mais clairement l'équipe tournait quasi tte seule , 2002 nettement moins.

La selection de Blanc a 2-3 joueurs près pourrait ressembler à ce que sortirait un Domenech aujourd'hui,

Mais là où ca marche plus , c'est que Blanc est impérial, c'est lui qui décide, et il a autorité sur les joueurs

ce qui n'était pas le cas sous la fin de domenech
Buchetiglia
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 31 Mar 2011 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
sauf qu'entre 2006 et 2010 il y a eu l'euro ...
et Domenech a été maintenu de manière encadrée

et comme je l'ai déjà dit ca sous entend qu'on dit aux joueurs : "faites ce que vous voulez , domenech est une burne"

un selctionneur doit avoir un pouvoir TOTAL (et c'est d'ailleurs ce que Blanc demande) :
- aussi bien de sélectionner qui il veut
- que l'inverse

de plus l'ambiance est primordial, la fameuse cohésion d'équipe
2010 clairment il y avait rien

tu parle de lemerre, oui il a gagné en 2000 mais clairement l'équipe tournait quasi tte seule , 2002 nettement moins.

La selection de Blanc a 2-3 joueurs près pourrait ressembler à ce que sortirait un Domenech aujourd'hui,

Mais là où ca marche plus , c'est que Blanc est impérial, c'est lui qui décide, et il a autorité sur les joueurs

ce qui n'était pas le cas sous la fin de domenech

Personellement je suis d'accord. Laurent Blanc pour le moment a les pleins pouvoir et les joueurs le savent.

Donc les joueurs savent qu'ils ont plutôt intérêts à être bons sur le terrain et en relationnel pour pouvoir jouer ce qui n'était plus cas avec Domenech.

Et pour revenir à Ribery et Evra, mon point de vue et mon vote est qu'ils ont purgés leurs peines qui pouvait paraître dérisoires peut-être mais elles sont purgés. Et donc une fois que la peine est purgé tu es de nouveau libre.

En plus ce sont des joueurs qui pourront nous être utile pour l'euro. De toutes façons je suis persuadé que ceux qui Ribery et Evra seront vite adulés s'ils nous font remporter l'euro.

En plus pour mon avis personnel nous n'avons pas meilleur qu'eux à leur poste à l'heure actuelle.

C'est par ici ...

Et pour ceux qui veulent détruire les minivilles c'est ici http://saint-just.antiville.fr/
Waluigi91
asse-live UEFA

MessagePosté le: 31 Mar 2011 23:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

GreenIsMyBlood a écrit:
NUMIS42 a écrit:

Je suis d'accord avec toi! Le principe de la 2ème chance donnée n'aurait pas dû avoir lieu, après qu'une nation entière ait été humiliée aux yeux du monde...

Pfffffffffff, C'est pas Ribéry qui a humilié la France, c'est une politique qui dit à Ben Ali qu'on va l'aider à réprimander sa rebellion, c'est un diplomate qui dit que Kadafi est un démocrate.

C'est pas un joueur de foot qui viens témoigner en claquette de son repentir qui nous humilie, il se met la honte tout au plus.
vertdusud
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Avr 2011 0:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Waluigi91 a écrit:
GreenIsMyBlood a écrit:
NUMIS42 a écrit:

Je suis d'accord avec toi! Le principe de la 2ème chance donnée n'aurait pas dû avoir lieu, après qu'une nation entière ait été humiliée aux yeux du monde...

Pfffffffffff, C'est pas Ribéry qui a humilié la France, c'est une politique qui dit à Ben Ali qu'on va l'aider à réprimander sa rebellion, c'est un diplomate qui dit que Kadafi est un démocrate.

C'est pas un joueur de foot qui viens témoigner en claquette de son repentir qui nous humilie, il se met la honte tout au plus.

Ce rappel de la juste valeur des choses est d'une grande lucidité.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Avr 2011 8:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

dans les faits oui , après dans l'image qu'à le reste du monde je pense qu'il y a plus de monde qui a eu une mauvaise image de la France pour la CDM que pour les propos de MAM sur Ben Ali, et autres propos politiques .

Clin d'oeil
mrik
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 01 Avr 2011 12:12:42    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
dans les faits oui , après dans l'image qu'à le reste du monde je pense qu'il y a plus de monde qui a eu une mauvaise image de la France pour la CDM que pour les propos de MAM sur Ben Ali, et autres propos politiques .

Clin d'oeil

l'image de la France dans le monde, c'est Sarko et (feu) Domenech

l'image de Sainté en France, c'est Romeyer et Maurice Vincent Embarassé
supportasse
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Avr 2011 7:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Retour en paroles, toujours aussi naze le Franckie, et sur le terrain ni Evra ni Ribery ne m'ont convaincu...

Bof bof....

Par contre les lasers au moment de tirer des coups francs carrément nuls
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: