info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Retour de ribery et Evra Votre avis ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre avis
Scandaleux
56%
 56%  [ 33 ]
Normal
31%
 31%  [ 18 ]
sans opinions
12%
 12%  [ 7 ]
Total des votes : 58

Auteur Message
toujoursvert
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Mar 2011 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison, on est pas dans le meme monde quand je vois les réactions face au retour de ribery Choqué
Mais meme sur le terrain ce mec n'apporte rien de plus qu'autre depuis des lustres en EDF !
Le mec il fout le bordel et on le reprend comme si de rien n'etait (car sa suspension il en a rien a foutre), c'est sur que comme ca les jeunes ont une bonne image et apres on s'etonne des débordements de toute part !
Eh ben c'est sans moi : ce mec est une racaille, il nous prend tous pour des cons, il n'apporte rien.

Ma collection sur l'ASSE : http://asseausoleil.footblog.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Mar 2011 10:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

toujoursvert a écrit:
car sa suspension il en a rien a foutre

Il l'a purgée, non?
Pourquoi en aurait-il eu rien à foutre?

Il a fait le con, il a été puni, il revient.
Logique.
On va pas le clouer au pilori pour satisfaire la vengeance du peuple, non plus.....
gilles43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Mar 2011 10:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

toujoursvert a écrit:
Mais meme sur le terrain ce mec n'apporte rien de plus qu'autre depuis des lustres en EDF !

Hier, il a plus apporté que Malouda et Nasri réunis.
gilles43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Mar 2011 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

toujoursvert a écrit:

Eh ben c'est sans moi : ce mec est une racaille, il nous prend tous pour des cons.

Roulement des yeux

Pas eu le sentiment que Ribéry m'ait pris pour un con.....
toujoursvert
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Mar 2011 10:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as entendu sa conf de presse ou il faisiat soi disant ses excuses ?
Et t'as pas eu l'impression qu'il prenait tout le monde pour des cons ? eh ben moi si, le mec il vient lire un papier ecrit par un autre, on sent bien qu'il en pense pas un mot et apres il s'en prend aux journaleux Choqué

Qu'est qu'il a apporté depuis 1 an en EDF ? rien de plus que les autres

Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Mar 2011 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

toujoursvert a écrit:
Et t'as pas eu l'impression qu'il prenait tout le monde pour des cons ? eh ben moi si, le mec il vient lire un papier ecrit par un autre, on sent bien qu'il en pense pas un mot et apres il s'en prend aux journaleux Choqué

Ben, il était suspendu...
SRC
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Mar 2011 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
toujoursvert a écrit:

Ben, il était suspendu...

M. Green
toujoursvert
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Mar 2011 11:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Suspendu depuis 1 an ?

Non je crois pas, il l'a été 5 matchs soit 2 ou 3 mois.

Moi je parlais depuis 1 an : les qualifs et le mondial

maxasse34
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Mar 2011 11:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
Pour moi le pb Gourcuff il n'y en pas! C'est seulement la jalousie de certains de ses coéquipiers, même à Lyon, qui le font déjouer.
On voit clairement que Ribéry a pris ombrage de la popularité de Gourcuff. Après YG n'assume pas ce statut, mais combien l'assumerai? Même Zidane a pété un plomb plus d'une fois en EdF.

Cette complaisance est absolument surréaliste... Choqué

C'est juste un joueur surcôté qui a fait une saison pleine dans sa carrière, et qui a trop rapidement été érigé en tant que star. D'autant que même si tu disais vrai, sa faiblesse mentale serait rédhibitoire pour une carrière au très haut niveau, ce qui finalement revient au même. Quand il avait raté son match à Bordeaux, c'était soit-disant parce qu'il avait été déstabilisé par les sifflets; quand il enchaine les contre-performances on dit qu'il doit retrouver une confiance perdue depuis la coupe du monde (sauf qu'il était déjà mauvais la saison précédente en gironde); maintenant on parle de jalousie, ou on dit que c'est la faute au méchant Ribéry s'il n'arrive pas à se libérer en bleu.

C'est quand qu'on va se dire qu'il n'a tout simplement pas le niveau qu'on lui prête ?

@ olweb, le 08/04/2011 à 07h37
maxasse34
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Mar 2011 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Waluigi91 a écrit:
AsseDavid a écrit:
fech a écrit:
l'EDF peut se passer amplement d'evra mais certainement pas de ribery.

Seul le terrain m'interesse comme blanc le reste c'est de la littérature au moindre nouveau faux pas blanc ne fera pas de détails donc ils se tiendront a carreaux désormais.

Il faut juste qu'en france on arrete de trainer des boulets et de ressasser les evenements pendant des decennies c'est d'un ridicule...

Comme l'histoire Bilic Blanc qui ressurgi pour ce match j'ai trouvé cela patéthique et blanc aussi ca c'est vu sur son visage

En valeur pur Ribery est un joueur intéressant. Mais l'alchimie d'un groupe dépend pas que du talent. Les 11 meilleurs français par poste ne font pas forcément le meilleur onze possible.
La cohésion, la solidarité, l'envie de se faire mal pour les autres sont des valeurs bien plus importante que le talent brut.
Et ça Blanc l'a oublié. En réintégrant Ribery Blanc a manqué l'occasion de montrer que c'était un homme de principe. Il a vendu son âme en oubliant que le foot est un sport si particulier. Et qu'on me fasse pas croire que Ribery ne génère pas un malaise au sein du groupe france, je n'y crois pas une minute.
C'est une personne conflictuelle et ses prises de position passées sont un boulet qu'il trainera jusqu'à la fin de sa carrière.

Moi plus d'équipe de France tant qu'il y aura ce guignol...

Tu exagères !

Oui Ribéry ne sait pas s'exprimer dans un monde dominé par les communiquants.
Oui il a eu un parcours difficile, ce qui lui a laissé une mentalité de racaille.
Oui il a peu de valeurs et s'est payé une pute pour son anniversaire alors qu'il est marié et converti à l'Islam.

Malgré tout, je suis d'accord avec Fech, comment peut-on se passer d'un Ribéry sur le terrain ?

Débordement, percussion, vitesse, cites moi un joueur qui est meilleur que lui à son poste en EDF ?

C'est le type de joueur qui te fait basculer une rencontre, qui va te sortir l'action, la passe, le but au moment décisif, le seul joueur français de l'histoire de foot allemand comparé à Kaizer Franck.

C'est un phénomène, avec un bon meneur d'homme comme Laurent Blanc, ça change tout, avec Domenech les joueurs ne savaient même pas ou se placer sur le terrain.

Il mouille le maillot comme 10, il est pour moi indispensable et je suis sûr que après ce qui s'est passé en Afrique du Sud, il a retenu la leçon et ne ferra plus d'écart "dangereux" pour la vie du groupe.

Pour Ribéry, je suis d'accord. C'est un garçon limité qui ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, et qui peut mériter une seconde chance, surtout qu'il est effectivement pas loin d'être indispensable.

Par contre, pour Evra, instigateur des événements de Knysna et capitaine à ce moment là, je rejoins tout à fait David: Blanc a vendu son âme, et sa sélection est impardonnable. Evra et Anelka devaient être bannis à vie de cette équipe, c'eut été la moindre des choses.

@ olweb, le 08/04/2011 à 07h37
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Mar 2011 12:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

je susi d'accord sur evra, sa selection est pour moi une enigme d'autant plus qu'en l'absence de abidal on avait clichy et derrière blanc peut faire appel a des tremoulinas des cissokho et meme mathieu qui joue a valence et qui est totalement ignoré.

Le retour d'evra reste pour moi une enigme et une erreur de blanc
NUMIS42
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Mar 2011 21:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant cette faculté à oublier ou à pardonner facilement des actes impardonnables pour moi, au seul motif que ces joueurs sont sensés être les meilleurs à leur poste pour l'EDF.
On a bien peu de fierté je trouve !!!!
Cela reflète un peu cette société qui veut arriver à ses fins , coûte que coûte, sans se préoccuper de l'image, de l'honneur, de conscience, d'amour propre !!!!

Franchement, les bras m'en tombent !!! surtout quand je lis ceux qui argumentent " c'est bon, c'est terminé, on ne va pas en faire un fromage !!!"
Je pense qu'il n'y aurait plus de polémique si les 23 étaitent devenus insélectionnables !!!!
mrik
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Mar 2011 21:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ribéry a eu une sanction, et il l'a purgée

si vous n'êtes pas contents de son retour, c'est sur la FFF qu'il faut taper
pas sur le joueur et encore moins sur le coach
GreenIsMyBlood
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Mar 2011 21:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

NUMIS42 a écrit:
C'est marrant cette faculté à oublier ou à pardonner facilement des actes impardonnables pour moi, au seul motif que ces joueurs sont sensés être les meilleurs à leur poste pour l'EDF.
On a bien peu de fierté je trouve !!!!
Cela reflète un peu cette société qui veut arriver à ses fins , coûte que coûte, sans se préoccuper de l'image, de l'honneur, de conscience, d'amour propre !!!!

Franchement, les bras m'en tombent !!! surtout quand je lis ceux qui argumentent " c'est bon, c'est terminé, on ne va pas en faire un fromage !!!"
Je pense qu'il n'y aurait plus de polémique si les 23 étaitent devenus insélectionnables !!!!

Je suis d'accord avec toi! Le principe de la 2ème chance donnée n'aurait pas dû avoir lieu, après qu'une nation entière ait été humiliée aux yeux du monde...
NUMIS42
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Mar 2011 21:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

mrik a écrit:
Ribéry a eu une sanction, et il l'a purgée

si vous n'êtes pas contents de son retour, c'est sur la FFF qu'il faut taper
pas sur le joueur et encore moins sur le coach

Bon vu tes propos vindicatifs ( je crois qu'on n'a pas le droit de donner son avis), je vais me répéter : ce n'est pas la FFF qui l'a sélectionné de nouveau que je sache, c'est bien Laurent Blanc.
Et je ne parle pas de sanctions de la FFF en appliquant une peine illimitée qui serait de toute façon illégale et attaquable, je parle de ne plus les sélectionner de façon délibérée !!!!

Dernière édition par NUMIS42 le 30 Mar 2011 22:10:05; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: