info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Caen asse votre compo votre prono ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

CAEN VS ASSE
VICTOIRE
29%
 29%  [ 18 ]
NUL
19%
 19%  [ 12 ]
DEFAITE
39%
 39%  [ 24 ]
SANS OPINION
11%
 11%  [ 7 ]
Total des votes : 61

Auteur Message
sphynx
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 04 Mar 2011 17:05:02    Sujet du message: Répondre en citant

Max la sagesse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivagorn42
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Mar 2011 17:05:13    Sujet du message: Répondre en citant

mon cher nounoursvert, je ne suis pas toujours avec toi mais je comprends ta déception, cependant si j'ai bien compté tu dois ne pas avoir loin de la cinquantaine(moi j'en ai 40), je pense que tu es suffisamment expérimenté pour prendre une certaine distance quand ça va mal, et ne pas se gacher la vie quand l'équipe perdl , même si je comprends que ce soit difficile quand on est passionné , moi même ça m'irrite au plus haut point certains soirs de défaites. Tu dois avoir certainement une vie de famille et c'est bien ce qui a de plus précieux au monde par rapport à de résultats sportifs souvent aléatoires.
J'admire cependant ta fidélité depuis des années, et en tant que vrai supporter des verts, tu mérites le respect, et bien évidemment le droit de t'exprimer. Clin d'oeil

Dernière édition par olivagorn42 le 04 Mar 2011 17:05:15; édité 1 fois
civod42

Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)

MessagePosté le: 04 Mar 2011 17:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

sphynx a écrit:
mrik a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Payet, j'ai écrit le 31 Janvier au soir qu'on aurait dû le transférer çà Chelsea pour 10 millions...

si cette offre a véritablement existé, je suis d'accord avec toi
mais je ne suis pas sur que ça ne soit pas simplement du bluff Confus

Si une telle offre fut faite, alors ne pas avoir transféré Payet est une faute. J'avais dit de même il y a deux ans lorsque la rumeur ( avérée par Caiazzo ... ) faisait état d'une offre colossale pour Gomis.

Nptre standing ne nous permet pas de laisser passer des occasions de restructurer l'équipe avec la venue de deux ou trois bons joueurs en compensation.

je doute d'une telle offre :

1/ Payet à Chelsea ca me parait gros
2/ je pense que RR l'aurait acceptée (cf Piquionne à Monaco)
3/ Chelsea a prêté Kakuta pour qu'il ai du temps de jeu (donc qu'ils étaient suffisamment nombreux en milieux off) je en vois pas bien à quoi leur aurait servi Payet.

Maintenant ce n'est que mon avis.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Mar 2011 18:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

civod42 a écrit:
sphynx a écrit:
mrik a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Payet, j'ai écrit le 31 Janvier au soir qu'on aurait dû le transférer çà Chelsea pour 10 millions...

si cette offre a véritablement existé, je suis d'accord avec toi
mais je ne suis pas sur que ça ne soit pas simplement du bluff Confus

Si une telle offre fut faite, alors ne pas avoir transféré Payet est une faute. J'avais dit de même il y a deux ans lorsque la rumeur ( avérée par Caiazzo ... ) faisait état d'une offre colossale pour Gomis.

Nptre standing ne nous permet pas de laisser passer des occasions de restructurer l'équipe avec la venue de deux ou trois bons joueurs en compensation.

je doute d'une telle offre :

1/ Payet à Chelsea ca me parait gros
2/ je pense que RR l'aurait acceptée (cf Piquionne à Monaco)
3/ Chelsea a prêté Kakuta pour qu'il ai du temps de jeu (donc qu'ils étaient suffisamment nombreux en milieux off) je en vois pas bien à quoi leur aurait servi Payet.

Maintenant ce n'est que mon avis.

On a gaché la manne financière du transfert de Gomis en achetant Bergessio et Sanogo.
Notre club ne peut se permettre de se tromper deux fois et en juin ce que l'on fera avec la vente de Matuidi et de Payet déterminera les 2 années à venir.
romain43
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Mar 2011 19:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

le meme 11 va etre reconduit !!! (sauf marchal) Question
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Mar 2011 20:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura bcp d'absents à Caen mais est-on capable de battre une équipe bis en ce moment ?
F. Dumas s'est exprimé sur Onzéo aujourd'hui et a dit que Caen n'a pratiquement que ses tripes à opposer à St Etienne. Mais ils ont au moins ça...
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Mar 2011 20:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Il y aura bcp d'absents à Caen mais est-on capable de battre une équipe bis en ce moment ?
F. Dumas s'est exprimé sur Onzéo aujourd'hui et a dit que Caen n'a pratiquement que ses tripes à opposer à St Etienne. Mais ils ont au moins ça...

Des tripes à la mode de caen Embarassé Flèche
BZH-29
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Mar 2011 20:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

payet forfait annoncé sur le site l'équipe
Clubber
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Mar 2011 20:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Janot
Perrin,Sall,Monsoreau,Boca
battles,Guilavogui,Matuidi
auba,rieivere,sako

Zidane : " le meilleur joueur du monde , c'est lui, à 100% de ses capacités, pour moi, il est le plus fort ...
vertetblanc
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Mar 2011 20:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

defaite 1-0
patrick0363
asse-live BITOS

MessagePosté le: 04 Mar 2011 22:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

La compo.....franchement entre les blessés,les véxés lol (ceux à qui RORO a dit "c'est pas bien mon gars", ceux qui courent 1/2 heure, ceux qui pensent que les buts sont sur la largeur du stade, et enfin ceux qui se croient indetronables dans l'equipe.....je m'en fous eperdument...
J'aimerai que chacun des joueurs nous disent
1° s'il a envie de courir ???
2° s'il est au service d'un collectif et non pas de son ego ???
3° s'il sait la chance qu'il a d'evoluer dans le chaudron ????
4° si au vue de sa prestation il aurait sa place dans une autre equipe en L1

Bref.....de toute facon la compo on la subira de plein fouet? Je serai curieux de voir l'ambiance dans les vestiaires....Il n'y aura pas de miracle encore cette année Triste
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Mar 2011 22:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

sphynx a écrit:
Je serais curieux de savoir, - pour mieux connaître les méandres de la psychologie humaine-, si ce sont les mêmes qui aujourd'hui excluent Payet du onze majeur et qui au mercato d'hiver réclamèrent son maintien de force dans l'effectif.

Personnellement je ne fus pas opposé à son transfert, mais je suis aujourd'hui partisan que l'on assume la décision prise de le garder.

Je me sens un peu forcé de répondre car cela arrive juste après une proposition d'équipe sans Payet.

Nous devons rappeler quelques points pour justifier ce positionnement vis à vis de Payet.

- 1/ Depuis septembre 2010 et le derby, l'ASSE n'a gagné que 2 matches de championnat avec Payet sur presque 19 matches. Les deux derniers matches gagnés, que ce soit contre le TFC ou le MHSC l'ont été sans Payet sur le terrain.
- 2/ Payet est bien evidemment au dessus du lot, mais quite à appeler à l'aide la psychologie humaine, je m'interroge plus sur la prise de défense d'un joueur, qui, intégré dans un collectif qui fonctionne en plein milieu d'une saison, le lache sans pitié et sans repentance en plein milieu d'une saison, alors que le classement est favorable et que ce joueur est accepté et a un rôle important. Ou comment défendre quelqu'un qui lache un collectif qui compte sur lui et qui fonctionne ?
-3/ Personnellement, je ne suis pas attaché aux joueurs qui composent l'équipe car nous sommes dans un système où le joueur va au plus offrant. MAIS que cela se fasse quand l'équipe, le club, peut encore se retourner pour trouver un remplaçant. Or, là, Payet s'est manifesté deux jours avant la fin du mercato en adoptant une attitude irrespectueuse vis à vis du club et des supporters. A la limite, c'est du blabla les valeurs et c°. Mais tant qu'à faire, pourquoi céder à un système qui peut permettre à une équipe de se remplumer en pleine saison ou à un joueur de lacher ses coéquipiers pour son propre porte-feuille.
-4/ Sphynx, le cas Piquionne t'est cher et tu reviens assez souvent dessus. Pour moi, le côté inacceptable du comportement de Piquionne et qui à mon avis justifie ce que le club a fait à ce joueur, c'est que son comportement se manifeste en pleine saison, à un groupe ou collectif qui fonctionnait et qui se situait alors à la 3ème place du championnat. Cela est significatif de trahison et le mot est pesé. Personnellement, j'en aurai rien eu à foutre qu'il parte au mois de Juin 2006, mais faire ce qu'il a fait au mois de Janvier est humainement inacceptable. Le cas Payet est pour moi similaire.

5/ Outre la trahison, je suis capable de pardonner car effectivement ce n'est pas moi qui me trouve devant une proposition de salaire de 140 000 €/mois. Et j'ai eu la faiblesse que ramener à la raison, Payet admettrait son erreur qui lui a conduit à manquer de respect à ses coéquipiers et également de rater la sélection en équipe de France. Mais son comportement désinvolte après sa non sélection et ses prestations "en marchant" qui s'en suivirent, n'incite pas à croire que ce joueur a une quelconque envie de s'investir pour le club.
6/ Etre prêt à mettre sa carrière internationale entre parenthèse (et encore la parenthèse est loin d'être fermée!), être prêt à lacher ses coéquipiers pour de l'argent alors qu'il n'est pas dans le besoin, et surtout ne pas apprendre de ses erreurs humaines en persistant dans une attitude de dédain, voilà qui n'était pas totalement prévisible au 30 Janvier. Et voilà une attitude qui permet de constater aujourd'hui que D.Payet n'est pas dans les meilleures dispositions pour représenter l'ASSE.
7/ Et personnellement, pour l'avoir vu jouer contre Lyon et Nice, ce mec là donne rien pour le collectif. A un moment donné il faut trancher. Il ne jouera plus avec l'ASSE jusqu'à la fin de la saison. C'est son problème. MAis alors il faut être clair avec lui : il joue le jeu, il est titulaire. il ne joue pas le jeu, il ne s'entraine plus avec les pros. Le collectif est quelque chose de trop précieux, surtout dans des clubs de la dimension de saint-etienne, pour être bafoué comme le fait actuellement D.Payet et comme l'a fait F.Piquionne en son temps.
8/ Je déteste les argumentations trop simples du genre : ce sont ceux qui disent cela qui font cela!
sphynx

MessagePosté le: 04 Mar 2011 23:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta longue réponse argumentée, Palmeiras. Mon intervention, il est vrai, n'était pas argumentée. Merci vraiment d'avoir daigné y répondre.

Mais si mon intervention n'était pas argumentée c'est qu' elle était polémique et ironique. Elle invitait simplement à s'interroger sur les raisons pour lesquelles nous fabriquons des traîtres.

Il est vrai que le traître est bien utile. Il colporte les sources du mal et sert de faire valoir aux autres. Ainsi Roland Romeyer se retrouve auréolé d'avoir dit un "non" bien facile, alors que son devoir de meneur d'hommes était d'avoir à l'entrée du mercato des face à face avec les joueurs susceptibles d'être sollicités. Quand on a de bonnes relations avec les personnes que l'on dirige on arrive à sentir que l'engagement de l'un ou de l'autre est solide ou pas. Et on anticipe, on ne subit pas les évènements.

Vois-tu, Palmeiras, je n'aime pas les réponses simples, - j'ai parlé de paradoxe -car les phénomènes humains ne se dessinent pas en noir et blanc.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Mar 2011 23:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Payet est peut-être vraiment blessé mais je n'y crois pas. Le joueur n'a plus envie de s'investir chez nous mais il fait lui aussi une très mauvaise opération. Ce n'est pas avec cette attitude qu'il retrouvera une place en EDF.
D'autre part selon une certaine presse il aurait signé un pré-contrat au PSG. Ceci est totalement illégal sans l'accord de son club, et je doute que le PSG ait pu lui faire signer quoi que ce soit en marge de la loi.
Mais il y a un autre pb : l'ASSE pourra-t-elle survivre longtemps en L1 sans argent ? Certain(s )remplaçant(s) dans certaines équipes (Lille) touchent 200 000 euros. A l'OM certains joueurs (titulaires mais pas forcément les meilleurs ) touchent 400 000 euros. Comment peut-on rivaliser et espérer jouer un jour le top 5 ? Ah oui, j'oubliais, il faut faire jouer les jeunes....C'est d'ailleurs ce qui risque de se passer la saison prochaine faute d'argent.
Mais pour que des jeunes (un ou deux) puissent être rentables et progresser ils doivent jouer dans une équipe qui tourne bien encadrés par des joueurs d'un bon niveau, plus expérimentés. Mettez nos deux meilleurs jeunes à Arles-Avignon et on verra ce qui se passera. Si vous les mettez à Lille, ils seront bons.
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Mar 2011 9:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

sphynx a écrit:
Merci pour ta longue réponse argumentée, Palmeiras. Mon intervention, il est vrai, n'était pas argumentée. Merci vraiment d'avoir daigné y répondre.

Mais si mon intervention n'était pas argumentée c'est qu' elle était polémique et ironique. Elle invitait simplement à s'interroger sur les raisons pour lesquelles nous fabriquons des traîtres.

Il est vrai que le traître est bien utile. Il colporte les sources du mal et sert de faire valoir aux autres. Ainsi Roland Romeyer se retrouve auréolé d'avoir dit un "non" bien facile, alors que son devoir de meneur d'hommes était d'avoir à l'entrée du mercato des face à face avec les joueurs susceptibles d'être sollicités. Quand on a de bonnes relations avec les personnes que l'on dirige on arrive à sentir que l'engagement de l'un ou de l'autre est solide ou pas. Et on anticipe, on ne subit pas les évènements.

Vois-tu, Palmeiras, je n'aime pas les réponses simples, - j'ai parlé de paradoxe -car les phénomènes humains ne se dessinent pas en noir et blanc.

Mais ce n'est pas moi qui parle de noir et blanc dans les relations humaines! Romeyer je ne l'idéalise pas non plus et sa fanfaronnade était probablement déplacée.
Peut être qu'il y aurait du avoir des têtes à têtes. Mais peut être que Payet et son agent, qui n'ont plus à prouver leur malhonneteté ont aussi inventé et monté en sauce leur soi-disant volonté de rester à l'ASSE pour prolonger.
Enfin, tu as raison les réactions des uns et des autres s'anticipent bien plus en amont qu'on ne le fait actuellement et en cela, notre direction semble être régulièrement déficiente.
Par contre, ça n'empêche pas qu'on peut vouloir que Payet reste, et vouloir un mois plus tard, au vu des réactions du joueur et au vu de son investissement, le mettre sur le banc ou plus.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

Sauter vers: