info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Caen asse votre compo votre prono ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

CAEN VS ASSE
VICTOIRE
29%
 29%  [ 18 ]
NUL
19%
 19%  [ 12 ]
DEFAITE
39%
 39%  [ 24 ]
SANS OPINION
11%
 11%  [ 7 ]
Total des votes : 61

Auteur Message
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Mar 2011 12:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais vous dire, j'en ai plus rien à f..... de la composition de l'équipe et du résultat....

Humiliation contre Clermont, à Lens, contre Lyon dans le derby, contre Nice....et non match à Marseille...

Alors ça SUFFIT !!!

Je pense qu'on aura le maintien... juste parce que notre équipe de gonzesses aura tout juste la force d'aller chercher les 7 points qui nous manquent ou parce que les équipes derrière n'arriveront pas à revenir mais tout ça va se faire bien lamentablement......

Pour le reste j'en ai marre d'être déçu et de prendre des grandes claques dans la gueule depuis le début de l'année...

Alors ce match à Caen, on peut le perdre ou le gagner mais aujourd'hui je signe des deux mains pour un nul bien pourri.....

Peu importe qu'il y ait des blessés, des titulaires ou pas, des suspendus, on s'en fout, cette équipe me gonfle...

Une chose est sûre, je ne suivrai pas le match car pour moi la saison est de toute façon finie et l'équipe va lamentablement se traîner jusqu'à fin Mai avec encore des claques devant Lille Paris ou Rennes qui joueront le titre et la LDC....

Quant à Payet, j'ai écrit le 31 Janvier au soir qu'on aurait dû le transférer çà Chelsea pour 10 millions et qu'on risquait de le regretter...il n'a pas fallu longtemps pour en avoir la preuve...ce gars là n'est plus du tout concerné par Sainté et doit finir la saison sur le banc mais Galtier va le faire jouer pour pas qu'il perde trop de valeur...

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrik
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 04 Mar 2011 12:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Payet, j'ai écrit le 31 Janvier au soir qu'on aurait dû le transférer çà Chelsea pour 10 millions...

si cette offre a véritablement existé, je suis d'accord avec toi
mais je ne suis pas sur que ça ne soit pas simplement du bluff Confus
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Mar 2011 12:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

voici ma nouvelle équipe pour aller chercher un 0-0

COULIBALY

PERRIN-BAYAL-MONSOREAU-BOCANEGRA-GHOULAM.
ALONSO-GUILAVOGUI-MATUIDI
RIVIERE- SAKO

ALLEZ LES VERTS
maxasse34
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Mar 2011 13:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Moi je vais vous dire, j'en ai plus rien à f..... de la composition de l'équipe et du résultat....

Humiliation contre Clermont, à Lens, contre Lyon dans le derby, contre Nice....et non match à Marseille...

Alors ça SUFFIT !!!

Je pense qu'on aura le maintien... juste parce que notre équipe de gonzesses aura tout juste la force d'aller chercher les 7 points qui nous manquent ou parce que les équipes derrière n'arriveront pas à revenir mais tout ça va se faire bien lamentablement......

Pour le reste j'en ai marre d'être déçu et de prendre des grandes claques dans la gueule depuis le début de l'année...

Alors ce match à Caen, on peut le perdre ou le gagner mais aujourd'hui je signe des deux mains pour un nul bien pourri.....

Peu importe qu'il y ait des blessés, des titulaires ou pas, des suspendus, on s'en fout, cette équipe me gonfle...

Une chose est sûre, je ne suivrai pas le match car pour moi la saison est de toute façon finie et l'équipe va lamentablement se traîner jusqu'à fin Mai avec encore des claques devant Lille Paris ou Rennes qui joueront le titre et la LDC....

Quant à Payet, j'ai écrit le 31 Janvier au soir qu'on aurait dû le transférer çà Chelsea pour 10 millions et qu'on risquait de le regretter...il n'a pas fallu longtemps pour en avoir la preuve...ce gars là n'est plus du tout concerné par Sainté et doit finir la saison sur le banc mais Galtier va le faire jouer pour pas qu'il perde trop de valeur...

Mais alors pourquoi viens-tu encore ici ?

@ olweb, le 08/04/2011 à 07h37
mrik

MessagePosté le: 04 Mar 2011 13:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

maxasse34 a écrit:

parce qu'il est inscrit sur ce forum, qu'il a envie de dire des choses et parce qu'il reste dans la charte

arrêtez de vous battre !!!
maxasse34
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Mar 2011 13:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

mrik a écrit:
maxasse34 a écrit:

parce qu'il est inscrit sur ce forum, qu'il a envie de dire des choses et parce qu'il reste dans la charte

Ben quand on a envie de prendre du recul avec le club, ce qui m'est déjà arrivé à plusieurs reprises, il me semble que venir rabâcher ici (pendant des mois voire des années) que c'est une équipe de merde, un club de merde et j'en passe n'est pas la meilleure solution. Ni pour soi, parce qu'on se fait du mal, ni pour les autres qui s'agacent de lire des messages aussi peu constructifs.

Après, effectivement, chacun agit bien comme il l'entend.

wolf99
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Mar 2011 13:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

mrik a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Payet, j'ai écrit le 31 Janvier au soir qu'on aurait dû le transférer çà Chelsea pour 10 millions...

Et puis aurait il encore fallut que le joueur accepte.
mrik

MessagePosté le: 04 Mar 2011 13:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

maxasse34 a écrit:

voila Clin d'oeil

merci de ta réponse, max
sphynx
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 04 Mar 2011 13:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

mrik a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:

Si une telle offre fut faite, alors ne pas avoir transféré Payet est une faute. J'avais dit de même il y a deux ans lorsque la rumeur ( avérée par Caiazzo ... ) faisait état d'une offre colossale pour Gomis.

Nptre standing ne nous permet pas de laisser passer des occasions de restructurer l'équipe avec la venue de deux ou trois bons joueurs en compensation.
AssKicker
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Mar 2011 14:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

jj
Perrin sall monsoreau bocanegra
Alonso guilavogui matuidi battles ravet
Rivière
1 partout
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Mar 2011 14:02:35    Sujet du message: Répondre en citant

maxasse34 a écrit:
mrik a écrit:
maxasse34 a écrit:

Ben quand on a envie de prendre du recul avec le club, ce qui m'est déjà arrivé à plusieurs reprises, il me semble que venir rabâcher ici (pendant des mois voire des années) que c'est une équipe de merde, un club de merde et j'en passe n'est pas la meilleure solution. Ni pour soi, parce qu'on se fait du mal, ni pour les autres qui s'agacent de lire des messages aussi peu constructifs.

Merci de ta compréhension Mrik...et je reconnais bien là un de mes plus farouches contradictuers ici : maxasse !

Et je te ferai remarquer que le soir de la défaite contre Nice, je n'ai pas été le plus virulent, loin de là puisque je n'ai pas posté en plus ! et qu'ici dans ce poste, il y en a beaucoup qui sont aussi désabusés que moi !

Je suis tombé dans le chaudron ado, en 1972, et j'ai ce club dans la peau, et je l'adorerai toute ma vie...

Ce n'est pas parce que l'on en a marre de souffrir et qu'on en a le ras le bol des mauvais résultats et des joueurs depuis 3 ans que je vais abandonner le club de mon coeur...

Je reste et resterai supporter, et amoureux de ce club toute ma vie (dans mon entourage ils savent ce que c'est que de me voir faire la gueule un soir de défaite....), de ce maillot et de ce qu'il représente et cela n'empêche absolument pas de venir ici suivre les nouvelles et poster....

Etre en désaccord avec le comportement des joueurs et de l'équipe n'est absolument pas incompatible avec venir ici et être devenu indifférent à la fin de saison qui s'annonce.....car notre saison est finie...

voilà,....et j'aimerais bien ne plus avoir à me justifier à chaque fois que je poste ici !

Clin d'oeil

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
mrik

MessagePosté le: 04 Mar 2011 14:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
voilà,....et j'aimerais bien ne plus avoir à me justifier à chaque fois que je poste ici ! Clin d'oeil

merci de tous faire des efforts Clin d'oeil
tof39
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Mar 2011 16:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

maxasse34 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:

Alors ça SUFFIT !!!

Le fait de dire ce que l'on a sur le coeur pour se soulager l'esprit est une sorte de thérapie et ça fait vraiment du bien Clin d'oeil
licheurdecanons
asse-live BITOS

MessagePosté le: 04 Mar 2011 16:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'essaierai bien

JJ

Perrin Bayal Monsoreau Boca

Matuidi

Battles Alonso Sako

Aubame Riviere
maxasse34
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Mar 2011 16:04:59    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Merci de ta compréhension Mrik...et je reconnais bien là un de mes plus farouches contradictuers ici : maxasse !

Et je te ferai remarquer que le soir de la défaite contre Nice, je n'ai pas été le plus virulent, loin de là puisque je n'ai pas posté en plus ! et qu'ici dans ce poste, il y en a beaucoup qui sont aussi désabusés que moi !

Je suis tombé dans le chaudron ado, en 1972, et j'ai ce club dans la peau, et je l'adorerai toute ma vie...

Ce n'est pas parce que l'on en a marre de souffrir et qu'on en a le ras le bol des mauvais résultats et des joueurs depuis 3 ans que je vais abandonner le club de mon coeur...

Je reste et resterai supporter, et amoureux de ce club toute ma vie (dans mon entourage ils savent ce que c'est que de me voir faire la gueule un soir de défaite....), de ce maillot et de ce qu'il représente et cela n'empêche absolument pas de venir ici suivre les nouvelles et poster....

Etre en désaccord avec le comportement des joueurs et de l'équipe n'est absolument pas incompatible avec venir ici et être devenu indifférent à la fin de saison qui s'annonce.....car notre saison est finie...

voilà,....et j'aimerais bien ne plus avoir à me justifier à chaque fois que je poste ici !

Clin d'oeil

Ca va t'étonner mais... je te comprends tout à fait. Je n'ai pas le même avis que toi au sujet de l'équipe actuelle, mais je sais ce que tu ressens (combien de fois n'ai-je pas ressenti la même chose !)... Clin d'oeil

Je disais juste, sans agressivité aucune, que j'ai l'impression que tu te fais du mal en déballant aussi constamment ta déception et ta frustration ici. Sans abandonner le club, il me semble qu’il est parfois plus judicieux de faire un petit break, plutôt que de ressasser sa rancœur de manière récurrente. C’est en tout cas ce que je fais, ainsi je ne suis pas venu pendant trois ou quatre jours après le match de Nice, et quand j’ai senti que j’avais passé le stade de la colère et de la frustration, je suis revenu pour évoquer la situation à froid. Ca peut durer beaucoup plus longtemps, mais parfois c’est vraiment bénéfique !

Cela dit, je me répète mais chacun gère sa passion à sa manière, et je respecte la tienne même si je ne la comprends pas toujours, donc discussion close pour ma part… Sourire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: