info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Caen asse votre compo votre prono ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

CAEN VS ASSE
VICTOIRE
29%
 29%  [ 18 ]
NUL
19%
 19%  [ 12 ]
DEFAITE
39%
 39%  [ 24 ]
SANS OPINION
11%
 11%  [ 7 ]
Total des votes : 61

Auteur Message
neosgreen
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Mar 2011 21:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le match est déjà écrit :

Une équipe de Sainté hyper regroupé et défensive à la recherche de ses fondamentaux qui finalement est sa seule marque de fabrique. Biensûr j' entends par fondamentaux l'aspect exclusivement défensive car la technique (passe, contrôle), et la tactique ( jeu sans ballon, le mouvement, se démarquer...)n'en font pas partie.
Nous aurons droit à un jeu sans intérêt, sans panache et sans prise risque.
Assurément on décrochera le nul contre la Grande et prestigieuse équipe européenne de Caen que le Barça craint de rencontrer en ligue des champions. Et peut être,même qu'on gagnera. Et nombreux se gratteront le ventre pour ces 3 points pris en disant qu'on ne va pas cracher dessus. La phrase même des spectateurs qui n'attendent rien de bandant de cette équipe. Quand on a rien sous la main, on utilise sa main.
Choueettttttttteeeeeee !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIABOLO.42
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Mar 2011 21:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

wolf99 a écrit:
civod42 a écrit:
sphynx a écrit:
Je serais curieux de savoir, - pour mieux connaître les méandres de la psychologie humaine-, si ce sont les mêmes qui aujourd'hui excluent Payet du onze majeur et qui au mercato d'hiver réclamèrent son maintien de force dans l'effectif.

Personnellement je ne fus pas opposé à son transfert, mais je suis aujourd'hui partisan que l'on assume la décision prise de le garder.

Vouloir ne pas plier face au comportement limite d'un club, d'un joueur, ne pas vouloir perturber les négociations avec l'Asm pour Alonso (l'aurait-on payé 200 000 euros si on avait eu une rentrée de 7 millions ?) c'est suffisant pour faire respecter un contrat pendant trois jours.

Après Payet n'est pas bon depuis cette histoire, Galtier dit lui même qu'il est hors du coup moi je laisse le soin à Galtier de mettre les 11 meilleurs.

Je te citerai simplement l'exemple de Gameiro qui lui aussi était mécontent de ne pas être transféré et qui depuis produit des performances d'un calibre très largement supérieur à celles de Payet.

Faut aussi que toi tu m'expliques, alors que tu es un fervent partisan de mettre Rivière sur le banc, pourquoi tu veux un passe droit pour Payet.

+ 1, garder Payet etait aussi pour en faire un example, ce qui ne lui garantit pas une place de titulaire.

+1 et je pense que Sphynx voit les choses de cette même façon: les meilleurs gars motivés de surcroit doivent jouer, les autres, sur le banc, Payet ou pas, Rivière ou pas!
maxasse34
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Mar 2011 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

neosgreen a écrit:

Une équipe de Sainté hyper regroupé et défensive à la recherche de ses fondamentaux qui finalement est sa seule marque de fabrique. Biensûr j' entends par fondamentaux l'aspect exclusivement défensive car la technique (passe, contrôle), et la tactique ( jeu sans ballon, le mouvement, se démarquer...)n'en font pas partie.
Assurément on décrochera le nul contre la Grande et prestigieuse équipe européenne de Caen que le Barça craint de rencontrer en ligue des champions. Et peut être,même qu'on gagnera. Et nombreux se gratteront le ventre pour ces 3 points pris en disant qu'on ne va pas cracher dessus. La phrase même des spectateurs qui n'attendent rien de bandant de cette équipe. Quand on a rien sous la main, on utilise sa main.
Choueettttttttteeeeeee !

Et toi, tu attends d'elle ce qu'elle est incapable de faire. Pourtant, ces lacunes, on les connaissait depuis le début. Au point que l'immense majorité des supporters, dont tu faisais certainement partie, prévoyait avant même le début de la saison un maintien difficile du fait de l'importance de ces défaillances. A juste titre, car il suffit d'analyser notre effectif avec un regard lucide pour comprendre que nous n'avons tout simplement pas les joueurs pour avoir une maîtrise technique du jeu. Nous faisons partie des équipes les plus pauvres techniquement du championnat, c'est une réalité (même une équipe comme Nancy est beaucoup plus technique que nous). Si vous soutenez le contraire, on peut prendre les joueurs un par un et analyser leurs qualités, le constat est édifiant.

Alors moi, j'attendais d'elle une combativité, un esprit d'équipe et une certaine rigueur qui nous ont permis pendant ces derniers mois de nous situer à une place quasi miraculeuse au classement. Au niveau de l'envie, le match de Nice est réellement le premier qui me rappelle les saisons précédentes depuis aout dernier, et je pense qu'il est juste de tirer la sonnette d'alarme à ce niveau. Par contre, leur dégueuler dessus parce que tu leurs demandes ce qu'ils ne peuvent pas faire et que tu es frustré par cette réalité, c'est vraiment peu pertinent.

Je persiste à dire que dans l'esprit, excepté pour ce qui est du match contre Nice, une partie des supporters me déçoit infiniment plus que l'équipe cette saison. Il faut que tout le monde fasse front dans cette période difficile pour le club, on le savait avant le début de la saison, et finalement c'est beaucoup mieux que prévu dans l'ensemble (malgré cette mauvaise passe actuelle), mais ceux qui veulent aujourd'hui un jeu lêché et technique avec cet effectif devraient aller supporter le Barça tant ils sont à côté de la plaque. Que les joueurs retrouvent leur abnégation, mais que les supporters soient lucides et compréhensifs envers l'équipe actuelle, en exigeant d'elle une combativité de tous les instants mais en tenant compte de ses défauts irrémédiables dans certains secteurs de jeu. Et qu'ils n'oublient pas où nous étions l'été dernier, ainsi que ce qu'ils disaient à moment là !

Alors oui, à Caen, si on gagne avec les tripes et sans bien jouer, je serai le plus heureux et féliciterai notre équipe. Maintenant, on est actuellement trop faibles mentalement, et il y a trop de joueurs qui ne sont plus dans le coup pour que je sois optimiste quant à ce scénario.

@ olweb, le 08/04/2011 à 07h37

Dernière édition par maxasse34 le 03 Mar 2011 21:09:54; édité 1 fois
maxasse34
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Mar 2011 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

civod42 a écrit:
sphynx a écrit:
Je serais curieux de savoir, - pour mieux connaître les méandres de la psychologie humaine-, si ce sont les mêmes qui aujourd'hui excluent Payet du onze majeur et qui au mercato d'hiver réclamèrent son maintien de force dans l'effectif.

Personnellement je ne fus pas opposé à son transfert, mais je suis aujourd'hui partisan que l'on assume la décision prise de le garder.

Vouloir ne pas plier face au comportement limite d'un club, d'un joueur, ne pas vouloir perturber les négociations avec l'Asm pour Alonso (l'aurait-on payé 200 000 euros si on avait eu une rentrée de 7 millions ?) c'est suffisant pour faire respecter un contrat pendant trois jours.

Après Payet n'est pas bon depuis cette histoire, Galtier dit lui même qu'il est hors du coup moi je laisse le soin à Galtier de mettre les 11 meilleurs.

Je te citerai simplement l'exemple de Gameiro qui lui aussi était mécontent de ne pas être transféré et qui depuis produit des performances d'un calibre très largement supérieur à celles de Payet.

Faut aussi que toi tu m'expliques, alors que tu es un fervent partisan de mettre Rivière sur le banc, pourquoi tu veux un passe droit pour Payet.

Totalement d'accord... Clin d'oeil

manujanot
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Mar 2011 21:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

maxasse34 a écrit:
neosgreen a écrit:

Choueettttttttteeeeeee !

Et toi, tu attends d'elle ce qu'elle est incapable de faire. Pourtant, ces lacunes, on les connaissait depuis le début. Au point que l'immense majorité des supporters, dont tu faisais certainement partie, prévoyait avant même le début de la saison un maintien difficile du fait de l'importance de ces défaillances. A juste titre, car il suffit d'analyser notre effectif avec un regard lucide pour comprendre que nous n'avons tout simplement pas les joueurs pour avoir une maîtrise technique du jeu. Nous faisons partie des équipes les plus pauvres techniquement du championnat, c'est une réalité (même une équipe comme Nancy est beaucoup plus technique que nous). Si vous soutenez le contraire, on peut prendre les joueurs un par un et analyser leurs qualités, le constat est édifiant.

Alors moi, j'attendais d'elle une combativité, un esprit d'équipe et une certaine rigueur qui nous ont permis pendant ces derniers mois de nous situer à une place quasi miraculeuse au classement. Au niveau de l'envie, le match de Nice est réellement le premier qui me rappelle les saisons précédentes depuis aout dernier, et je pense qu'il est juste de tirer la sonnette d'alarme à ce niveau. Par contre, leur dégueuler dessus parce que tu leurs demandes ce qu'ils ne peuvent pas faire et que tu es frustré par cette réalité, c'est vraiment peu pertinent.

Je persiste à dire que dans l'esprit, excepté pour ce qui est du match contre Nice, une partie des supporters me déçoit infiniment plus que l'équipe cette saison. Il faut que tout le monde fasse front dans cette période difficile pour le club, on le savait avant le début de la saison, et finalement c'est beaucoup mieux que prévu dans l'ensemble (malgré cette mauvaise passe actuelle), mais ceux qui veulent aujourd'hui un jeu lêché et technique avec cet effectif devraient aller supporter le Barça tant ils sont à côté de la plaque. Que les joueurs retrouvent leur abnégation, mais que les supporters soient lucides et compréhensifs envers l'équipe actuelle, en exigeant d'elle une combativité de tous les instants mais en tenant compte de ses défauts irrémédiables dans certains secteurs de jeu. Et qu'ils n'oublient pas où nous étions l'été dernier, ainsi que ce qu'ils disaient à moment là !

Alors oui, à Caen, si on gagne avec les tripes et sans bien jouer, je serai le plus heureux et féliciterai notre équipe. Maintenant, on est actuellement trop faibles mentalement, et il y a trop de joueurs qui ne sont plus dans le coup pour que je sois optimiste quant à ce scénario.

Normal c' est la spécialité de la région et si on gagne avec les tripes, ensuite on pourra les déguster mais force est de reconnaitre les équipes à spécialité gastronomique ne nous réussissent pas cette fin de saison Pleure ou Très triste

Pour être plus sérieux seul les meilleurs devront être sur la feuille de match, les autres payet ou pas payet sur le banc, car prendre l' ASSE pour le club med faut pas ce foutre du monde..
neosgreen
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Mar 2011 22:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

maxasse34 a écrit:
neosgreen a écrit:

Choueettttttttteeeeeee !

Tu aurais raisons si j'attendais la moitié de ce que tu crois de cette équipe.

La vérité sur la qualité de cette équipe je la connais. Ce que j'attends se sont au moins des intentions dignes de ce nom. Si on ne souhaite même pas cela, ou est l'intérêt d'être supporter si ce n'est pour être dans une frigidité permanente.
Sans intention que devient-on ?
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Mar 2011 22:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

maxasse34 a écrit:
civod42 a écrit:
sphynx a écrit:

Totalement d'accord... Clin d'oeil

Pareil Clin d'oeil
maxasse34
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Mar 2011 23:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

neosgreen a écrit:
Tu aurais raisons si j'attendais la moitié de ce que tu crois de cette équipe.

La vérité sur la qualité de cette équipe je la connais. Ce que j'attends se sont au moins des intentions dignes de ce nom. Si on ne souhaite même pas cela, ou est l'intérêt d'être supporter si ce n'est pour être dans une frigidité permanente.
Sans intention que devient-on ?

On en a déjà débattu, mais je ne suis pas d'accord en ce qui concerne la frigidité qui pour moi est un faux problème.

Quand un Perrin n'est plus capable de faire des passes à trois mètres, est-ce de la frigidité ?

Quand un Payet ou un Sako est encore trop irrégulier (jeunesse, mental...) pour faire plus de 2 ou 3 bons mois dans une saison, est-ce de la frigidité ?

Quand un Rivière, malgré sa bonne volonté et la qualité de ses déplacements n'est pas capable de faire un contrôle, est-ce de la frigidité ?

Quand un Battles a parfois du mal à tenir le rythme à 35 ans, est-ce de la frigidité ?

Si mes souvenirs sont bons, tu es partisan du 4-4-2 mais penses-tu vraiment que notre jeu serait différent avec un autre schéma ? Les lacunes individuelles resteraient les mêmes, et je pense même que les résultats déclineraient sérieusement car notre équipe s'en trouverait encore plus déséquilibrée. Payet et Sako auraient encore plus de responsabilités (offensives ET défensives) sur leurs ailes, leurs faiblesses nous seraient encore plus préjudiciable, notre maîtrise serait encore moins bonne car notre entre-jeu serait très affaibli, l'équipe serait encore plus coupée en deux... bref, on n'a pas les joueurs pour, selon moi.

La seule chose à faire, c'est retrouver l'état d'esprit qui habitait le groupe jusqu'au derby, s'arracher comme on le fait depuis le début, et recommencer à jouer en équipe. C'est peut-être pas toujours beau à voir au niveau du jeu, mais c'est comme ça qu'on a été dans le top 5 avec une équipe de niveau de bas du ventre mou sur le papier. On espérera mieux après cette saison de "reconstruction", mais là, je crois qu'il faut rester lucides et tolérants avec cette équipe, encore une fois (du moment qu'elle donne tout, pas comme en deuxième MT contre Nice)... Clin d'oeil

marée verte
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 03 Mar 2011 23:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui en déplacement on se doit d'être prudent et vu nos 3 derniers matchs je dirais qu'il faut l'être encore plus que d'habitude
Il faut absolument ...ne pas perdre et avancer vers le maintien

Peu importe la tactique IL FAUT surtout 11 mecs décidés à ne pas perdre et prêts à se battre pour cela.
Mais cela n'exclut pas de jouer les coups offs à fond

Pour la compo je me fous de qui est aligné : seuls les joueurs motivés doivent jouer.
sphynx
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 03 Mar 2011 23:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds tardivement à civod.

Mon intervention a un caractère essentiellement polémique et provocateur. J'ironise car je trouve la situation paradoxale et agaçante: nous retenons par la culotte un joueur et nous ne le ferions pas jouer ? Non pas que je souhaiterais que l'on accorde des privilèges à Payet, bien au contraire. Mais parce que même à petit rendement il demeure créatif.

Pour ce qui est d'un avis émis sur Rivière, fais-moi la grâce de me laisser mes mots. Je n'ai jamais parlé de le " mettre sur le banc" , expression qui a une connotaion punitive mais de le "soumettre à la concurrence", même si l'idée fait sourire compte tenu de la pauvreté de notre effectif. Je sais voir l'engagement de Rivière, je sais voir aussi qu'il est privé de ballons à peu près exploitables.

Merci en tous cas et sans flagornerie pour tes analyses qui éclairent assez souvent ce forum et qui m'éclairent aussi puisqu'aujourd'hui je n'ai plus les mêmes connaissances du football .
lacarne

MessagePosté le: 04 Mar 2011 8:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a beaucoup qui oublient que sans Payet , on serait aux portes de le relegation Payet est certes un petit c..; mais c'est notre seul joueur capable de donner un bon ballon ou de bien tirer les C P A et, pour cette raison , il reste un titulaire indispensable
civod42

Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)

MessagePosté le: 04 Mar 2011 8:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

sphynx a écrit:
Je réponds tardivement à civod.

Mon intervention a un caractère essentiellement polémique et provocateur. J'ironise car je trouve la situation paradoxale et agaçante: nous retenons par la culotte un joueur et nous ne le ferions pas jouer ? Non pas que je souhaiterais que l'on accorde des privilèges à Payet, bien au contraire. Mais parce que même à petit rendement il demeure créatif.

Pour ce qui est d'un avis émis sur Rivière, fais-moi la grâce de me laisser mes mots. Je n'ai jamais parlé de le " mettre sur le banc" , expression qui a une connotaion punitive mais de le "soumettre à la concurrence", même si l'idée fait sourire compte tenu de la pauvreté de notre effectif. Je sais voir l'engagement de Rivière, je sais voir aussi qu'il est privé de ballons à peu près exploitables.

Merci en tous cas et sans flagornerie pour tes analyses qui éclairent assez souvent ce forum et qui m'éclairent aussi puisqu'aujourd'hui je n'ai plus les mêmes connaissances du football .

J'avais bien compris le ton provoc de ta remarque à laquelle j'ai répondu aussi avec la petite pique sur Rivière. Clin d'oeil

maintenant autant ej susi d'accord pour dire que Payet à 90 ù et + n'a aucun concurrent dans l'équipe autant je pense que le Payet à 50% de Marseille ou lors de sa rentrée face à Nice peut vraiment se retrouver sur le banc derrière Battlès Alonso ou sako. Cependant je trouve que le Battlès 2011 n'est guère incisif pour ne pas dire médiocre aussi. Donc bon je sais plus trop qui mettre en milieu offensif.
civod42

Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)

MessagePosté le: 04 Mar 2011 8:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Il y en a beaucoup qui oublient que sans Payet , on serait aux portes de le relegation Payet est certes un petit c..; mais c'est notre seul joueur capable de donner un bon ballon ou de bien tirer les C P A et, pour cette raison , il reste un titulaire indispensable

je n'oublie rien mais depuis cette affaire il est moins bon, cpa compris, c'est un fait. Je suis parmi ceux qui l'ont défendu début janvier 2011 en mettant en exergue son apport dans le jeu (au delà des buts qu'il ne marquait plus). J'avais trouvé sa prestation au derby pas si mauvaise en revanche je l'ai trouvé vraiment nullissime à Marseille et a rentrée face à Nice est passée inaperçue. Maintenant à caen je le mettrai volontiers derrière Rivière aux cotés de Sako et Alonso (car sur le papier c'est à mon avis le quatuor titulaire). Je laisse cependant le soin à CG de juger de son état de forme par rapport à Battlès notamment.
lacarne

MessagePosté le: 04 Mar 2011 9:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

civod42 a écrit:
lacarne a écrit:

je n'oublie rien mais depuis cette affaire il est moins bon, cpa compris, c'est un fait. Je suis parmi ceux qui l'ont défendu début janvier 2011 en mettant en exergue son apport dans le jeu (au delà des buts qu'il ne marquait plus). J'avais trouvé sa prestation au derby pas si mauvaise en revanche je l'ai trouvé vraiment nullissime à Marseille et a rentrée face à Nice est passée inaperçue. Maintenant à caen je le mettrai volontiers derrière Rivière aux cotés de Sako et Alonso (car sur le papier c'est à mon avis le quatuor titulaire). Je laisse cependant le soin à CG de juger de son état de forme par rapport à Battlès notamment.

Ou à Alonso
civod42

MessagePosté le: 04 Mar 2011 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ou à Alonso,effectivement même si je pense que l'argentin manque de rythme et que CG veut lui le faire retrouver le plus vite possible notamment pour les mois d'avril-mai où il y aura 30 points à prendre (CG en parle très souvent dans ses itws).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

Sauter vers: