| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| CAEN VS ASSE |
| VICTOIRE |
|
29% |
[ 18 ] |
| NUL |
|
19% |
[ 12 ] |
| DEFAITE |
|
39% |
[ 24 ] |
| SANS OPINION |
|
11% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 61 |
|
| Auteur |
Message |
judelmich asse-live BRONZE

|
Posté le: 03 Mar 2011 13:01:20 Sujet du message: |
|
|
-----------------------------JANOT------------------------------
PERRIN----------BAYAL--------MONSOREAU------BOCANEGRA
-----------------BATTLES-------------MATUIDI------------------
---------------(guilavogui)
ALONSO---------------------PAYET-----<---------------->---SAKO
(ravet)
--------------------------RIVIERE(aubame)------------------------
() conseils coaching pour galtier _________________ " Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion."
Alain Michel (08/01) |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 03 Mar 2011 13:01:50 Sujet du message: |
|
|
COULIBALY
SAGNA - BAYAL - MONSOREAU - BOCANEGRA
GUILAVOGUI
RAVET - PERRIN - ALONSO - MATUIDI
AUBAMEYANG
ALLEZ LES VERTS |
|
|
 |
toujoursvert asse-live ARGENT

|
Posté le: 03 Mar 2011 15:03:56 Sujet du message: |
|
|
-------------------------------- Janot ----------------------------------------
--- Rivière-------------- Bayal ----------- Monsoreau ------- Bocanegra -
-------------------- Perrin ---------------- Matuidi -------------------------
---------- Alonso ----------------------------------------- Batlles ---------
-------------------Aubameyang--------------- Saadi -------------------------- _________________ Partout, toujours : Allez les verts !!!
Ma collection sur l'ASSE : http://asseausoleil.footblog.fr/ |
|
|
 |
loth3 asse-live BRONZE
|
Posté le: 03 Mar 2011 16:04:31 Sujet du message: |
|
|
Janot - Perrin Bayal Monsoreau Bocanegra - Alonso Matuidi Battles Sako - Riviere Aubameyang
Je reste optimiste, car on aura vu tout et son contraire cette année : on reste une équipe imprévisible alors moi j'y crois.
Et puis les Caennais ne vont-ils pas croire le match gagné d'avance au vu des dernières prestations Stéph ? |
|
|
 |
dronchau asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 8822 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 03 Mar 2011 17:05:27 Sujet du message: |
|
|
------------------------------janot-----------------------------------
perrin------------------bayal-----------------monso-------------boca---
ravet----------------guivalogui-------------matuidi--------------sako-----
---------------aubame------------------------riviere------------------ _________________
Vivement les vacs. |
|
|
 |
BRUNO31 asse-live ARGENT

Inscrit le: 06 Juin 2004 Messages: 818 Localisation: banlieue toulousaine
|
Posté le: 03 Mar 2011 19:07:25 Sujet du message: |
|
|
| BRUNO31 a écrit: | Il faut du changemet, et s'adapter au suspendu :
JANOT
PERRIN MONSOREAU MARCHAL BOCANEGRA
MATUIDI
ALONSO LANDRIN
BATTLES
PAYET AUBAMEYANG |
MARCHAL ABSENT DONC JE LE REMPLACE PAR BAYAL _________________ 15000 à genève pour un match intertoto!! ou vois-t-on ça ailleurs?? OU???? |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Mar 2011 19:07:40 Sujet du message: |
|
|
---------------------Janot----------------------
---------Bayal---Monsoreau--Boca----------
Perrin------Guilavogui-Matuidi----------Sako
-----------Alonso---------Battles---------------
----------------rivière--------------------------
à l'italienne. |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 03 Mar 2011 19:07:51 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | ---------------------Janot----------------------
à l'italienne. |
ca reste quand meme improbable qu'un jour on puisse jouer, en france, avec 3 axiaux
perso je suis pas trop pour  _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 03 Mar 2011 19:07:53 Sujet du message: |
|
|
| toujoursvert a écrit: | -------------------------------- Janot ----------------------------------------
--- Rivière-------------- Bayal ----------- Monsoreau ------- Bocanegra -
-------------------- Perrin ---------------- Matuidi -------------------------
---------- Alonso ----------------------------------------- Batlles ---------
-------------------Aubameyang--------------- Saadi -------------------------- |  _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Mar 2011 20:08:13 Sujet du message: |
|
|
| tifoso42 a écrit: | | Palmeiras a écrit: | ---------------------Janot----------------------
à l'italienne. |
ca reste quand meme improbable qu'un jour on puisse jouer, en france, avec 3 axiaux
perso je suis pas trop pour  |
Ouep, ça reste improbable, mais l'Udinese, Brescia et quelques autres équipes en Italie jouent à 3 défenseurs centraux. Bon c'est clair qu'Udinese doit plus à son duo d'attaquants di Natale-Sanchez qu'à sa défense à 3...Mais que doit son duo d'attaquants à un milieu de terrain positionner de telle sorte à permettre la montée plus claire de ses défenseurs latéraux ?
Perosnnellement, c'estu n peu provoc' cette composition, mais Bocanegra est plutôt lent et une défense à 3 est plutôt plus adaptée à ce type de joueur, à condition que ça joue groupé. Et ça obligerait sako à jouer un peu au ballon d'être à gauche, plutôt que de se taper des sprints après avoir balancer le ballon à 80 mètres!
Pour le reste à voir!
Ensuite je suis d'accord pour dire qu'on ne changera pas, surtout en plein milieu de saison. Mais pour dire qu'il existe d'autres systèmes et que parfois il faut faire preuve d'imagination tactique, et ça fait un bail j'ai l'impression qu'on a pas eu d'imagination tactique à Sainté! |
|
|
 |
sphynx asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 6651 Localisation: au Pilat en haut d'un sapin
|
Posté le: 03 Mar 2011 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
Je serais curieux de savoir, - pour mieux connaître les méandres de la psychologie humaine-, si ce sont les mêmes qui aujourd'hui excluent Payet du onze majeur et qui au mercato d'hiver réclamèrent son maintien de force dans l'effectif.
Personnellement je ne fus pas opposé à son transfert, mais je suis aujourd'hui partisan que l'on assume la décision prise de le garder. |
|
|
 |
la foudre asse-live BITOS

|
Posté le: 03 Mar 2011 20:08:33 Sujet du message: |
|
|
-----------------BATTLES-------------MATUIDI------------------
ALONSO-------------------------------------------------------SAKO
----------------------RIVIERE------------RAVET----------- |
|
|
 |
civod42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 6257 Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)
|
Posté le: 03 Mar 2011 21:09:01 Sujet du message: |
|
|
| sphynx a écrit: | Je serais curieux de savoir, - pour mieux connaître les méandres de la psychologie humaine-, si ce sont les mêmes qui aujourd'hui excluent Payet du onze majeur et qui au mercato d'hiver réclamèrent son maintien de force dans l'effectif.
Personnellement je ne fus pas opposé à son transfert, mais je suis aujourd'hui partisan que l'on assume la décision prise de le garder. |
Vouloir ne pas plier face au comportement limite d'un club, d'un joueur, ne pas vouloir perturber les négociations avec l'Asm pour Alonso (l'aurait-on payé 200 000 euros si on avait eu une rentrée de 7 millions ?) c'est suffisant pour faire respecter un contrat pendant trois jours.
Après Payet n'est pas bon depuis cette histoire, Galtier dit lui même qu'il est hors du coup moi je laisse le soin à Galtier de mettre les 11 meilleurs.
Je te citerai simplement l'exemple de Gameiro qui lui aussi était mécontent de ne pas être transféré et qui depuis produit des performances d'un calibre très largement supérieur à celles de Payet.
Faut aussi que toi tu m'expliques, alors que tu es un fervent partisan de mettre Rivière sur le banc, pourquoi tu veux un passe droit pour Payet. _________________ God save the green |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 03 Mar 2011 21:09:08 Sujet du message: |
|
|
-----------------GUILAVOGUI-------------MATUIDI------------------
RIVIERE---------------------BATTLES-----<---------------->---SAKO
--------------------------AUBAMEYANG------------------------
Pour un nul 1 à 1 à la clef. Ce ne serait pas le pérou mais cela arreterait l'hémorragie. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
wolf99 asse-live UEFA

|
Posté le: 03 Mar 2011 21:09:10 Sujet du message: |
|
|
| civod42 a écrit: | | sphynx a écrit: | Je serais curieux de savoir, - pour mieux connaître les méandres de la psychologie humaine-, si ce sont les mêmes qui aujourd'hui excluent Payet du onze majeur et qui au mercato d'hiver réclamèrent son maintien de force dans l'effectif.
Vouloir ne pas plier face au comportement limite d'un club, d'un joueur, ne pas vouloir perturber les négociations avec l'Asm pour Alonso (l'aurait-on payé 200 000 euros si on avait eu une rentrée de 7 millions ?) c'est suffisant pour faire respecter un contrat pendant trois jours.
Après Payet n'est pas bon depuis cette histoire, Galtier dit lui même qu'il est hors du coup moi je laisse le soin à Galtier de mettre les 11 meilleurs.
Je te citerai simplement l'exemple de Gameiro qui lui aussi était mécontent de ne pas être transféré et qui depuis produit des performances d'un calibre très largement supérieur à celles de Payet.
Faut aussi que toi tu m'expliques, alors que tu es un fervent partisan de mettre Rivière sur le banc, pourquoi tu veux un passe droit pour Payet. |
+ 1, garder Payet etait aussi pour en faire un example, ce qui ne lui garantit pas une place de titulaire. _________________ Les choses devraient être rendues aussi simples que possible, mais pas plus simples. |
|
|
 |
|