info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Gomis a lyon: la plus grosse connerie depuis la montée?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Tout est dans le titre
Oui
15%
 15%  [ 9 ]
Non
71%
 71%  [ 42 ]
Nsp
13%
 13%  [ 8 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
GREGVERT
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Fév 2011 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Financièrement très bon choix que la vente, sportivement, dur à dire quand on voit la volonté du type de s'imposer chez les quenlles qui le sifflaient et l'insultaient!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Winny
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 14 Fév 2011 18:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est surtout qu'on avait pas bien le choix!!!
A partir du moment que tu fixe un prix pour la gars, et que il y a preneur, tu ne peux plus faire grand chose d'autre qu'accepter... à moins de se dé-crédibiliser complètement
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 14 Fév 2011 18:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

La plus grosse connerie c'est de le conspuer aussi sévèrement; çà doit le motiver encore plus et lui donner raison d'avoir quitté le club.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo74
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Fév 2011 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
La plus grosse connerie c'est de le conspuer aussi sévèrement; çà doit le motiver encore plus et lui donner raison d'avoir quitté le club.

La plus grosse connerie c'est ce pos. qui ne rime à rien.
C'est ça 3è saison à Lyon, les 2 premières il a fait banquette et maintenant que les quenelles sont redevenus une équipe moyenne il joue.
Ceux qui font des pos pareils ont vraiment le QI au niveau des chaussettes Mal ou Très fou
vertdusud
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Fév 2011 23:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Yo74 a écrit:
tdt a écrit:

La plus grosse connerie c'est ce pos. qui ne rime à rien.
C'est ça 3è saison à Lyon, les 2 premières il a fait banquette et maintenant que les quenelles sont redevenus une équipe moyenne il joue.
Ceux qui font des pos pareils ont vraiment le QI au niveau des chaussettes Mal ou Très fou

Quand on est aussi agressif,on tache de ne pas dire d'âneries.

1-ce n'est que sa 2eme saison à Lyon.

2-La 1ere ou ,selon tes dires,il a fait banquette,il a joué 37 matches pour 22 titularisations,avec 10 buts et 4 passes décisives....cela uniquement en championnat....je te ferais grâce des coupes et de la LDC !!!

Visiblement la rancœur est très mauvaise conseillère .....
lolo 77

MessagePosté le: 15 Fév 2011 1:01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Gomis ?

Euh Confus Comment dire ?

Par respect pour Sphynx, je vais fermer ma bouche de vieille . Clin d'oeil

Sinon ?

je ne vois pas de qui vous parlez.

S'il fallait vraiment se ré-exprimer à son sujet ?

Je dirais la même chose . Sans concession, sans aucun état d'âme .
toujoursvert
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 15 Fév 2011 8:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Gomis = aucune classe sur et en dehors du terrain, aucun respect donc je ne le regrette pas du tout.
Qu'il aille en enfer avec ses nouveaux amis et son président qu'il aime !

Ma collection sur l'ASSE : http://asseausoleil.footblog.fr/
maxasse34
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Fév 2011 9:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le vendre à une telle somme, après une saison bien moyenne de sa part, ce n'était pas une connerie mais du simple bon sens. Lyon ou pas Lyon, il fallait accepter cette proposition. Et même aujourd'hui, malgré quelques progrès, il est encore très loin de valoir ce prix.

L'énorme connerie, c'est de l'avoir remplacé par Bergessio, joueur moyen qui n'a jamais rien prouvé en Europe.

@ olweb, le 08/04/2011 à 07h37
mahna-mhana
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Fév 2011 9:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'il aurait mieux valu prendre un Leroy, Pagis ou même Jemaa.
Je cite volontairement des noms qui vont faire réagir mais c'est pour accentuer le trait sur le fait qu'on fait trop souvent des paris insensés sur des joueurs dont on ne connait finalement pas la véritable valeur ajoutée.
Tant que n'auront pas un vrai chasseur de but comme l'était Gomis (quand il voulait se bouger la couenne) nous stagnerons et perdrons encore des derbys.
Pour Gomis on voit bien que la motivation il l'a trouvé tout de suite avec la concurrence qui est réelle à Lyon à son poste, à Sainté sous l'ère Roussey il était indétrônable malgré ces piètres prestations.
fraille
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Fév 2011 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

mrik a écrit:
fraille a écrit:
Sincérement non.

C'est vrai qu'après coup il est facile de dire que cela aurait été mieux. Mais je me souviens que juste après l'euro nous étions euphoriques et pensions refaire une grosse saison avec en figure de proue le nouveau international Gomis.

"nous", tu veux dire les supporters ?
bien sur : je suis le premier à admettre qu'il est facile de refaire l'histoire après coup et que j'aurais personnellement mal vécu son départ (au début)
MAIS
ce sont à nos dirigeants de prendre les bonnes décisions et de bien gérer ce genre de dossiers

Aulas a su le faire avec Junignot, par exemple, pour le garder et surtout le remotiver après son transfert refusé
avec Benzema, il en a tiré le maximum en le vendant au bon moment au Real

Aulas est peut-être un tout petit homme, mais c'est un grand gestionnaire !

Oui je suis d'accord avec toi que la situation a été très mal gérée après avec les achats de bergessio et sanogo.

D'ailleurs ce fut la même chose avec piquionne. On a eu un bol monstre que Gomis ait éclos car il n'y avait pas de solution pour le remplacer.

C'est pour ca que je suis content que Payet soit resté histoire de mettre fin à cette gestion chaotique des départs.
lolo 77

MessagePosté le: 15 Fév 2011 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

maxasse34 a écrit:
Le vendre à une telle somme, après une saison bien moyenne de sa part, ce n'était pas une connerie mais du simple bon sens. Lyon ou pas Lyon, il fallait accepter cette proposition. Et même aujourd'hui, malgré quelques progrès, il est encore très loin de valoir ce prix.

L'énorme connerie, c'est de l'avoir remplacé par Bergessio, joueur moyen qui n'a jamais rien prouvé en Europe.

Hep hep hep ... Qu'ai-je pris sur la gueule lorsque j'ai émis des doutes sur celui que nombreux nous présentaient comme un Goléador ...

Là où je ne te rejoins pas c'est sur Gomis .

Je persiste et signe .
Il n'a pas de carrure à faire une carrière exemplaire .
Je ne mets pas un Kopec sur lui , mais alors pas un !
maxasse34
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Fév 2011 11:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

lolo 77 a écrit:
maxasse34 a écrit:

Hep hep hep ... Qu'ai-je pris sur la gueule lorsque j'ai émis des doutes sur celui que nombreux nous présentaient comme un Goléador ...

Je persiste et signe .

J'ai toujours été sceptique à son sujet, même si ma relative aversion pour ce style de joueurs lourds et nonchalents me rend peut-être un peu subjectif. Il a des qualités indéniables, comme sa frappe de balle, sa puissance et son efficacité devant le but. Mais il est clair qu'il a encore des progrès à faire pour devenir un grand attaquant, et que le prix de son transfert reste à mes yeux trop élevé pour son talent.

Quant à Bergessio, j'y ai cru car je ne le connaissais et ses premières prestations étaient prometteuses, mais quand au bout d'un an et demi il n'y arrive toujours pas, il faut se rendre à l'évidence. Disons que c'était un pari exotique, mais quand tu vends ton meilleur buteur pour 15M€, on était en droit d'attendre autre chose qu'un pari.

@ olweb, le 08/04/2011 à 07h37
lolo 77

MessagePosté le: 15 Fév 2011 12:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

maxasse34 a écrit:
lolo 77 a écrit:
maxasse34 a écrit:

Je persiste et signe .

J'ai toujours été sceptique à son sujet, même si ma relative aversion pour ce style de joueurs lourds et nonchalents me rend peut-être un peu subjectif. Il a des qualités indéniables, comme sa frappe de balle, sa puissance et son efficacité devant le but. Mais il est clair qu'il a encore des progrès à faire pour devenir un grand attaquant, et que le prix de son transfert reste à mes yeux trop élevé pour son talent.

Quant à Bergessio, j'y ai cru car je ne le connaissais et ses premières prestations étaient prometteuses, mais quand au bout d'un an et demi il n'y arrive toujours pas, il faut se rendre à l'évidence. Disons que c'était un pari exotique, mais quand tu vends ton meilleur buteur pour 15M€, on était en droit d'attendre autre chose qu'un pari.

clairement oui .
lolo 77

MessagePosté le: 15 Fév 2011 12:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

mahna-mhana a écrit:
C'est clair qu'il aurait mieux valu prendre un Leroy, Pagis ou même Jemaa.
Je cite volontairement des noms qui vont faire réagir mais c'est pour accentuer le trait sur le fait qu'on fait trop souvent des paris insensés sur des joueurs dont on ne connait finalement pas la véritable valeur ajoutée.
Tant que n'auront pas un vrai chasseur de but comme l'était Gomis (quand il voulait se bouger la couenne) nous stagnerons et perdrons encore des derbys.
Pour Gomis on voit bien que la motivation il l'a trouvé tout de suite avec la concurrence qui est réelle à Lyon à son poste, à Sainté sous l'ère Roussey il était indétrônable malgré ces piètres prestations.

Non ça ne me fait pas réagir négativement , puisque ce sont des noms que je proposais aussi .

Nous avions avec ces noms la certitude de recruter des joueurs de " devoir " , et de surcroit des mecs aguerris à la L1, qui n'vaient besoin d'aucune adaptation ....

Quant ceux qui me répondront , " encore eut il fallu que ces joueurs cités aient eu envie de jouer chez nous " ...

Exact votre honneur ... Ben tu sais quoi ? Tu fais péter l'oseille .

Mais pour une fois à Sainté, cela aurait été à bon escient ...

Pas comme à l'accoutumé Confus Parce que depuis la nuit des temps à Sainté , on craque du blé oui c'est vrai ... mais par la fenêtre . Maléfique
Jordan9
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Fév 2011 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Remplacer Gomis par Pagis qui a arreté sa carrière depuis Confus
Par Leroy qui n'est pas attaquant Confus
Par Jemaa qui a mis 10 ces 2,dernieres saisons dans une équipe jouant le maintien Confus

Gomis qu'on l'aime ou pas c'est au moins 10 buts ces 4 dernieres saisons je ne vois pas beaucoup d'attaquant français avec ce bilan

"Le bonheur ce n'est pas d'éviter les malheurs mais de les accepter..."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: