| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Tout est dans le titre |
| Oui |
|
15% |
[ 9 ] |
| Non |
|
71% |
[ 42 ] |
| Nsp |
|
13% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 59 |
|
| Auteur |
Message |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 13 Fév 2011 10:10:56 Sujet du message: |
|
|
j'suis pas pro gomis, mais ce joueur a des airs de drogba, il n'es tplus a l'asse, il est a l'ol, il ira ailleurs ensuite (je le vois bien en angleterre) il a un boulevard devant lui, maintenant ce n'est la faute de personne si on a pas eut les moyens de le garder mais que dire de ceux qui l'ont conspué avec le maillot vert : il doit bien jouir de la tournure des evenements par rapport a ceux-la! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 13 Fév 2011 11:11:39 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | j'suis pas pro gomis, mais ce joueur a des airs de drogba, il n'es tplus a l'asse, il est a l'ol, il ira ailleurs ensuite (je le vois bien en angleterre) il a un boulevard devant lui, maintenant ce n'est la faute de personne si on a pas eut les moyens de le garder mais que dire de ceux qui l'ont conspué avec le maillot vert : il doit bien jouir de la tournure des evenements par rapport a ceux-la! |
Le sponsor de Sainté : Pizza Hut
Celui de nos "amis" : BMW
Résultat :
10Kg de moins pour Gromis,
une meilleure forme physique et une belle voiture.
Les moyens ne sont pas les mêmes ... |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 13 Fév 2011 11:11:45 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | stef38 a écrit: | | j'suis pas pro gomis, mais ce joueur a des airs de drogba, il n'es tplus a l'asse, il est a l'ol, il ira ailleurs ensuite (je le vois bien en angleterre) il a un boulevard devant lui, maintenant ce n'est la faute de personne si on a pas eut les moyens de le garder mais que dire de ceux qui l'ont conspué avec le maillot vert : il doit bien jouir de la tournure des evenements par rapport a ceux-la! |
Résultat :
bon resumé en effet _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 13 Fév 2011 11:11:46 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | stef38 a écrit: | | j'suis pas pro gomis, mais ce joueur a des airs de drogba, il n'es tplus a l'asse, il est a l'ol, il ira ailleurs ensuite (je le vois bien en angleterre) il a un boulevard devant lui, maintenant ce n'est la faute de personne si on a pas eut les moyens de le garder mais que dire de ceux qui l'ont conspué avec le maillot vert : il doit bien jouir de la tournure des evenements par rapport a ceux-la! |
Résultat :
bon resumé en effet |
Avec "humour"
mais
c'est UNE réalité. |
|
|
 |
nonodu4242 asse-live BRONZE

|
Posté le: 13 Fév 2011 12:12:11 Sujet du message: |
|
|
| sphynx a écrit: | Gomis a largement remboursé ce que l'ASSE lui a apporté. C'est pitoyable de l'insulter. Vous faites pitié. A-t-il commis des fautes vicelardes contre nos joueurs ? Nous a-t-il provoqués ? Non, laissez le vivre.
Ne croyez-vous pas qu'avec 15ME de transfert Romeyer est encore gagnant d'avoir comme vous dites " nourri sa famille" ?
Vous n'avez donc honte de rien d'écrire des obscénités pareilles ?!
Gomis n'est pas un superjoueur mais c'est un très bon joueur. Il l'a encore montré ce soir sur un but d'avant centre avec un tir croisé foudroyant.
Le sportif doit s'incliner devant un beau geste. Faut-il faire des comparaisons avec nos attaquants ? |
+1 bafé est parti sans rien dire n'a jamais craché sur le club depuis qu'il est a lyon, c'est pourquoi même avec le maillot de lyon je n'ai pas pu le siffler. Au contraire d'un piquionne qui est parti comme une merde bafé nous a respecté |
|
|
 |
ex-Paco asse-live OR

|
Posté le: 13 Fév 2011 12:12:28 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | j'suis pas pro gomis, mais ce joueur a des airs de drogba, il n'es tplus a l'asse, il est a l'ol, il ira ailleurs ensuite (je le vois bien en angleterre) il a un boulevard devant lui, maintenant ce n'est la faute de personne si on a pas eut les moyens de le garder mais que dire de ceux qui l'ont conspué avec le maillot vert : il doit bien jouir de la tournure des evenements par rapport a ceux-la! |
C'est sûr qu'à l'époque il valait mieux applaudir des bons à rien comme Mirallas et Gigliotti, et siffler Gomis. C'était tellement à la mode à Geoffroy-Guichard passé un temps. _________________ "Tapis Vert", l'émission radio 100% ASSE revient dans quelques jours... |
|
|
 |
Philou chtencolune asse-live ARGENT

Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 703 Localisation: Vers Belfort...
|
Posté le: 13 Fév 2011 12:12:33 Sujet du message: |
|
|
Moi ça ne me choque pas.
Après qu'il marque contre nous oui ça fait chier. Surtout sa réaction d'ailleurs, mais bon on l'a bien vendu donc pas de regret.
Après faut arrêter de pleurer car quand il était chez nous il se faisait tailler en pièces voire siffler. Comment lui en vouloir après ça...
On rigole bien encore de Piquionne qui se vautre tout seul dans l'herbe et se fait expulser. On se dit qu'on a bien fait de laisser partir, qu'il ridiculise Lyon... ben oui, ben on gagne pas à tous les coups. Gomis lui est plus "intelligent", plus discret et progresse.
Le regret qu'on peut avoir, c'est d'avoir si mal réinvesti l'argent du transfert. En cela oui on s'est sacrément tiré une balle dans le pied ! |
|
|
 |
NUMIS42 asse-live OR

|
Posté le: 13 Fév 2011 13:01:46 Sujet du message: |
|
|
Pour 13 millions et des bonus, non ce n'est pas une connerie, vu son attitude sur un terrain. _________________ Fier d'être stéphanois en vert et contre l'OL et l'OM . |
|
|
 |
bobiel asse-live Intertoto

|
Posté le: 13 Fév 2011 13:01:48 Sujet du message: |
|
|
avec gomis, on a acheté sanogo et bergessio... l'un ne marque jamais, et l'autre est blessé et encore plus nonchalant...
donc oui, on a fait une erreur surtout qu'il marquait au moins 10 buts chaque saison... |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 13 Fév 2011 13:01:49 Sujet du message: |
|
|
| civod42 a écrit: | | mrik a écrit: | la connerie c'est de ne pas l'avoir vendu à Chelsea un an auparavant
mais je ne sais pas si c'est la plus grosse, tant il y en a eu...
en même temps, on a l'air d'en faire moins cette saison, alors espérons ! |
La connerie c'est d'avoir utilisé l'argent de la vente de Gomis pour mettre 12 millions dans deux tondeuses à gazons. |
+1 ce que je disais plus haut !!! |
|
|
 |
Majox asse-live OR

|
Posté le: 13 Fév 2011 13:01:51 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait aussi que tous les supporters arretent de motiver d'anciens joueurs contre nous ! Merci
Deja qu'on est le seul club ou les joueurs sont contents de partir, si c'est pour les voir revenir une fois par an pour jouer le match de leur vie, merci bien. _________________ POUR une répartition de l'argent en fonction des points pris en championnat.
POUR qu'un match nul 0-0 fasse 0 point au championnat. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 14 Fév 2011 10:10:39 Sujet du message: |
|
|
| Majox a écrit: | Il faudrait aussi que tous les supporters arretent de motiver d'anciens joueurs contre nous ! Merci
Deja qu'on est le seul club ou les joueurs sont contents de partir, si c'est pour les voir revenir une fois par an pour jouer le match de leur vie, merci bien. |
ca me rappelle le PSG où ts les anciens (plus ou moins bons) arrivaient au moins un planter un but dans l'année contre le PSG |
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 14 Fév 2011 10:10:49 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | | Qu'il soit damné! |
Aulas : "je t'aime Bafé !"
Gomis : "je vous aime aussi, président !"
 |
|
|
 |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 14 Fév 2011 10:10:51 Sujet du message: |
|
|
Ca confirme ce qu'on m'a dit sur lui y'a quelques jours!
Mon Dieu que c'est triste! _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
fraille asse-live Intertoto

|
Posté le: 14 Fév 2011 11:11:04 Sujet du message: |
|
|
J'adore Gomis et son style de jeu. Je souhaite vraiment pour lui de rejoindre un club niveau européen prochainement. Genre à Arsenal il serait pas degueu.
Et pour moi son départ de sté est la meilleur chose qu'il nous soit arrivée vu l'argent qu'on a récolté. Il faut bien reconnaitre que sa dernière saison chez nous il en foutait pas une sur le terrain avec dex controles sytématiques à 3m. _________________ Madame vous avez de fortes jolies dents, elles feraient un beau collier autour de .... )) |
|
|
 |
|