| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Tout est dans le titre |
| Oui |
|
15% |
[ 9 ] |
| Non |
|
71% |
[ 42 ] |
| Nsp |
|
13% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 59 |
|
| Auteur |
Message |
AssKicker asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 13321 Localisation: sur la côte
|
Posté le: 12 Fév 2011 22:10:33 Sujet du message: Gomis a lyon: la plus grosse connerie depuis la montée? |
|
|
Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche...Au moins depuis la montée.
Et dire qu'ici certains le traitait de feignasse et m'appelait gromis...
Quant aux soit disantes sacro saintes "valeurs du club"... elles ont été bafouées pour l'argent d' aulas.
Et oui. la vérité fait mal mais les escrocs nous ont bernés avec l'aval des lanceurs de pizzas. _________________ L'ASSE aura tout le temps d'être humble quand elle aura accompli quelquechose de grand!
Dernière édition par AssKicker le 12 Fév 2011 22:10:56; édité 2 fois |
|
|
 |
panthere asse-live Intertoto

|
Posté le: 12 Fév 2011 22:10:35 Sujet du message: |
|
|
bof... il ne connait toujours pas la règle du hors jeu. _________________ "Mouiller le maillot, Et faire tomber les barrières
Ne pas laisser refroidir le sang qui bout dans nos artères
Demain n'existe pas, Occupons nous du présent
Ne le laissons pas s'enfuir, vivons le intensément" |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Fév 2011 22:10:44 Sujet du message: |
|
|
| panthere a écrit: | | bof... il ne connait toujours pas la règle du hors jeu. |
ça te pas chier qu'un joueur formé a l'ASSE (romeyer a fait vivre toute sa famille depuis des lustres, c'est de notoriété publique dans le var, il est originaire de la seyne) nous crucifie 2 derbies de suite????
Pour moi c'est intolerable, immonde...et toit ça pour remplir les poches de certains...vous êtes trop naïfs a sainté. _________________ L'ASSE aura tout le temps d'être humble quand elle aura accompli quelquechose de grand! |
|
|
 |
panthere asse-live Intertoto

|
Posté le: 12 Fév 2011 22:10:47 Sujet du message: |
|
|
| AssKicker a écrit: | | panthere a écrit: | | bof... il ne connait toujours pas la règle du hors jeu. |
ça te pas chier qu'un joueur formé a l'ASSE (romeyer a fait vivre toute sa famille depuis des lustres, c'est de notoriété publique dans le var, il est originaire de la seyne) nous crucifie 2 derbies de suite????
Pour moi c'est intolerable, immonde...et toit ça pour remplir les poches de certains...vous êtes trop naïfs a sainté. |
je sais juste que ce gars dans la vie est un pauvre type, il n'avait plus rien à foutre à sainté vu sa mentalité de merde. Jamais je pardonnerai ce que j'ai vu, ce que j'ai entendu de cette pseudo star.
D'ailleurs c'est lui qui a voulu partir, il a progressé après son départ, tant mieux pour lui, il peut gagner un ballon d'or jamais il ne gagnera mon estime. _________________ "Mouiller le maillot, Et faire tomber les barrières
Ne pas laisser refroidir le sang qui bout dans nos artères
Demain n'existe pas, Occupons nous du présent
Ne le laissons pas s'enfuir, vivons le intensément" |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Fév 2011 22:10:55 Sujet du message: |
|
|
| panthere a écrit: | | AssKicker a écrit: | | panthere a écrit: | | bof... il ne connait toujours pas la règle du hors jeu. |
Pour moi c'est intolerable, immonde...et toit ça pour remplir les poches de certains...vous êtes trop naïfs a sainté. |
je sais juste que ce gars dans la vie est un pauvre type, il n'avait plus rien à foutre à sainté vu sa mentalité de merde. Jamais je pardonnerai ce que j'ai vu, ce que j'ai entendu de cette pseudo star.
D'ailleurs c'est lui qui a voulu partir, il a progressé après son départ, tant mieux pour lui, il peut gagner un ballon d'or jamais il ne gagnera mon estime. |
il est parti le 28 aout.
Alors je sais que vous allez dire que les marseillais sont des bourrins etc....mais ils ont compris que don transfert a lyon a permis de mettre 2-3 millions a gauche pour qui nous abreuvent d' humilité et de travail.
Comparenq ses stats avec celles de sanogo et bergessio et tu t'apercevras que les gagnants sont aulas et les escrocs qui ont profiter de l'argent du transfert...le reste n'est que naïveté et plumes de Cheval. Et nous, les supps on morfle devant les buts de raccro de gomis a gg pour les derbies. _________________ L'ASSE aura tout le temps d'être humble quand elle aura accompli quelquechose de grand! |
|
|
 |
sphynx asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 6651 Localisation: au Pilat en haut d'un sapin
|
Posté le: 12 Fév 2011 23:11:15 Sujet du message: |
|
|
Gomis a largement remboursé ce que l'ASSE lui a apporté. C'est pitoyable de l'insulter. Vous faites pitié. A-t-il commis des fautes vicelardes contre nos joueurs ? Nous a-t-il provoqués ? Non, laissez le vivre.
Ne croyez-vous pas qu'avec 15ME de transfert Romeyer est encore gagnant d'avoir comme vous dites " nourri sa famille" ?
Vous n'avez donc honte de rien d'écrire des obscénités pareilles ?!
Gomis n'est pas un superjoueur mais c'est un très bon joueur. Il l'a encore montré ce soir sur un but d'avant centre avec un tir croisé foudroyant.
Le sportif doit s'incliner devant un beau geste. Faut-il faire des comparaisons avec nos attaquants ? |
|
|
 |
gilles43 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 10400 Localisation: Sur une feuille verte.
|
Posté le: 12 Fév 2011 23:11:16 Sujet du message: |
|
|
Dommage, on forme des joueurs qui permettent à l'OL de nous battre.
C'est ça le football... |
|
|
 |
sphynx asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 6651 Localisation: au Pilat en haut d'un sapin
|
Posté le: 12 Fév 2011 23:11:19 Sujet du message: |
|
|
| Mais si l'offre de Chelsea était réelle, ce fut une bêtise de ne pas le transférer tout de suite. |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 12 Fév 2011 23:11:19 Sujet du message: |
|
|
Ce sont des choses qui arrive.
Pour moi c'est plus anecdotique qu'autre chose.
Gomis n'est plus stéphanois, il est lyonnais, c'est la vie.
Pleurer parce qu'il nous a mis un but ça n'a pas de sens. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 12 Fév 2011 23:11:27 Sujet du message: |
|
|
je ne rentrerai pas dans ce débat inutile _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
gilles43 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 10400 Localisation: Sur une feuille verte.
|
Posté le: 12 Fév 2011 23:11:28 Sujet du message: |
|
|
| éric83 a écrit: | | je ne rentrerai pas dans ce débat inutile |
Tu as raison! Moi non plus! |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 12 Fév 2011 23:11:33 Sujet du message: |
|
|
c'est surque quand on voit que son argent a permis d acheter bergessio et sanogo  |
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 13 Fév 2011 0:12:12 Sujet du message: |
|
|
la connerie c'est de ne pas l'avoir vendu à Chelsea un an auparavant
mais je ne sais pas si c'est la plus grosse, tant il y en a eu...
en même temps, on a l'air d'en faire moins cette saison, alors espérons ! |
|
|
 |
footasept asse-live UEFA

|
Posté le: 13 Fév 2011 0:12:14 Sujet du message: |
|
|
| mrik a écrit: | la connerie c'est de ne pas l'avoir vendu à Chelsea un an auparavant
Ca rappele quelqu'un il y a deux semaines... _________________ Les joueurs à garder : Ruffier / Clerc / Perrin / Sall / Clément / Guilavogui.
Pour le reste, on se débrouillera |
|
|
 |
civod42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 6257 Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)
|
Posté le: 13 Fév 2011 0:12:17 Sujet du message: |
|
|
| mrik a écrit: | la connerie c'est de ne pas l'avoir vendu à Chelsea un an auparavant
La connerie c'est d'avoir utilisé l'argent de la vente de Gomis pour mettre 12 millions dans deux tondeuses à gazons. _________________ God save the green |
|
|
 |
|