| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| ASSE vs OL |
| VICTOIRE |
|
53% |
[ 63 ] |
| DEFAITE |
|
20% |
[ 24 ] |
| NUL |
|
19% |
[ 23 ] |
| sans opinion |
|
6% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 118 |
|
| Auteur |
Message |
Akiraz asse-live BRONZE
|
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Fév 2011 21:09:48 Sujet du message: |
|
|
3 - 1 pour les verts, sans bavures................... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 08 Fév 2011 22:10:03 Sujet du message: |
|
|
on en reparlera apres le match
mais pour moi, victoire par 3 buts d'ecart
nos joueurs vont etre remonter et avoir la reussite
lyon va avoir la pression de gagner a tout prix (aulas) et va s'enerver (cartons a gogos)... avec un nouvel entraineur dans la semaine a suivre a l'ol
c'est mon ressenti en tout cas |
|
|
 |
bruno42 asse-live ARGENT
|
Posté le: 08 Fév 2011 22:10:09 Sujet du message: |
|
|
| çà sera un grand derby et un public merveilleux victoire 2_1 |
|
|
 |
DIABOLO.42 asse-live UEFA

Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 4380 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 08 Fév 2011 22:10:09 Sujet du message: |
|
|
Donc à vous lire on met copieusement les fesses rouges à l'ol! Mais quel manque d'humilité!
Oui, tous les feux sont au vert mais on n'a pas encore gagné puisque...on ne joue que samedi!
Alors calmos sinon, en cas de retour sur terre ou vol par arbitrage, vous allez pleurer grâve!!!!!!
Attendons, soutenons du mieux que nous pourrons notre équipe à GG et que le plus affamé gagne et ca doit être nous chez nous!
C'est tout...pour le moment!!! |
|
|
 |
Clubber asse-live L1

|
Posté le: 08 Fév 2011 22:10:16 Sujet du message: |
|
|
Comme dirait Royal : " hu-mi-li-té"  _________________ El Fenomeno : http://fr.youtube.com/watch?v=RySynkNq8w8
Zidane : " le meilleur joueur du monde , c'est lui, à 100% de ses capacités, pour moi, il est le plus fort ... |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 09 Fév 2011 10:10:24 Sujet du message: |
|
|
c'est de l'optimisme
car les joueurs et le staff sont concentrés sur les objectifs fixés
et le match de l'ol en est un
par contre les joueurs de l'ol ont une enorme pression d'aulas qui va les paralyser
de toutes les façons c'est un ressenti de supporter mais nos joueurs sont remonter et avec la reussite actuelle ...  |
|
|
 |
wolf99 asse-live UEFA

|
Posté le: 09 Fév 2011 11:11:41 Sujet du message: |
|
|
| mrik a écrit: | | wolf99 a écrit: | | quelqu'un sait il a quand remonte deux victoires lors des derbys la meme annee? |
2010-2011  |
hehe mrik je te paye le champagne samedi soir si tes predictions se realisent  _________________ Les choses devraient être rendues aussi simples que possible, mais pas plus simples. |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 09 Fév 2011 11:11:50 Sujet du message: |
|
|
je signe de suite pour un nul
Lyon reste malgré tout, selon moi, bien meilleur sur le papier. _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
wolf99 asse-live UEFA

|
Posté le: 09 Fév 2011 11:11:58 Sujet du message: |
|
|
| tifoso42 a écrit: | je signe de suite pour un nul
Lyon reste malgré tout, selon moi, bien meilleur sur le papier. |
mais non, insolent  _________________ Les choses devraient être rendues aussi simples que possible, mais pas plus simples. |
|
|
 |
judelmich asse-live BRONZE

|
Posté le: 09 Fév 2011 12:12:34 Sujet du message: |
|
|
| DIABOLO.42 a écrit: | Donc à vous lire on met copieusement les fesses rouges à l'ol! Mais quel manque d'humilité!
Oui, tous les feux sont au vert mais on n'a pas encore gagné puisque...on ne joue que samedi!
Alors calmos sinon, en cas de retour sur terre ou vol par arbitrage, vous allez pleurer grâve!!!!!!
Attendons, soutenons du mieux que nous pourrons notre équipe à GG et que le plus affamé gagne et ca doit être nous chez nous!
C'est tout...pour le moment!!! |
+1
un petit 1-0 avec un GG surchaufffé à bloc,suffirait a mon bonheur . Après on remettra les points sur les i avec les vilains (car lyon sera a ce moment la vraiment sur la mauvaise pente au classement + la pression de la C1 dont ce sera probablement leur dernier match... )
Donc encore plus que le match aller, on peut ré-équilibrer "leur soi-disante hégémonie" sur les 10 dernières années, cette saison. Saisissons notre chance!! et Terminons-en avec eux !
 _________________ " Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion."
Alain Michel (08/01) |
|
|
 |
greenfan42 asse-live BITOS
Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 34 Localisation: Expatrié dans le Nord
|
Posté le: 09 Fév 2011 12:12:37 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce sera un nul 1-1. Je sens mal Gomis voire le réveil de Lisandro sur coup de pied arrêté. Après si Gourcuff les tire aussi bien qu'à VA...
Avec ce nul on reste devant donc tout bénef.
Sutout qu'il sont sur une mauvaise série et ils se rappellent de l'aller où on avait fait un bon hold up. 2 raison pour être bien motivé à corriger tout cela. |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 09 Fév 2011 12:12:55 Sujet du message: Re: derby votre pronostic |
|
|
| zepcris a écrit: | tout est dans le titre !!!
Pour prendre la température |
pas possible, il ya des taupes dans notre forum, ils mettent victoire de lyon , il y en a 7 ????? _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 09 Fév 2011 12:12:57 Sujet du message: |
|
|
| Clubber a écrit: | Comme dirait Royal : " hu-mi-li-té"  |
qui c'est cette bête ????? _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
DIABOLO.42 asse-live UEFA

Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 4380 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 09 Fév 2011 13:01:37 Sujet du message: |
|
|
On peut gagner mais attendons la fin du match avant de fanfaronner!
On peut jouer comme des clampins ou se faire voler par l'arbitre alors calmos!
Oui, ils sont prenables, on peut être leurs fossoyeurs et les mettre dans la merde, les tuer psychologiquement et leur pourrir leur saison, oui, mais c'est pas notre problême, il faut juste gagner et c'est pas fait même si notre équipe en est capable!
Pour les désavantages de l'OL de perdre à GG, on en discutera samedi aprés le match si on le gagne et je le répète, on en est capables mais HU MI LI TE! |
|
|
 |
|