| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Tout est dans le titre |
| Oui |
|
56% |
[ 22 ] |
| Non |
|
41% |
[ 16 ] |
| Nsp |
|
2% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 39 |
|
| Auteur |
Message |
AssKicker asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 13321 Localisation: sur la côte
|
Posté le: 03 Fév 2011 20:08:39 Sujet du message: Payet doit il être dans le groupe de samedi? |
|
|
Déplacement a Montpellier
A mon avis oui mais sur le banc, non pas des accusés mais celui des remplaçants. _________________ L'ASSE aura tout le temps d'être humble quand elle aura accompli quelquechose de grand! |
|
|
 |
GreenIsMyBlood asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 13769 Localisation: "Ghost Town"
|
Posté le: 03 Fév 2011 21:09:12 Sujet du message: |
|
|
Ben, j'estime que non pour ma part! Ca voudrait dire que tu peux faire selon ton bon vouloir en étant sous contrat, mais malgré tout ressortir gagnant en étant contraint de rester et d'être dans le groupe!
Donc, non: ferme et irrévocable  _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
gilles43 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 10400 Localisation: Sur une feuille verte.
|
Posté le: 03 Fév 2011 21:09:13 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | | Ben, j'estime que non pour ma part! Ca voudrait dire que tu peux faire selon ton bon vouloir en étant sous contrat, mais malgré tout ressortir gagnant en étant contraint de rester et d'être dans le groupe! |
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Fév 2011 21:09:16 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que tu n'as pas compris?  _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
manujanot asse-live L1
|
Posté le: 03 Fév 2011 21:09:27 Sujet du message: |
|
|
| GreenIsMyBlood a écrit: | Ben, j'estime que non pour ma part! Ca voudrait dire que tu peux faire selon ton bon vouloir en étant sous contrat, mais malgré tout ressortir gagnant en étant contraint de rester et d'être dans le groupe!
Donc, non: ferme et irrévocable  |
+42000 car embrassé l' écusson il y a quelques mois et ensuite lui cracher dessus, ça ne s' oublie pas, donc pas de banc direction CFA  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Fév 2011 21:09:35 Sujet du message: |
|
|
C'est pas cette raison qui prime! C'est surtout le fait que dans le non pays des merveilles, tu t'opposes de manière si irrespectueuse au boss et tu te retrouves illico presto au Pôle-Emploi! Lui, non seulement il ne peut être viré mais en plus, il peut continuer à exercer sa profession, à toucher un salaire indécent car il en est dans l'intérêt même du club qu'il se mette en valeur! Donc, bien que ce soit un doux rêve, la CFA est inenvisageable...
Life's unfair comme dirait mon band préféré
Alors, 2/3 matches de suspension + sanction financière seraient un juste minimum! _________________ Merci aux jeunes Verts et dommage! Cette génération est le futur espoir stéphanois, j'en suis convaincu! |
|
|
 |
gilles43 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 10400 Localisation: Sur une feuille verte.
|
Posté le: 03 Fév 2011 21:09:41 Sujet du message: |
|
|
L'interet de tous c'est que Payet réintègre le groupe le plus vite possible:
-c'est d'abord son interet à lui, s'il veut de nouveau pouvoir exprimer son talent sur le terrain et tourner la page de son ex-futur transfert
-l'interet du club car autant pouvoir compter sur un bon Payet au plus vite
-l'interet de son agent car s'il veut gagner la comm' sur le futur transfert de son protégé autant qu'il retrouve très vite un Payet de feu.
'fin bref, Romeyer, Rocheteau et Galtier sauront trouver les mots pour le secouer efficacement. |
|
|
 |
Mogador asse-live BRONZE

|
Posté le: 03 Fév 2011 21:09:47 Sujet du message: |
|
|
| gilles43 a écrit: | L'interet de tous c'est que Payet réintègre le groupe le plus vite possible:
-c'est d'abord son interet à lui, s'il veut de nouveau pouvoir exprimer son talent sur le terrain et tourner la page de son ex-futur transfert
-l'interet du club car autant pouvoir compter sur un bon Payet au plus vite
-l'interet de son agent car s'il veut gagner la comm' sur le futur transfert de son protégé autant qu'il retrouve très vite un Payet de feu.
'fin bref, Romeyer, Rocheteau et Galtier sauront trouver les mots pour le secouer efficacement. |
Pas mieux ! |
|
|
 |
Fathead42LL asse-live BRONZE
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 327 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 03 Fév 2011 22:10:06 Sujet du message: |
|
|
| gilles43 a écrit: | | GreenIsMyBlood a écrit: | | Ben, j'estime que non pour ma part! Ca voudrait dire que tu peux faire selon ton bon vouloir en étant sous contrat, mais malgré tout ressortir gagnant en étant contraint de rester et d'être dans le groupe! |
 |
 |
|
|
 |
Philou chtencolune asse-live ARGENT

Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 703 Localisation: Vers Belfort...
|
Posté le: 03 Fév 2011 22:10:12 Sujet du message: |
|
|
Je pense que déjà , il pourrait faire ses excuses. Peut-être en a t-il fait en interne, et encore rien de sûr, mais il en doit au public !
Une fois fait, on pourra pardonner et passer à la suite. |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 03 Fév 2011 22:10:18 Sujet du message: |
|
|
| Fathead42LL a écrit: | | gilles43 a écrit: | | GreenIsMyBlood a écrit: | | Ben, j'estime que non pour ma part! Ca voudrait dire que tu peux faire selon ton bon vouloir en étant sous contrat, mais malgré tout ressortir gagnant en étant contraint de rester et d'être dans le groupe! |
 |
 |
c'est juste pourtant ce qu'il dit , non  _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Fév 2011 22:10:22 Sujet du message: |
|
|
RAF
Tant mieux s'il nous aide à gagner le match et qu'il est motivé. S'il ne joue pas, ben on lancera senor Alonso. |
|
|
 |
DIABOLO.42 asse-live UEFA

Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 4380 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 03 Fév 2011 22:10:25 Sujet du message: |
|
|
Comme disait mon voisin le Toine à la Menie:
1 match de suspéension sur le béanc chez le bouillou de l'hérault, grosse séanction financière et 3 mois affreux comme en septéembre mon belêt, avec une place dans les 5 premiers, être presque tout à la cîme de l'escalier et je l' pardonne non de gu le Reunionneur!  |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 03 Fév 2011 22:10:36 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pour qu'il ne soit pas du voyage à Montpellier afin de lui montrer que tout ne se fait pas même dans le foot et son monde déconnecté de la réalité.
Après pour le Derby il doit être de la partie mais pas forcément titulaire. Il ne faut pas se priver d'un élément important surtout pour le Derby !!! _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 03 Fév 2011 22:10:38 Sujet du message: |
|
|
| DIABOLO.42 a écrit: | Comme disait mon voisin le Toine à la Menie:
1 match de suspéension sur le béanc chez le bouillou de l'hérault, grosse séanction financière et 3 mois affreux comme en septéembre mon belêt, avec une place dans les 5 premiers, être presque tout à la cîme de l'escalier et je l' pardonne non de gu le Reunionneur!  |
+1 _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
|