| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| etes vous satisfait du mercato |
| oui |
|
75% |
[ 63 ] |
| non |
|
2% |
[ 2 ] |
| trop tôt pour le dire |
|
22% |
[ 19 ] |
| sans avis |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 84 |
|
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 01 Fév 2011 19:07:19 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | Je dis non
Car pour moi ,on n'a pas recruter dans le secteur qui nous fait le plus défaut
un buteur !!!!!!!!!!
un tueur des surfaces !!!
Bergessio étant parti ,
Rivière au fond du trou
Sanogo qui revient après une très très longue absence
Quelle solution?? |
Je dis oui à 75%
mais
notre attaque en effet ...
Quant à Bergessio, dommage ! |
|
|
 |
LeoMessi asse-live BRONZE
|
Posté le: 01 Fév 2011 19:07:28 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | seuls bémols :
-"l'affaire Payet"
-le départ de Bergessio (on n'a plus de buteur, de renard de surfaces comme sait l'être Gonzalo quand il joue avec un autre attaquant à ses côtés..)pour le reste on verra ce que donnent les recrues :
-Alonso je ne me fais pas trop de souci
-Aubamachin c'est un coup de poker mais si CG l'a voulu.... |
Mdr j'ai explosé la , serieux vous pensez vraiment ce que vous ecrivez? |
|
|
 |
civod42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 6257 Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)
|
Posté le: 01 Fév 2011 19:07:32 Sujet du message: |
|
|
| LeoMessi a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | seuls bémols :
-"l'affaire Payet"
-le départ de Bergessio (on n'a plus de buteur, de renard de surfaces comme sait l'être Gonzalo quand il joue avec un autre attaquant à ses côtés..)pour le reste on verra ce que donnent les recrues :
-Alonso je ne me fais pas trop de souci
-Aubamachin c'est un coup de poker mais si CG l'a voulu.... |
Mdr j'ai explosé la , serieux vous pensez vraiment ce que vous ecrivez? |
Le mec il a été renard des surfaces trois matcsh et on est sur que c'est son niveau.
Rivière à 19 piges a mis 8 buts en 20 matchs, depuis il manque de réussite mais est quand même le meilleur passeur du club et a mis presque autant de but que l'argentin l'an passé (en une demi saison lui) mais c'est une quiche qui a le melon et qui doit aller sur le banc. _________________ God save the green |
|
|
 |
green ferret asse-live L1

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers
|
Posté le: 01 Fév 2011 20:08:23 Sujet du message: |
|
|
je repondrai a cette question au soir de la dernière journée.
pour l'instant on a juste un peu plus de profondeur de banc et un problème interne de motivation a regler. _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |
marée verte asse-live ARGENT

|
Posté le: 01 Fév 2011 20:08:45 Sujet du message: |
|
|
Aucun départ majeur même si Bergessio n'est pas une chèvre et peut réussir ailleurs
Des arrivées qui vont apporter des solutions devant avec un ALONSO prometteur et signe de l'ambition des verts...et de finances pas si pourries que ça.
Une arrivée pour l'avenir avec RAVET
Sans compter l'essentiel : la fermeté et l'unité chez nos têtes dirigeantes dans la gestion du cas PAYET. Bravo !
Si on ajoute le retour de SANOGO c'est cool ! |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 01 Fév 2011 20:08:47 Sujet du message: |
|
|
nos efforts auraient du etre concentrés sur la recherche d'un avant centre, dommage.
Pourvu que sanogo apporte reellement au niveau offensif , mais on sait tous qu'il n'est pas un finissseur....
hormis l'arrivée d'alonso, y a pas de quoi sauter au plafond...
j'ai donc voté trop tot pour le dire... _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
popof75 asse-live OR

|
Posté le: 01 Fév 2011 20:08:48 Sujet du message: |
|
|
On va déchirer avec cette équipe ! quoi ? je ne sais pas le terrain ou le papier !!!  |
|
|
 |
maxasse34 asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 01 Fév 2011 20:08:48 Sujet du message: |
|
|
Compte tenu de nos moyens et de la mouise dans laquelle nous a mis Payet à trois jours de la fin du mercato, on peut dire que l'on s'en est considérablement bien tirés. Maintenant, on verra sur le terrain, mais je suis satisfait de la gestion de ce mercato dans l'ensemble. _________________ L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national
@ olweb, le 08/04/2011 Ã 07h37 |
|
|
 |
maxasse34 asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 01 Fév 2011 20:08:49 Sujet du message: |
|
|
| tifoso42 a écrit: | nos efforts auraient du etre concentrés sur la recherche d'un avant centre, dommage.
Pourvu que sanogo apporte reellement au niveau offensif , mais on sait tous qu'il n'est pas un finissseur....
j'ai donc voté trop tot pour le dire... |
Avec nos finances, je ne vois pas bien ce que nous pouvions espérer de mieux qu'un Alonso...  _________________ L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national
@ olweb, le 08/04/2011 Ã 07h37 |
|
|
 |
DIABOLO.42 asse-live UEFA

Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 4380 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 01 Fév 2011 20:08:56 Sujet du message: |
|
|
| Je verrai à la longue, quand on aura vu jouer nos recrues! |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 01 Fév 2011 20:08:59 Sujet du message: |
|
|
Quand je vois nos supporters acclamés Gonzalo Bergessio qui touchait pas une bille (mauvais controlle, maladresse ...) et qu'ils sifflent Rivière qui est tres maladroit (quoique toujours plus adroit de Bergessio) mais se bat comme un chien sur tous les ballons (tout seul en pointe!!!) et bien je me pose vraiment des questions ???
Je suis de plus en plus déçu de l'attitude d'une partie de notre public et j'ai tres peur qu'ils traitent Payet comme un 'ennemi" (même s'il ne mérite pas d'acclamation, il a tué personne quand même) et ça ce serait vraiment pas tres bon pour l'équipe...
On parle sur les dirigeants, les joueurs etc... mais ce sont pas les seuls qui devraient se remettre en cause au club  _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
tifoso42 asse-live UEFA

|
Posté le: 01 Fév 2011 21:09:04 Sujet du message: |
|
|
| maxasse34 a écrit: | | tifoso42 a écrit: | nos efforts auraient du etre concentrés sur la recherche d'un avant centre, dommage.
j'ai donc voté trop tot pour le dire... |
Avec nos finances, je ne vois pas bien ce que nous pouvions espérer de mieux qu'un Alonso...  |
c 'est clair que la, on a realisé un sacré coup
perso, je le vois bien se relancer a sté et rapport qualité /prix , difficile de faire mieux  _________________
plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien : un teufeur derriere son camion |
|
|
 |
green ferret asse-live L1

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers
|
Posté le: 01 Fév 2011 21:09:06 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | Quand je vois nos supporters acclamés Gonzalo Bergessio qui touchait pas une bille (mauvais controlle, maladresse ...) et qu'ils sifflent Rivière qui est tres maladroit (quoique toujours plus adroit de Bergessio) mais se bat comme un chien sur tous les ballons (tout seul en pointe!!!) et bien je me pose vraiment des questions ???
Je suis de plus en plus déçu de l'attitude d'une partie de notre public et j'ai tres peur qu'ils traitent Payet comme un 'ennemi" (même s'il ne mérite pas d'acclamation, il a tué personne quand même) et ça ce serait vraiment pas tres bon pour l'équipe...
On parle sur les dirigeants, les joueurs etc... mais ce sont pas les seuls qui devraient se remettre en cause au club  |
complètement d'accord, d'autant que l'annonymat de la foule evite bien a tout le monde d'assumer ses prises de positions.
alors qu'au moindre derapage verbal de roro, on en a pour des semaines. _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |
allezlesverts asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 7834 Localisation: Portes les Valence-26
|
Posté le: 01 Fév 2011 21:09:11 Sujet du message: |
|
|
Très content du mercato car :
-les 2 plus gros salaires et les 2 joueurs plus plus inutiles sont partis (j'ai de la peine a expliquer la cote dont jouit Bergessio)
-l"effectif s'est renforcé
-le cout du recrutement est ridicule pour le monde du football
-Roro a tenu bon face a papayet, ce qui fera jurisprudence pour la suite
vu le contexte du mercato et vu nos finances, on ne pouvait avoir meilleur recrutement. Ceux qui espérerer Amafiltano croient au père Noel _________________ http://www.francefootball.fr/news/L-ol-roi-de-la-formation/516797
Romeyer et Galtier regardez ça !
Les partenariat avec les clubs, c'est bien mais ça ne résoudra pas tout, il y a un problème plus profond |
|
|
 |
Julien.42 asse-live OR

|
Posté le: 01 Fév 2011 21:09:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis plutôt satisfait de ce mercato au niveau des arrivées mais également des départs. Ainsi que de la gestion du cas Payet.
Maintenant il faut attendre pour voir ce que ca donne sur le terrain, mais j'ai envie de croire que ca va marcher! _________________
 |
|
|
 |
|