| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Tout est dans le titre |
| Oui |
|
61% |
[ 50 ] |
| Non |
|
25% |
[ 21 ] |
| Nsp |
|
12% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 81 |
|
| Auteur |
Message |
vertdu17 asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 9922 Localisation: La Rochelle (17)
|
Posté le: 01 Fév 2011 13:01:57 Sujet du message: |
|
|
je dis oui, mais tout dépendra de son état de forme et de la concurrence que Galtier va lui mettre dans les pattes !  _________________ AS Saint-Etienne : 10 titres, 6 coupes de France, 1 coupe de la ligue !
 |
|
|
 |
DIABOLO.42 asse-live UEFA

Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 4380 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 01 Fév 2011 14:02:28 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, plus question de voir Payet en vert et même si certains adulent cette direction pour l'avoir "serré", je pense que le plus intéressant pour nous était de le vendre, non pas aux PSG pour perdre la face, mais aux Anglais à 10M€!
Après ses agissements et ce qu'il a montré ces 3 derniers mois, il ne faut plus rien attendre d'un mec comme ça et surtout ne pas faire de sentiments déplacés! Pas de cadeaux, c'est un pro donc sanctions financières énormes car seule une gifle au portefeuille peut les toucher! |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 01 Fév 2011 14:02:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté "oui" mais tout dépend de son état d'esprit
s'il est trop négatif et pourri l'ambiance --> direction le banc de la CFA2 |
|
|
 |
tof69 asse-live UEFA

Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 4154 Localisation: collonges
|
Posté le: 02 Fév 2011 9:09:46 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | | tof69 a écrit: | Un petit tour en CFA pour qu il prenne conscience de sa connerie  |
Je pense que c'est le choix qu'a fait le club :
ou il rejoue comme un pro et retrouvera sa place ,
ou il boude et CFA jusqu'en juin , puis transfert même pas cher ! On verra bien qui en voudra après 5 mois de CFA ! |
ouai il y en a marre de ses caprices de stars  _________________ ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!! vert jusqu au fond des tripes |
|
|
 |
allezlesverts asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 7834 Localisation: Portes les Valence-26
|
Posté le: 02 Fév 2011 9:09:57 Sujet du message: |
|
|
S'il reprend l'entrainement, qu'il s'investit autant voir plus (car il a une attitude a racheter), qu'il ne fout pas une ambiance lourde dans le groupe,
je suis favorable à le réintégrer très rapidement. Dès Montpellier je le mettrai sur la feuille et je le ferai rentrer en joker.
Par contre s'il traine les pied et pourrit l'ambiance, direction CFA. Il a les cartes en mains s'il veut se mettre en valeur pour l'EDF (cette affaire n'a pas plaidé pour lui, bien fait!!!!!) et pour son futur transfert, je lui conseille de faire profil bas et à se bouger à l'entrainement et en match! S'il est intelligent il comprendra ou est son intérêt. _________________ http://www.francefootball.fr/news/L-ol-roi-de-la-formation/516797
Romeyer et Galtier regardez ça !
Les partenariat avec les clubs, c'est bien mais ça ne résoudra pas tout, il y a un problème plus profond |
|
|
 |
Café Crème asse-live BITOS
|
Posté le: 02 Fév 2011 10:10:01 Sujet du message: |
|
|
| DIABOLO.42 a écrit: | | Pour moi, plus question de voir Payet en vert et même si certains adulent cette direction pour l'avoir "serré", je pense que le plus intéressant pour nous était de le vendre, non pas aux PSG pour perdre la face, mais aux Anglais à 10M€! |
Les Anglais n'ont jamais fait de réelle offre. C'était simplement un coup de bluff de la part de l'agent de Payet afin de pousser le PSG a faire une offre impossible à refuser par Sainté. |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 02 Fév 2011 10:10:10 Sujet du message: |
|
|
| allezlesverts a écrit: | S'il reprend l'entrainement, qu'il s'investit autant voir plus (car il a une attitude a racheter), qu'il ne fout pas une ambiance lourde dans le groupe,
je suis favorable à le réintégrer très rapidement. Dès Montpellier je le mettrai sur la feuille et je le ferai rentrer en joker.
|
ça fait beaucoup de "si", mais je suis d'accord avec toi _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
Yo74 asse-live OR

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1373 Localisation: Ã 202 km de GG
|
Posté le: 02 Fév 2011 10:10:20 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | | allezlesverts a écrit: | S'il reprend l'entrainement, qu'il s'investit autant voir plus (car il a une attitude a racheter), qu'il ne fout pas une ambiance lourde dans le groupe,
|
ça fait beaucoup de "si", mais je suis d'accord avec toi |
S'il fait des excuses publiques ça passera, sinon il ne faut pas qu'il revienne trop tôt et laisser la ranccoeur qui s'est installée disparaitre _________________ Allez les Verts |
|
|
 |
gunnar huttunen asse-live BRONZE
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 449 Localisation: chez les ducs de Bourgogne
|
Posté le: 02 Fév 2011 10:10:48 Sujet du message: |
|
|
Dimitri Payet jouera (ou au moins sera sur la feuille de match) si Christophe Galtier juge que les conditions nécessaires à sa participation sont réunies. Sinon, il fera sans, le groupe a déjà joué et gagné sans lui. Il est important mais pas indispensable.
Contre les vilains, l'équipe aura besoin d'un vrai soutien tout au long du match donc ni quolibets ni sifflets contre nos joueurs. _________________ Quand on met les émotions en mots, elles deviennent des mensonges. (H. Murakami) |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 02 Fév 2011 11:11:08 Sujet du message: |
|
|
| Si on veut faire plaisir à nos amis lyonnais, il ne faut pas faire jouer Payet. |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 02 Fév 2011 11:11:41 Sujet du message: |
|
|
PAYET puni par une grosse amende mais après:
1) réintègre le groupe ( remplaçant) à mtpellier
2) Ã disposition de galtier pour le derby
il faut arrêter , il a fait une grosse erreur, n'a pas respecté le club et ses supporters mais il faut passer à autre chose et NE PENSER QU'AU CLUB ET SA FIN DE SAISON ( s'il brille , cela sera un + pour nous et son transfert en été 2011.
Si on le met en CFA comme certains le demande , cet été sa côte aura bien chuté. Qu'il brille et les poches du club seront pleines _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
10&vert asse-live L1

|
Posté le: 02 Fév 2011 11:11:58 Sujet du message: |
|
|
| gunnar huttunen a écrit: | Dimitri Payet jouera (ou au moins sera sur la feuille de match) si Christophe Galtier juge que les conditions nécessaires à sa participation sont réunies. Sinon, il fera sans, le groupe a déjà joué et gagné sans lui. Il est important mais pas indispensable.
Contre les vilains, l'équipe aura besoin d'un vrai soutien tout au long du match donc ni quolibets ni sifflets contre nos joueurs. |
contre 1 joueur  |
|
|
 |
Moupix asse-live BITOS
|
Posté le: 02 Fév 2011 12:12:21 Sujet du message: |
|
|
Concernant Dimitri, vous croyez vraiment que c'est un fouteur de merde comme on peut le lire ici ou la ???
Tout le monde pensait qu'il allait partir après l'histoire avec Matuidi, il est resté et à fait des étincelles pendant 2 mois ...
La, il est plongé dans une sale histoire (mauvais conseille, sa blonde qui veut se casser d'ici) et le sélectionneur a dit qu'il regarderait avec attention le cas PAYET, cad qu'il est resté dans sa tête, d'où l'espérance qu'il se fasse tout petit et se remette au travail ...
De plus, au delà de l'avoir gardé, je pense que notre chance est d'avoir Galthier, qui fait beaucoup de psychologie avec les joueurs pour en tiré le meilleur.
Je parie une place dans les 7 premiers et un bon Payet d'ici la fin de l'année. _________________ La passion rend aveugle certaines personnes |
|
|
 |
dominique asse-live ARGENT

|
Posté le: 02 Fév 2011 12:12:32 Sujet du message: |
|
|
| Si c'est pour nous faire gagner ouiiiiiii |
|
|
 |