| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Tout est dans le titre |
| Oui |
|
61% |
[ 50 ] |
| Non |
|
25% |
[ 21 ] |
| Nsp |
|
12% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 81 |
|
| Auteur |
Message |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Fév 2011 11:11:37 Sujet du message: |
|
|
| dronchau a écrit: | | Il va rater le prestigieux France-brésil |
C'est bien la preuve qu'il a le Q.I. d'une huitre avariée, il se grille à l'Asse, il se grille avec l'entraineur du PSG, il se grille surtout en Equipe de France, car Blanc ne va certainement pas faire confiance à un joueur à la mentalité douteuse après la catastrophique coupe du monde...... La marge de manœuvre de Payet pour remonter la pente et se réhabiliter est très très mince...... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 01 Fév 2011 11:11:39 Sujet du message: |
|
|
| tof69 a écrit: | Un petit tour en CFA pour qu il prenne conscience de sa connerie  |
Je pense que c'est le choix qu'a fait le club :
ou il rejoue comme un pro et retrouvera sa place ,
ou il boude et CFA jusqu'en juin , puis transfert même pas cher ! On verra bien qui en voudra après 5 mois de CFA ! |
|
|
 |
Pinocchio asse-live champion du Monde
Inscrit le: 31 Juil 2004 Messages: 25556 Localisation: New York
|
Posté le: 01 Fév 2011 11:11:51 Sujet du message: |
|
|
| axl a écrit: | | Pinocchio a écrit: | | GreenIsMyBlood a écrit: | Vous pensez qu'il est en mesure de comprendre quelque chose dans cette histoire? Déjà qu'il n'est pas en mesure de comprendre où peuvent mener ces agissements, j'ai un doute  | Il comprendra quand il touchera la balle ?  |
c'est toi qui a menacé Payet ? t'es devenu fou ?  | N'importe quoi !
Mais quand je vois le traitement de faveur donné a Riviere quand il touche la balle pendant le match, j'imagine même pas celui qui va être donné à Payet.
Et pourtant je suis sur que si tout le monde l'encourage dès qu'il touche la balle, il va vraiment tout faire pour nous faire rêver sur ce match.
Et je sais qu'il va en prendre plein la geule donc bonne chance à lui.  |
|
|
 |
Casseur_Flotteur asse-live BITOS
|
Posté le: 01 Fév 2011 11:11:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
Je suis partagé, d'un côté on aura besoin de son talent pour ce match mais d'un autre, il nous faudra surtout des morts de faim sur le terrain, des guerriers qui vont tout donner!
Entre l'ambiance du derby avant et pendant le match, et la réaction de GG à son encontre après ce malheureux épisode, je pense que psychologiquement il n'y sera pas du tout!
Alors est-ce qu'il aura la capacité de nous apporter quelque chose??
Je fais confiance à Galtier pour le savoir. |
|
|
 |
Winny asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7051 Localisation: St Jean Bonnefonds
|
Posté le: 01 Fév 2011 11:11:57 Sujet du message: |
|
|
| Casseur_Flotteur a écrit: | Bonjour à tous!
Je suis partagé, d'un côté on aura besoin de son talent pour ce match mais d'un autre, il nous faudra surtout des morts de faim sur le terrain, des guerriers qui vont tout donner!
Entre l'ambiance du derby avant et pendant le match, et la réaction de GG à son encontre après ce malheureux épisode, je pense que psychologiquement il n'y sera pas du tout!
Alors est-ce qu'il aura la capacité de nous apporter quelque chose??
Je fais confiance à Galtier pour le savoir. |
oui on aurait bien besoin du payet de début de saison, mais le payet des derniers mois on en a pas besoin!!! rivière à droite fait aussi bien!
et alonso fera sans doute aussi bien également.
faut pas se leurrer payet à fait 2 bons mois exceptionnel, c'est fini tout ça maintenant, il est redevenu le payet qui met des coups de boule! _________________
 |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 01 Fév 2011 11:11:59 Sujet du message: |
|
|
Biensûr qu'il doit revenir, rien de tel qu'un derby pour se remettre en selle! Payet est un compétiteur, il a l'occasion rêcé de le prouver à tout le monde.
Allez Dimitri, Allez les dirigeants maintenant il faut tourner la page de toute cette histoire qui a pris des proportions ridicules! Place au foot!  |
|
|
 |
vert-a-vie asse-live NOVICE

|
Posté le: 01 Fév 2011 12:12:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté non car il m'a déçu au mercato.Il mérite de plus jouer aucun match après ce qu'il a fait ! _________________ 25/09/2010 : Lyon 0-1 ASSE.Merci les Verts...et Payet ! |
|
|
 |
aiphess asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 216 Localisation: à coté du perthus
|
Posté le: 01 Fév 2011 12:12:31 Sujet du message: |
|
|
| ca part mal , il vient de secher l'entrainement d'apres les medias (FFoot) |
|
|
 |
manujanot asse-live L1
|
Posté le: 01 Fév 2011 12:12:38 Sujet du message: |
|
|
| aiphess a écrit: | | ca part mal , il vient de secher l'entrainement d'apres les medias (FFoot) |
Direction CFA pendant un ou deux mois ça le fera réfléchir à ce mercenaire si c'est vrai
Pourvu qu'il ne pourisse pas le groupe et les nouveaux  |
|
|
 |
gojira asse-live NOVICE
|
Posté le: 01 Fév 2011 12:12:38 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | dronchau a écrit: | | Il va rater le prestigieux France-brésil |
C'est bien la preuve qu'il a le Q.I. d'une huitre avariée, il se grille à l'Asse, il se grille avec l'entraineur du PSG, il se grille surtout en Equipe de France, car Blanc ne va certainement pas faire confiance à un joueur à la mentalité douteuse après la catastrophique coupe du monde...... La marge de manœuvre de Payet pour remonter la pente et se réhabiliter est très très mince...... |
clair, il vient de se petit suicider, et vu sa faiblesse mentale, j'ai du mal a croire qu'il puisse se relancer...je lui souhaite le contraire mais va falloir qu'il se sorte plus que les doigts, et c'est pas en commencant a secher l'entrainement qu'il va y parvenir |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 01 Fév 2011 12:12:56 Sujet du message: |
|
|
Ce joueur a du talent, on a besoin de lui. _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
steph4285 asse-live BITOS
|
Posté le: 01 Fév 2011 13:01:08 Sujet du message: |
|
|
| mister green a écrit: | | Ce joueur a du talent, on a besoin de lui. | Le talent de la connerie,oui!!!! |
|
|
 |
vert84 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 6838 Localisation: PERNES LES FONTAINES
|
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 01 Fév 2011 13:01:26 Sujet du message: |
|
|
| aiphess a écrit: | | ca part mal , il vient de secher l'entrainement d'apres les medias (FFoot) |
Attendez un peu avant de le mettre plus bas que terre, il a prévenu les dirigeant qu'il ne serait pas à l'entraînement ce jour, problème de train !!!
Demain il sera là . |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Fév 2011 13:01:44 Sujet du message: |
|
|
| en vert et contre tous ! a écrit: | | aiphess a écrit: | | ca part mal , il vient de secher l'entrainement d'apres les medias (FFoot) |
Attendez un peu avant de le mettre plus bas que terre, il a prévenu les dirigeant qu'il ne serait pas à l'entraînement ce jour, problème de train !!!
Demain il sera là . |
Problème qui n'aurait pas eu lieu s'il n'était pas allé à Paris hier. Que faisait-il si loin de Sainté à une heure aussi tardive la veille de la reprise de l'entrainement?
Aucune excuse pour ce retard.
Sinon je pense que pour le derby celà doit être l'union sacrée.
Payet aura une occasion unique de se refaire accepter s'il réussit un bon match. |
|
|
 |
|