|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 28 Jan 2011 13:01:16 Sujet du message: |
|
|
quelle saison de merde pour moi... avec 205-210 htstats de moyenne, incapable de faire mieux que 4ème de D7...
saison pourrie. _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
adri41 asse-live OR

|
Posté le: 28 Jan 2011 15:03:26 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | quelle saison de merde pour moi... avec 205-210 htstats de moyenne, incapable de faire mieux que 4ème de D7...
saison pourrie. |
Viens dans ma poule, tu me feras concurrence comme ça  _________________ Moi le 2 Octobre avant match ASSE-Bordeaux : "pour le fait historique de cette saison " |
|
|
 |
adri41 asse-live OR

|
Posté le: 30 Jan 2011 8:08:37 Sujet du message: |
|
|
9eme victoire, 3-0, toujours en PIC, j'ai un TS à "sur un nuage" et une confiance en soi à "légèrement exagéré"...je voudrais savoir les risques de cette situation??? _________________ Moi le 2 Octobre avant match ASSE-Bordeaux : "pour le fait historique de cette saison " |
|
|
 |
Dark_Angel asse-live BRONZE

|
Posté le: 30 Jan 2011 10:10:43 Sujet du message: |
|
|
| adri41 a écrit: | | 9eme victoire, 3-0, toujours en PIC, j'ai un TS à "sur un nuage" et une confiance en soi à "légèrement exagéré"...je voudrais savoir les risques de cette situation??? |
Si vous rencontrez une équipe moins bien classée que la vôtre et que votre équipe a un niveau de confiance en soi supérieur ou égal à « forte », il est possible que vos joueurs sous-estiment l’adversaire et se retrouvent dans un état de surconfiance les poussant à moins bien jouer qu’à l’accoutumée. Le risque de sous-estimer l’adversaire dépend de la différence de points et de position entre les équipes, de votre niveau de confiance et de l’attitude de votre équipe. Plus la différence est grande et plus le niveau est élevé, plus il y a de risques de vous retrouver en surconfiance. Le seul moyen d’éviter ce risque à coup sûr est de jouer en mode « Match le plus important ».
Si vous êtes victime de surconfiance, la différence de points, le niveau de confiance en soi et l’endroit où se joue le match (à domicile ou à l’extérieur) déterminent l’ampleur de l’excès de confiance. Selon le résultat à la mi-temps, vous aurez toujours la possibilité de vous rattraper après la pause : complètement si vous êtes mené, à hauteur de 2/3 en cas de match nul, et à hauteur de 1/3 si vous avez un but d’avance.
Dixit les règles, ça m'est arrivé une saison d'être en exagéré, de mémoire je n'ai pas eu de contre performances.
Bon ce WE match nul, ca reste compliqué d'envisager les barrages mais j'essaie de participer activement à l'incertitude du futur vainqueur en grappillant des points.
Pour le moment les 6 1ers se tiennent en 4 points... _________________ en vert et contre tous... |
|
|
 |
Akiraz asse-live BRONZE
|
Posté le: 30 Jan 2011 12:12:50 Sujet du message: |
|
|
Euh perso, quitte à prendre une but de sur-confiance, je préfère garder la confiance haute avec des psys que l'avoir basse. Les notes d'attaque ne sont pas les même.
Sinon victoire 5-0 à l'extérieur, ça sent le maintien tranquille comme je le souhaitais. |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 2011 20:08:33 Sujet du message: |
|
|
A VENDRE
5. Romain Trochon (312873951)
France 17 ans et 0 jours, Prochain anniversaire : 23-05-2011
En forme passable, endurance faible
Un type controversé qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique niveau d’expérience et un passable tempérament de chef.
Propriétaire : LaChaizeLeVicomte1
(depuis le 31-01-2011 (10/44), 0j)
Total Skill Index TSI : 1 040
Salaire : 430 €/semaine
6 880 €/ saison
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Chargement... Chargement...
Placé sur la liste des transferts
Rappel
Échéance : 03-02-2011 20:30 (3 jours 0h 0m)
Mise à prix : 10 000 €
Placer une enchère sur ce joueur €
Caractéristiques actuelles
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 7/20 honorable
Construction: 4/20 faible
Ailier: 3/20 médiocre
Passe: 4/20 faible
Buteur: 6/20 passable
Coup franc: 1/20 catastrophique
n'hésitez pas si vous êtes intéressés... j'espère en tirer un bon 150.000  _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
Akiraz asse-live BRONZE
|
Posté le: 05 Fév 2011 10:10:48 Sujet du message: |
|
|
Salut le monde,
Si vous formez passe/ailier, quel que soit le niveau ailleurs (enfin pas cata de partout non plus), je l'achète.
C'est un profil qui existe peu sur le jeu et je ne cherche pas un 17 ans spécialement.
Je forme buteur actuellement et je vais finir par passe/CF sur les 5 semaines qui restera voir plus si je ne suis pas satisfait, histoire de maxer buteur par la suite.
Besoin de sous en DIV V, incroyable  |
|
|
 |
axl asse-live Intertoto

|
Posté le: 05 Fév 2011 20:08:36 Sujet du message: |
|
|
| Akiraz a écrit: | Salut le monde,
Si vous formez passe/ailier, quel que soit le niveau ailleurs (enfin pas cata de partout non plus), je l'achète.
C'est un profil qui existe peu sur le jeu et je ne cherche pas un 17 ans spécialement.
Je forme buteur actuellement et je vais finir par passe/CF sur les 5 semaines qui restera voir plus si je ne suis pas satisfait, histoire de maxer buteur par la suite.
j'ai un hono ailier 17 ans, je te le file gratos  |
|
|
 |
Akiraz asse-live BRONZE
|
Posté le: 05 Fév 2011 21:09:00 Sujet du message: |
|
|
Mets ses carct. je te suis.
A 3H du mat de préférence. |
|
|
 |
axl asse-live Intertoto

|
Posté le: 05 Fév 2011 21:09:38 Sujet du message: |
|
|
| Akiraz a écrit: | Mets ses carct. je te suis.
312643295 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Fév 2011 13:01:37 Sujet du message: |
|
|
| axl a écrit: | | Akiraz a écrit: | Salut le monde,
j'ai un hono ailier 17 ans, je te le file gratos  |
si il est vraiment hono il devrait pas être gratos  _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Fév 2011 13:01:38 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | A VENDRE
5. Romain Trochon (312873951)
France 17 ans et 0 jours, Prochain anniversaire : 23-05-2011
En forme passable, endurance faible
Un type controversé qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique niveau d’expérience et un passable tempérament de chef.
Propriétaire : LaChaizeLeVicomte1
(depuis le 31-01-2011 (10/44), 0j)
Total Skill Index TSI : 1 040
Salaire : 430 €/semaine
6 880 €/ saison
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Chargement... Chargement...
Placé sur la liste des transferts
Rappel
Échéance : 03-02-2011 20:30 (3 jours 0h 0m)
Mise à prix : 10 000 €
Placer une enchère sur ce joueur €
Caractéristiques actuelles
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 7/20 honorable
Construction: 4/20 faible
Ailier: 3/20 médiocre
Passe: 4/20 faible
Buteur: 6/20 passable
Coup franc: 1/20 catastrophique
n'hésitez pas si vous êtes intéressés... j'espère en tirer un bon 150.000  |
vendu 207.000 à un espagnol _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
ju le vert asse-live champion d'Europe

|
|
|
 |
Akiraz asse-live BRONZE
|
Posté le: 08 Fév 2011 10:10:30 Sujet du message: |
|
|
| axl a écrit: | | Akiraz a écrit: | Mets ses carct. je te suis.
312643295 |
Il a pas assez de passe  |
|
|
 |
Akiraz asse-live BRONZE
|
Posté le: 08 Fév 2011 10:10:31 Sujet du message: |
|
|
| ju le vert a écrit: | | Moi j'ai deux ailiers excellent avec passe excellent en vente. |
Et ça, oui, je suis preneur.
Ils ont une spé avec ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|