| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| contre qui serez vous dimanche ? |
| anti lyonnais |
|
50% |
[ 18 ] |
| anti marseillais |
|
2% |
[ 1 ] |
| je déteste autant les 2 |
|
30% |
[ 11 ] |
| je m'en fous |
|
16% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 36 |
|
| Auteur |
Message |
dronchau asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 8822 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 15 Déc 2010 10:10:03 Sujet du message: |
|
|
| ass44 a écrit: | | dronchau a écrit: | | lyon...moi le sudiste,vous vivrez ici,vous diriez tous lyon |
je te crois sur paroles.Il n'y a pas plus d'ego surdimensionné que l'ego marseillais. |
Exactement,ass44.Je vis depuis 30 ans et pffff,faut vivre ici pour le comprendre.La en ce moment,hormis la victoire contre chelsea,ils se sont un calmé...je l'ai nargue en disant que c'était les cadets de chelsea qu'ils avaient battu...lol,enfin,je ne connais pas vraiment la mentalité lyonnaise aussi. _________________
Vivement les vacs. |
|
|
 |
ANTI-SIFFLEURS ! asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 15 Déc 2010 10:10:18 Sujet du message: |
|
|
| ass44 a écrit: | | dronchau a écrit: | | lyon...moi le sudiste,vous vivrez ici,vous diriez tous lyon |
je te crois sur paroles.Il n'y a pas plus d'ego surdimensionné que l'ego marseillais. |
Bien d'accord avec vous ! Même si pour moi c'est la peste et le choléra donc je ne choisirais pas entre les 2 mais franchement l'OM représente bien autant tout ce que je déteste dans la "mentalité" footbalistique et niveau "magouille" je pense qu'ils ont encore des décennies d'avance sur les quennelles...  |
|
|
 |
civod42 asse-live championnat d'Europe

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 6257 Localisation: Saint-Etienne (et la journée pour bosser aussi depuis le 01.01.10)
|
Posté le: 15 Déc 2010 10:10:19 Sujet du message: |
|
|
Lyon à 350 %.Pour moi Lyon ce sont des rivaux, c'est le derby, bref j'aime qu'ils soient en L1 avec nous. AUtant Marseille, est un club de mafieux dont je souhaite la disparition du paysage du ffot français. Je déteste leurs supporters, leurs stade, leur maillot, leur ville, bernard Tapie dédé troncheplate et tout le toutim. _________________ God save the green |
|
|
 |
dronchau asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 8822 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 15 Déc 2010 10:10:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis content que vous partagez mon opinion...venez vivre ici,vous verez vos propos seront +10.
L'an dernier mes collegues footeux du travail me demander qui je preferais voir champion entre l'om et lyon....ma réponse a fait froid dans le dos lol...ils ne pensaient que je detestais l'om a ce point la  _________________
Vivement les vacs. |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Déc 2010 12:12:49 Sujet du message: |
|
|
| dronchau a écrit: | Je suis content que vous partagez mon opinion...venez vivre ici,vous verez vos propos seront +10.
L'an dernier mes collegues footeux du travail me demander qui je preferais voir champion entre l'om et lyon....ma réponse a fait froid dans le dos lol...ils ne pensaient que je detestais l'om a ce point la  |
Ca c'est vrai que les marseillais sont égocentrés d'une puissance incroyable. Disons qu'en discutant avec des supporters lyonnais, j'ai plus souvent écho d'un respect vis à vis de nous alors que les marseillais ignorent tout ce qu'il y a autour d'eux. Bon après le problème de Lyon c'est Aulas qui est juste insupportable...Donc pour moi, c'est Aulas qui fait que je ne veux pas que l'OL gagne! Après je m'en fous car probablement que ces deux clubs seront 1 et 2 à la fin donc peu importe le résultat.
Pour les marseillais, je distinguerai le marseillais chez lui et le marseillais expatrié car ce dernier a beaucoup plus de recul et accorde une certaine valeur aux autres clubs dont l'ASSE. Par contre le marseillais de marseille, peuchère, il en tient une couche! |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 15 Déc 2010 12:12:58 Sujet du message: Re: Avant la rencontre des olympiques, êtes-vous Om ou Ol ? |
|
|
| Green Maiden a écrit: | Déjà une chose, si les 2 pouvaient perdre ...
Mais ça va être "difficile".
Sinon, tout en n'aimant pas l'Om, je suis à 100% derrière lui
pour
ce match-là .
Je n'ai JAMAIS souhaité une victoire de nos "amis"
alors
ça ne risque pas d'arriver maintenant !!! |
on s'en tamponne des olympiques _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
M&M'S asse-live OR

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 1222 Localisation: CARCASSONNE (11)
|
Posté le: 15 Déc 2010 13:01:49 Sujet du message: |
|
|
OM avec but de Gomis contre son camp _________________ Une baguette est facile à casser, dix baguettes sont dures comme fer (Proverbe chinois)
Alors 11 verts ? cela donne quoi? |
|
|
 |
Panthere verte asse-live Intertoto

|
Posté le: 15 Déc 2010 14:02:23 Sujet du message: |
|
|
| dronchau a écrit: | | lyon...moi le sudiste,vous vivrez ici,vous diriez tous lyon |
Et si tu vivais ici, dans une famille pleine de Lyonnais tu dirais surement l'OM, comme moi
Et pour avoir travailler avec les deux clubs, mes rapports étaient beaucoup plus cordiaux avec l'OM.
Alors à mort l'OL, telle est ma position, ferme, définitive et irrévocable  |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 15 Déc 2010 14:02:41 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | dronchau a écrit: | Je suis content que vous partagez mon opinion...venez vivre ici,vous verez vos propos seront +10.
L'an dernier mes collegues footeux du travail me demander qui je preferais voir champion entre l'om et lyon....ma réponse a fait froid dans le dos lol...ils ne pensaient que je detestais l'om a ce point la  |
Ca c'est vrai que les marseillais sont égocentrés d'une puissance incroyable. Disons qu'en discutant avec des supporters lyonnais, j'ai plus souvent écho d'un respect vis à vis de nous alors que les marseillais ignorent tout ce qu'il y a autour d'eux. Bon après le problème de Lyon c'est Aulas qui est juste insupportable...Donc pour moi, c'est Aulas qui fait que je ne veux pas que l'OL gagne! Après je m'en fous car probablement que ces deux clubs seront 1 et 2 à la fin donc peu importe le résultat.
Pour les marseillais, je distinguerai le marseillais chez lui et le marseillais expatrié car ce dernier a beaucoup plus de recul et accorde une certaine valeur aux autres clubs dont l'ASSE. Par contre le marseillais de marseille, peuchère, il en tient une couche! |
Je suis 100% en désaccord
avec ce que tu dis.
Que de contre-exemples en ce qui me concerne !
Nos "amis" seraient devenus des Bisounours !!!
Quand tu veux, je peux t'en présenter des "cons"
et
il y en a ...
ANTI-LYONNAIS pour toujours  |
|
|
 |
mrik asse-live champion du Monde

|
Posté le: 15 Déc 2010 15:03:20 Sujet du message: |
|
|
| civod42 a écrit: | Marseille, est un club de mafieux dont je souhaite la disparition du paysage du ffot français.
Je déteste leurs supporters, leurs stade, leur maillot, leur ville, bernard Tapie dédé troncheplate et tout le toutim. |
l'avantage c'est que Lyon n'a pas de stade, pas de supporters, pas de maillot, un autre Bernard, etc.
non, plus sérieusement, les magouilles marseillaises n'ont jamais tué le foot français
celles d'Aulas, par contre...  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Déc 2010 15:03:31 Sujet du message: |
|
|
les Marseillais n'ont jamais déployé une telle banderole...
j'ai donc choisi mon camp  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Déc 2010 15:03:35 Sujet du message: |
|
|
| Seth69 a écrit: | | Il n'y a qu'un seul olympique |
l'Olympique Lillois
 |
|
|
 |
ass44 asse-live OR
|
Posté le: 15 Déc 2010 15:03:39 Sujet du message: |
|
|
| mrik a écrit: | | Seth69 a écrit: | | Il n'y a qu'un seul olympique |
l'Olympique Lillois
 |
non,l'olympique de pantin |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Déc 2010 15:03:40 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | Palmeiras a écrit: | | dronchau a écrit: | Je suis content que vous partagez mon opinion...venez vivre ici,vous verez vos propos seront +10.
Je suis 100% en désaccord
avec ce que tu dis.
Que de contre-exemples en ce qui me concerne !
Nos "amis" seraient devenus des Bisounours !!!
Quand tu veux, je peux t'en présenter des "cons"
et
il y en a ...
ANTI-LYONNAIS pour toujours  |
Habitant dans la région lyonnaise, je suis régulièrement confronté aux sups' de l'OL. Après, c'est sûr que des cons on peut en trouver partout, mais même chez nous en fait. Moi, je dis juste que des lyonnais y en a un paquet qui sont contents de nous voir compétitif tant qu'eux sont devant nous. et il y en a un paquet dans les supporters modérés de l'OL qui préfèrent nous voir en L1 qu'en L2, à la différence de leur président ou de leurs ultras.
Après, si on réduit les supporters lyonnais aux bad gones, alors effectivement, on en trouvera à la pelle des (très très) cons! Alors qu'à marseille, ils en ont généralement rien à taper de l'ASSE. Et je faisais une différence avec les supporters marseillais de l'extérieur qui eux voient autrement les choses que les mecs qui ne sont pas sortis de leur port à sardines! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Déc 2010 15:03:48 Sujet du message: |
|
|
| ass44 a écrit: | | non,l'olympique de pantin |
c'est l'ol, ça  |
|
|