| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| contre qui serez vous dimanche ? |
| anti lyonnais |
|
50% |
[ 18 ] |
| anti marseillais |
|
2% |
[ 1 ] |
| je déteste autant les 2 |
|
30% |
[ 11 ] |
| je m'en fous |
|
16% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 36 |
|
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 14 Déc 2010 19:07:24 Sujet du message: Avant la rencontre des olympiques, êtes-vous Om ou Ol ? |
|
|
Déjà une chose, si les 2 pouvaient perdre ...
Mais ça va être "difficile".
Sinon, tout en n'aimant pas l'Om, je suis à 100% derrière lui
pour
ce match-là .
Je n'ai JAMAIS souhaité une victoire de nos "amis"
alors
ça ne risque pas d'arriver maintenant !!! |
|
|
 |
judagreen asse-live UEFA

Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 5184 Localisation: Nantes (44)
|
Posté le: 14 Déc 2010 19:07:28 Sujet du message: |
|
|
Je vote pour un nul mais il n'y a vraiment pas photo entre la raclure de quenelle et la sardine : je préfère voir la sardine gagner et de loin  _________________ ASSE 2010/2011 : Mouillez le maillot! |
|
|
 |
aiphes asse-live ARGENT

|
Posté le: 14 Déc 2010 19:07:28 Sujet du message: |
|
|
| avant j'etais OM mais ce we je serais pour le nul... |
|
|
 |
vertdu17 asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 9922 Localisation: La Rochelle (17)
|
Posté le: 14 Déc 2010 19:07:32 Sujet du message: |
|
|
ni l'un, ni l'autre, je m'en contrefous, pour moi un seul club, une seule équipe, SAINT ETIENNE !!!  _________________ AS Saint-Etienne : 10 titres, 6 coupes de France, 1 coupe de la ligue !
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Déc 2010 19:07:35 Sujet du message: |
|
|
| vertdu17 a écrit: | ni l'un, ni l'autre, je m'en contrefous, pour moi un seul club, une seule équipe, SAINT ETIENNE !!!  |
Comme moi
sauf,
que là , je suis pour l'Om !!! |
|
|
 |
Fred72 asse-live ARGENT

|
Posté le: 14 Déc 2010 20:08:25 Sujet du message: |
|
|
Ni l'un ni l'autre, dans l'absolu je dirais 0-0 avec 3 expulsés de chaque côté ....
Mais si ni Lille ni PSG ne sont capables d'être champions, n'oublions pas que ce serait le 10ème titre pour marseille qui nous rejoindrait donc, et seulement le 8ème pour les autres .... donc une légère préférence pour moi quand même. Et puis, en plus, qd les quenelles sont championnes, tout le monde s'en fout , si ce sont les sardines, on en prend pour 1 an. |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Déc 2010 20:08:27 Sujet du message: |
|
|
| Fred72 a écrit: | Ni l'un ni l'autre, dans l'absolu je dirais 0-0 avec 3 expulsés de chaque côté ....
Mais si ni Lille ni PSG ne sont capables d'être champions, n'oublions pas que ce serait le 10ème titre pour marseille qui nous rejoindrait donc, et seulement le 8ème pour les autres .... donc une légère préférence pour moi quand même. Et puis, en plus, qd les quenelles sont championnes, tout le monde s'en fout , si ce sont les sardines, on en prend pour 1 an. |
avec deux trois blessés de chaque côté (genre gourcuff, lissandro, Cris et Pjanic pour Lyon) ? |
|
|
 |
maxasse34 asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 14 Déc 2010 20:08:28 Sujet du message: |
|
|
Entre la peste et le choléra...
Un nul, avec plein de blessés et d'expulsés de chaque côté, conjugué à des victoires parisiennes et lilloises...  _________________ L'OL dérange, son Président également ,les médias,le corps arbitral et les hautes autorités du Football national
@ olweb, le 08/04/2011 Ã 07h37 |
|
|
 |
ANTI-SIFFLEURS ! asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 14 Déc 2010 20:08:33 Sujet du message: |
|
|
| maxasse34 a écrit: | Entre la peste et le choléra...
Un nul, avec plein de blessés et d'expulsés de chaque côté, conjugué à des victoires parisiennes et lilloises...  |
+100000000 |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Déc 2010 20:08:33 Sujet du message: |
|
|
| maxasse34 a écrit: | Entre la peste et le choléra...
Un nul, avec plein de blessés et d'expulsés de chaque côté, conjugué à des victoires parisiennes et lilloises...  |
voire ... stéphanoise. |
|
|
 |
PATIBADA asse-live BRONZE
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 251 Localisation: ST MARCELLIN 38
|
Posté le: 14 Déc 2010 20:08:44 Sujet du message: |
|
|
| Fred72 a écrit: | Ni l'un ni l'autre, dans l'absolu je dirais 0-0 avec 3 expulsés de chaque côté ....
De toute façon il faut bien se dire qu'en ne gagnant rien depuis 30 ans, on sera forcément rejoint à un moment ou à un autre. Maintenant le plus tard possible sera le mieux mais cela semble ineluctable.
Après rien à foutre que l'OM ou l'OL gagne le match de ce dimanche. Pour moi c'est blanc bonnet et bonnet blanc. _________________ Ich bin stolz ein echter ASSE fan zu sein |
|
|
 |
Seth69 asse-live UEFA

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4865 Localisation: Vaulx en Velin
|
Posté le: 14 Déc 2010 21:09:03 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a qu'un seul olympique c'est OM. l 'autre c'est du vent _________________ Division 1: 10 titres de champion
Division 2: 3 titres de champion
Amateur : 4 titres de champion
Coupes : 6
OL=Arbitre corrompus et matchs achetés
Olas!! Entre truands, les bénéfices ça se partage, la réclusion, ça s'additionne. |
|
|
 |
Sainté02 asse-live OR

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1332 Localisation: Château-Thierry (02)
|
Posté le: 14 Déc 2010 21:09:19 Sujet du message: |
|
|
Moi je signe tout de suite pour un 1-0, but sur péno de Brandao dans le temps additionnel pour une légère faute de Réveillère, qui, sur le coup, prendrait un 2ème jaune.
Sérieusement je souhaite la plus large défaite possible pour l'OL, avec si possible Lisandro et Lloris qui se blessent + une petite expulsion pour donner à nouveau l'occasion à Aulas de courser l'arbitre dans le tunnel menant aux vestiaires. |
|
|
 |
Jean No asse-live BRONZE

|
Posté le: 14 Déc 2010 21:09:29 Sujet du message: |
|
|
Je reconnais au moins une chose aux sardines : on parle le même langage.
Lyon ne sera jamais une ville de foot.
Entre la peste et le choléra j'aime quand ça fait un nul... et effectivement si on pouvait d'avoir autre chose comme champion ce serait un plus non négligeable  |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 14 Déc 2010 21:09:32 Sujet du message: |
|
|
OM sans hésitation. _________________ Ruffier - Clerc, Sall (Zouma), Perrin, Ghoulam (Brison) - Lemoine, Cl�ment (Guilavogui), Cohade - Mollo (Hamouma), Brandao, Aubameyang. Entr.: Galtier. |
|
|
 |
|